Loyal Zoo

4,4 (106)
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Service de carte de fidélité numérique pour les commerces de détail et les restaurants de petite et moyenne taille

En savoir plus sur Loyal Zoo

Loyalzoo permet aux petites et moyennes entreprises de gérer leur propre programme de fidélité rapidement et facilement. L'application les aide à mettre en place un programme de fidélité à exécuter numériquement sur leur terminal de point de vente électronique, les clients n'étant plus obligés de conserver des cartes de fidélité en papier ou en plastique.

Les entreprises peuvent personnaliser leur programme de fidélité en choisissant une fidélité basée sur des points ou une carte "perforée" numérique. Elles peuvent créer jusqu'à trois récompenses pour inciter les clients à dépenser plus et les fidéliser davantage.

Les clients peuvent facilement rejoindre les programmes de fidélité en fournissant simplement leur nom et leur numéro de téléphone/e-mail ou en téléchargeant l'application mobile gratuite Loyalzoo. Les membres du personnel attribuent ensuite des points ou des tampons sur le terminal de point de vente, mettant à jour instantanément les points/tampons des clients sur leur smartphone.

Les données peuvent être importées à partir d'autres programmes de fidélité existants, notamment Fivestars et AppCard. Loyalzoo est également intégré nativement au terminal de point de vente Clover et est disponible sur le marché des applications Clover, ainsi que sur Lightspeed.


Images

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Loyal Zoo

4,4 (106)
VS.
Le plus commenté

À partir de

47,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

27
99

Intégrations

2
23

Simplicité

4,5 (106)
4,7 (2 963)

Rapport qualité-prix

4,3 (106)
4,5 (2 963)

Service client

4,6 (106)
4,4 (2 963)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Square Point of Sale

4,6
Alternative n° 1 à Loyal Zoo
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Epos Now

3,5
Alternative n° 2 à Loyal Zoo
Epos Now est un système de point de vente basé sur cloud qui permet aux restaurants et aux commerces de détail de...

TapMango

4,8
Alternative n° 3 à Loyal Zoo
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Kangaroo

4,8
Alternative n° 4 à Loyal Zoo
La solution performante de marketing de fidélité de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour contacter vos...

Avis

Note globale

4,4 /5
(106)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

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5 avis affichés sur 106
Raymond
Raymond
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

C'est chic

Publié le 2023-10-14

Avantages

C'est très bon logiciel de bon fiabilité client facile à utiliser

Inconvénients

Loyal Zoo c'est bon à utiliser et facile

Réponse de Loyalzoo

Many thanks for your nice review Raymond :-)

Doriane
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Zoopeapel

Publié le 2023-12-22

Avantages

Fidélisation des patient mis à l’établissement

Inconvénients

Difficultés de faire adhérer les patients

Jonathan
Jonathan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Very convenient and a great addition to our shop

Publié le 2018-01-17

Avantages

Easy set up and simple to use. Customers love it. It's very convenient for all parties and doesn't crash. For the most part, it does what it does, well.

Inconvénients

Unattractive design and logo. Also lack of integration with other programs and systems. Would like more features in the future.

Réponse de Loyalzoo

Thanks for your feedback Jonathan!
We do integrate with other systems via Zapier, you can find details at www.loyalzoo.com/integrations.
Feedback about new features is great, please keep it coming... :-)

Dima
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We have been using it for 3 years by now and love it

Publié le 2021-04-13

The team behind Loyal Zoo is super responsive, even on weekends. Per our request, they implemented...

The team behind Loyal Zoo is super responsive, even on weekends. Per our request, they implemented for us a tier system that fits better with our vision on loyalty system, at no additional cost. Even helped us with the customer-facing screen customization. These moments are very valuable for us. They are patient and thorough in answers, always trying to get to the bottom of the question and easy to approach.

Avantages

We were looking for a loyalty product that would not require a customer to download an app. Everyone has hundreds of apps these days, offering another one for a rare usage goes with resistance and unnecessary steps. They still have an app available, but optional for those who want it.

The sign-up at the front counter is instant. People can use emails or phone numbers to register. The app is fully integrated with Clover POS, and a few other POS to some extent. The customer gets a notification that points have been applied. They have a backend app just for staff to use for manual check-ins and quick adjustments. There is also an admin panel where you can see all the trends and general business settings. All three accesses (the customer-facing one, staff's access and the admin panel) can be open also in your browser, so you can literally open them on any device.

A nice bonus that you can send scheduled promotions to the signed-up customers via the admin panel. It is easy and powerful, the email looks professional and optimized for mobiles and desktops. The clients agree to the promos during the sign-up process and can easily unsubscribe within a promo email.

It is a fast, simple and efficient tool.

Inconvénients

A few things that I wish could be changed or added to the app:

- The app divides customers into three categories, depending on their frequency of purchases: New, Slipping away and VIP customers. You cannot control that algorithm or place a person into a category manually when just implementing the system at your business. As an owner of a business, I like to have control of all the aspects that influence the experience at my facility, with some customers you develop more special relationships that cannot be calculated by unclear algorithms. One time a person comes as a VIP and another, as New and you can't really explain why. We are currently not using this option at all.

-The app offers your customers to sign-up for the loyalty program either by phone or email, they choose only one of them during the registration process. We could not leave the email as the only choice. I am sure it is not a big deal for the most, but in our case, we wish to eliminate phone numbers. People generally forget what they used in the first place and sometimes it creates confusion with missing points due to the multiple accounts.

Considering the cost and the load of benefits you get with Loyal Zoo, I can't really complain about anything.

Réponse de Loyalzoo

Hi Dima, many thanks for your super nice review.
With regards to customising the three categories, the VIP rule is fully customisable. If you're interested, please get in touch in the usual ways, and we'll sort it out for you :-)

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

An ok app

Publié le 2021-03-21

Ok but could do better

Ok but could do better

Avantages

It creates customer loyalty and gives back to our customers

Inconvénients

Expensive seen as you don’t get any sms with your subscription and cost double to do so!! Lot of similar apps give you free sms so very disappointed

Réponse de Loyalzoo

Hi Jason,

Thank you for your feedback we always really appreciate it and like to take all feedback into consideration.

If you wouldn't mind sending us the names of companies where there are free SMS to [email protected] - We're always keen to see our competitors pricing and I'm not familiar with those companies offering free SMS. Currently, our direct competitors are FiveStars and Appcard based on our comparison of features and their pricing is between $150-$200/month making our software much more affordable including SMS where SMS are sent to customers in point balances, 2x blast marketing messages and automatic Handsfree Marketing messages ($67/month).

Keen to take a look and review : )

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Loyal Zoo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loyal Zoo.

Types de licences disponibles pour Loyal Zoo :

  • À partir de : 47,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Loyal Zoo :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Loyal Zoo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Loyal Zoo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Loyal Zoo :

Clover, Lightspeed Retail

Ressources d'aide disponibles pour Loyal Zoo :

Service client/courriel, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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