En savoir plus sur Kangaroo

Kangaroo est une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour servir les entreprises de tous types et de toutes tailles, dans tous les secteurs. La solution offre un ensemble de fonctionnalités qui aident les organisations à engager, fidéliser et récompenser leurs clients par le biais de programmes de fidélité personnalisés, de marketing automatisé, de cartes-cadeaux numériques, de récompenses, etc. Les organisations peuvent inscrire des clients aux programmes, envoyer des offres pertinentes à des clients ciblés et obtenir des informations sur leurs performances.

Kangaroo permet aux utilisateurs de créer des programmes de fidélité personnalisés et de les personnaliser en fonction de l'identité de marque de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir de récompenser les clients par visite ou par achat et ces derniers peuvent utiliser la fonctionnalité QuickScan pour gagner et échanger leurs points en scannant un code QR via l'application mobile Kangaroo. Le moteur de marketing automatique aide les clients ciblés à trouver des offres pertinentes par le biais de SMS, e-mail et campagnes push. Grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs peuvent attirer les clients les plus proches, tandis que le programme d'augmentation du trafic contribue à stimuler les ventes hors des heures de pointe.

Les organisations peuvent créer des cartes-cadeaux numériques personnalisées pour leur marque et promouvoir des produits en utilisant la fonctionnalité de récompenses à la carte pour récompenser les clients qui achètent un produit ou un service spécifique. La fonction "une touche" de Kangaroo permet de soutenir la motivation des clients en leur envoyant des promotions d'un simple clic sur un smartphone. Les outils de CRM intégrés permettent aux organisations d'en savoir plus sur leurs clients et de renforcer leurs relations avec eux.

Les utilisateurs peuvent recevoir des analyses de performance hebdomadaires par e-mail ou par SMS et mesurer et surveiller le succès des campagnes en temps réel via le tableau de bord. Kangaroo fournit aux utilisateurs des informations sur le comportement et les tendances des clients en matière d'achat et les programmes peuvent être ajustés à partir de tout appareil, depuis partout.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Royaume-Uni, Mexique , Pays-Bas, États-Unis

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, néerlandais , portugais

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Kangaroo Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kangaroo : 123

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Codes courts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Distribution de courriels
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion client
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des concours
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des récompenses
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des PDV
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • MMS
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour les experts en marketing
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Profils de clients
  • Programme de récompenses
  • Programmes de récompenses des employés
  • Promotion sociale
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI
  • Système de fidélité sans carte
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tirage au sort
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

TapMango

4,8
Alternative n° 1 à Kangaroo
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Quickbooks Point of Sale

3,9
Alternative n° 2 à Kangaroo
QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Kangaroo
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Marketing 360

4,6
Alternative n° 4 à Kangaroo
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(52)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Kangaroo?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 52
Amanda Josalene
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Helped to reward my repeat customers :)

Publié le 2019-03-11

Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very...

Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very satisfied that I am now able to give them a loyalty rewards program.

Avantages

I run a small scale business but we have fantastic profits and a lot of repeat customers, and Kangaroo was able to help me develop my own rewards program for my loyal & dedicated customers/clients. Kangaroo was very easy to learn and to navigate, which reduced the time it took to be able to achieve the rewards system that I wanted to great. When you're running a business with a close-knit team but have high production demands, time is very important, and I praise Kangaroo for helping me develop my rewards system without forcing me into spending too much time trying to learn how to navigate the software.

Inconvénients

I don't have any cons; I still use Kangaroo on my site!

Réponse de Kangaroo Rewards

Hello Amanda,
Thank you for the 5 star review! We're delighted to hear that our loyalty software has been easy to implement and instrumental in the growth of your company. We appreciate your feedback and look forward to servicing your loyalty needs for years to come!

Warm Regards,
Valerie - Kangaroo Rewards

Zondre
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Best option for Lightspeed

Publié le 2019-12-31

Avantages

The biggest advantage is that it is fully integrated with Lightspeed POS and E-comm. So, it helps us to create a seamless customer experience. The basic features, such as tracking customer purchase history in analytics and being able to send offers to all of the customers, works at least as well as other loyalty programs.

Inconvénients

A lot of the additional features promised, such as being able to do targeted campaigns based on purchase history and promotions based on category, don't work as promised. The software doesn't capture the information necessary to do targeted campaigns. And, when you try to do a promotion based on a category, you can't select the category from Lightspeed. You have to tag all of the products, which is a lot of extra work.

Réponse de Kangaroo Rewards

Hello Zondre,
Thank you for taking the time to review our software. We were surprised to see that you're experiencing issues with targeted marketing. We pride ourselves on our comprehensive integration with Lightspeed POS and the granular targeting and customer segmentation capabilities Your review has been forwarded to our support team who will reach out shortly to address your pain points. Thank you once again for choosing Kangaroo Rewards to power your loyalty program. We appreciate your business.

Best Regards,
Team Kangaroo

Adriana
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kangaroo

Publié le 2022-08-23

Amazing, and I will be using and referring any chance I get

Amazing, and I will be using and referring any chance I get

Avantages

It is easy to use, easy to reach customers. I am only using basic as of right now, however, [SENSITIVE CONTENT] has mentioned the other ideas that use could use and we will be using.

Inconvénients

My employees could enter new customers and look at existing customers and their points, rewards and keep them inform of future events.

Réponse de Kangaroo Rewards

Hi Adriana,
Thank you for the positive review! We're happy to hear that Kangaroo is working so well for you!
Team Kangaroo

tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

good product

Publié le 2019-12-22

fairly good prdouct

fairly good prdouct

Avantages

nice simple product to use ...

nice to be able to provide customers with rewards ...

Inconvénients

missing some features that another product had ...

need to be able to let people know when they have a discount ...

Réponse de Kangaroo Rewards

Hello Tim,
Thank you for taking the time to leave a review. We're pleased to hear that our loyalty software is easy to use and your customers enjoy collecting rewards. As for notifying members when they have a discount, Kangaroo offers several options. Customers may be notified by email automation, SMS Text or push notifications via the APP. I will have our support team reach out shortly to address your concerns. Thank you once again for choosing Kangaroo Rewards. We appreciate your business.

Best Regards,
Team Kangaroo

Kosta
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Loyalty Program with App

Publié le 2022-07-12

A powerful loyalty program with robust marketing and an exceptional app. After going through covid,...

A powerful loyalty program with robust marketing and an exceptional app. After going through covid, it really highlighted a need to add a digital component to offer the best experience for our customer base and the ability to communicate and market directly to our customers. Now customers can make a reservation, view our menu, order online, earn rewards and learn about our promotions and new products. I'm very happy and the team at Kangaroo is exceptional in making sure that we were completely satisfied and ready to launch.

Avantages

I chose Kangaroo Rewards to power our loyalty program because I can create custom rewards and offers, target and market via SMS text and email to my customer database all in one platform. The custom app that they built for me, enables my customers to make a reservation, order online, refer friends, view our menu, browse offers and promotions, market events with custom banners and, track their progress. It's professional and the QR code, let's customers scan in really quickly.

Inconvénients

It's a strong program with a lot of options, so there's a bit of a learning curve. Their support team is really great and I had my team trained up in 1hr.

Réponse de Kangaroo Rewards

Thank you for the wonderful review Kosta! It's been a pleasure working with you and your management team.

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Kangaroo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kangaroo.

Types de licences disponibles pour Kangaroo :

Utilisateurs habituels du logiciel Kangaroo :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kangaroo est disponible :

anglais, arabe, espagnol, français, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kangaroo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kangaroo :

Adobe Commerce, BigCommerce, Constant Contact, Klaviyo, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Mailchimp, Pepperi, Shopify, Vend, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Kangaroo :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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