Kangaroo
En savoir plus sur Kangaroo
Kangaroo est une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour servir les entreprises de tous types et de toutes tailles, dans tous les secteurs. La solution offre un ensemble de fonctionnalités qui aident les organisations à engager, fidéliser et récompenser leurs clients par le biais de programmes de fidélité personnalisés, de marketing automatisé, de cartes-cadeaux numériques, de récompenses, etc. Les organisations peuvent inscrire des clients aux programmes, envoyer des offres pertinentes à des clients ciblés et obtenir des informations sur leurs performances.
Kangaroo permet aux utilisateurs de créer des programmes de fidélité personnalisés et de les personnaliser en fonction de l'identité de marque de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir de récompenser les clients par visite ou par achat et ces derniers peuvent utiliser la fonctionnalité QuickScan pour gagner et échanger leurs points en scannant un code QR via l'application mobile Kangaroo. Le moteur de marketing automatique aide les clients ciblés à trouver des offres pertinentes par le biais de SMS, e-mail et campagnes push. Grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs peuvent attirer les clients les plus proches, tandis que le programme d'augmentation du trafic contribue à stimuler les ventes hors des heures de pointe.
Les organisations peuvent créer des cartes-cadeaux numériques personnalisées pour leur marque et promouvoir des produits en utilisant la fonctionnalité de récompenses à la carte pour récompenser les clients qui achètent un produit ou un service spécifique. La fonction "une touche" de Kangaroo permet de soutenir la motivation des clients en leur envoyant des promotions d'un simple clic sur un smartphone. Les outils de CRM intégrés permettent aux organisations d'en savoir plus sur leurs clients et de renforcer leurs relations avec eux.
Les utilisateurs peuvent recevoir des analyses de performance hebdomadaires par e-mail ou par SMS et mesurer et surveiller le succès des campagnes en temps réel via le tableau de bord. Kangaroo fournit aux utilisateurs des informations sur le comportement et les tendances des clients en matière d'achat et les programmes peuvent être ajustés à partir de tout appareil, depuis partout.
Options de tarification dès :
59,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine et 53 autres
Options de tarification dès :
59,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kangaroo : 120
Alternatives
Smile.io
TapMango
Preferred Patron Loyalty
Belly
Avis
Vous avez déjà Kangaroo?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Helped to reward my repeat customers :)
Publié le 2019-03-11
Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very...
Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very satisfied that I am now able to give them a loyalty rewards program.
Avantages
I run a small scale business but we have fantastic profits and a lot of repeat customers, and Kangaroo was able to help me develop my own rewards program for my loyal & dedicated customers/clients. Kangaroo was very easy to learn and to navigate, which reduced the time it took to be able to achieve the rewards system that I wanted to great. When you're running a business with a close-knit team but have high production demands, time is very important, and I praise Kangaroo for helping me develop my rewards system without forcing me into spending too much time trying to learn how to navigate the software.
Inconvénients
I don't have any cons; I still use Kangaroo on my site!
Réponse de Kangaroo Rewards
Hello Amanda,
Thank you for the 5 star review! We're delighted to hear that our loyalty software has been easy to implement and instrumental in the growth of your company. We appreciate your feedback and look forward to servicing your loyalty needs for years to come!
Warm Regards,
Valerie - Kangaroo Rewards
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Switched to Kangaroo From Fivestars
Publié le 2024-05-09
We work with [sensitive content hidden] and he has been great about helping us whenever we can't...
We work with [sensitive content hidden] and he has been great about helping us whenever we can't figure something out or helping us find solutions when we encounter a limitation or need a workaround.
Avantages
We switched from Fivestars as we are expanding to e-commerce and needed a provider that could work with us due to being in a regulated industry. We like that we can do targeted marketing based on behaviors , recent purchases, visits interests, tiers, etc. These metrics are important to understand your customers. Kangaroo customer service has been great about finding a solution when we encounter limitations within our industry or software integrations. There is an integration with Klaviyo as well, so that is nice to have. We got this software because it integrates with Lightspeed POS as well.
Inconvénients
I hope the developers can allow us to manually export our own customers lists via a filter/csv download in the future instead of the user needing to rely on Kangaroo each time. I would recommend Kangaroo using an unlimited email system, up to 10,000 emails or a similar system and build that into their contract instead of the credit system, as emails don't cost the same as SMS texts. Most providers are using the credit system and this would set them apart.
Alternatives envisagées
TapMangoPourquoi choisir Kangaroo
Fivestars is very basic and suitable for beginners, but not for companies who are looking to grow. There are no metrics for behaviors other than basic redemptions, there is no ability to target groups of people based on behaviors/purchases, no white labeling. Fivestars uses their brand to promote their business, so that means it encourages customers to go anywhere that takes Fivestars, including your competitors if they also have Fivestars. If a customer unsubscribes from one Fivestar business, it will also opt them out of yours too. Customers don't recognize your brand when they get some of the notifications, so they will tune you out over time. Fivestars SMS and email program is very basic and limited.Pourquoi passer à Kangaroo
Kangaroo's pricing was a lot better in terms of implementation, set up, and annual cost.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Great experience
Publié le 2024-08-13
Avantages
Engaging costumers and ease of use from the customers pov
Inconvénients
Some features are not editable like the pop up size
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
You won't be disappointed!
Publié le 2024-07-01
After trying a few different reward programs, we can honestly say that Kangaroo is the most user...
After trying a few different reward programs, we can honestly say that Kangaroo is the most user friendly, bang for your buck program on the market. Customer service is top notch and always available during working hours.
Avantages
Ease of use and extraordinary customer service. Being able to utilize our own devices. Personalization geared toward our organization.
Inconvénients
There was truly nothing about Kangaroo that we did not like.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Still new to their app, but the future looks very bright!
Publié le 2024-02-29
Avantages
Customer support, amazing! Regular check-ins from [sensitive content hidden] making sure everything is going well, and then every time I find a new feature he takes his time and runs through the complete process, very hands on and makes learning the app a breeze!
Inconvénients
Sales could have explained things a little better in regards to some of the higher tiered options, not a deal breaker as they gave me a 30 day free trial through Lightspeed.
Kangaroo - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kangaroo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kangaroo?
Types de licences disponibles pour Kangaroo :
- À partir de : 59,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kangaroo?
Utilisateurs habituels du logiciel Kangaroo :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kangaroo est-il disponible?
Langues dans lesquelles Kangaroo est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Kangaroo prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Kangaroo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kangaroo peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Kangaroo :
Adobe Commerce, Amazon API Gateway, BigCommerce, Constant Contact, Gorgias, Judge.me, Klaviyo, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Magento 2 Grouped Promotions, Mailchimp, Pepperi, Shopify, Vend, WooCommerce, eCommerce Software
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kangaroo?
Ressources d'aide disponibles pour Kangaroo :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Logiciels de fidélisation client
- Logiciels de fidélisation client pour PME
- Outils de relation client
- Logiciels CEM (Customer Experience Software)
- Logiciels de gamification
- Logiciels d'avis client
- Logiciels de clients ambassadeurs
- Logiciels de referral marketing
- Logiciels pour concours
- Outils de marketing
- Plateformes SMS marketing
- Logiciels d'agenda