Kangaroo

4,7 (111)
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Plateforme de fidélisation des clients, engagement et marketing

En savoir plus sur Kangaroo

Kangaroo est une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour servir les entreprises de tous types et de toutes tailles, dans tous les secteurs. La solution offre un ensemble de fonctionnalités qui aident les organisations à engager, fidéliser et récompenser leurs clients par le biais de programmes de fidélité personnalisés, de marketing automatisé, de cartes-cadeaux numériques, de récompenses, etc. Les organisations peuvent inscrire des clients aux programmes, envoyer des offres pertinentes à des clients ciblés et obtenir des informations sur leurs performances.

Kangaroo permet aux utilisateurs de créer des programmes de fidélité personnalisés et de les personnaliser en fonction de l'identité de marque de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir de récompenser les clients par visite ou par achat et ces derniers peuvent utiliser la fonctionnalité QuickScan pour gagner et échanger leurs points en scannant un code QR via l'application mobile Kangaroo. Le moteur de marketing automatique aide les clients ciblés à trouver des offres pertinentes par le biais de SMS, e-mail et campagnes push. Grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs peuvent attirer les clients les plus proches, tandis que le programme d'augmentation du trafic contribue à stimuler les ventes hors des heures de pointe.

Les organisations peuvent créer des cartes-cadeaux numériques personnalisées pour leur marque et promouvoir des produits en utilisant la fonctionnalité de récompenses à la carte pour récompenser les clients qui achètent un produit ou un service spécifique. La fonction "une touche" de Kangaroo permet de soutenir la motivation des clients en leur envoyant des promotions d'un simple clic sur un smartphone. Les outils de CRM intégrés permettent aux organisations d'en savoir plus sur leurs clients et de renforcer leurs relations avec eux.

Les utilisateurs peuvent recevoir des analyses de performance hebdomadaires par e-mail ou par SMS et mesurer et surveiller le succès des campagnes en temps réel via le tableau de bord. Kangaroo fournit aux utilisateurs des informations sur le comportement et les tendances des clients en matière d'achat et les programmes peuvent être ajustés à partir de tout appareil, depuis partout.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, France, Mexique et 3 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, néerlandais et 1 autres

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kangaroo : 120

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Codes courts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des concours
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des récompenses
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des PDV
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Ludification
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour les experts en marketing
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Profils de clients
  • Programme de récompenses
  • Programmes de récompenses des employés
  • Promotion sociale
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Reporting
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI
  • Système de fidélité sans carte
  • Système de points (récompenses)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tirage au sort
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

Smile.io

4,6
Alternative n° 1 à Kangaroo
Smile.io est une solution cloud de récompenses client permettant de créer et de gérer des programmes de fidélisation de...

TapMango

4,8
Alternative n° 2 à Kangaroo
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 3 à Kangaroo
Logiciel de fidélisation des clients pour les entreprises

QuickBooks Point of Sale

3,9
Alternative n° 4 à Kangaroo
QuickBooks Point of Sale est un logiciel de PDV sous Windows qui aide les entreprises dans le secteur du commerce de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(111)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Kangaroo?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 111
Amanda Josalene
Amanda Josalene
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Helped to reward my repeat customers :)

Publié le 2019-03-11

Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very...

Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very satisfied that I am now able to give them a loyalty rewards program.

Avantages

I run a small scale business but we have fantastic profits and a lot of repeat customers, and Kangaroo was able to help me develop my own rewards program for my loyal & dedicated customers/clients. Kangaroo was very easy to learn and to navigate, which reduced the time it took to be able to achieve the rewards system that I wanted to great. When you're running a business with a close-knit team but have high production demands, time is very important, and I praise Kangaroo for helping me develop my rewards system without forcing me into spending too much time trying to learn how to navigate the software.

Inconvénients

I don't have any cons; I still use Kangaroo on my site!

Réponse de Kangaroo Rewards

Hello Amanda,
Thank you for the 5 star review! We're delighted to hear that our loyalty software has been easy to implement and instrumental in the growth of your company. We appreciate your feedback and look forward to servicing your loyalty needs for years to come!

Warm Regards,
Valerie - Kangaroo Rewards

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Seamless integration with Lightspeed, and Kickstarted our Rewards Club

Publié le 2023-12-05

Overall our experience with kangaroo has been very good. Their customer service is quick to respond...

Overall our experience with kangaroo has been very good. Their customer service is quick to respond and walk you though issues. It's been a good experience for me!

Avantages

It seamlessly syncs back with Lightspeed Retail and eCom. There are loads of ways to create campaigns for email or SMS and then segment your customers in a campaign by dates, spend, tags, points, purchase history... lots of options!!! And the auto-campaign features are excellent- set up a campaign and make it automated. They have some out of the box, like birthday greetings. These can be attached to campaign that offer discounts or other promos so help to keep you Top of Mind. Kangaroo has helped us initiate and manage our Rewards Club and stay in touch with custoemrs.

Inconvénients

It's not always intuitive to use. Kangaroo did a UI revamp but to me the older portal which is still accessible is more intuitive. The reporting needs some work such that campaign result metrics can be more easily compared for performance. You'll have to purchase SMS credits and these expire at month end. So you have to plan your campaign spend via SMS.

Réponse de Kangaroo Rewards

Hi Matthew,

Thank you so much for taking the time to share your feedback. It's extremely rewarding for us to hear that Kangaroo is having a positive impact on your business and clients.

The new business portal is very powerful, and we agree, it may require a bit of a learning curve to feel comfortable with it. We are also continuously monitoring how customers are using it to refine the experience.

Regarding email/sms credits, you don't need to buy recurring credits, you can simply purchase the exact number of credits you need for a given campaign. Our CSR team will be more than happy to walk you through these steps.

Your feedback means a lot to us. Thank you for sharing! It's greatly appreciated.

Zondre
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Best option for Lightspeed

Publié le 2019-12-31

Avantages

The biggest advantage is that it is fully integrated with Lightspeed POS and E-comm. So, it helps us to create a seamless customer experience. The basic features, such as tracking customer purchase history in analytics and being able to send offers to all of the customers, works at least as well as other loyalty programs.

Inconvénients

A lot of the additional features promised, such as being able to do targeted campaigns based on purchase history and promotions based on category, don't work as promised. The software doesn't capture the information necessary to do targeted campaigns. And, when you try to do a promotion based on a category, you can't select the category from Lightspeed. You have to tag all of the products, which is a lot of extra work.

Réponse de Kangaroo Rewards

Hello Zondre,
Thank you for taking the time to review our software. We were surprised to see that you're experiencing issues with targeted marketing. We pride ourselves on our comprehensive integration with Lightspeed POS and the granular targeting and customer segmentation capabilities Your review has been forwarded to our support team who will reach out shortly to address your pain points. Thank you once again for choosing Kangaroo Rewards to power your loyalty program. We appreciate your business.

Best Regards,
Team Kangaroo

seyedpayam
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Exceptional Customer Support and Rewarding Loyalty Program

Publié le 2024-02-01

What impresses me the most is the speed and efficiency of their customer service. Issues are...

What impresses me the most is the speed and efficiency of their customer service. Issues are resolved quickly, and the staff goes above and beyond to ensure customer needs are met. Kangaroo Rewards has set a new standard for loyalty programs and customer service, making it a valuable asset for businesses looking to elevate their customer engagement strategy.

Avantages

My experience with Kangaroo Rewards has been outstanding, particularly due to their exceptional customer support and innovative rewards program system. From the very beginning, the support team, especially a representative named Nadim, provided prompt and helpful service that exceeded my expectations. Their commitment to customer satisfaction is truly remarkable, demonstrating a clear dedication to 100% customer retention.

Inconvénients

The rewards program system itself is intuitive, user-friendly, and highly effective in fostering customer loyalty. It offers personalized incentives that enhance the overall customer experience, making it not just a tool for transactions but a platform for meaningful engagement. The ease of earning and redeeming rewards adds significant value, setting Kangaroo Rewards apart in the market.

Majd
Majd
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Loyalty Program with Kangaroo

Publié le 2023-12-22

It was an added value for customer retention efforts and building a streamlined customer data base...

It was an added value for customer retention efforts and building a streamlined customer data base that you can access anytime.

Avantages

The fact that Kangaroo provides an actual customized application for the end user to download and use is great. The support team is very helpful and responsive.

Inconvénients

The admin dashboard is a bit confusing but like everything you can get used to it after a while of using it, but the support team is always available to guide you along the way.

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Kangaroo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kangaroo.

Types de licences disponibles pour Kangaroo :

Utilisateurs habituels du logiciel Kangaroo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kangaroo est disponible :

anglais, arabe, espagnol, français, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kangaroo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kangaroo :

Adobe Commerce, BigCommerce, Constant Contact, Klaviyo, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Mailchimp, Pepperi, Shopify, Vend, WooCommerce

Ressources d'aide disponibles pour Kangaroo :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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