En savoir plus sur Kangaroo

Kangaroo est une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour servir les entreprises de tous types et de toutes tailles, dans tous les secteurs. La solution offre un ensemble de fonctionnalités qui aident les organisations à engager, fidéliser et récompenser leurs clients par le biais de programmes de fidélité personnalisés, de marketing automatisé, de cartes-cadeaux numériques, de récompenses, etc. Les organisations peuvent inscrire des clients aux programmes, envoyer des offres pertinentes à des clients ciblés et obtenir des informations sur leurs performances.

Kangaroo permet aux utilisateurs de créer des programmes de fidélité personnalisés et de les personnaliser en fonction de l'identité de marque de leur entreprise. Les utilisateurs peuvent choisir de récompenser les clients par visite ou par achat et ces derniers peuvent utiliser la fonctionnalité QuickScan pour gagner et échanger leurs points en scannant un code QR via l'application mobile Kangaroo. Le moteur de marketing automatique aide les clients ciblés à trouver des offres pertinentes par le biais de SMS, e-mail et campagnes push. Grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs peuvent attirer les clients les plus proches, tandis que le programme d'augmentation du trafic contribue à stimuler les ventes hors des heures de pointe.

Les organisations peuvent créer des cartes-cadeaux numériques personnalisées pour leur marque et promouvoir des produits en utilisant la fonctionnalité de récompenses à la carte pour récompenser les clients qui achètent un produit ou un service spécifique. La fonction "une touche" de Kangaroo permet de soutenir la motivation des clients en leur envoyant des promotions d'un simple clic sur un smartphone. Les outils de CRM intégrés permettent aux organisations d'en savoir plus sur leurs clients et de renforcer leurs relations avec eux.

Les utilisateurs peuvent recevoir des analyses de performance hebdomadaires par e-mail ou par SMS et mesurer et surveiller le succès des campagnes en temps réel via le tableau de bord. Kangaroo fournit aux utilisateurs des informations sur le comportement et les tendances des clients en matière d'achat et les programmes peuvent être ajustés à partir de tout appareil, depuis partout.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Argentine et 53 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 5 autres

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kangaroo : 120

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Codes courts
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion communautaire
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des concours
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des récompenses
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des points de vente (PDV)
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Ludification
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Pour les experts en marketing
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Profils de clients
  • Programme de récompenses
  • Programmes de récompenses des employés
  • Promotion sociale
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI
  • Système de fidélité sans carte
  • Système de points (récompenses)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tirage au sort
  • Visualisation de données
  • Widgets

Alternatives

Smile.io

4,6
Alternative n° 1 à Kangaroo
Smile.io est une solution cloud de récompenses client permettant de créer et de gérer des programmes de fidélisation de...

TapMango

4,8
Alternative n° 2 à Kangaroo
TapMango est une solution de fidélisation entièrement personnalisable qui propose un programme de récompenses avancé...

Preferred Patron Loyalty

4,9
Alternative n° 3 à Kangaroo
Logiciel de fidélisation des clients pour les entreprises

Belly

3,8
Alternative n° 4 à Kangaroo
Belly est une application de programme de fidélité qui alimente les campagnes marketing ciblées et les programmes de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(142)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Kangaroo?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 142
Amanda Josalene
Amanda Josalene
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Helped to reward my repeat customers :)

Publié le 2019-03-11

Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very...

Overall, Kangaroo has proved a success for myself and my business, and my customers are very satisfied that I am now able to give them a loyalty rewards program.

Avantages

I run a small scale business but we have fantastic profits and a lot of repeat customers, and Kangaroo was able to help me develop my own rewards program for my loyal & dedicated customers/clients. Kangaroo was very easy to learn and to navigate, which reduced the time it took to be able to achieve the rewards system that I wanted to great. When you're running a business with a close-knit team but have high production demands, time is very important, and I praise Kangaroo for helping me develop my rewards system without forcing me into spending too much time trying to learn how to navigate the software.

Inconvénients

I don't have any cons; I still use Kangaroo on my site!

Réponse de Kangaroo Rewards

Hello Amanda,
Thank you for the 5 star review! We're delighted to hear that our loyalty software has been easy to implement and instrumental in the growth of your company. We appreciate your feedback and look forward to servicing your loyalty needs for years to come!

Warm Regards,
Valerie - Kangaroo Rewards

Keira
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Switched to Kangaroo From Fivestars

Publié le 2024-05-09

We work with [sensitive content hidden] and he has been great about helping us whenever we can't...

We work with [sensitive content hidden] and he has been great about helping us whenever we can't figure something out or helping us find solutions when we encounter a limitation or need a workaround.

Avantages

We switched from Fivestars as we are expanding to e-commerce and needed a provider that could work with us due to being in a regulated industry. We like that we can do targeted marketing based on behaviors , recent purchases, visits interests, tiers, etc. These metrics are important to understand your customers. Kangaroo customer service has been great about finding a solution when we encounter limitations within our industry or software integrations. There is an integration with Klaviyo as well, so that is nice to have. We got this software because it integrates with Lightspeed POS as well.

Inconvénients

I hope the developers can allow us to manually export our own customers lists via a filter/csv download in the future instead of the user needing to rely on Kangaroo each time. I would recommend Kangaroo using an unlimited email system, up to 10,000 emails or a similar system and build that into their contract instead of the credit system, as emails don't cost the same as SMS texts. Most providers are using the credit system and this would set them apart.

Alternatives envisagées 

TapMango

Pourquoi choisir Kangaroo 

Fivestars is very basic and suitable for beginners, but not for companies who are looking to grow. There are no metrics for behaviors other than basic redemptions, there is no ability to target groups of people based on behaviors/purchases, no white labeling. Fivestars uses their brand to promote their business, so that means it encourages customers to go anywhere that takes Fivestars, including your competitors if they also have Fivestars. If a customer unsubscribes from one Fivestar business, it will also opt them out of yours too. Customers don't recognize your brand when they get some of the notifications, so they will tune you out over time. Fivestars SMS and email program is very basic and limited.

Pourquoi passer à Kangaroo

Kangaroo's pricing was a lot better in terms of implementation, set up, and annual cost.
Yasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Great experience

Publié le 2024-08-13

Avantages

Engaging costumers and ease of use from the customers pov

Inconvénients

Some features are not editable like the pop up size

Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

You won't be disappointed!

Publié le 2024-07-01

After trying a few different reward programs, we can honestly say that Kangaroo is the most user...

After trying a few different reward programs, we can honestly say that Kangaroo is the most user friendly, bang for your buck program on the market. Customer service is top notch and always available during working hours.

Avantages

Ease of use and extraordinary customer service. Being able to utilize our own devices. Personalization geared toward our organization.

Inconvénients

There was truly nothing about Kangaroo that we did not like.

Steve
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Still new to their app, but the future looks very bright!

Publié le 2024-02-29

Avantages

Customer support, amazing! Regular check-ins from [sensitive content hidden] making sure everything is going well, and then every time I find a new feature he takes his time and runs through the complete process, very hands on and makes learning the app a breeze!

Inconvénients

Sales could have explained things a little better in regards to some of the higher tiered options, not a deal breaker as they gave me a 30 day free trial through Lightspeed.

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Kangaroo - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kangaroo.

Types de licences disponibles pour Kangaroo :

Utilisateurs habituels du logiciel Kangaroo :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kangaroo est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kangaroo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kangaroo :

Adobe Commerce, Amazon API Gateway, BigCommerce, Constant Contact, Gorgias, Judge.me, Klaviyo, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, Magento 2 Grouped Promotions, Mailchimp, Pepperi, Shopify, Vend, WooCommerce, eCommerce Software

Ressources d'aide disponibles pour Kangaroo :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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