Outils de relation client

Voici notre liste d'applications pour Outils de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

355 options de logiciels disponibles

Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance. En savoir plus sur White Label Loyalty
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
Quizell assure la progression rapide des ventes de commerce électronique grâce à des recommandations de produits personnalisées. Créez un questionnaire pour découvrir les besoins de vos clients et orientez-les vers des solutions qui leur conviennent. Augmentez vos ventes, réduisez les retours et découvrez de nouvelles perspectives de croissance. En savoir plus sur Quizell

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