Voici notre liste d'applications pour Outils de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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534 options de logiciels disponibles

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Aligned enhances the buyer-seller relationship and helps reps identify blind spots in customer journeys, enhancing efficiency, predictability, and growth. En savoir plus sur Aligned
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le chat web et les paiements et satisfaire ces clients avec des enquêtes, des cas d'assistance et des informations, le... En savoir plus sur Birdeye
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Le logiciel d'engagement client de Bazaarvoice vous permet de collecter, d'afficher et de diffuser du contenu généré par l'utilisateur à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Bazaarvoice
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Annex Cloud est un des leaders des solutions d'engagement client depuis plus de dix ans. Ces solutions avancées de contenu généré par l'utilisateur, de marketing de réseau multiniveau et de fidélisation sont conçues pour maintenir l'engagement client. Ces solutions vous permettent de communiquer avec vos clients où qu'ils se trouvent grâce à des... En savoir plus sur Annex Cloud Loyalty Experience Platform
Upzelo aide les entreprises sur abonnement à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter l'engagement des clients grâce à un meilleur taux de rétention, à des données en temps réel, à des offres personnalisées et à des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. En savoir plus sur SurveySparrow
LiveAgent est une solution web d'engagement client qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Capillary Engage+ is an AI-powered marketing solution that empowers brands to connect with customers on preferred channels for lasting customer engagement. The platform guides brands to go beyond standard sms and email campaigns by customizing the reach across online, social and offline channels. En savoir plus sur Engage+
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence sur les canaux de réseaux sociaux et accroître l'engagement, améliorer la compréhension et devenir plus stratégiques. Cette plateforme de gestion de l'expérience sociale est dotée d'une suite d'applications permettant d'assurer la... En savoir plus sur Sprinklr
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Lob Direct Mail est une plateforme logicielle qui permet aux équipes de marketing d'utiliser le publipostage dans le cadre de campagnes omnicanal tout au long du cycle de vie du client. Les fonctionnalités comprennent des déclencheurs automatiques, des tableaux de bord d'activité, des rapports et des analytics, la facturation, des modèles... En savoir plus sur Lob
CallPage permet de convertir les visiteurs web en appels de vente en fournissant des réponses immédiates de la part des commerciaux de l'entreprise via un bouton et un widget personnalisables. En savoir plus sur CallPage
Adressez les produits au bon public en créant et en analysant des campagnes marketing ciblées avec Maropost, un outil de gestion de campagne et du marketing. En savoir plus sur Maropost
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho. En savoir plus sur Zoho CRM
Freshdesk est un logiciel cloud de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à stimuler l'engagement de leurs clients en toute simplicité et sur divers canaux (e-mail, téléphone, chat, réseaux sociaux). En savoir plus sur Freshdesk
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur LiveChat
Parfait pour les entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients dans un seul espace, ainsi que le service après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay
Text Request is crafted to cut through the noise, so you can connect with customers anytime, anywhere. En savoir plus sur Text Request
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo
Le logiciel aide les entreprises à gérer et créer des évaluations en ligne, à s'engager auprès des clients et à répondre à leurs commentaires, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ChurnZero est une plateforme d'engagement client et de fidélisation pour les équipes de customer success d'entreprises basées sur des abonnements qui permet de réduire les taux de désabonnement et d'augmenter les renouvellements. En savoir plus sur ChurnZero
Une plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos clients avec des outils de gamification, des récompenses et des... En savoir plus sur Tribe
Un logiciel de chat en direct pour stimuler vos ventes et améliorer le service client Stimulez l'engagement en temps réel et envoyez des messages ciblés à vos prospects et clients. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
FROGED est une plateforme de réussite des produits tout-en-un conçue pour faire évoluer l'ensemble du cycle de vie de vos clients, de l'intégration à l'engagement en passant par un support client proactif. Conçue par un éditeur de SaaS, pour les entreprises SaaS, elle est facile d'utilisation. Vraiment très facile d'utilisation. En savoir plus sur Froged
Giftbit est un logiciel d'engagement client conçu pour aider les entreprises à envoyer et à suivre des cartes-cadeaux numériques en masse aux employés. La plateforme permet aux responsables de créer des modèles de récompense personnalisables avec le logo de l'entreprise sur une interface unifiée. En savoir plus sur Giftbit
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application. La plateforme vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la manière dont ils utilisent votre application. Celle-ci suit le comportement des utilisateurs et s'aide des techniques lancées par Google pour... En savoir plus sur Customer.io
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces. En savoir plus sur Product Fruits
Salesflow est l'un des outils cloud d'automatisation LinkedIn les plus sûrs, conçu pour stimuler votre génération de leads LinkedIn grâce à l'automatisation. Salesflow a été conçu pour les agences, les équipes de vente et les start-up. En savoir plus sur Salesflow
Helpwise est un logiciel de communication qui permet aux équipes en contact avec la clientèle de créer des boîtes de réception partagées pour différents canaux comme l'e-mail, le chat en direct, les SMS, WhatsApp, Facebook, Twitter, etc. Les représentants des ventes et du service clientèle peuvent l'utiliser pour gérer les conversations avec les... En savoir plus sur Helpwise
ProfitWell fournit des mesures financières d'abonnement gratuites et précises à plus de 6 000 entreprises en s'intégrant de manière transparente aux systèmes de facturation. En savoir plus sur ProfitWell
Arena crée des salles de groupe pour tout événement, direct et streaming, en permettant aux utilisateurs de discuter et de parler de votre contenu. Votre chat de groupe s'affiche où vous le souhaitez. Vous pouvez le personnaliser pour l'adapter au design de votre site web. En savoir plus sur Arena
Solution optimisée pour les coûts, la vitesse et la qualité, la plateforme de messagerie intelligente de Gupshup aide à acquérir, engager et fidéliser les clients avec une API unique pour accéder à chaque canal de communication que vos clients utilisent pour tous vos besoins en matière de messagerie professionnelle. En savoir plus sur Gupshup
L'entreprise Sustainability Profile a été élaboré en coopération avec des professionnels au Danemark, en Suède et aux Pays-Bas, ainsi qu'avec des multinationales telles que Dell Technologies, Tesco, EY, HB Reavis, BMW, Kaufland et bien d'autres. Pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur SmartHead
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Coconut Software est une solution de planification de rendez-vous pour grandes entreprises qui permet à celles-ci de gérer les rendez-vous de leurs clients et de proposer des réservations en ligne. En savoir plus sur Coconut Software
Engagez et fidélisez vos clients sur des plateformes mobiles et web. Configurez des communications multicanales efficaces avec Pushwoosh : envoyez des notifications push, des messages intégrés à l'application, des e-mails et des messages déclenchés multicanaux. En savoir plus sur Pushwoosh
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxo
Augmentez les conversions jusqu'à 15 % en ajoutant un contexte réaliste à votre boutique. Mettez l'accent sur les activités et créez un sentiment d'urgence avec des notifications simples et élégantes. En savoir plus sur Nudgify
Infobip est une plateforme de communication omnicanale pour le support et l'engagement client qui utilise les SMS, les messages vocaux, les e-mails et la messagerie des applications mobiles. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent le profilage client, les outils de charge utile personnalisés, la géolocalisation, les chatbots, l'IA, les... En savoir plus sur Infobip
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
La plateforme de marketing grand public de NeuroTag permet aux entreprises d'acquérir des clients de détail directement à travers les produits. Pour ce faire, la solution relie les données d'achat des consommateurs aux données comportementales et démographiques, afin de capturer les habitudes cachées des consommateurs dans leurs habitudes d'achat... En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill

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