Outils de relation client
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Voici notre liste d'applications pour Outils de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.
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355 options de logiciels disponibles
Iterable est une plateforme de marketing de croissance et d'engagement des utilisateurs. Les spécialistes du marketing B2C utilisent Iterable pour envoyer les bons messages aux bons appareils, au bon moment.
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Freshworks Customer Service Suite facilite considérablement la collaboration entre les équipes de première ligne et du back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant le contexte dans son intégralité afin d'accélérer la résolution des problèmes.
En savoir plus sur Freshdesk Omni
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous...
En savoir plus sur Zoho Desk
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance.
En savoir plus sur White Label Loyalty
Coconut Software est une solution de planification de rendez-vous pour grandes entreprises qui permet à celles-ci de gérer les rendez-vous de leurs clients et de proposer des réservations en ligne.
En savoir plus sur Coconut Software
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur Birdeye
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service...
En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho.
En savoir plus sur Zoho CRM
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux.
En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
OneSignal est une plateforme d'engagement client qui permet aux développeurs et spécialistes du marketing d'envoyer des messages push sur mobile, sur le web, par e-mails et dans une application. Conçue pour renforcer la communication, OneSignal propose des outils de tests A/B, d'analytique, de personnalisation, de segmentation, etc.
En savoir plus sur OneSignal
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces.
En savoir plus sur Product Fruits
Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours.
En savoir plus sur LiveChat
Xtremepush est une plateforme de marketing automation multicanal qui permet aux marques d'entreprise d'établir des relations personnalisées avec leurs clients à grande échelle.
En savoir plus sur Xtremepush
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application.
La plateforme vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la manière dont ils utilisent votre application.
Celle-ci suit le comportement des utilisateurs et s'aide des techniques lancées par Google pour...
En savoir plus sur Customer.io
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs interactions et engagements en temps réel
En savoir plus sur Mixpanel
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
En savoir plus sur Pipedrive
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de...
En savoir plus sur Solitics
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et
fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email
En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
Quizell assure la progression rapide des ventes de commerce électronique grâce à des recommandations de produits personnalisées. Créez un questionnaire pour découvrir les besoins de vos clients et orientez-les vers des solutions qui leur conviennent. Augmentez vos ventes, réduisez les retours et découvrez de nouvelles perspectives de croissance.
En savoir plus sur Quizell
Augmentez les conversions jusqu'à 15 % en ajoutant un contexte réaliste à votre boutique. Mettez l'accent sur les activités et créez un sentiment d'urgence avec des notifications simples et élégantes.
En savoir plus sur Nudgify
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses...
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Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc.
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Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application.
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Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par...
En savoir plus sur Hootsuite