Outils de relation client

Voici notre liste d'applications pour Outils de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

346 options de logiciels disponibles

Freshworks Customer Service Suite facilite considérablement la collaboration entre les équipes de première ligne et du back-office sur des problèmes complexes en éliminant les cloisonnements, en permettant une distribution transparente des connaissances et en partageant le contexte dans son intégralité afin d'accélérer la résolution des problèmes. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance. En savoir plus sur White Label Loyalty
Renforcez les relations à long terme et augmentez votre base de clientèle grâce à la solution orientée utilisateur de LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée et des ressources de produits axées sur la valeur, tout en réduisant les demandes d'assistance afin... En savoir plus sur LearnUpon
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client sans programmation et centrée sur des API qui vous permet de recueillir des données sans aucune contrepartie et des données directes, de créer des programmes de fidélisation et d'exécuter des campagnes de marketing sur tous les canaux. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

Catégories connexes