Voici notre liste d'applications pour Outils de relation client. Les filtres vous aident à affiner les résultats pour trouver exactement ce que vous cherchez.

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319 options de logiciels disponibles

Marketo est une plateforme d'automatisation marketing et de gestion des leads. Créez, lancez et analysez des campagnes multi-canal ciblées. En savoir plus sur Marketo Engage
Canny aide les équipes produit à recueillir et organiser les opinions des utilisateurs et les demandes de fonctionnalités pour mieux comprendre les besoins des clients et hiérarchiser leur feuille de route produit. En savoir plus sur Canny
Talon.One est un moteur de promotion qui permet aux entreprises d'offrir des promotions pertinentes, efficaces et personnalisées axées sur leurs données. Via une intégration unique, vous pouvez créer, gérer et suivre les bons d'achat, les remises, les lots, les récompenses de parrainage et les programmes de fidélité au sein d'une plateforme... En savoir plus sur Talon.One
VideoAsk vous permet d'avoir des conversations individuelles et asynchrones avec les clients. Découvrez un moyen idéal de vous faire connaître de vos clients, de renforcer leur confiance et de nouer des liens personnels à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
LiveAgent est une solution web d'engagement client qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Zoho Desk vous aide à gérer toutes les interactions client sur plusieurs canaux. Bénéficiez d'un assistant d'intelligence artificielle, de l'automatisation de la gestion des cas d'assistance, de la mesure de la satisfaction et d'une prise en charge personnalisée. Ce plan gratuit vous permet de disposer de trois utilisateurs gratuits pour vous... En savoir plus sur Zoho Desk
Connectez-vous en temps réel avec vos clients et prospects, sur tous les canaux. De l'e-mail au téléphone, en passant par le chat en direct et même les réseaux sociaux, restez en contact à tout moment et n'importe où avec un CRM omnicanal comme Zoho. En savoir plus sur Zoho CRM
SoGoSurvey est un logiciel cloud qui permet la création d'enquêtes sur la motivation des collaborateurs, de sondages sur la satisfaction des clients et de sondages en ligne. La plateforme offre une gestion complète des opinions qui aide les entreprises à collecter, analyser et agir sur les données. En savoir plus sur Sogolytics
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Birdeye
EngageBay est un logiciel tout-en-un de marketing, de vente et d'automatisation des services qui automatise les ventes marketing en combinant la génération de leads, l'e-mail marketing, le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management) et l'engagement des réseaux sociaux. EngageBay aide les entreprises à acquérir, impliquer, faire... En savoir plus sur EngageBay CRM
Parfait pour les entreprises de toute taille, monday sales CRM est un système de gestion de la relation client entièrement personnalisable et sans code, construit sur le Work OS de monday.com. Il gère tous les processus de vente et la communication avec les clients dans un seul espace, ainsi que le service après-vente. Les automatisations... En savoir plus sur monday sales CRM
Startquestion est un outil web permettant de créer des enquêtes, des questionnaires et des formulaires pour collecter des commandes ou des inscriptions, étudier des clients, évaluer des employés, etc. En savoir plus sur Startquestion
Une plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos clients avec des outils de gamification, des récompenses et des... En savoir plus sur Bettermode
Mobile Text Alerts est une solution cloud de marketing par SMS conçue pour aider les entreprises en ligne, les clubs et les organismes à but non lucratif à gérer des alertes téléphoniques de masse et des campagnes de marketing par SMS. L'application mobile permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, de gérer leurs abonnés et... En savoir plus sur Mobile Text Alerts
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing, le service client et un service... En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Envoyez des e-mails qui prennent en compte ce que les utilisateurs font ou non avec votre application. La plateforme vous offre la possibilité d'envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la manière dont ils utilisent votre application. Celle-ci suit le comportement des utilisateurs et s'aide des techniques lancées par Google pour... En savoir plus sur Customer.io
Product Fruits fournit des outils d'adoption des applications sans codage, des présentations de produits, des conseils, des opinions et des annonces. En savoir plus sur Product Fruits
Utilisez Giftbit pour acheter, envoyer et suivre des cartes-cadeaux numériques afin d'engager et de récompenser vos clients. Envoyez des communications individuellement ou en masse avec cette application web simple. Vous préférez automatiser ? Intégrez-les directement à l'API (Application Programming Interface) ou déclenchez-les via les application... En savoir plus sur Giftbit
Augmentez les conversions jusqu'à 15 % en ajoutant un contexte réaliste à votre boutique. Mettez l'accent sur les activités et créez un sentiment d'urgence avec des notifications simples et élégantes. En savoir plus sur Nudgify
Coconut Software est une solution de planification de rendez-vous pour grandes entreprises qui permet à celles-ci de gérer les rendez-vous de leurs clients et de proposer des réservations en ligne. En savoir plus sur Coconut Software
RepairQ est un puissant logiciel de gestion d'affaires de bout en bout conçu pour le secteur de la réparation au détail. Avec divers outils CRM, suivi des stocks, PDV (point de vente), business intelligence et reporting, etc., RepairQ est axé sur le client et privilégie les fonctionnalités. En savoir plus sur RepairQ
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes. En savoir plus sur Moxo
Solitics est un logiciel d'analytique cloud conçu pour aider les entreprises à créer des stratégies marketing, ainsi qu'à recueillir et évaluer les données client dans un portail unifié afin d'optimiser l'engagement client, le marketing, l'analyse des données, les taux de conversion et d'autres opérations. La plateforme est conforme aux normes de... En savoir plus sur Solitics
Poltio est une plateforme d'engagement client qui utilise du contenu interactif et des données engagées pour impliquer les utilisateurs sur plusieurs canaux. La technologie d'IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) de Poltio permet aux organisations de toutes tailles, dans tous les secteurs, de créer une relation personnelle à grande... En savoir plus sur Poltio
La plateforme de marketing grand public de NeuroTag permet aux entreprises d'acquérir des clients de détail directement à travers les produits. Pour ce faire, la solution relie les données d'achat des consommateurs aux données comportementales et démographiques, afin de capturer les habitudes cachées des consommateurs dans leurs habitudes d'achat... En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Créez et gérez des enquêtes de satisfaction NPS (Net Promoter Score) pendant les événements ou ultérieurement par e-mail, SMS ou navigateur web. La configuration ne prend que quelques minutes pour vous permettre de commencer à recueillir des retours exploitables et ainsi mieux comprendre vos clients. La solution est enrichie de nombreuses... En savoir plus sur SightMill
Contact Suite est un composant essentiel de toute implémentation Amazon Connect. Il regroupe des solutions natives qui étendent les capacités et fonctionnalités d'Amazon Connect. Ces solutions ne nécessitent aucun travail d'intégration et fonctionnent en tandem avec Amazon Connect. Agent Desktop, Dialer, Chat, Email En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
La suite professionnelle tout-en-un de 500apps comprend NinjaChat, un logiciel de messagerie instantanée qui offre la meilleure assistance client aux visiteurs de votre site web. En intégrant votre système de messagerie instantanée à la communication multicanaux. La suite professionnelle tout-en-un de 500apps propose 50 applications, consultez... En savoir plus sur NinjaChat
Support.cc est un logiciel performant conçu pour offrir une expérience supérieure et encore plus rapide à vos clients. Il automatise l'expérience client omnicanal et vous aidera à augmenter la fidélisation des clients et les ventes. En savoir plus sur Support.cc
CX Infinity est une plateforme d'engagement client numérique forte de 11 ans d'expérience, de plus de 150 déploiements et un taux de fidélisation des clients de 98,7 %. En savoir plus sur CXInfinity
Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par... En savoir plus sur Hootsuite
Freshdesk est un logiciel cloud de service client qui aide les entreprises de toutes tailles à stimuler l'engagement de leurs clients en toute simplicité et sur divers canaux (e-mail, téléphone, chat, réseaux sociaux). En savoir plus sur Freshdesk
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Stimulez l'engagement des clients sur votre site web et guidez-les tout au long du processus de vente ou redirigez-les vers un service client de qualité. Essayez LiveChat gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur LiveChat
Vos collaborateurs se sentent-ils appréciés ? Les responsables RH peuvent facilement créer des programmes de reconnaissance et façonner intentionnellement une culture d'épanouissement. Pas de majoration et crédit entièrement remboursé pour les cartes cadeaux non réclamées en vue de fournir un des meilleurs retour sur investissement du secteur.... En savoir plus sur Guusto
Trustpilot est une plateforme de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à créer une marque de confiance et à communiquer avec les clients en collectant des avis et des commentaires afin d'améliorer l'expérience client, d'accroître leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de conversions et de ventes, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Intégrez les clients et stimulez leur motivation avec des e-mails, des notifications push et des messages intégrés au produit. En savoir plus sur Intercom
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui rend la demande facile et amusante, qu'il s'agisse de formulaires, de questionnaires, de sondages ou de quelque chose de complètement nouveau. En savoir plus sur Typeform
Exploitez les fonctionnalités de libre-service client, de communautés en ligne, de chat en direct et de support client pour les réseaux sociaux de Salesforce Service Cloud afin de stimuler l'engagement client en ligne. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Apptivo est une application de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de créer et de gérer des comptes clients contenant des informations telles que des informations de contact, un site web, un chiffre d'affaires annuel, l'adresse, le nombre d'employés, etc. Les comptes peuvent être associés à d'autres enregistrements tels que... En savoir plus sur Apptivo
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. SendGrid fournit une messagerie fiable, une évolutivité et des analytics en temps réel, ainsi que des API souples qui facilitent l'intégration personnalisée. SendGrid vous aide à vous... En savoir plus sur SendGrid
Userlike est un logiciel de chat en direct pour l'assistance web, mobile et SMS. Aidez vos clients via une fenêtre de chat sur votre site ou l'application de messagerie favorite de vos clients, comme WhatsApp, Facebook, etc. En savoir plus sur Userlike
Sprout Social est un outil de gestion des réseaux sociaux créé pour aider les entreprises à trouver de nouveaux clients et à développer leur présence sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises peuvent gérer la totalité de leur présence sur les réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme intuitive. Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare... En savoir plus sur Sprout Social
Hotjar permet d'aller au-delà du web analytics traditionnel et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur votre site. En savoir plus sur Hotjar
Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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