En savoir plus sur ServiceM8

ServiceM8 est une application qui s'adresse à toutes les entreprises de services. Celle-ci vous guidera de la création de devis à la facturation et au paiement. Disposez d'informations en temps réel sur les tâches en cours actives, les devis émis aux clients, ainsi que les déplacements et les heures du personnel sur les sites de clients. ServiceM8 est conçu pour être utilisé par l'ensemble du personnel au sein de votre entreprise, de chaque membre d'intervention aux employés de back-office, en passant par tous les niveaux de gestion. La solution est simple et efficace ; mieux encore, elle est disponible en tous lieux et en tout temps.

Obtenez une vision claire de la situation de votre entreprise en temps réel et reprenez le contrôle des opérations. Examinez visuellement les localisations du personnel et des clients : prenez des décisions éclairées, comme l'affectation de l'employé le plus proche du site ou prenez le temps de trajet en compte pour les devis. Recevez et gérez des tâches, générez des devis professionnels de manière instantanée et communiquez avec vos clients par SMS ou e-mail en quelques clics. Retrouvez n'importe quel devis ou ordre de travail antérieur en quelques secondes. Aucun autre système ne simplifie la gestion de votre entreprise.

Le tableau de distribution agit également comme un emploi du temps en ligne pour tous les membres du personnel de l'entreprise. Affichez tous les travaux et devis non planifiés ; créez de nouveaux travaux ou devis en un clic. Attribuez facilement des tâches aux membres du personnel par glisser-déposer vers leur emploi du temps quotidien. Le personnel pourvu d'iPhone profite d'un accès instantané pour planifier les changements en déplacement. Imprimez les horaires quotidiens, les ordres de travail et les itinéraires pour chaque membre du personnel.

Éliminez le gaspillage de temps lié aux appels intempestifs au bureau pour recueillir des informations client avant de vous rendre sur le prochain site d'intervention. Accédez à toutes les informations client et à votre emploi du temps en quelques clics via votre téléphone, même si vous n'êtes pas satisfait(e). Finalisez les tâches sur site plutôt qu'en fin de journée, tenez le bureau informé instantanément : épargnez au personnel les appels disruptifs du bureau. Les bureaux sont toujours tenus informés grâce au système de suivi mobile avancé, qui affiche les localisations du personnel directement sur la carte de répartition en temps réel. Affectez des tâches urgentes au véhicule le plus proche du site pour permettre à votre entreprise de gagner du temps et de fournir ses services plus rapidement à vos clients.

Le journal des tâches vous permet de télécharger tout type de fichier, d'image ou de devis concernant une mission. Enregistrez l'historique des contacts client, puis joignez des notes et d'autres informations pertinentes au cours d'une tâche pour vous assurer que tout le personnel est tenu informé. Créez et affectez des tâches au personnel : suivi des devis clients, commande de pièces ou planification du travail de fabrication. Soyez averti lorsque les tâches sont en retard. ServiceM8 n'est pas un progiciel de comptabilité, mais vous êtes toujours assuré d'être payé pour chaque tâche et que rien ne passe à travers les failles. Cette solution est spécialisée dans la gestion des tâches afin de vous garantir que chaque mission est payée instantanément ou qu'une facture est générée dans votre progiciel de comptabilité.

Le reporting est simple, avec une bonne prise en main. Chaque rapport fournit des informations essentielles à propos de votre entreprise. Obtenez chaque semaine des rapports par e-mail affichant les mesures clés concernant le nombre de missions créées et clôturées, pour vous tenir à jour de toute modification observée en matière de productivité ou de conditions du marché.

Inscrivez-vous gratuitement et découvrez aujourd'hui ServiceM8.

Options de tarification dès :

0,00 $ AU/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ServiceM8 : 133

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Calculs des prix et des coûts
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Checklists d'inspection
  • Clavardage et messagerie
  • Commandes récurrentes
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des réservations
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du service client
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Heure d'arrivée estimée du chauffeur
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Listes de contrôle
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour les serruriers
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Klipboard

4,7
Alternative n° 1 à ServiceM8
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un permet aux entreprises de rationaliser leurs opérations mobiles....

SimplifyEm

4,0
Alternative n° 2 à ServiceM8
SimplifyEm est une plateforme de gestion immobilière pour les gestionnaires immobiliers, les propriétaires et les...

Joblogic

4,3
Alternative n° 3 à ServiceM8
Joblogic est une solution cloud de gestion des interventions qui vous permet de connecter votre back-office, votre...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 4 à ServiceM8
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Avis

Note globale

4,6 /5
(302)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ServiceM8?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 302
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un bon produit

Publié le 2023-07-14

Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs logiciels pour la planification des tâches, l'établissemen...

Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs logiciels pour la planification des tâches, l'établissement des factures et autres avec des meilleurs fonctionnalités

Avantages

Service M8 est l'un des meilleurs logiciels pour les petites entreprises. Très facile à utiliser et très bon avec la planification des tâches, établissement des factures et autres.

Inconvénients

Un produit très bon les petites entreprises. Je le recommande

Andre
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Simplicity of ServiceM8

Publié le 2016-08-15

As a partner with ServiceM8 we've had exciting times with assisting businesses take advantage of...

As a partner with ServiceM8 we've had exciting times with assisting businesses take advantage of powerful features the application has to offer. From creating forms through to managing staff, assigning jobs and scheduling work.

The company has really gone to a great extend to make the application as user friendly as possible. This enables users to easily understand their new process when we introduce the application in their business.

The cost involved is also of benefit to the Company as it is based on the amount of jobs processed through ServiceM8. Thus if you're going through a quite period the application tailors your subscription cost to the amount of jobs processed. An extremely favorable option amongst Trades industries.

Avantages

- Being able to create forms directly from the mobile devices.
- New diagram feature release also available on mobile devices.
- Being able to save communication between customers and tradesman directly on a job.
- Customized document templates.
- Being able to send a quote directly via SMS
- The ability to have all your Parts & Materials and Services available in the system to add onto a job.
- The customized html code which allows Customers to make bookings directly from your website.

Inconvénients

- The application is not available on Android devices. This is often the main decider for Tradies as most often they opt for Android devices since it is more affordable.

Erik
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Amazing service software

Publié le 2016-08-11

Um well I am in the pressure washing - gutter cleaning business and needed a software to keep track...

Um well I am in the pressure washing - gutter cleaning business and needed a software to keep track of customers, have 2 way sync with quick books online and easy scheduling. I tried literally probably 100 crms before I settled on service m8. It was a perfect balance of amazing features but a good cost

Avantages

iOS contact integration
Qbo 2 way sync
Stripe online payments
Google? Auto fill for address!
Schedule can export to google or Apple calendars
Automated messages sent
Ability to store files to customers
Pay per job created
Auto check into job and tells you when to leave to get there on time

Also great integrations with mail chimp and other softwares
So many good things yet not perfect

Inconvénients

I wish it had or could change the following:
Better customer organization And ability to tag customers.
Better check In check out feature because often I forget...
The job contact/ billing contact is wonky. Seems like I enter a new job and it shows up as job contact but not billing. It's just confusing
Better system to map customer routes and book jobs. You currently can see your customers in a map view but would be nice to be able to do something with it.
Automated messages should automatically be able to go out after job completion to ask for reviews ect

Be more consistent with how clients show up in list - sometimes it client will come up Last name, first name and sometimes first name last name.

No ability to add mobile number from mobile app.

kristopher
kristopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

customer service is awful

Publié le 2023-10-09

not great

not great

Avantages

not much the customer service is so unless

Inconvénients

use commusoft the service m8 customer service will cost you money on your customer

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Service M8, my hero!

Publié le 2017-03-18

Help me!

Service M8 is my only hope!

I am a large, robust, and intimidating man, so I am told....

Help me!

Service M8 is my only hope!

I am a large, robust, and intimidating man, so I am told. However, when it comes to Field Service Software, I am very much the quintessential damsel in distress.

I have tried Fleetmatics, Mhelpdesk, Servicebridge, FieldProMax, FSM by Corrigo, and a few others with no success, with nothing to show for it, but less hair on my head and elevated cortisol and blood pressure!

Service M8 has been a godsend for a tiny company such as mine. The software has yet to have any hiccups, and while it doesn't have every single, nit-picky, feature I would like, it does have all the features I need for pennies on the dollar compared to the others.

Something also has to be said about the support from SM8! I am more and more impressed with the level of support provided by Service M8. Whenever I get stuck on something, a simple five minute chat online at anytime of any day results in a solved issue! They have yet to fail to point me in the right direction, or flat out resolve my issue in no time at all. 24/7 click help and at the bottom of the help center screen there is a chat window that is always manned by a courteous and knowledgeable rep, ready to go, and they get you answers!

I liked the software so much, that I, being an avid Android user that has never been of fan of iOS and Apple, made the switch to iOS because Service M8 is strictly available on iOS for the mobile portion, and I have never made a better decision!

It just works! No headaches, no crazy glitches, no blood, no sweat, no tears, except tears of joy as I complete by service calls, invoice my customers, and get paid!

Obi-Wan-Kenobi should take lessons from Service M8!

If you enjoyed my review, click on this link to check them out. Service M8 gives credit for referrals, and it would help me out a bit, but don't let it influence your decision because the credits is not the reason I did the review. I did the review because Service M8 deserves a great big pat on the back, and I believe in given credit where credit is due!!!

Avantages

It works! It is simple and easy to use. The support is super stellar!!

Inconvénients

iOS only, no equipment tracking.

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ServiceM8 - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ServiceM8.

Types de licences disponibles pour ServiceM8 :

  • À partir de : 0,00 $ AU/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ServiceM8 :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles ServiceM8 est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ServiceM8 :

iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ServiceM8 :

Deputy, Google Calendar, MYOB Business, Mailchimp, Microsoft 365, QuickBooks Online, Stripe, Workato, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ServiceM8 :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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