
En savoir plus sur Wrike
Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.
Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.
Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.
Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à [email protected] le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.
Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.
Wrike - Principaux avantages
- Diagramme de Gantt interactif
- Fil d'actualité en temps réel
- E-mails en tant que tâches
- Discussions propres à certaines tâches
- Applications mobiles
- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents
Images








Wrike ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
ActiveCollab

OpenProject

Workflow

Workamajig

Avis
Vous avez déjà Wrike?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Outil intéressant pour la suivi des temps
Publié le 2023-11-27
Utilisation intéressante de l'outil avec un client sur plusieurs projets, de la suivi des temps de...
Utilisation intéressante de l'outil avec un client sur plusieurs projets, de la suivi des temps de chacun au contrôle des coûts pour le manager.
Avantages
Outil simple et fluide, rappels par emails, gestion des temps partagée très intuitive
Inconvénients
Il semblerait que le logiciel soit quand même un peu onéreux

- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Super logiciel
Publié le 2023-10-30
Très bon
Très bon
Avantages
Gestion de projet de tâches et marketing
Inconvénients
Mauvaise connexion parfois coût élevé de connexion

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un outil de gestion de projet complet
Publié le 2023-10-12
J'apprécie de façons globale, surtout que Wrike intègre pratiquement toutes les fonctionnalités...
J'apprécie de façons globale, surtout que Wrike intègre pratiquement toutes les fonctionnalités pour le bon suivi d'un projet
Avantages
Wrike est un outil de gestion de projet complet, avec suivi en temps réel des tâches et du côut. De plus il est accessible sur multi-plateformes
Inconvénients
Pas de version hors-ligne et son coût peut également constitué un problème pour les petit budget
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Organistaion d'un bon travail
Publié le 2023-12-21
Avantages
Facile et praticable pour les traveaux qui nuisent mon agenda
Inconvénients
Pas de notifications d'alarmes pour permettre de voir la liste journalière
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon logiciel de gestion des taches
Publié le 2023-11-20
J'adore utiliser cet outil quotidiennement
J'adore utiliser cet outil quotidiennement
Avantages
Wrike a de nombreux avantages comme la gestion des taches
Inconvénients
Wrike n'a pas beaucoup d'inconvénients mais peu se développer
Wrike - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Wrike?
Types de licences disponibles pour Wrike :
- À partir de : 10,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée
Q. Qui utilise Wrike?
Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Wrike est-il disponible?
Langues dans lesquelles Wrike est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien
Q. Wrike prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Wrike :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Wrike peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Wrike :
AWS Lambda, Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Airbrake, Airtable, Amazon Cognito, Amazon Lex, Amazon S3, Anaplan, Apache Kafka, Asana, Ascent ERP, BambooHR, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Blackbaud Raiser's Edge NXT, Blackbaud eTapestry, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor by Marigold, Clearbit, Codeship, Confluence, Constant Contact, Deputy, Docparser, Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Facebook Data Extractor, Feedly, Formstack Forms, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Goombal, Harvest, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, Jenkins, Jira, Jive, Jobvite, Jotform, Kenandy Cloud ERP, Kissmetrics, Knack, Kommo, Librato, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, MediaValet, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Microsoft Viva Engage, Mixpanel, MySQL, Namely, NationBuilder, NetSuite, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, Oracle PeopleSoft, OutlookTime, PagerDuty, ParseHub, PingFederate, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, PostgreSQL, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Quickbase, Redshift Intelligence Case Management, Replicon, Resource Guru, Revel Systems, RingEX, Rollbar, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Showpad, Slack, Smartsheet, Snowflake, SolarWinds Service Desk, Splunk Enterprise, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Tableau, TaskRay, Toggl Track, Tradeshift, Trello, TriNet Zenefits, TrueContext, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, Veeva CRM, WooCommerce, WordPress, Workday Financial Management, Wufoo, Xactly AlignStar, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Wrike?
Ressources d'aide disponibles pour Wrike :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Wrike.
- Logiciels de gestion de campagnes
- Outils de planification
- Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)
- Systèmes de gestion de contenu
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels d'automatisation
- Logiciels de gestion de projets
- Plateformes collaboratives
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion de tâches
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels pour gestion d'affaire