Wrike

4,3 (2 758)
Donnez votre avis!
Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

En savoir plus sur Wrike

Gardez toutes vos données dans une seule plate-forme
Dans Wrike, sont réunis dans l'espace de travail, tous vos emplois du temps mis à jours, tâches, discussions et dossiers. Grâce aux intégrations Dropbox, Box et Google Drive, toutes vos documentations de projet restent disponibles pour votre équipe quand elle en a besoin.

Le gestionnaire de tâches possède un flux d'activité en temps réel. Il aide l'équipe à rester synchronisée, à partager des mises à jour récentes de tâches et rejoindre les discussions de l'équipe sur les tâches importantes. Chaque tâche a un éditeur en temps réel qui permet à votre équipe de travailler simultanément.

Ajustez vos plans
Garder vos plans à jour avec le diagramme de Gantt est facile. Ajouter des points de repères, réajuster des tâches, des dépendances de tâches se font en quelques clics sur le diagramme. Grâce aux notifications instantanées, les membres de votre équipe ne manqueront aucun changement.

Gagnez du temps en triant vos e-mails
Quand vous transférez un e-mail à [email protected] le logiciel l'enregistre en tant que tâche et vous notifie quand l'échéance approche. La présence d'Outlook et d'Apple Mail vous offre la possibilité de discuter des tâches en temps réel, d'éditer les descriptions des tâches et de suivre le progrès dans le volet de lecture de votre client e-mail favori.

Gestion des tâches en déplacement
Avec les applications mobiles pour Android et iOS, vous pouvez organiser, suivre et discuter des tâches, même en déplacement. Vous et votre équipe pouvez rester synchronisés et informés des avancées, où que vous soyez.


Wrike - Principaux avantages

- Diagramme de Gantt interactif

- Fil d'actualité en temps réel

- E-mails en tant que tâches

- Discussions propres à certaines tâches

- Applications mobiles

- Intégrations de clients E-mail et autres gestionnaires de documents


Images

Wrike Logiciel - 1
Wrike Logiciel - 2
Wrike Logiciel - 3
Wrike Logiciel - 4
Wrike Logiciel - 5
Wrike Logiciel - 6
Wrike Logiciel - 7
Wrike Logiciel - 8
En voir 15 de plus
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
Vidéo de Wrike
Wrike Logiciel - 1
Wrike Logiciel - 2
Wrike Logiciel - 3
Wrike Logiciel - 4
Wrike Logiciel - 5
Wrike Logiciel - 6
Wrike Logiciel - 7
Wrike Logiciel - 8

Wrike ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Wrike

4,3 (2 758)
VS.

À partir de

10,00 $ US
mois
9,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

432
118

Intégrations

141
17

Simplicité

4,1 (2 758)
4,5 (406)

Rapport qualité-prix

4,2 (2 758)
4,4 (406)

Service client

4,3 (2 758)
4,4 (406)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ActiveCollab

4,5
Alternative n° 1 à Wrike
ActiveCollab est équipé d'un ensemble de fonctionnalités qui vous aident à rester concentré sur votre travail : gestion...

OpenProject

4,6
Alternative n° 2 à Wrike
OpenProject est un logiciel collaboratif de projet open source conçu pour aider les entreprises à gérer l'ensemble du...

Workflow

4,6
Alternative n° 3 à Wrike
Contentools est une plateforme de content marketing destinée à la création, la collaboration, la publication et...

Workamajig

3,7
Alternative n° 4 à Wrike
Workamajig est un logiciel de gestion des flux de travail et des projets collaboratifs destiné aux agences et équipes...

Avis

Note globale

4,3 /5
(2 758)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Wrike?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 758
Thibault
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outil intéressant pour la suivi des temps

Publié le 2023-11-27

Utilisation intéressante de l'outil avec un client sur plusieurs projets, de la suivi des temps de...

Utilisation intéressante de l'outil avec un client sur plusieurs projets, de la suivi des temps de chacun au contrôle des coûts pour le manager.

Avantages

Outil simple et fluide, rappels par emails, gestion des temps partagée très intuitive

Inconvénients

Il semblerait que le logiciel soit quand même un peu onéreux

Orweil
Orweil
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Super logiciel

Publié le 2023-10-30

Très bon

Très bon

Avantages

Gestion de projet de tâches et marketing

Inconvénients

Mauvaise connexion parfois coût élevé de connexion

Zie Mamadou
Zie Mamadou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Un outil de gestion de projet complet

Publié le 2023-10-12

J'apprécie de façons globale, surtout que Wrike intègre pratiquement toutes les fonctionnalités...

J'apprécie de façons globale, surtout que Wrike intègre pratiquement toutes les fonctionnalités pour le bon suivi d'un projet

Avantages

Wrike est un outil de gestion de projet complet, avec suivi en temps réel des tâches et du côut. De plus il est accessible sur multi-plateformes

Inconvénients

Pas de version hors-ligne et son coût peut également constitué un problème pour les petit budget

Crepenus
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Organistaion d'un bon travail

Publié le 2023-12-21

Avantages

Facile et praticable pour les traveaux qui nuisent mon agenda

Inconvénients

Pas de notifications d'alarmes pour permettre de voir la liste journalière

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bon logiciel de gestion des taches

Publié le 2023-11-20

J'adore utiliser cet outil quotidiennement

J'adore utiliser cet outil quotidiennement

Avantages

Wrike a de nombreux avantages comme la gestion des taches

Inconvénients

Wrike n'a pas beaucoup d'inconvénients mais peu se développer

Afficher 5 avis sur 2 758 Lire tous les avis

Wrike - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wrike.

Types de licences disponibles pour Wrike :

  • À partir de : 10,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Gratuit : Une simple liste de tâches partagées pour les petites équipes Gratuit pour 5 utilisateur Professionnel : Planification de projets et collaboration complètes - À partir de $ 9.80 / utilisateur / mois Business: Gestion renforcée du travail avec personnalisation et rapports de la direction À partir de $ 24,80 / utilisateur / mois Entreprise : Gestion complète du travail avec contrôles de sécurité et administratifs avancés - Offre personnalisée

Utilisateurs habituels du logiciel Wrike :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Wrike est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, ukrainien

Appareils pris en charge par Wrike :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wrike :

AWS Lambda, Adobe Campaign, Adobe Creative Cloud, Airbrake, Airtable, Amazon Cognito, Amazon Lex, Amazon S3, Anaplan, Apache Kafka, Asana, Ascent ERP, BambooHR, Basecamp, BigCommerce, Bitbucket, Bitium, Blackbaud Raiser's Edge NXT, Blackbaud eTapestry, Box, Business Hangouts, Calendly, Campaign Monitor by Marigold, Clearbit, Codeship, Confluence, Constant Contact, Deputy, Docparser, Docusign, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Facebook Data Extractor, Feedly, Formstack Forms, Freshsales, FullContact, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, GoTo Training, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Goombal, Harvest, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Intercom, Jenkins, Jira, Jive, Jobvite, Jotform, Kenandy Cloud ERP, Kissmetrics, Knack, Kommo, Librato, LinkedIn for Business, LiveChat, Mailchimp, Marketo Engage, MediaValet, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft OneNote, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft Teams, Microsoft Viva Engage, Mixpanel, MySQL, Namely, NationBuilder, NetSuite, Nimble, Okta, OmniFocus, OneDrive, OneLogin, Oracle PeopleSoft, OutlookTime, PagerDuty, ParseHub, PingFederate, Pingdom, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, PostgreSQL, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Quickbase, Redshift Intelligence Case Management, Replicon, Resource Guru, Revel Systems, RingEX, Rollbar, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Showpad, Slack, Smartsheet, Snowflake, SolarWinds Service Desk, Splunk Enterprise, Stripe, SugarCRM, Sumo, SurveyMonkey, Tableau, TaskRay, Toggl Track, Tradeshift, Trello, TriNet Zenefits, TrueContext, Twilio, Twitter/X, Unbounce, UserVoice, Veeva CRM, WooCommerce, WordPress, Workday Financial Management, Wufoo, Xactly AlignStar, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Forms, Zoho Invoice

Ressources d'aide disponibles pour Wrike :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Wrike.