En savoir plus sur Zoho CRM

Automatisation de force des ventes :
La solution d'automatisation des forces de vente de Zoho CRM vous aide à suivre vos leads, prospects, opportunités d'affaire et de clôturer plus de deals en moins de temps. Aussi, vous pouvez utiliser les données clients existantes pour de futures montées en gamme et opportunités de ventes additionnelles.

Automatisation des opérations marketing :
Avec l'automatisation marketing, vous pouvez efficacement planifier des actions marketing, augmenter la qualité du processus de génération de lead. De plus, vous pouvez mesurer la performance, l'efficacité, et donc le ROI de vos campagnes.

Service et support client :
La fonctionnalité Cas et Solutions de Zoho CRM vous permet de structurer le processus de support client à l'échelle de l'entreprise et autorise une meilleure intégration entre les processus de vente et le support client dans un seul système.

Gestion d'inventaire :
La solution de gestion d'inventaire de Zoho CRM vous aide à intégrer de façon fluide les activités avant et après les ventes dans une seule application. De plus, vous pouvez suivre la procuration de biens et services d'une liste personnalisée de vendeurs.

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14,00 $ US/année

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Zoho CRM - Principaux avantages

  • Avec l'application, vos employés en déplacement retrouvent l'intégralité du CRM sur leur appareil iOS.

  • L'API publique et en libre service permet d'intégrer d'autres applications pour importer / exporter des contacts ou d'autres fonctionnalités.

  • En gérant les droits et accès de vos employés de façon adaptée, vous gardez le contrôle sur les informations et ouvrez plus de fonctionnalités à ceux qui en ont besoin.

  • Suivez les données qui ressortent de votre CRM et affichez les sur le tableau de bord qui vous permet de centraliser les informations importantes de façon ergonomique.

  • Appareils

    Type d'entreprise

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

    Options de tarification dès :

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    Images

    Zoho CRM's home screen with fully customizable dashboards.
    Zoho CRM's lead management module gives businesses a way to easily manage all leads.
    View lead details and perform multiple other actions.
    Manage the way your business is run with intelligent reporting that breaks down key metrics relating to your sales trends, marketing campaigns, team performance, and more.
    Zoho CRM's dashboard view provides analytical insights that gives you a detailed overview of all the important data.
    Visualize the sales pipeline, know your deal stage and estimate your future revenues.
    Unified Setup allows you to personalize Zoho CRM to your business specific needs.
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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour Zoho CRM : 326

    • @mentions
    • API
    • Accès et contrôle à distance
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Affectations d'équipe
    • Alertes de compte
    • Alertes et remontée des problèmes
    • Alertes mobiles
    • Alertes par e-mail
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de corrélation
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse de reconnaissance vocale
    • Analyse de texte
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des dépenses
    • Analyse des sentiments
    • Analyse des tendances
    • Analyse des ventes
    • Analyse du service client
    • Analyse en temps réel
    • Analyse historique des tendances
    • Analyse prédictive
    • Analyse statistique
    • Analyse visuelle
    • Analytique de l'engagement
    • Approbation des ventes
    • Authentification unique
    • Authentification à 2 facteurs
    • Automate d'appel
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Avatars
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • Bibliothèque d'images
    • Bibliothèque de contenu
    • Bons de commande
    • Budgétisation et prévision
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • CTI (couplage téléphonie informatique)
    • Calendrier de marketing
    • Calendrier des événements
    • Calendriers d'équipe
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Cartes géographiques
    • Catalogage/catégorisation
    • Catalogue de produits
    • Catégorisation/regroupement
    • Champs personnalisables
    • Chat et messagerie
    • Collecte de données multicanal
    • Communication multicanal
    • Comparaisons en temps réel
    • Comptes clients
    • Comptes d'utilisateur multiples
    • Conférences vidéo
    • Connexion sécurisée
    • Contrôle des processus métiers
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Contrôle du processus d'approbation
    • Contrôles/Permissions d'accès
    • Création de tableaux de bord
    • Devis
    • Distribution automatique des appels
    • Distribution automatique des leads
    • Distribution d'e-mails
    • Distribution de leads
    • Distribution des appels
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Détection de doublons
    • Enquêtes clients
    • Enquêtes et feedback
    • Enregistrement des appels
    • Entreprises multiples
    • FAQ
    • Facturation
    • Facturation récurrente et des abonnements
    • Filtrage
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Forum/groupe de discussion
    • Fusion des e-mails
    • Gamification
    • Gestion communautaire
    • Gestion de contenu
    • Gestion de l'assistance téléphonique
    • Gestion de l'e-commerce
    • Gestion de l'expérience client
    • Gestion de la communication
    • Gestion de la conformité
    • Gestion de la formation
    • Gestion de la liste de diffusion
    • Gestion de la paie
    • Gestion de la publicité
    • Gestion de projets
    • Gestion des abonnements
    • Gestion des accords de service
    • Gestion des acheteurs
    • Gestion des activités
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des bons de commande
    • Gestion des boîtes de messagerie
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des centres d'appel
    • Gestion des clients
    • Gestion des commandes
    • Gestion des commentaires
    • Gestion des commentaires négatifs
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des documents
    • Gestion des dossiers
    • Gestion des désabonnements
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des enquêtes et sondages
    • Gestion des factures
    • Gestion des fichiers
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des formulaires
    • Gestion des fournisseurs
    • Gestion des leads
    • Gestion des listes
    • Gestion des modèles
    • Gestion des objectifs
    • Gestion des offres
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des partenaires
    • Gestion des performances
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des prix et des marges
    • Gestion des quotas
    • Gestion des rendez-vous
    • Gestion des ressources
    • Gestion des ressources humaines
    • Gestion des réunions
    • Gestion des stocks
    • Gestion des stocks
    • Gestion des tâches
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des ventes
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion des événements
    • Gestion du calendrier
    • Gestion du cycle de vie
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du publipostage
    • Gestion du stockage de données
    • Gestion du territoire
    • Gestion multicanal
    • Génération d'offres
    • Génération de documents
    • Génération de leads
    • Géolocalisation
    • Historique des clients
    • Historique des transactions
    • Identification de l'appelant
    • Importation et exportation de données
    • Intégration Microsoft Outlook
    • Intégration QuickBooks
    • Intégration comptable
    • Intégration de sites web
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégrations de tiers
    • Invitations et rappels par e-mail
    • Journaux des événements
    • Lead nurturing
    • Lecture de cartes de visite et de badges
    • Liste de tâches (to-do list)
    • Livraison de contenu
    • Mappage de données
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marquage
    • Messagerie SMS
    • Messagerie instantanée
    • Messagerie vocale
    • Mesure des performances
    • Migration de données
    • Mise en correspondance des clients et des biens
    • Mises à jour en temps réel
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles de documents
    • Modèles de projets
    • Modèles personnalisables
    • Modélisation et simulation
    • Monitoring
    • Multi-département/projet
    • Notes et commentaires
    • Notifications bureau
    • Notifications en temps réel
    • Notifications push
    • Optimisation des taux de conversion
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • PDM (product data management)
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Paiements partiels
    • Paiements électroniques
    • Personnalisation
    • Personnalisation
    • Planification
    • Planification de la relève
    • Planification des campagnes
    • Planification des campagnes
    • Planification des rappels
    • Planification des rendez-vous
    • Planification des tâches
    • Planification des événements
    • Portail client
    • Portail des partenaires
    • Portail employés
    • Portail libre-service
    • Pour l'architecture, l'ingénierie et la construction
    • Pour les organisations et équipes commerciales
    • Prise en charge de plusieurs devises
    • Prise en charge de plusieurs langues
    • Prise en charge iCalendar
    • Profils d'utilisateurs
    • Profils des employés
    • Programmation des tâches
    • Promotion sociale
    • Présentation graphique des données
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Publicité sur les réseaux sociaux
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports ad hoc
    • Rapports d'historique
    • Rapports de suivi
    • Rapports de synthèse
    • Rapports de trafic web
    • Rapports de ventes
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports planifiés et automatisés
    • Rapports sur les appels
    • Rapports sur les exceptions
    • Rapports sur les pipelines
    • Recherche/Filtre
    • Reconnaissance SVI et vocale
    • Remontée des demandes
    • Routage des appels
    • Répondeurs automatiques
    • Résolution guidée des problèmes
    • Saisie de leads
    • Saisie et transfert de données
    • Sauvegarde automatique
    • Scan de cartes d'identité
    • Scripts d'appel
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Sources de données multiples
    • Stockage de documents
    • Stockage sécurisé des données
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi comportemental
    • Suivi de l'activité des clients
    • Suivi de l'inventaire
    • Suivi de la progression
    • Suivi de la progression des tâches
    • Suivi des activités
    • Suivi des appels
    • Suivi des clients
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des frais
    • Suivi des garanties
    • Suivi des interactions
    • Suivi des interactions
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des projets
    • Suivi des relations
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des statuts
    • Suivi des visiteurs
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi des étapes
    • Suivi du ROI et de l'analytique
    • Support client
    • Support multimédia
    • Surveillance en temps réel
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Synthèse vocale
    • Système de calendrier et de rappel
    • Sécurité SSL
    • Tableau blanc
    • Tableau de bord
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Traitement des commandes
    • Traitement des factures
    • Transfert de fichiers
    • Tâches récurrentes
    • VMI (vendor managed inventory)
    • Visualisation de données
    • Vérification de données
    • Web analytics
    • Widgets
    • Wiki
    • Workflow basé sur les règles
    • Workflow configurable
    • XML et RSS
    • e-mail marketing
    • Étiquetage

    Alternatives

    monday.com

    4,6
    Alternative n° 1 à Zoho CRM
    monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

    Odoo

    4,2
    Alternative n° 2 à Zoho CRM
    Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

    Bitrix24

    4
    Alternative n° 3 à Zoho CRM
    Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

    Salesforce Sales Cloud

    4,4
    Alternative n° 4 à Zoho CRM
    Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

    Avis

    Note globale

    4,2 /5
    (4 777)
    Rapport qualité-prix
    4,3/5
    Fonctionnalités
    4,2/5
    Simplicité d’utilisation
    4,1/5
    Support client
    4/5

    Vous avez déjà Zoho CRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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    Aminuddin B.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Télécommunications
    • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d’utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    The best CRM we have use

    Publié le 2021-01-29

    Zoho CRM help us to easily managing our customer support and interaction with customer. It is so...

    Zoho CRM help us to easily managing our customer support and interaction with customer. It is so easy to learn all the features and has help us managing leads coming from the marketing funnel.

    Avantages

    Zoho CRM is cloud based platform, which mean it can be access from any device with internet connection. Managing a customer relationship tools like emails, quick chat, bot chat, sales call, marketing funnel and social media is very possible with Zoho CRM and the tools is well build with no problem to integrate it with third part service.

    Inconvénients

    The are some bugs and glitches that are still not fixed. Sometimes, i can even login to the platform and keep showing an error for the Captcha. Other than that, the email template that are provided is difficult to edit and not many option to customized it.

    Damian C.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Conseil en gestion
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d’utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    A functional CRM that does the basics and more, well. Fits a business of any size.

    Publié le 2020-10-22

    I think there are some very good functions and features in Zoho CRM. It is easy easy to use and...

    I think there are some very good functions and features in Zoho CRM. It is easy easy to use and also has a raft of potential add-ons in the Zoho Suite that can be used at a small cost such as Zoho Sign which is so simple to use along with Zoho Survey. It can be White Labelled which I like.

    Avantages

    It ticks our list as a Cloud-based solution after moving from a system on a shared network drive operation. You receive quite a lot for the price. It is built around the sales funnel/channel and does this well. It gives you all the functionality within the leads or accounts fields to record meetings, interactions, emails, phone calls, emailing directly from Zoho and calling from Soho if using a VOIP system.

    It's actually got good 3rd party cross-functionality with 365 or G-Suite, I use the former with excellent Outlook usage.. Chat functions or messages are easy and can be linked to a client or user and sometimes are a better way to record the customer record that on ordinary business email.

    I have only needed to contact the support team a few times but each time has been very quick and a swift resolution.

    I have used some of the automated marketing features and it is definitely something that I will utilise more with any web info request funnelled to Zoho.

    Inconvénients

    The UI can look a bit plain for some if you do not know how to customise. Downloading or collating data is not always straight forward. This is also to be said about uploading leads. It is not always clear which part of an upload has failed. However, when the upload does work it is a great time saver.

    The search function is not that intuitive; I found sometimes unless you type in an exact match it does not return anything.

    Kim A.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Construction
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d’utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Long Time User of CRMS

    Publié le 2021-02-16

    I would recommend the Zoho CRM; support is always available. And there are enough resources to...

    I would recommend the Zoho CRM; support is always available. And there are enough resources to help you find out solutions if needed.

    Avantages

    The ability to customize it to fit our needs. Since it is cloud-based, we can access the information from anywhere. It is easy to Chat with customer support when needed. There are youtube videos to help you understand and get the most out of the CRM

    Inconvénients

    Segmenting and tagging are not as easy to understand and use. I have yet to master automatization. Having a limited number of fields to upload into is something that should've addressed. I know you can add them into attachments; however, it would be easier to do a "file Upload" right in the field.

    Jen W.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Conseil en gestion
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d’utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

    You get what you pay for

    Publié le 2018-04-09

    Unlike my other review, I only used Zoho as a user, not as an administrator. I can't comment on...

    Unlike my other review, I only used Zoho as a user, not as an administrator. I can't comment on the customer service, as I never had contact with them. I'm aware of the pricing as I shopped them before choosing the CRM my team uses now.

    Basically, this is a great free database, accessible by multiple users. It is not a great pipeline tracker. It is not a great system for an efficient data entry process.

    Avantages

    The best thing about Zoho is that it's free for up to a number of users. Great for a small business who doesn't have a budget for CRM yet and needs somewhere to store information and search it later. It can be simple to use. I always look for a system that you can enter a very minimal amount of information into in order to store a lead or prospect. Zoho is definitely capable of that.

    I have used this in conjunction with inside and outside sales teams together. It was simple enough for the inside team to look up an account that calls in to see if they've had contact with an outside rep, and vice versa. It's nice that it has a mobile app, though when I stopped using it it was still the least intuitive/useful app I had on my mobile devices.

    Inconvénients

    I've used other CRMs, and I noticed that using both Zoho and another (Salesforce) it is very common to happen upon duplicate prospects in the system. It seems like the way an account is entered is not as intuitive in detecting that the account already exists. I've used others that will suggest any contact, address, phone number, name or business that already exist in the company's pipeline literally as you're typing them. With Zoho it's more like you look up each data field first on your own to be sure the account doesn't exist before entering it.

    That can be pretty tedious for an already tedious job like assisting our reps with data entry. The result is lost notes, because some are on one of the duplicates and some are on the other. I've seen this particular problem cause a lot of lost time and energy for outside reps in particular, who go out to an account not knowing the most up to date information about it.

    I also found the other tools to be less useful than in other CRMs. For instance, generating a report on your pipeline and what stage the accounts are in. Other CRMs in a similar price range are easily capable of telling a user how many prospects are in follow up or final stages of the sales process. While using Zoho, I actually tracked my pipeline on my own separately using a spreadsheet. It was easier and more intuitive than the CRM offered. Now, leading a team, I would not use this CRM and this would be a big reason why. I can't imagine trying to track the progress of our leads via a team using this CRM's tools.

    Magly J.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
    • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d’utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Collaborative tool for teamwork

    Publié le 2021-01-15

    This project management tool has been very beneficial for my company since it helps us to fulfill...

    This project management tool has been very beneficial for my company since it helps us to fulfill multiple tasks such as project management and email automation for marketing, facilitating our work without the need to use third parties to meet our objectives.

    Avantages

    Among the things I like the most about this collaborative tool. It is how easy it is to implement any type of function such as customer service, inventory management, marketing and creating automated responses which are very helpful, since sometimes we cannot respond to all messages. It also has a very useful mobile application for people who are always on the go.

    Inconvénients

    What I do not like about this collaborative tool and perhaps it is not so important is that it does not allow me to set a specific day or time to be on vacation or simply offline. It also happens that in the mobile application when a call is made and at the end it does not let me enter my call record with the corresponding comments.

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    Zoho CRM - FAQs

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Zoho CRM.

    Types de licences disponibles pour Zoho CRM :

    • À partir de: 14,00 $ US/année
    • Type de licence: Gratuit, Abonnement
    • Version d’essai gratuite: Disponible

    Formule "Free" : Gratuite jusqu'à 10 utilisateurs Formule "Standard" : $15 / utilisateurs / mois ($12 si engagement à l'année) Formule "Professional" : $25 / utilisateurs / mois ($20 si engagement à l'année) Formule "Enterprise" : $40 / utilisateurs / mois ($35 si engagement à l'année) Formule "Plus" : $60 / utilisateurs / mois ($50 si engagement à l'année)

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Zoho CRM.

    Utilisateurs habituels du produit Zoho CRM :

    Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

    Langues dans lesquelles Zoho CRM est disponible :

    allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

    Appareils pris en charge par Zoho CRM :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant au produit Zoho CRM :

    Amity, Aura Call Center Elite, Bedrock Data, Box, DocuSign, Dropbox Business, Eventbrite, Facebook, GetResponse, Gmail, GoToMeeting, Google Ads, Google Analytics, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Join.Me, JotForm, Kixie PowerCall, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PandaDoc, PayPal, PieSync, Quickbooks Online, Quoter, SimplyCast, Skyvia, Slack, SurveyMonkey, Trello, Twilio, Twitter, Xero, Zendesk, Zoho Analytics, Zoho Assist, Zoho Campaigns, Zoho Cliq, Zoho Creator, Zoho Desk, Zoho Expense, Zoho Forms, Zoho Mail, Zoho Motivator, Zoho Projects, Zoho SalesIQ, Zoho Social, Zoho Subscriptions, Zoho Survey, Zoho Writer

    Ressources d'aide disponibles pour Zoho CRM :

    Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Zoho CRM.