Kantata

4,2 (619)
Donnez votre avis!
Logiciel de gestion de projets, de planification des ressources et d'automatisation des services professionnels (PSA)

En savoir plus sur Kantata

Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.

Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.

Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.

Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.

Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 2 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Kantata Logiciel - 1
Kantata Logiciel - 2
Kantata Logiciel - 3
Kantata Logiciel - 4
Kantata Logiciel - 5
Kantata Logiciel - 6
Kantata Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de Kantata
Vidéo de Kantata
Kantata Logiciel - 1
Kantata Logiciel - 2
Kantata Logiciel - 3
Kantata Logiciel - 4
Kantata Logiciel - 5
Kantata Logiciel - 6
Kantata Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kantata : 136

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau kanban
  • Taux de facturation multiples
  • Third-Party Integrations
  • Transfert de fichiers
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

Timesheets.com

4,7
Alternative n° 1 à Kantata
Ce logiciel web de gestion du temps permet aux employés de suivre leurs heures travaillées pour les processus de...

Harvest

4,6
Alternative n° 2 à Kantata
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

ClickTime

4,6
Alternative n° 3 à Kantata
ClickTime facilite la planification, le suivi et la gestion du temps et des budgets des employés.

Sage 100

4,0
Alternative n° 4 à Kantata
Sage 100cloud est une solution ERP (planification des ressources d'entreprise) conçue pour aider les entreprises à...

Avis

Note globale

4,2 /5
(619)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Kantata?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 619
Jessica
Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Kantata has transformed project and cost management

Publié le 2023-02-14

Using Kantata , we finally have a way to track the time and effort put in by our engineers across...

Using Kantata , we finally have a way to track the time and effort put in by our engineers across all of the projects they're working on. We were able to respond to questions from our leaders much more quickly, which helped us avoid certain personnel problems.

Avantages

Kantata has revolutionized our approach to budgeting and task management. The opportunity to centralize all of our initiatives in one place and provide individualized reports that tracked our development in relation to our key performance indicators is something we are really grateful for. We also take pleasure in learning where we may be under- or over-allocating our engineers, so that we may swiftly adjust our course.

Inconvénients

As far as we can tell, employing Kantata does not come with any major drawbacks. Reports are not sorted alphabetically or numerically, however these are minor issues.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Comprehensive product offering

Publié le 2023-05-31

Great

Great

Avantages

Resource managementRelease processTime tracking

Inconvénients

Project management features could be improved

Alternatives envisagées 

Resource Management et Smartsheet

Pourquoi passer à Kantata

More comprehensive offering and better customer service
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

OK for the basics, advanced functionality is either missing or not well implemented

Publié le 2020-09-17

Implementation was not very well executed. We basically had to figure it out on our own. THe...

Implementation was not very well executed. We basically had to figure it out on our own. THe "integrations" through thier integration tool are very poorly built and the tool is terrible.

It gets the basics right but more advanced features like the Insights reporting add on are poorly executed.

Avantages

Ease of use, Reporting, Project Financials

Inconvénients

M Bridge integration platform is a complete failure. Its terrible. Training during implementation was not good. We've learned more on our own in a few classes. Time entry is weak and poorly designed. Lacks subprojects. User permissions are all or nothing in most cases.

Alternatives envisagées 

monday.com, Hive, Wrike et Asana

Pourquoi choisir Kantata 

Workfront was too dificult to use, our clients could not or would not engage with us using it. THe functionality was there, but the interface was very poor.

Logiciel antérieur 

Adobe Workfront

Pourquoi passer à Kantata

Simple workflows, reporting and ease of use.
Mohammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Kantata is a great way to handle project/task management for your business.

Publié le 2023-03-09

A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application...

A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application.

Avantages

It has multiple ways to use for project management, task scheduling and follow-up, many other things unlike available applications.

Inconvénients

For me it is doing the job required and I have never faced an issue with the system at all. Maybe it could require some work on the interface on the mobile.

Alternatives envisagées 

Taskworld et ClickUp

Pourquoi choisir Kantata 

Cost is acceptable, support is great.

Logiciel antérieur 

Microsoft Project

Pourquoi passer à Kantata

Could not find all the features required as found in Kantana
Denise
Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It's a fantastic time and task management system

Publié le 2022-06-14

Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have...

Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have a more comprehensive perspective from Pre-Sales through project close-out ever since we implemented the product about three years ago with the help of Mavenlink's amazing support. From the perspective of Resource Management, I find everything about Mavenlink to be extremely well executed.

Avantages

My preferred time management application is extremely feature-rich, allowing for extensive customization of how time and money are spent. Mavenlink is a great addition to our corporate finance tools since it provides us with a new way to examine data and monitor progress on several fronts simultaneously. For me, it's a plus that Mavenlink is always working to enhance its platform and provide new educational resources for its users.

Inconvénients

I haven't utilized many goods or features, but it would be helpful to have a consolidated dashboard where I can observe how everything is interacting with one another.

Afficher 5 avis sur 619 Lire tous les avis

Kantata - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.

Types de licences disponibles pour Kantata :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kantata est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kantata :

Applications s'intégrant à Kantata :

Dynamics 365, Expensify, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Kantata :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kantata.