Kantata

En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est un système SaaS de livraison de projets qui automatise les meilleures pratiques d'entreprise pour les fournisseurs de services créatifs et professionnels. Avec une seule plateforme pour gérer le cycle de vie complet du client, de la proposition à la facturation, les utilisateurs peuvent améliorer les résultats commerciaux, gérer et faire évoluer les collaborateurs, les projets et les bénéfices.
Source unique de connaissances : Mavenlink centralise la gestion de projets, la comptabilité de projets et le reporting personnalisé dans une solution d'automatisation des services professionnels (Professional Services Automation, PSA). L'application cloud du système fournit un espace de travail unique pour les cadres, les gestionnaires de projets, les collaborateurs de l'équipe et les ressources contractuelles. Elle inclut de puissantes fonctionnalités pour la collaboration, le partage de fichiers, le suivi du temps et des dépenses, la planification des ressources, etc.
Activez les moteurs qui stimulent la performance : Mavenlink aide les entreprises à optimiser les taux d'utilisation, à améliorer leurs marges, à accélérer le recouvrement des espèces et à prévoir avec précision le travail et les recettes futurs. Mavenlink Insights, la couche de business intelligence (BI) de niveau entreprise en option de l'application, propose des tableaux de bord conçus par des experts et des reportings personnalisés pour le bon déroulement et la rentabilité des projets. Elle permet aux entreprises de créer un nombre illimité de rapports personnalisés en quelques clics, avec la possibilité de consulter les métriques d'entreprise clés à l'aide d'analyses approfondies spécifiques.
Créez des connexions entre les systèmes d'entreprise pour unir les équipes et les processus : grâce à des intégrations stratégiques dans des solutions de comptabilité et de CRM leader (notamment Salesforce, Intacct et QuickBooks), les clients de Mavenlink peuvent créer une plateforme unifiée pour la planification, la réalisation et la comptabilisation des recettes liées à l'offre de services tout au long de leur cycle de vie.
Conçu par des experts en services, pour des experts en services : les clients de Mavenlink comprennent des sociétés de consulting, des agences de marketing, des services informatiques et d'autres fournisseurs de services professionnels. Les clients typiques sont les entreprises en croissance qui ont besoin d'une solution logicielle leur permettant de réussir à gérer la demande client avec une rentabilité maximale à grande échelle. Ils travaillent dans des entreprises publiques et privées situées dans plus de 100 pays.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 2 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kantata : 136
Alternatives
Timesheets.com

Harvest

ClickTime

Sage 100

Avis
Vous avez déjà Kantata?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Kantata has transformed project and cost management
Publié le 2023-02-14
Using Kantata , we finally have a way to track the time and effort put in by our engineers across...
Using Kantata , we finally have a way to track the time and effort put in by our engineers across all of the projects they're working on. We were able to respond to questions from our leaders much more quickly, which helped us avoid certain personnel problems.
Avantages
Kantata has revolutionized our approach to budgeting and task management. The opportunity to centralize all of our initiatives in one place and provide individualized reports that tracked our development in relation to our key performance indicators is something we are really grateful for. We also take pleasure in learning where we may be under- or over-allocating our engineers, so that we may swiftly adjust our course.
Inconvénients
As far as we can tell, employing Kantata does not come with any major drawbacks. Reports are not sorted alphabetically or numerically, however these are minor issues.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Comprehensive product offering
Publié le 2023-05-31
Great
Great
Avantages
Resource managementRelease processTime tracking
Inconvénients
Project management features could be improved
Pourquoi passer à Kantata
More comprehensive offering and better customer service- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
OK for the basics, advanced functionality is either missing or not well implemented
Publié le 2020-09-17
Implementation was not very well executed. We basically had to figure it out on our own. THe...
Implementation was not very well executed. We basically had to figure it out on our own. THe "integrations" through thier integration tool are very poorly built and the tool is terrible.
It gets the basics right but more advanced features like the Insights reporting add on are poorly executed.
Avantages
Ease of use, Reporting, Project Financials
Inconvénients
M Bridge integration platform is a complete failure. Its terrible. Training during implementation was not good. We've learned more on our own in a few classes. Time entry is weak and poorly designed. Lacks subprojects. User permissions are all or nothing in most cases.
Pourquoi choisir Kantata
Workfront was too dificult to use, our clients could not or would not engage with us using it. THe functionality was there, but the interface was very poor.Logiciel antérieur
Adobe WorkfrontPourquoi passer à Kantata
Simple workflows, reporting and ease of use.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Kantata is a great way to handle project/task management for your business.
Publié le 2023-03-09
A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application...
A great way to monitor and build your project management, tasks. Simply and easy to use application.
Avantages
It has multiple ways to use for project management, task scheduling and follow-up, many other things unlike available applications.
Inconvénients
For me it is doing the job required and I have never faced an issue with the system at all. Maybe it could require some work on the interface on the mobile.
Pourquoi choisir Kantata
Cost is acceptable, support is great.Logiciel antérieur
Microsoft ProjectPourquoi passer à Kantata
Could not find all the features required as found in Kantana
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
It's a fantastic time and task management system
Publié le 2022-06-14
Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have...
Mavenlink sits directly on our Salesforce platform, and it has been great for our business to have a more comprehensive perspective from Pre-Sales through project close-out ever since we implemented the product about three years ago with the help of Mavenlink's amazing support. From the perspective of Resource Management, I find everything about Mavenlink to be extremely well executed.
Avantages
My preferred time management application is extremely feature-rich, allowing for extensive customization of how time and money are spent. Mavenlink is a great addition to our corporate finance tools since it provides us with a new way to examine data and monitor progress on several fronts simultaneously. For me, it's a plus that Mavenlink is always working to enhance its platform and provide new educational resources for its users.
Inconvénients
I haven't utilized many goods or features, but it would be helpful to have a consolidated dashboard where I can observe how everything is interacting with one another.
Kantata - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kantata.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kantata?
Types de licences disponibles pour Kantata :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kantata?
Utilisateurs habituels du logiciel Kantata :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kantata est-il disponible?
Langues dans lesquelles Kantata est disponible :
anglais
Q. Kantata prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Kantata :
Q. Avec quelles applications Kantata peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Kantata :
Dynamics 365, Expensify, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Microsoft 365, NetSuite, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, SAP Concur, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Slack, Workday HCM, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kantata?
Ressources d'aide disponibles pour Kantata :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kantata.
- Logiciels de gestion de projets
- Logiciels d'automatisation
- Solutions de note de frais
- Plateformes collaboratives
- Logiciels de consulting
- Applications d'organisation professionnelle
- Logiciels de workflow
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de gestion de portefeuille de projets
- Logiciels de gestion des ressources
- Outils de suivi de projet
- Outils diagramme de gantt
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de télétravail
- Logiciels de gestion de campagnes