En savoir plus sur Procore

Procore Technologies, Inc. fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant au final les profits.

Les centaines de milliers d'utilisateurs enregistrés de Procore gèrent tous les types de projets bâtiment, y compris les installations industrielles, les immeubles de bureaux, les complexes d'appartements, les installations universitaires, les centres commerciaux et autres.

Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore. Procore permet aux entreprises générales, aux sociétés de gestion de la construction, aux architectes et aux ingénieurs d'éditer et de partager des données sur le terrain, et fournit aux propriétaires d'établissement une visibilité continue sur l'avancement de l'ensemble de leur portefeuille de projets.

Aujourd'hui, des centaines de milliers d'utilisateurs enregistrés utilisent la plateforme de Procore pour gérer activement les plans, les documents, les calendriers de construction et les communications sur le terrain dans le cadre de projets bâtiment dans le monde entier.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Belize, Canada, Chili , Colombie, Costa Rica, Allemagne, République dominicaine, Espagne, France, Royaume-Uni, Guatemala, Honduras, Irlande, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Porto Rico, Arabie saoudite, Salvador, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Procore Logiciel - 1
Procore Logiciel - 2
Procore Logiciel - 3
Procore Logiciel - 4
Procore Logiciel - 5
Procore Logiciel - 6
Procore Logiciel - 7
Procore Logiciel - 8
En voir 9 de plus
Vidéo de Procore
Procore Logiciel - 1
Procore Logiciel - 2
Procore Logiciel - 3
Procore Logiciel - 4
Procore Logiciel - 5
Procore Logiciel - 6
Procore Logiciel - 7
Procore Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Procore : 119

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Approbation des ventes
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendrier du personnel
  • Commerce
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correcteur grammatical
  • Coût des tâches
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Dessin 2D
  • Devis
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion client
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Imagerie 3D
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation BIM
  • Modélisation de la conception
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rapports d'incidents
  • Rapports de suivi
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevé des matériaux
  • Replanification
  • Répartitions des constructions
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

Buildertrend

4,5
Alternative n° 1 à Procore
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Autodesk Construction Cloud

4,3
Alternative n° 2 à Procore
Permet de mettre en relation les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de...

OpenGov Citizen Services

3,9
Alternative n° 3 à Procore
OpenGov Citizen Services is code enforcement and permit management software that helps governmental organizations to...

CoConstruct

4,7
Alternative n° 4 à Procore
CoConstruct aide les constructeurs et les rénovateurs à gérer, planifier et coordonner les projets de construction de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 527)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Procore?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 2 527
Ruth
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Excellent full-on project management software

Publié le 2016-04-06

This is a package aimed at construction professionals and provides a thorough means of managing...

This is a package aimed at construction professionals and provides a thorough means of managing multiple projects across multiple people and teams including architects, designers, and subcontractors. It is a significant investment not a simple free app, and needs to be approached as such. The implementation is pretty straightforward and the customer support excellent.here remain some annoying features, but the support team are responsive and it is clear that significant investment if still being made into improving the software.

Avantages

Much better than the competition at managing a range of projects across the things you need in construction
- RFI,s , punch/snag list (we use this for internal "to do" items) and critically the main contract variations- this is a bit clunky but REALLY effective when you get the hang of it
- meetings recording is again a trifle clunky but very effective so I forgive it

For the first time in 15 years I have proper oversight across all projects (typically around 40-60) and can manage the progress of each from my iPad wherever I am.

Site logging app very powerful

Clients love the visibility

Document handling with version control is brilliant

Inconvénients

The only really annoying feature is that the company level information (ie visibility across projects, personal "open items" lists and financials) is only available on the browser version not the app.

The directory and permissions systems are well intentioned but actually you have to subvert them a bit as to do anything useful people really need full admin rights (even to add a contact to a directory- if this is to be used as the main shared company contacts directory we need everyone to be able to do that). I am happy to give my people that, but I can imagine a lot of companies where you don't want all your staff to have access to budgets and financials.

It is expensive- we think it a great investment at this time, but it is nonetheless expensive. if you are looking for a cheap app this is not the one for you.

The us-centric language and set up is a minor irritation- the partial attempt at making it Anglophile (changing a few of the function names) is actually worse than useless as the changes just confuse people- the training videos refer to the US terms for things and you can get used to pretty fast, but then they are not called that on your screen.

I would love to be able to customise some of the standard PDF outputs

Drawings handling a bit clunky, particularly markups- brilliant idea and conception but difficult to use as you can't undo markups once you have done them which makes people risk averse in case they cock it up- I am confident this will improve

Joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Procore Value Correlates to Use

Publié le 2022-08-22

So far, my overall experience with Procore has been positive. I am the main Procore Company...

So far, my overall experience with Procore has been positive. I am the main Procore Company Administrator here, and I've been learning the program mostly on a live project, so that part has been stressful, but that is the nature of the beast at times. I have been learning and using Procore at a crazy speed now for approximately 6 months, and I can see that the software will have a positive impact and greatly increase not only efficiency but communications across all projects with correct and proper implementation. This implementation includes integration with other programs to complete the "tech stack" as well, such as ERP Integration (Sage/Foundation/Other Construction Accounting Software), DocuSign, etc.

Avantages

Procore will allow all of the projects managed within our company to be managed in a single, universal format which will significantly increase efficiency. Procore also directly connects our office and field teams, including our subcontractors and vendors. Procore offers a lot of training to help get started, and the 24/7 chat support is helpful.

Inconvénients

The cost is a big concern, but you don't buy a backhoe to let it sit and not dig holes. Don't spend the money on something like Procore and make its use "voluntary" within your company. Make its implementation throughout your company a critical item. Select your Company Administrators wisely and give them time to learn and properly set up the software to meet your company's needs. Develop standard operating procedures to help your team members understand how to use the software in line with your company's requirements. Procore isn't one of those things where you can just swipe the card and tell everyone to use it.

Alternatives envisagées 

RedTeam et RAKEN

Pourquoi passer à Procore

All the other projects seemed to be missing a major component at some point, whereas Procore covered all the bases. Also, Procore offers unlimited licensing, so we can invite the entire project team to include architects, engineers, subcontractors, and vendors in a single project. After approximately 6 months of using Procore, we have invited 150+ users to different projects. Most of the other platforms came with +/-10 licenses, which barely would have covered our inner office users.
jared
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Deceiving features. Wont allow you to test drive. Nothing seems to be natively done in Procore.

Publié le 2022-08-26

We have solved nothing by using procore. We recently added the Action Plans module in an effort to...

We have solved nothing by using procore. We recently added the Action Plans module in an effort to gain transparency and accountability to task assignments that could be templatized. We were consulted it would solve our painpoint with tasks. We spent $7500 just adding that module to find out it cannot be reported on...so there is no accountability to the assignee. No one knows what actions need to be completed or what actions they are assigned to unless they drill into the project or receive email alerts. After 3 days (before implementation of it) I found that this segment would be useless to us...they would not refund us and kept all $7500...Keep in mind we are already a procore customer and they consulted us to purchase that segment. We feel pretty taken advantage of honestly. and the fact that the software just simply will not do basic functions and actually alleviate manual entry i would not recommend this product to anyone.

Avantages

The user interface looked great from a far and on our demos.

Inconvénients

Nothing seems to be done natively within procore. Scheduling done outside. getting accounting to integrate is painful and ultimately we didnt do it. Action plans cannot be reported on based on the assignee. Tasks are created individually which creates manual entry and no visibility or accountability. Timesheets and schedule doesnt integrate with the workforce planning module...seriously?

Alternatives envisagées 

monday.com et Cloud Coach

Pourquoi passer à Procore

The branding is done well. They are local to us, so i felt we would get better customer support. And the sales demo seemed well done. But it ultimately hid the manual tasks that need to be done.
Anurup
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It supervises all functions and organizes project document storage.

Publié le 2022-06-14

The most essential aspect of Procore is that it provided us with an integrated system and procedures...

The most essential aspect of Procore is that it provided us with an integrated system and procedures that allow us to ensure that all duties, as well as the process of issuing reports and other papers, are completed correctly. It also allowed us to keep track of all documents and reports, as well as their status, to minimize delays in their distribution or disruptions on the job site.

Avantages

I appreciate the fact that Procore is one of the best cloud-based construction project management platforms, as its capabilities are tremendous in organizing all functions, storing project data, and providing collaborative capabilities to all project stakeholders, allowing them to track all project details with pinpoint accuracy. I appreciate how easily I can track any task and know its status and details, as well as how easily I can request a report or work delivery from subcontractors. It's nice to have all of the tools we need for reporting and monitoring subcontractor performance in one location, and I particularly appreciate how all project documents are preserved in a specific order so that we can keep track of their progress and easily return to them when needed.

Inconvénients

It takes a lot of effort to use it effectively, and I don't think we'll be able to produce positive outcomes unless we thoroughly train the team and other project partners on how to use all of the tools and collaborate with them. It's worth noting that Procore offers customer assistance and integrated training sessions that help us learn how all of the tools work and how to utilize them effectively.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best Construction Software

Publié le 2022-09-07

Procore has wonderful customer service. They are always quick to respond to any questions or...

Procore has wonderful customer service. They are always quick to respond to any questions or compliants.

Avantages

Procore has a lot of great features. I really like using the document and bidding tabs because they are really user friendly.

Inconvénients

I feel like the directory could use some updates. There seems to be a lot of steps to change contact information.

Afficher 5 avis sur 2 527 Lire tous les avis

Procore - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Procore.

Types de licences disponibles pour Procore :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Procore :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Procore est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Procore :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Procore :

3D Repo, Acuite, Acumatica, ArcGIS, Arcoro, Assemble, Assignar, Azuqua, BIM Track, BUILDUP, Bluebeam Revu, Bolt, Box, Bridgit Bench, BuildingConnected, Buildr, Bullclip, CMiC, ClearPathGPS, Cloudsfer, ComputerEase, Constrafor, CrowdKeep, Cupix, DESTINI Estimator, DocuSign, Domo, DroneDeploy, Egnyte, Esticom, EverCam, ExakTime, Explorer Eclipse, Extracker, Eyrus, FOUNDATION, FTQ360, Filebound, GoTo Meeting, Google Docs, Google Sheets, HoloBuilder, Indus.ai, JD Edwards EnterpriseOne, Jamf Pro, Jonas Enterprise, LaborChart, LetsBuild, Linxup, Maestro, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, Microsoft Teams, Miro, Morpheus, Newforma Project Center, NoteVault, Novade, ONETEAM, Okta, OneLogin, OpenSpace, Oracle Primavera Cloud, OxBlue, Planview Clarizen, ProEst, ProNovos, Projects Pro, Protect Youth Sports, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, RAKEN, Reconstruct, Revizto, Sage 300 Construction and Real Estate, Sage CRM, ShapeDo, SmartBid, Smartsheet, ToolWatch Enterprise, TopBuilder, Unanet CRM by Cosential, Voxer, Xero, Zapier, busybusy, eBacon, iSqFt for General Contractors, mJobTime

Ressources d'aide disponibles pour Procore :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Procore.