En savoir plus sur Less Annoying CRM

Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.

Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).

Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 7 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Less Annoying CRM : 69

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déploiement basé sur le web
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marquage
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pour appareils Mac
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives

CiviCRM

4,0
Alternative n° 1 à Less Annoying CRM
CiviCRM est un logiciel ouvert qui permet d'organiser et de traiter les dons, les contacts et d'autres tâches relatives...

Kommo

4,3
Alternative n° 2 à Less Annoying CRM
Stimulez vos ventes à grande échelle. Bénéficiez d'une capture de leads, d'une gestion des contacts, de communications...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 3 à Less Annoying CRM
CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec les ventes, le marketing et le service en une seule plateforme....

Xero

4,4
Alternative n° 4 à Less Annoying CRM
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation,...

Avis

Note globale

4,8 /5
(618)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Less Annoying CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 618
Kamlesh
Kamlesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Does what it says on the tin - With live support access

Publié le 2024-05-09

EXCELLENT. Very freindsly staff and great user interface - VERY customizable.

EXCELLENT. Very freindsly staff and great user interface - VERY customizable.

Avantages

It is cost effective with human support, even for us based in the UK.

Inconvénients

I am just missing some automation, but I understand why they can't offer it - as they need to keep things simple.

Doug
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It Really Is Less Annoying

Publié le 2024-01-22

Love it. Would recommend it to anyone looking for a CRM that will not break the bank and suck the...

Love it. Would recommend it to anyone looking for a CRM that will not break the bank and suck the life out of you trying to learn and maintain it.

Avantages

Very simple and easy to use. Easy to customize for our needs. Great value for the money. Every other CRM I looked at was bloated with features that we didn't need and increased time to learn. Less Annoying CRM provided what we needed. Easy to onboard other members. Customer service response was immediate and helpful.

Inconvénients

Did not have a template for small dealer auto sales. Did my own customization. Very easy.

Alternatives envisagées 

Bigin by Zoho CRM et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

Simple, lean, inexpensive and effective for our needs. Really is very good for small business. Most CRM products are geared for large enterprise.
nigel
nigel
Note globale
  • Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

does what is says on the tin.... but not much more

Publié le 2018-06-27

Avantages

ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money

Inconvénients

There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records

Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Associate Project Manager

Publié le 2024-10-23

LACRM is a great tool and very easy to use. Therefore loved it.

LACRM is a great tool and very easy to use. Therefore loved it.

Avantages

Being able to organize my Tenants and Vendors by region by creating groups.

Inconvénients

lot of manual input. But once information is in, it is a great tool.

Deniz Nur
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

100% What it says on the label

Publié le 2023-11-04

We're very satisfied with Less Annoying CRM. We have a very small sales team and I think it fits...

We're very satisfied with Less Annoying CRM. We have a very small sales team and I think it fits perfectly because it's priced a lot lower than most CRMs, it was easy to set up, but at the same time it still has 95% of the features we wanted. It's saved our sales team maybe adozen hours each week from having to do everything manually, and it's contributed to our revenue from that side thanks to everything now being logged and done in a more systematic way.

Avantages

It's a much simpler CRM solution than some of the other well-known ones out there. This meant that its setup took far less than it would've to set up a more complex CRM. But it also manages to maintain an impressive set of features lke automated workflows, email sequences, custom properties, etc.

Inconvénients

It might be a problem if you're planning to quickly expand your sales team. It's only really designed for SMBs and small sales teams so you'd probably have to move over to a different tool once you're past a certain scale.

Alternatives envisagées 

Sage CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Less Annoying CRM

We really needed something reasonably priced and easy to manage on the IT side, and the other two looked very complex and were unnecessarily expensive for the scale we wanted.
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Less Annoying CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.

Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :

Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :

CallHippo, Canvass, Google Calendar, Google Contacts, JustCall, LeadsBridge, Mailchimp, Microsoft Outlook, Nusii, Zapier, ZipMessage

Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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