Less Annoying CRM
Less Annoying CRM
En savoir plus sur Less Annoying CRM
Si vous êtes une petite entreprise et que vous recherchez un moyen d'augmenter vos ventes et de vous organiser, mais que tous les CRM que vous avez essayés jusqu'à présent sont trop complexes, Less Annoying CRM est fait pour vous. Ce CRM vous offre tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos leads, vos contacts et vos e-mails de suivi sans encombrement supplémentaire.
Less Annoying CRM est gratuit pendant 30 jours avec un coach CRM dédié qui vous aidera à configurer le CRM et à répondre à toutes vos questions (y compris concernant l'importation de vos données existantes).
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts spécialement conçu pour les petites entreprises. Contrairement aux autres CRM, Less Annoying CRM est simple à configurer, facile à utiliser et abordable pour les propriétaires de petites entreprises. L'utilisation du logiciel ne prend que quelques minutes et un support client gratuit est là pour vous aider à personnaliser et à organiser votre CRM. Disponible au prix de 10 dollars/utilisateur/mois, Less Annoying CRM évoluera avec votre petite entreprise sans plans de mise à niveau compliqués. Si vous souhaitez découvrir une solution de CRM plus simple et plus facile, inscrivez-vous pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de trente jours ! Utilisez toutes les fonctionnalités du CRM, y compris un support client gratuit, pour gagner du temps, augmenter vos ventes et ne plus jamais manquer un suivi. Consultez la démo en direct pour voir Less Annoying CRM en action !
Options de tarification dès :
15,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
15,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Less Annoying CRM : 69
Alternatives
CiviCRM
Kommo
Agile CRM
Xero
Avis
Vous avez déjà Less Annoying CRM?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Does what it says on the tin - With live support access
Publié le 2024-05-09
EXCELLENT. Very freindsly staff and great user interface - VERY customizable.
EXCELLENT. Very freindsly staff and great user interface - VERY customizable.
Avantages
It is cost effective with human support, even for us based in the UK.
Inconvénients
I am just missing some automation, but I understand why they can't offer it - as they need to keep things simple.
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
It Really Is Less Annoying
Publié le 2024-01-22
Love it. Would recommend it to anyone looking for a CRM that will not break the bank and suck the...
Love it. Would recommend it to anyone looking for a CRM that will not break the bank and suck the life out of you trying to learn and maintain it.
Avantages
Very simple and easy to use. Easy to customize for our needs. Great value for the money. Every other CRM I looked at was bloated with features that we didn't need and increased time to learn. Less Annoying CRM provided what we needed. Easy to onboard other members. Customer service response was immediate and helpful.
Inconvénients
Did not have a template for small dealer auto sales. Did my own customization. Very easy.
Pourquoi passer à Less Annoying CRM
Simple, lean, inexpensive and effective for our needs. Really is very good for small business. Most CRM products are geared for large enterprise.- Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
does what is says on the tin.... but not much more
Publié le 2018-06-27
Avantages
ease of use and simplicity are the key words here..... inexpensive and fairly intuitive, overall good Value for Money
Inconvénients
There are very few integrations and it is a little clumsy to use. The format for recording noted doen't make it easy to read and it cannot take in inbound emials into clients records
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Associate Project Manager
Publié le 2024-10-23
LACRM is a great tool and very easy to use. Therefore loved it.
LACRM is a great tool and very easy to use. Therefore loved it.
Avantages
Being able to organize my Tenants and Vendors by region by creating groups.
Inconvénients
lot of manual input. But once information is in, it is a great tool.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
100% What it says on the label
Publié le 2023-11-04
We're very satisfied with Less Annoying CRM. We have a very small sales team and I think it fits...
We're very satisfied with Less Annoying CRM. We have a very small sales team and I think it fits perfectly because it's priced a lot lower than most CRMs, it was easy to set up, but at the same time it still has 95% of the features we wanted. It's saved our sales team maybe adozen hours each week from having to do everything manually, and it's contributed to our revenue from that side thanks to everything now being logged and done in a more systematic way.
Avantages
It's a much simpler CRM solution than some of the other well-known ones out there. This meant that its setup took far less than it would've to set up a more complex CRM. But it also manages to maintain an impressive set of features lke automated workflows, email sequences, custom properties, etc.
Inconvénients
It might be a problem if you're planning to quickly expand your sales team. It's only really designed for SMBs and small sales teams so you'd probably have to move over to a different tool once you're past a certain scale.
Pourquoi passer à Less Annoying CRM
We really needed something reasonably priced and easy to manage on the IT side, and the other two looked very complex and were unnecessarily expensive for the scale we wanted.Less Annoying CRM - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Less Annoying CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Less Annoying CRM?
Types de licences disponibles pour Less Annoying CRM :
- À partir de : 15,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Less Annoying CRM?
Utilisateurs habituels du logiciel Less Annoying CRM :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Less Annoying CRM est-il disponible?
Langues dans lesquelles Less Annoying CRM est disponible :
anglais
Q. Less Annoying CRM prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Less Annoying CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Less Annoying CRM peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Less Annoying CRM :
CallHippo, Canvass, Google Calendar, Google Contacts, JustCall, LeadsBridge, Mailchimp, Microsoft Outlook, Nusii, Zapier, ZipMessage
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM?
Ressources d'aide disponibles pour Less Annoying CRM :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
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