
En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Le Service Cloud de Salesforce vous offre tous les outils pour une gestion optimale du service client et un renforcement de la relation client.
Vous pouvez notamment gérer toutes vos requêtes, via n'importe quel canal en ligne, au sein d'une interface unique et ergonomique, trouver rapidement les réponses pertinentes dans votre base de connaissances, en donner l'accès en libre-service à vos clients, et créer un espace communautaire afin de réduire vos coûts et permettre à vos clients de s'entraider, le tout en supervisant les échanges.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Service Cloud
Salesforce Service Cloud - Principaux avantages
- Augmentez la satifaction de vos clients
- Améliorez la productivité de vos collaborateurs
- Offrez un service client multicanal d'excellence
- Réduisez vos coûts de support client
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Service Cloud : 208
Alternatives
ClockShark

Zoho Desk

JIRA Service Management

Freshdesk

Avis
Vous avez déjà Salesforce Service Cloud?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Une référence en CRM
Publié le 2023-03-07
Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une...
Salesforce Service Cloud est une plateforme de service client exceptionnelle qui offre une expérience client optimale sur tous les canaux. Bien que le coût puisse être élevé pour les petites entreprises et que la mise en place puisse prendre du temps, les avantages tels que l'automatisation des tâches, la gestion des cas et la personnalisation des interactions en font un choix idéal pour les entreprises qui souhaitent offrir un service client exceptionnel.
Avantages
Permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel sur tous les canauxÉconomise du temps et de l'argent grâce à l'automatisation des tâchesAméliore la résolution des problèmes grâce à une gestion de cas efficaceOffre une expérience client personnalisée pour fidéliser les clientsFacilite la collaboration entre les équipes de service client
Inconvénients
Le coût peut être élevé pour les petites entreprisesLa mise en place peut prendre du temps et nécessiter une assistance techniqueL'interface utilisateur peut être complexe pour les nouveaux utilisateurs
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Un excellent logiciel SAV
Publié le 2023-02-20
Avantages
Salesforce Service Cloud ne regorge pas de fonctionnalités mais permet de gérer facilement les tickets de support client, les interactions sur les réseaux sociaux, les connaissances clients, les chatbots et les analyses de performances dans notre cas. Le point fort réside pour nous dans la personnalisation de l'outil
Inconvénients
Dans un milieu / environnement restreint, Salesforce Service Cloud peut être plutôt onéreux. Nous envisageons d'ailleurs de changer de solution pour une moins chère. La courbe d'apprentissage est également longue et il faut le prévoir dans les ressources.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
CRM complet
Publié le 2022-11-21
Avantages
CRM vraiment complet et puissant. Les relances automatiques sont vraiment utiles pour les petites structures
Inconvénients
Logiciel vraiment très cher pour des petites structures. Difficile de le rentabiliser.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon expérience avec Salesforce Service Cloud : un outil de service client exceptionnel
Publié le 2023-03-05
L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble...
L'expérience globale d'utilisation de Salesforce est souvent très positive, offrant un ensemble complet de fonctionnalités pour une gestion efficace du service client.
Avantages
J'ai apprécié la flexibilité, la personnalisation et la facilité d'utilisation de Salesforce, ainsi que son excellent support client et son évolutivité pour répondre à nos besoins.
Inconvénients
J'ai noté que le coût est un peu élevé pour les petites entreprises comme la notre, tandis que j'ai signalé des problèmes de performance.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Service from Salesforce
Publié le 2022-05-05
We have never had issues with support since implementing the service cloud and have freed up time...
We have never had issues with support since implementing the service cloud and have freed up time from our CS department.
Avantages
Integration to our sales cloud, RingDNA
Ease of use and easy tracking of tickets
Both Sales and Service now have a better understanding of their customer and both need to ask each other all the time.
Inconvénients
Felt the cost of both Sales and Service cloud does become pricey but you can get both a little cheaper together.
Alternatives envisagées
ServiceNowPourquoi passer à Salesforce Service Cloud
With us using Sales cloud didn't make sense using anything else.Salesforce Service Cloud - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Service Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Service Cloud?
Types de licences disponibles pour Salesforce Service Cloud :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Prix par utilisateur et par mois. Modèle abonnement - Essai gratuit : 30 jours (sans CB) - Professionnal (70€/utilisateur/mois) : Service et support de base pour les équipes de toutes tailles - Enterprise (145€/utilisateur/mois) : Service client pour l'entreprise - Performance (315€/utilisateur/mois) : Extension CRM pour accélérer les performances
Q. Qui utilise Salesforce Service Cloud?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Service Cloud :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Service Cloud est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Service Cloud est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois, thaï
Q. Salesforce Service Cloud prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Service Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Service Cloud peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Salesforce Service Cloud :
CRM Analytics, ChannelInsight, Desk.com, Elastic Enterprise Search, Five9, Gainsight CS, Helpshift, InGenius, LiveOps, Moxie Concierge Email Management, NICE CXone, Natterbox, Quip, Salesforce Essentials, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Talkdesk, Transera, Vonage Contact Center, Workforce Optimization (WFO)
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Service Cloud :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Plateformes de service client
- Outils de gestion des connaissances
- Logiciels pour centre d'appel
- Logiciels de support informatique (helpdesk)
- Outils ITSM (Information Technology Service Management)
- Logiciels de chat (clavardage)
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de contact client
- Outils de relation client
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels CRM immobilier
- Logiciels pour l'administration
- Logiciels de gestion du BTP
- Logiciels pour paysagistes et jardiniers