En savoir plus sur MemberClicks

MemberClicks permet aux organisations de réaliser des économies de temps et d'argent tout en tirant le meilleur parti du web. Cette solution logicielle complète simplifie les besoins technologiques quotidiens des petites associations du personnel.

Simplifiez les processus de gestion au sein de votre association en traitant la gestion des membres, les candidatures, les renouvellements de cotisations, les inscriptions aux événements, etc., le tout au sein d'une solution intuitive. Cette solution peut s'exécuter de manière autonome en tant que site web d'adhésion et communauté sociale pour votre association ou s'intégrer de manière transparente à votre site web existant.

L'éditeur comprend les besoins des petites équipes de personnel et ses processus sont spécifiquement conçus pour y répondre. La plupart des petites équipes d'employés éprouvent souvent des difficultés à intégrer et entretenir les technologies au sein des associations en raison d'un manque de temps, de budget et de connaissances techniques. C'est la raison pour laquelle l'éditeur s'évertue à fournir un service client d'excellente qualité en plus de ses produits.

Grâce à MemberClicks, profitez d'un processus d'intégration guidé et complet en compagnie d'un responsable de compte dédié qui vous aidera dans la mise en œuvre. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance accessible et bien informée. Bénéficiez d'un accès à des opportunités de formation en cours, packages de maintenance, services gratuits et ressources disponibles 24 h/24, 7 j/7. L'objectif est de vous donner envie de devenir partenaire et d'être enthousiaste à cette idée.

Options de tarification dès :

3 500,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

3 500,00 $ US/année

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour MemberClicks : 77

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des remises
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de groupes
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de publication d'offres d'emploi
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Member Solutions

4,0
Alternative n° 1 à MemberClicks
Member Solutions est un logiciel cloud de gestion des abonnements destiné aux clubs de fitness, aux entraîneurs...

Membee

4,3
Alternative n° 2 à MemberClicks
Membee est une solution de gestion automatisée des adhésions en ligne destinée aux organisations basées sur les...

MemberMax

4,1
Alternative n° 3 à MemberClicks
MemberMax est une solution cloud qui aide les associations commerciales et professionnelles à gérer les membres et les...

MemberSuite

4,1
Alternative n° 4 à MemberClicks
MemberSuite de GrowthZone est un AMS qui offre de nombreuses possibilités de configuration en fonction de votre modèle...

Avis

Note globale

4,3 /5
(468)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà MemberClicks?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 468
Charlaine
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de gestion de membres

Publié le 2023-10-24

Avantages

Ce logiciel est un logiciel assez simple et très pratique . Il permet d'enregistrer facilement des utilisateurs .

Inconvénients

Pour moi , je ne trouve pas d'inconvenient pour ce logiciel. Il est très simple

Jill
Jill
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The customer support was OUTSTANDING. A++++ THANK YOU!!

Publié le 2018-04-02

We use Weblink for managing our website, as our CRM and for invoicing our members/ accounts...

We use Weblink for managing our website, as our CRM and for invoicing our members/ accounts receivable. It's a great product and I know we don't even use all of Weblinks capabilities to the full extent that we should be using them. Their customer support is outstanding.

Avantages

We have been very happy with the Weblink product. It's easy to use and they continue to make investments to keep the technology up to date. One of the things that I appreciate most is their customer support. Recently, we've been making technology upgrades in our organization and on Friday- the last day of the month I could do a bank deposit- Weblink was having trouble talking with Quickbooks because we moved some of our directories.

Inconvénients

I don't have anything bad to say about the product other than the issue I had was a problem connecting Weblink to Quickbooks- which has rarely been an issue. The problem started on my end with moving some directories during a technology upgrade.

Rhea
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Definitely gets the job done

Publié le 2020-10-13

The on boarding experience was great. The support we received was white glove as we had a large...

The on boarding experience was great. The support we received was white glove as we had a large amount of custom skip logic questions in our forms.

Avantages

We use this to track our membership and it has been great with the automated reminders and the customization in our membership application form. We also use memberclicks as our event registration system and the connected attributes are great with pre populated info carrying over once someone is signed in.
The newest upgrade that helps us track engagement of our members using the system was a huge improvement. I haven’t had time to play with it enough, but having the snapshot who is engaging with our forums and opening Comms is great.

Inconvénients

There is currently no sync with other software where we can move contact info to Mailchimp or or grants program Zengene.

Alternatives envisagées 

WildApricot

Pourquoi choisir MemberClicks 

It was a terrible system that staff needed help to do everything with.

Pourquoi passer à MemberClicks

We decided to pay more to get more. After using a bare bones system, we decided a program that saved time and headaches was worth it.
Nancy
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Using product for two months and feeling frustrated

Publié le 2018-10-08

I did not have a positive experience with my on-boarding specialist. There was often confusion...

I did not have a positive experience with my on-boarding specialist. There was often confusion about appointment times; work that was promised was not completed timely; in fact, some of it has still not been done and we have been live for two months. When the system went live, renewal notices were sent to all my members and they were only supposed to go to the ones that had lapsed. My Board of Directors approved the rather large expenditure to purchase the system and then my credibility was impacted when I had to explain why members that had already paid for the year, were receiving a bill. Even though I had put in writing to the on-boarding specialist that the renewal notices for 2019 were to go our in November 2018, they went out September 1st. When I questioned this, I was told there was a bit of confusion. Thank goodness the help team members have been responsive and have tried to help sort out any problems.

Avantages

As the director of a member based association, I contacted my fellow directors in other states that were using MemberClicks to ask about their experience with the product. They all recommended it noting just a few problem areas. I had an amazing demo experience with a very knowledgeable and friendly staff person who sold me on the product. Having the ability to track membership, generate invoices and track payments was a key reason for choosing the product. I hope that in a year's time, my comfort level with using the system will be such that I can realize the benefits we envisioned when purchasing the product. I will say the help desk staff are very responsive and accessible.

Inconvénients

I have used other AMS products in other jobs so I have a basis for comparison in terms of what these systems can do. I would like to see MemberClicks streamline the creation of notices for members. For example, right now I have to create a notice for every single type of member (e.g. notice about payment of dues). It would be much easier if I could create a notice and then click which members it applies to rather than having to copy and paste the info into 8 different notices. Also, I know there are videos and staff available by e-mail but it would be helpful to have a guide or instruction manual that includes step by step instructions, rather than having to search through a bunch of articles. Also, I would love to be able to produce membership and revenue reports.

Pam
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Upgrade....still working through things

Publié le 2024-06-20

My experience has improved. With the software upgrade, i am still learning. I enjoy the fact that...

My experience has improved. With the software upgrade, i am still learning. I enjoy the fact that i can now speak with help and not correspond soley through chat.

Avantages

it interfaces with financial programs fairly easily.

Inconvénients

i am old school....give me a cookbook manual on how to use this system and trouble shoot....this readying and searching topics is for the birds.

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MemberClicks - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MemberClicks.

Types de licences disponibles pour MemberClicks :

  • À partir de : 3 500,00 $ US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel MemberClicks :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles MemberClicks est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par MemberClicks :

Applications s'intégrant à MemberClicks :

Zapier

Ressources d'aide disponibles pour MemberClicks :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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