MemberClicks

En savoir plus sur MemberClicks
MemberClicks permet aux organisations de réaliser des économies de temps et d'argent tout en tirant le meilleur parti du web. Cette solution logicielle complète simplifie les besoins technologiques quotidiens des petites associations du personnel.
Simplifiez les processus de gestion au sein de votre association en traitant la gestion des membres, les candidatures, les renouvellements de cotisations, les inscriptions aux événements, etc., le tout au sein d'une solution intuitive. Cette solution peut s'exécuter de manière autonome en tant que site web d'adhésion et communauté sociale pour votre association ou s'intégrer de manière transparente à votre site web existant.
L'éditeur comprend les besoins des petites équipes de personnel et ses processus sont spécifiquement conçus pour y répondre. La plupart des petites équipes d'employés éprouvent souvent des difficultés à intégrer et entretenir les technologies au sein des associations en raison d'un manque de temps, de budget et de connaissances techniques. C'est la raison pour laquelle l'éditeur s'évertue à fournir un service client d'excellente qualité en plus de ses produits.
Grâce à MemberClicks, profitez d'un processus d'intégration guidé et complet en compagnie d'un responsable de compte dédié qui vous aidera dans la mise en œuvre. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance accessible et bien informée. Bénéficiez d'un accès à des opportunités de formation en cours, packages de maintenance, services gratuits et ressources disponibles 24 h/24, 7 j/7. L'objectif est de vous donner envie de devenir partenaire et d'être enthousiaste à cette idée.
Options de tarification dès :
3 500,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
3 500,00 $ US/année
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour MemberClicks : 74
Alternatives
Member Solutions

Membee

MemberMax

MemberSuite

Avis
Vous avez déjà MemberClicks?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de gestion de membres
Publié le 2023-10-24
Avantages
Ce logiciel est un logiciel assez simple et très pratique . Il permet d'enregistrer facilement des utilisateurs .
Inconvénients
Pour moi , je ne trouve pas d'inconvenient pour ce logiciel. Il est très simple

- Secteur d'activité : Sécurité publique
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The product is good and somewhat easy to use, but It's the service that keeps us happy.
Publié le 2018-06-13
Avantages
Easy to use website creation area. Be able to update our website easily helps us to keep the content more current. Easy to create reports for our magazine distribution and other media distribution. It is easy to create the needed forms for our special events. The dashboard is a great way for my board of directors to view current membership numbers, this saves me time and I don't have to provide a report each month. It is nice having a help desk link to get questions answered quickly. It is also helpful to have the Tuesday and Thursday training sessions show up on my google calendar so that I can learn memberclicks funtionality on a weekly basis. Our members find it easy to use as well. They can update there membership rosters with a simple click of a button. They can add just as easily by clicking a button to add a new member to there roster.
Inconvénients
I do not like the limitations of the content we want to creation, such ad emails. There seems to be a lot of limitations of size and file types. I do not like that an invoice does not automatically update after a service director updates there individual profile list of there active members. They have to call our office for us to click several buttons and create a new invoice so they can pay it. Our organization has annual renewal of over 7000 people, a simple button that the service director could puch once the roster has been updated to update the invoice automatically is something memberclicks needs to add. I know that we are not the only organization that does group membership types. Annother feature that would be nice is to be able to see more detailed demographics on our e-blast system. I know we can see who opened it but additional data would be nice.While the help desk page provides alot of information, I would like to see more video content on how to do things with memberclicks. I prefer video over reading long pages because i do not have alot of time in my day to search for the answers, which is why if it takes me more then 10 minutes to find an answer, I will stop looking and call customer service.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
It's All About the Data!
Publié le 2020-10-08
I was a big believer in WebLink and the product they had, and when they became MemberClicks I was...
I was a big believer in WebLink and the product they had, and when they became MemberClicks I was worried about what would happen to the program and platform I had come to love. I am very pleased that all the functionality is still there, they continue to lead the industry in terms of CRM functions and innovation within the field and the customer support is bar none, the best. It is all about the data and the customer service for me.
Avantages
The functionality and the ability to extract data on a level no other program currently has.
Inconvénients
The shift to a browser based platform and making it appear more user friendly.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Nine Years of Poor Progress
Publié le 2023-12-12
The most reliable thing MC did was to raise their monthly fee, like clockwork, every single year....
The most reliable thing MC did was to raise their monthly fee, like clockwork, every single year. The system needed work in 2011. By 2020, it was ridiculously outdated. I worked with someone to switch my association to the "new" platform, which should have been a seamless process. It was anything but, and I abandoned the process because it was painstaking and the improvements that I'd been begging them to make for nine years had not been implemented. Good riddance!
Avantages
There was a great guy named [sensitive content hidden] on the Help Team. I was sad when he left the company.
Inconvénients
It is grossly overpriced given the lack of technological progress that I witnessed between 2011 and 2020.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Definitely gets the job done
Publié le 2020-10-13
The on boarding experience was great. The support we received was white glove as we had a large...
The on boarding experience was great. The support we received was white glove as we had a large amount of custom skip logic questions in our forms.
Avantages
We use this to track our membership and it has been great with the automated reminders and the customization in our membership application form. We also use memberclicks as our event registration system and the connected attributes are great with pre populated info carrying over once someone is signed in.
The newest upgrade that helps us track engagement of our members using the system was a huge improvement. I haven’t had time to play with it enough, but having the snapshot who is engaging with our forums and opening Comms is great.
Inconvénients
There is currently no sync with other software where we can move contact info to Mailchimp or or grants program Zengene.
Alternatives envisagées
WildApricotPourquoi choisir MemberClicks
It was a terrible system that staff needed help to do everything with.Pourquoi passer à MemberClicks
We decided to pay more to get more. After using a bare bones system, we decided a program that saved time and headaches was worth it.MemberClicks - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur MemberClicks.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour MemberClicks?
Types de licences disponibles pour MemberClicks :
- À partir de : 3 500,00 $ US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise MemberClicks?
Utilisateurs habituels du logiciel MemberClicks :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues MemberClicks est-il disponible?
Langues dans lesquelles MemberClicks est disponible :
anglais
Q. MemberClicks prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par MemberClicks :
Q. Avec quelles applications MemberClicks peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à MemberClicks :
A2Z Events, Classroom, CommUnity, Google Maps, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Desktop, QuickBooks Online, SAP Crystal Reports, Termly, VoterVoice, WildApricot, Zapier, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour MemberClicks?
Ressources d'aide disponibles pour MemberClicks :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
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