Salesforce Platform
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Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.
Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.
Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.
Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.
Salesforce Platform - Principaux avantages
- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Zoho Recruit
Vincere
Avis
Vous avez déjà Salesforce Platform?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur logiciel
Publié le 2023-11-03
Avantages
Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications
Inconvénients
Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Polyvalent
Publié le 2023-12-06
Avantages
Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting
Inconvénients
Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
One of the best CRM software
Publié le 2023-08-19
Avantages
There are many things that I like about this platform:1)It helps us to automate our business process like, so we have to least bother about how to manage things manually.2)It can also schedule our business processes with the help of various automation rules.3)It has point-and-click functionality so that a non-coder can also implement the use case into this platform.
Inconvénients
Personally, I like everything about this platform.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
CRM management for your daily business needs
Publié le 2024-07-16
We are satisfied and are not planning on change it any soon.
We are satisfied and are not planning on change it any soon.
Avantages
You can track down your sales and services together. You can report, and collect data to track down results, forcast and more.
Inconvénients
It has been really efficient for us so far. There is nothing wrong with it.
- Secteur d'activité : Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Salesforce Platform Review
Publié le 2023-11-05
Avantages
Aspect is the emphasis on data management and analytics.
Inconvénients
Salesforce's extensive capabilities mean that it can have a steep learning curve, particularly for new users. It may take some time and training for employees to become proficient in using the platform to its full potential.
Salesforce Platform - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Platform?
Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :
- À partir de : 25,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !
Q. Qui utilise Salesforce Platform?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Platform est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois
Q. Salesforce Platform prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Platform :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Platform peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Salesforce Platform :
Google Cloud, Marketo Sales Connect, Microsoft Power BI, QuickBooks Desktop, Salesforce Einstein, ServiceNow, Shopify, Slack, Tableau, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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