Salesforce Platform

En savoir plus sur Salesforce Platform

Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.

Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.

Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.

Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.


Salesforce Platform - Principaux avantages

- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange


Images

Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4
Salesforce Platform Logiciel - 5
Salesforce Platform Logiciel - 6
Salesforce Platform Logiciel - 7
Salesforce Platform Logiciel - 8
Salesforce Platform Logiciel - 9
Salesforce Platform Logiciel - 10
Salesforce Platform Logiciel - 11
Salesforce Platform Logiciel - 12
En voir 15 de plus
Vidéo de Salesforce Platform
Vidéo de Salesforce Platform
Vidéo de Salesforce Platform
Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4
Salesforce Platform Logiciel - 5
Salesforce Platform Logiciel - 6
Salesforce Platform Logiciel - 7
Salesforce Platform Logiciel - 8
Salesforce Platform Logiciel - 9
Salesforce Platform Logiciel - 10
Salesforce Platform Logiciel - 11
Salesforce Platform Logiciel - 12

Salesforce Platform ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Platform

4,3 (311)
VS.
Le plus commenté

À partir de

25,00 $ US
mois
30,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

40
96

Intégrations

Intégrations introuvables
30

Simplicité

3,9 (311)
4,4 (882)

Rapport qualité-prix

3,8 (311)
4,6 (882)

Service client

3,9 (311)
4,2 (882)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Recruit

4,4
Alternative n° 1 à Salesforce Platform
Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes,...

Recruitee

4,4
Alternative n° 2 à Salesforce Platform
Recruitee fournit une solution complète qui aide les équipes RH à collaborer et à recruter de manière collaborative...

Vincere

4,8
Alternative n° 3 à Salesforce Platform
Vincere est une plateforme CRM (Customer Relationship Management)/ATS (Applicant Tracking System) tout-en-un adressée...

OutSystems

4,6
Alternative n° 4 à Salesforce Platform
OutSystems est une plateforme d'application moderne dotée d'une fonction d'automatisation optimisée par IA (intelligence...

Avis

Note globale

4,3 /5
(311)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Salesforce Platform?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 311
Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 2023-11-03

Avantages

Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications

Inconvénients

Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué

Benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Polyvalent

Publié le 2023-12-06

Avantages

Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting

Inconvénients

Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

Naveen
Naveen
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible development platform on the cloud

Publié le 2018-05-16

The Product is very powerful. It provides flexibility to build almost any kind of applications. ...

The Product is very powerful. It provides flexibility to build almost any kind of applications. Business users can build useful apps without taking help from developers. Extensive set of resources are available to build expertise on the platform. Also customers/partners are always available to answer to queries.

Avantages

Force.com platform (Lightning) is very powerful development platform on the browser. It can be used to build applications for any industry. The pricing is on per user per month basis.

Many tools like Validation rules, Workflows, process builder are available for business users. These tools allow business users to build apps on the platform with fairly complex logic. For additional functionality, developers are needed. Developers can build more advanced features using Apex, Visualforce and Lightning Communities.

Trailhead and developer account are free resources available to build expertise on the product.

Excellent community of customers/partners is available to support queries.

Inconvénients

Like any complex software there is a steep learning curve. Hiring developers in the US on the platform can be expensive. The license pricing may also be expensive for small businesses.

Almir
Almir
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best CRM platform available in the market!

Publié le 2023-06-10

Avantages

Salesforce presents an incredibly adaptable platform that can be personalized to address the unique requirements of businesses, regardless of their industry or scale.SF delivers an all-inclusive collection of CRM tools and functionalities that encompass a wide range of customer management aspects. These include lead management, opportunity tracking, contact management, analytics, reporting, and much more.

Inconvénients

The platform comes with a significant learning curve, which means that users, especially those who are new to CRM systems, may need time and training to fully grasp and utilize its capabilities.

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Lightening (JobScience Review)

Publié le 2020-02-24

It was average, I found it difficult to get buy in from the team to use it effectively. It just...

It was average, I found it difficult to get buy in from the team to use it effectively. It just wasn't customized effectively and being honest I think we were mis-sold the product.

Avantages

The system is quite intelligent, it has lots of functions and apps, perhaps overly complex for a company our size. We used lightening as part of JobScience. It is a great piece of software for large companies, loads of apps that can be built in.

Inconvénients

It is more geared towards large companies (Enterprise) 300+ users to get the full use from it. In my opinion if you are looking at this product and your company is under 200-300 people is can be very dear for what you get.

Alternatives envisagées 

Zoho Recruit et Vincere

Pourquoi choisir Salesforce Platform 

We needed a more user friendly product

Pourquoi passer à Salesforce Platform

At the time it seemed the best way forward
Afficher 5 avis sur 311 Lire tous les avis

Salesforce Platform - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.

Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Salesforce Platform.

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Platform.