Salesforce Platform

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Et avec le système d'approbation intégré, vous gagnez du temps en vous affranchissant des feuilles de calculs et des e-mails superflus.

Vous pouvez ainsi construire des applications interactives adaptées à vos besoins, automatiser vos processus métiers et les connecter sur une seule et même interface.

Vous pouvez également créer votre intranet et votre propre réseau social d'entreprise pour faciliter la collaboration intra et inter équipe.

Avec la Salesforce1 Platform, vous disposez de tous les outils nécessaires pour créer des applications connectées aux données de votre back office et aux réseaux sociaux, qui vous rendront plus flexible et plus agile.


Salesforce Platform - Principaux avantages

- Développez vos applications métiers sur la plateforme cloud d'entreprise n° 1
- Créez des applications avec du code ou du glisser-déposer
- Transformez instantanément vos applications métiers en applications mobiles
- Connectez tout grâce à de puissantes API
- Démarrez avec plus de 2 000 applications sur l'AppExchange


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Le plus commenté

À partir de

25,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

43
68

Intégrations

10
23

Simplicité

4,0 (344)
4,7 (378)

Rapport qualité-prix

3,9 (344)
4,2 (378)

Service client

4,0 (344)
4,4 (378)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

OutSystems

4,6
Alternative n° 1 à Salesforce Platform
OutSystems est une plateforme d'application moderne dotée d'une fonction d'automatisation optimisée par IA (intelligence...

Airtable

4,7
Alternative n° 2 à Salesforce Platform
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour...

Zoho Recruit

4,5
Alternative n° 3 à Salesforce Platform
Le système de suivi des candidatures et d'acquisition de talents de Zoho Recruit est conçu pour les effectifs modernes,...

Vincere

4,8
Alternative n° 4 à Salesforce Platform
Vincere est une plateforme CRM (Customer Relationship Management)/ATS (Applicant Tracking System) tout-en-un adressée...

Avis

Note globale

4,3 /5
(344)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Salesforce Platform?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 344
Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur logiciel

Publié le 2023-11-03

Avantages

Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications

Inconvénients

Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué

Benoit
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Polyvalent

Publié le 2023-12-06

Avantages

Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus.
Interface simple et bon outil de reporting

Inconvénients

Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

Ruchika
Ruchika
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

One of the best CRM software

Publié le 2023-08-19

Avantages

There are many things that I like about this platform:1)It helps us to automate our business process like, so we have to least bother about how to manage things manually.2)It can also schedule our business processes with the help of various automation rules.3)It has point-and-click functionality so that a non-coder can also implement the use case into this platform.

Inconvénients

Personally, I like everything about this platform.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CRM management for your daily business needs

Publié le 2024-07-16

We are satisfied and are not planning on change it any soon.

We are satisfied and are not planning on change it any soon.

Avantages

You can track down your sales and services together. You can report, and collect data to track down results, forcast and more.

Inconvénients

It has been really efficient for us so far. There is nothing wrong with it.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Salesforce Platform Review

Publié le 2023-11-05

Avantages

Aspect is the emphasis on data management and analytics.

Inconvénients

Salesforce's extensive capabilities mean that it can have a steep learning curve, particularly for new users. It may take some time and training for employees to become proficient in using the platform to its full potential.

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Salesforce Platform - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Platform.

Types de licences disponibles pour Salesforce Platform :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Application Force.com Enterprise (20 €/utilisateur/mois) Des applications puissantes et un accès à 10 objets métiers -Pack d'applications Force.com (88 €/utilisateur/mois) Jusqu'à 10 applications et un accès à 200 objets métiers -Applications Force.com illimités (160 €/utilisateur/mois) Applications illimitées et accès à 2 000 objets métiers -Applications Heroku (Devis sur demande) Vos applications Ruby, Node JS, Python ou Java déployées rapidement !

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Platform :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Platform est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, néerlandais, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Platform :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Platform :

Google Cloud, Marketo Sales Connect, Microsoft Power BI, QuickBooks Desktop, Salesforce Einstein, ServiceNow, Shopify, Slack, Tableau, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Platform :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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