En savoir plus sur Cvent Event Management

Le logiciel de gestion d'événements en ligne de Cvent fournit aux organisateurs d'événements une solution complète pour augmenter la participation aux événements et réduire leurs coûts. En automatisant les processus de gestion, le logiciel permet aux responsables d'événements de concentrer leur temps sur les décisions stratégiques plutôt que sur des tâches répétitives et chronophages.

La plateforme de billetterie de Cvent offre une expérience de billetterie événementielle entièrement personnalisée. Qu'il s'agisse d'un événement unique, d'une salle ou d'un festival d'une capacité de 50 000 personnes, Cvent aide les entreprises à développer leur marque, à commercialiser leur événement et à générer des ventes de billets.

Le guide de destination et le réseau de fournisseurs gratuits et conviviaux de Cvent fournissent des ressources essentielles pour la planification d'événements aux agences de renommée mondiale, aux organisateurs de mariage et de fêtes, aux entreprises et aux organisateurs de réunions directes. En simplifiant le processus de sélection des sites et d'approvisionnement, Cvent permet aux organisateurs d'événements de rechercher des destinations ainsi que de trouver et comparer des salles de réunion plus rapidement et plus facilement que les moteurs de recherche traditionnels.

Le logiciel de gestion de réunion en ligne est essentiel pour toute entreprise qui en gère. Alors que les organisations s'efforcent de réduire les dépenses dans l'ensemble de l'entreprise, les services achat et de voyages cherchent à consolider les processus pour obtenir une visibilité accrue des dépenses liées aux réunions. C'est ce qu'on appelle la gestion stratégique des réunions (Strategic Meeting Management, SMM). Les organisateurs de réunions doivent atteindre ces objectifs budgétaires tout en essayant d'améliorer celles-ci.

Cvent offre une solution complète qui permet de mettre en œuvre des programmes de gestion stratégique des réunions à l'échelle de l'entreprise. La solution de gestion des réunions stratégiques de Cvent rationalise le processus des réunions et événements d'entreprise, depuis les phases de planification et de sourcing en passant par l'enregistrement et la réservation de voyages. Avec plus de 100 rapports personnalisables, Cvent aide l'organisateur à mesurer les dépenses liées à la réunion. Les planificateurs gardent un contrôle créatif complet sur leurs événements ; le service achat peut visualiser les frais encourus et mettre en place des contrôles pour limiter les dépenses.

Avec le logiciel de sondage web professionnel de Cvent, les organisations peuvent rationaliser la manière dont elles recueillent les opinions et la business intelligence en temps opportun. Les professionnels peuvent utiliser le logiciel de sondage web de Cvent pour tester les marchés, qualifier les leads, mesurer l'efficacité du programme, améliorer la culture de l'entreprise et évaluer les opinions des parties prenantes. L'utilisation d'un logiciel de sondage web est la nouvelle norme pour mener et gérer des enquêtes. Ceux-ci sont plus efficaces et rentables que les techniques de sondage traditionnelles.

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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Cvent Event Management Logiciel - 1
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Cvent Event Management Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Cvent Event Management : 118

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de questions
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Conformité PCI
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Conférences/Conventions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création d'appels d'offres
  • Données en temps réel
  • Emprunt et restitution en libre-service
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation des coûts
  • Flux vidéo
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion abstraite
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de site web
  • Gestion de voyages
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des conférenciers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des invitations
  • Gestion des listes d'invités
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des participants
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des traiteurs
  • Gestion des votes
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Inscription d'événements
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mariages et fêtes
  • Notifications en temps réel
  • Numérisation RFID
  • Outils de compte-rendu de réunion
  • Outils de préparation de réunion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification des événements
  • Promotion sociale
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réception virtuelle
  • Réservation de chambres
  • Réservation de salle de réunion
  • Réservation en ligne
  • Réunions de comités
  • Réunions du conseil d'administration
  • Réunions internes
  • Réunions législatives
  • Saisie de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Streaming en direct
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des participants
  • Suivi des tâches
  • Suivi des événements
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • e-mail marketing

Alternatives

Aventri

4,3
Alternative n° 1 à Cvent Event Management
La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en...

Glue Up

4,5
Alternative n° 2 à Cvent Event Management
Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion...

EventTitans

4,6
Alternative n° 3 à Cvent Event Management
EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne...

Digitevent

4,8
Alternative n° 4 à Cvent Event Management
Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et...

Avis

Note globale

4,4 /5
(662)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4/5
Support client
4,5/5

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Chelsea B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Cvent Event Management Review by User of 5+ Years

Publié le 2021-04-19

Meetings, Board Meetings, Annual Conferences, International Symposiums, Workshops, etc.

Meetings, Board Meetings, Annual Conferences, International Symposiums, Workshops, etc.

Avantages

Cvent Event management is constantly evolving with their customers at the forefront of their changes and always keeping customer needs on their mind. The customer support is amazing. There are client service specialists on-all 24/7 and they even have an option for chatting in the Support Center if you aren't able to speak over the phone. I also love the fact that the technologies are constantly changing and staying up-to-date.

Inconvénients

I dislike the shift in focus and functionality of the new Flex event builder in comparison to Classic Events because it is less focused on advanced features and capabilities, which my team depends on, and is more focused on design and ease of use for ALL customers.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Tool for Event builders and planners!

Publié le 2019-06-14

1. Resolve potential last minute issues that may arise onsite
2. Staff has been very productive...

1. Resolve potential last minute issues that may arise onsite
2. Staff has been very productive and prepared to manage attendees
3. Provide enough metrics for admins
4. Easy to adopt by non-technical users

Avantages

1. Interactive Features with Crowdcompass that customize the user experiences and engagement in an effective way.
It has really helped us with onsite preparedness.
2. Cloning events or creating templates to re-use and make adjustments that saves time
3. CRM integration options have allowed us to have 360 degree customer view across CRM and Cvent.
We have also used SSO to link our existing users account at registration websites.
4. Flex events
5. Ability to integrate with supplier network and survey tools

Inconvénients

1.Ways to manage field permissions for users/roles (edit/delete/update)
2.Enforce field validations on account/organization level so that we can maintain data integrity and event planners cannot customize anything and everything at event level
3. 2 way sync through standard integration is not dynamic for custom fields
4. If salesforce has person account enabled, not business account, cvent has no way to accommodate that on contact level during integration.
5. API limit of 10000 is very less for large events

Anna D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CVENT Virtual Attendee Hub

Publié le 2021-07-14

We had a good experience overall!

We had a good experience overall!

Avantages

The Hub helped us create a space for our speakers and attendees to interact and successfully helped us pivot from in-person to virtual. We appreciated the customer support, including the setup and onsite help with creating sessions and live streams.

Inconvénients

We would have preferred that the attendee messaging in the hub was included in the cost, instead of another feature to purchase.

Max M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Extremely powerful event management tool that is also extremely complicated to use.

Publié le 2018-09-06

Using CVENT has overall saved a lot of time from beginning to end for our more complicated events...

Using CVENT has overall saved a lot of time from beginning to end for our more complicated events but for smaller, simple events there are much better tools available. The features and robust ability make it worth it when we do use it but it is almost always with some drawbacks. I've used a lot of different event management software over the years and they all have pros and cons so the fact that I am now using and plan to continue using CVENT says something but I will reiterate that anyone considering it should take a deep look at the features and determine if they really need something so complicated before committing. The promising thing is they are developing a new back end that should simplify and enhance everything they have so far. The new software is currently available as a beta so we will see how it goes.

Avantages

In the end, you can accomplish pretty much whatever you need to with CVENT. The integration with other tools like onsite event management and app tools make it very useful. Being able to integrate a registration, website, app, database and onsite check in is extremely convenient and time saving. Customer service, while not always the most knowledgeable, they are easy to contact and will help solve most issues very quickly.

Inconvénients

The way the back end is laid out is very confusing. There are related settings under different headings and to make one change in a registration item means you have to change things in many different places. A lot of testing, experience and trial and error is required to fine tune things to work correctly. The look of the event websites you can create with it is very limited and dated. Since the software is so complicated, it is very hard to find someone even on their own customer support team that knows how to do everything. There have been many cases where our own team had to figure out solutions that CVENT could not help us with.

Michele G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Right Hand

Publié le 2021-04-01

There is someone always available to help. There is a 24/7 support team. All my requests are...

There is someone always available to help. There is a 24/7 support team. All my requests are tracked, attended to, followed up with. They are very attentive, helpful, knowledgable, and extremely polilte.

Avantages

DMA’s issues before Cvent were: not knowing where to search for venues, taking so much time to gather and distribute information, no ability to break out registration types or have sessions, no way to link to our CRM. Everything was manually created and manually managed which was very analog, time consuming and disorganized. This became an increasing problem as we went from 10 events a year to 40 with only one person managing everything. Now with Cvent we can handle all of our event needs within one platform. From the start of the event request from our stakeholders using the event request form, venue sourcing, event website, event emails, event attendance check-in/tracking, virtual platform integration, evaluations and CRM integration. It now has an access portal so non-user stakeholders can access important event information.

Inconvénients

This software is not cheap. However, cheap things are not good and good things are not cheap. Cvent is always trying to enhance the platform. Unfortunately, some enhancements take time to build.

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Cvent Event Management - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cvent Event Management.

Types de licences disponibles pour Cvent Event Management :

Utilisateurs habituels du produit Cvent Event Management :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Cvent Event Management est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Cvent Event Management :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant au produit Cvent Event Management :

10,000ft Insights, GetThere Travel, GoToWebinar, HubSpot Marketing Hub, Marketo Engage, Oracle Eloqua, SAP Concur, Salesforce Sales Cloud, Silverpop, SugarCRM, Webex

Ressources d'aide disponibles pour Cvent Event Management :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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