En savoir plus sur simPRO

simPRO est une solution logicielle performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si votre entreprise est aux prises avec des problèmes de chiffrage pour des projets à plusieurs phases, de gestion des stocks, de communication avec les techniciens ou de tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO propose une plateforme rationalisée pour traiter vos problèmes urgents et vous aider à augmenter votre productivité et vos bénéfices.

Plus de 120 000 professionnels du secteur de la maintenance sur site des espaces commerciaux et résidentiels utilisent simPRO pour la gestion des flux de travail. simPRO combine un logiciel cloud pour le bureau avec des applications mobiles pour les techniciens en intervention assurant ainsi une connectivité optimale.

simPRO s'adresse au secteur de la maintenance sur site et propose un support client accessible, des guides d'aide en ligne, une mise en œuvre et une formation approfondies, ainsi que des mises à jour logicielles cohérentes et adaptées aux besoins des clients. En outre, simPRO se connecte à QuickBooks et Xero afin de rationaliser la comptabilité et la gestion des tâches.

Options de tarification dès :

154,00 $ AU/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas , Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, italien, néerlandais , polonais

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour simPRO : 228

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Analyse spatiale
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Assemblage préconstruit
  • Asset Lifecycle Management
  • Automatisation des formulaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facility Asset Management
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des raccords
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réservations
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion du budget
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface QM et ABPro
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les serruriers
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports des dépassements de coûts
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des coûts de production
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des qualifications
  • Suivi des ressources
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation

Alternatives

FieldEdge

4,2
Alternative n° 1 à simPRO
FieldEdge est un logiciel de gestion des services idéal pour vous aider à gérer et à développer l'ensemble de votre...

Tigerpaw Software

3,7
Alternative n° 2 à simPRO
Le logiciel de gestion d'entreprise Tigerpaw One fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer un processus...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à simPRO
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Jobber

4,5
Alternative n° 4 à simPRO
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(118)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà simPRO?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 118
Lori
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best overall Service/Project Software on the Market

Publié le 2019-01-04

It has saved us money overall by bringing all employees into the same software program eliminating...

It has saved us money overall by bringing all employees into the same software program eliminating unnecessary phone calls and conversations internally to determine job status, order status, etc. Customer service is amazing from the training, hand holding during implementation and customer support after the sale. simPRO believes in relationships with their clients. They don't sell you then disappear.

Avantages

simPRO allowed us to bring all of our employees together into one software package from lead to quote to job management to invoicing and receiving payments. It even tracks field personnel time. This allowed us to cancel several other software programs that we were using and got everybody on the same page saving time which saves money.

Inconvénients

It takes some time to learn all the nuances of the program to become fluent in "simPROese".

Réponse de simPRO Software

Hi there Lori. Great to hear feedback from you, and to hear that you, and your business, are happy with the service that we provide. As always, if you require ongoing support with simPRO¿s solutions, we encourage you to contact your local Support Team to voice your feedback so we can assist. For our contact details, follow this link and scroll to the bottom of the page for our contact information across the globe: http://helpguide.simprogroup.com/Content/Welcome.htm From Team simPRO

Pippa
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Product & Support

Publié le 2022-03-08

From the first contact with Simpro, they were excellent. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who was great,...

From the first contact with Simpro, they were excellent. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] who was great, came to see us and showed us what it could do for us, so having to consider very carefully following a failed software implementation with another provider, we decided to proceed with them. They weren't the cheapest but we got a good feel for the company and we haven't been disappointed. It wasn't an easy task transferring our data to Simpro and was very time consuming but has been completely worth it now it's up and running.

Avantages

It's very user friendly and just works for our business

Inconvénients

Occasionally we find there is no fix for something we want to change to suit our needs but there is usually a way around it and support are very helpful with suggestions. I am able to submit suggestions to a forum in which they consider putting changes in place if they can.

Réponse de simPRO Software

Hi there Pippa, we cannot thank you enough for your kind words and feedback! Success stories like this inspires our team everyday. We look forward to continuing our partnership. Wishing you all the best!

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Simpro

Publié le 2022-08-18

We have had a good experience with Simpro implementation team and our consultant was great. The...

We have had a good experience with Simpro implementation team and our consultant was great. The suppourt team are not as well versed in the software and sometimes don't come up with the correct solution to the problem

Avantages

Easy to implement the back office side works really well and gives the ability to manage stock and jobs easily. The integration into Quickbooks is flawless and is a great boon.

Inconvénients

The mobile app is hard to use not intuative and lacks some funtionality.

Russell
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Customer Service is horrible, lots of broken promises.

Publié le 2022-03-16

Our experience with Simpro started out great. The sales person promised us the world and we bought...

Our experience with Simpro started out great. The sales person promised us the world and we bought in. The onboarding process was partially hampered by Covid so the whole process was done online. We worked our way though that and started to use the program. We even switched our accounting software to one that was compatible with their system. A lot of the features that they promised to be seamless were not and I kept getting told that it would get better and that they would work on it. The tax features were not compatible in Canada, even though we were assured numerous times that they were and when they finally admitted that they weren't they promised they would fix the issues. We limped along with the software for about 6 months all the while being promised that the issues were being fixed. During this time we saw a definite drop in revenue, that corrected itself when we cancelled the software. We eventually got in contact with upper management, they promised to work with us and make things right. Unfortunately that is all it was, promises that were never followed through on. After cancelling Simpro we were promised that they would keep in contact and even potentially talk about refunding some money. From that point on they refused to reply to emails or phone calls. Stay away. They only care about collecting your money and will say whatever they need to to do this.

Avantages

The Quote features and catalogue worked well.

Inconvénients

Time entering, looking back on jobs, live time costing

Pourquoi choisir simPRO 

We were looking for a more encompassing CRM that would require less man hours to run

Pourquoi passer à simPRO

At the time thought it was the closest one to cover all of our needs.

Réponse de simPRO Software

Hi there Russell,

Thank you for your candid feedback and details in regard to your experience with simPRO. We are deeply saddened to hear that you had a less than ideal experience with our software and team. We understand the implementation process can be a lot of work for your business. Our training process is robust and can take a significant amount of time, however, it is essential for long-term success with our software.

We are also disappointed to hear that you were not pleased with the experience you had with our upper management; serving our customers is a top priority of ours, and we want to make sure it is being showcased through all of our simPRO departments. We have reached out to your Account Management team to have them assist you in any way possible. Once again, we would like to sincerely apologize for any negative experience you have had, and we wish you all the best in your future endeavors.

Dean
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Transformative Field Service Management

Publié le 2022-06-06

Avantages

The end-to-end solution of simPRO, from Lead to Invoicing, has helped to transform and streamline our business processes, going from an old server-based system to this new cloud-based system. Overall simPRO is a versatile field service management and service desk software that can also incorporate the management of larger projects.

Inconvénients

Asset management and asset/job history could be more transparent. The system is very much geared towards assets that do not have multiple parts to them as it's difficult to see what parts have been replaced or haven't over time, plus you cannot see total asset spend of callouts.

Réponse de simPRO Software

Hi Dean,

Thank you so much for leaving this incredibly insightful review. Feedback like this inspires our team to continue innovating and creating the best experience for our customers. We are thrilled to hear that simPRO has helped transform and streamline your business processes. We also appreciate your feedback in regard to asset management. I would implore you to submit this to our Ideas Portal; every idea submitted is reviewed by the simPRO team. simPRO has a development team dedicated solely to acting on these suggestions and in the last year alone, the team has been able to resolve over 120 ideas.

Thank you again, Dean! Looking forward to continue working with you.

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simPRO - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur simPRO.

Types de licences disponibles pour simPRO :

  • À partir de : 154,00 $ AU/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel simPRO :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles simPRO est disponible :

anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, polonais

Appareils pris en charge par simPRO :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à simPRO :

Google Calendar, MYOB Business, Microsoft Outlook, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour simPRO :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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