
simPRO
En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle performante de gestion des travaux créée par des entrepreneurs spécialisés, pour les entrepreneurs spécialisés. Si votre entreprise est aux prises avec des problèmes de chiffrage pour des projets à plusieurs phases, de gestion des stocks, de communication avec les techniciens ou de tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO propose une plateforme rationalisée pour traiter vos problèmes urgents et vous aider à augmenter votre productivité et vos bénéfices.
Plus de 120 000 professionnels du secteur de la maintenance sur site des espaces commerciaux et résidentiels utilisent simPRO pour la gestion des flux de travail. simPRO combine un logiciel cloud pour le bureau avec des applications mobiles pour les techniciens en intervention assurant ainsi une connectivité optimale.
simPRO s'adresse au secteur de la maintenance sur site et propose un support client accessible, des guides d'aide en ligne, une mise en œuvre et une formation approfondies, ainsi que des mises à jour logicielles cohérentes et adaptées aux besoins des clients. En outre, simPRO se connecte à QuickBooks et Xero afin de rationaliser la comptabilité et la gestion des tâches.
Options de tarification dès :
154,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas et 3 autres
Langues
anglais, néerlandais
Options de tarification dès :
154,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour simPRO : 228
Alternatives
Tigerpaw Software

Fergus

Tradify

SmartServ

Avis
Vous avez déjà simPRO?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Customer Service
Publié le 2020-07-21
From the beginning everyone I have worked with has been incredible. If they don't have an answer...
From the beginning everyone I have worked with has been incredible. If they don't have an answer for you right at the moment they will always go back to the drawing board and figure a solution out for you. They are customer focused and truly do whatever they can to make your company run smoothly.
Avantages
Their customer service is awesome. There are so many different ways to get in touch with someone and they're quick to respond.
Inconvénients
There are some aspects of it that make a little difficult for pool companies to operate from, but just makes you think outside of the box and change your business structure.
Alternatives envisagées
FieldEdgePourquoi choisir simPRO
ServiceCEO is shutting down and does not integrate with QuickBooks.Pourquoi passer à simPRO
Less expensive, more customization availableRéponse de simPRO Software
Hi Elizabeth, thank you for taking the time to review simPRO! We're happy to hear that you've had such a positive experience with our Customer Support team.
Best,
Team simPRO
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Job management system
Publié le 2022-03-01
When you pay for training, they are great and very helpful.
When you pay for training, they are great and very helpful.
Avantages
We have used Simpro for over 4 years, and we never loose a job! No more paper work, loosing jobs and jobs to be invoiced. Everything is tracked. Our techs use the app and update all parts and labour straight away. It's saved us so much time
Inconvénients
Intergration with Xero is getting better.
Réponse de simPRO Software
Hi there Njela, thank you so much for your insight! We are thrilled to hear that simPRO has saved your team time, and reduced paperwork. That is what we love to hear! It is feedback like this that inspires our team to constantly improve our software. We are looking forward to supporting your business growth!
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Think Twice
Publié le 2019-11-16
Support is lacking made several attempts while in Denver to meet with our customer support member...
Support is lacking made several attempts while in Denver to meet with our customer support member and on three separate occasions they failed to meet with me that was all I need to realize simPRO does not care about longevity of their clients.
They don't listen to our needs or concerns but inform us we need more training
Avantages
Dispatching, Purchase order, Estimating and billing portion of the software top notch flow great to together awesome
Inconvénients
Job costing, tax reporting time tracking and reporting don't function well In fact to tools you would need to manage your business don't work
Réponse de simPRO Software
Hi John,
Thank you for your feedback. We're happy to hear that simPRO has helped you with dispatching, estimating, and billing. Our dedicated Customer Success & Support team at simPRO is available 24/6 via online chats and phone. We value our customers and are here to solve any issues you have within simPRO. Additionally, our Customer Success team was specifically developed to help our customers over the long run with consultation beyond the standard technical support. We also welcome customers to visit our Denver office. However, we are under no obligation to meet with customers outside of a work setting. Please reach out to Customer Success at [email protected] if you would like to discuss this further.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Streamlining our process
Publié le 2019-06-07
I can leave town and still keep an eye on jobs, billing and progress. I can approve jobs, make...
I can leave town and still keep an eye on jobs, billing and progress. I can approve jobs, make modifications by just logging in from anywhere. The time it takes to do a task of my staff and myself has been reduced tremendously.
Finding a client file vs just looking it up in simPRO is huge time saver!
Avantages
Saving of Staff time, less paperwork, easier to find info on clients quickly. Also the log of every event from who created a job, to notes from a phone call. Makes it easy to look at timeline.
Inconvénients
Not being able to share attatchments within software from office to field level without going outside of software. Not being able to modify inventory on completed invoice.
Trainers were great, but they were not familiar with my industry.
Alternatives envisagées
FieldEdgePourquoi passer à simPRO
simPRO had dealers within my industry that I could relate to. The other alternative was more geared to the electrical and HVAC fields. Also simPRO was willing to come to my office and do a training.Réponse de simPRO Software
Hi Jarey, thank you for taking the time to review simPRO! We're glad to hear that simPRO is helping you save time in your daily operations. If you need any additional help with attachments, invoicing, or other simPRO features, please refer to the simPRO helpdesk: https://helpdesk.simprogroup.com.
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great to have everything in one place
Publié le 2022-03-04
I only do the invoicing and purchase orders
I only do the invoicing and purchase orders
Avantages
I do the invoicing and it works very well for me.
Inconvénients
There are things I would like to be a bit easier.
Réponse de simPRO Software
Hi there Jeannette, thank you so much for your feedback. We are constantly looking for new ways to improve, and this is the kind of insight that is so helpful to us. We are looking forward to continue supporting your business growth and success. Wishing you all the best!
simPRO - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur simPRO.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour simPRO?
Types de licences disponibles pour simPRO :
- À partir de : 154,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise simPRO?
Utilisateurs habituels du logiciel simPRO :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues simPRO est-il disponible?
Langues dans lesquelles simPRO est disponible :
anglais, néerlandais
Q. simPRO prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par simPRO :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications simPRO peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à simPRO :
Google Calendar, MYOB Business, Microsoft Outlook, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Xero, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour simPRO?
Ressources d'aide disponibles pour simPRO :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour simPRO.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)
- Systèmes ERP
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels de workflow (flux de travail)
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Logiciels d'inventaire
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels pour entrepreneurs
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels DPE (diagnostic de performance energétique)