
BiznusSoft Field Service
En savoir plus sur BiznusSoft Field Service
BiznusSoft Field Service est la solution logicielle intégrative basée sur l'IdO (Internet des objets) dont vous avez besoin pour développer votre entreprise de maintenance sur site. Avec une vue globale du compte, vous pouvez voir les relations que vous avez établies avec n'importe quelle entreprise ou entité et accéder à vos tâches et contacts via une page performante.
Vos distributeurs bénéficient également d'une vue complète du calendrier et d'une vue multiutilisateur. Ils visualisent facilement les événements qu'ils ont programmés pour les membres de l'équipe avant et après leur réalisation et ils attribuent ces événements avec une fonctionnalité de type glisser-déposer. Cette solution s'intègre parfaitement au module de gestion du temps et des notes de frais des RH BiznusSoft pour simplifier la gestion de votre personnel.
Un plan de maintenance préventive permettra aux membres de votre équipe de créer des ordres de travail, des rendez-vous de service et de déterminer une fenêtre temporelle pour la maintenance. La rentabilité des ordres de travail est facilement mesurée à l'aide d'un indicateur de statut intégré, vous donnant rapidement un aperçu de la progression de votre ordre de travail. La solution envoie également une alerte pour chaque étape franchie, afin de budgétiser le temps et les matériaux en conséquence.
Réservez une démo gratuite dès maintenant pour découvrir encore plus de fonctionnalités intégrées à cette solution.
Images







BiznusSoft Field Service ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

BiznusSoft Field Service
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

UpKeep

Acumatica Cloud ERP

Fishbowl

Avis
Vous avez déjà BiznusSoft Field Service?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The team at Biznus Soft did a great job on helping us through the large task of implementation.
Publié le 2018-07-25
The benefits we get is actually a long list - the main ones are all the information we need in one...
The benefits we get is actually a long list - the main ones are all the information we need in one central place up-dated in real time. Each field tech has all the information they need at their fingertips and automatically record information about each transaction for future reference very easily. We can also track the profitability of each customer and the performance of each field tech. It also has eliminated most of the paper we use.
Avantages
We couldn't live with out it! All our information is at our finger tips in real time where ever we have internet access. The ability to customize to fit our unique needs is the reason we went with Biznus Soft and it been a great choice.
Inconvénients
The Salesforce mobile app is probably our biggest challenge, it occasionally needs to be reloaded, etc. The other issue we have is billing is annual rather than monthly or quarterly but I understand this is going to be addressed soon.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BiznusSoft and Bonafide had a great relationship
Publié le 2021-09-17
The best software experience to date. They were very helpful
The best software experience to date. They were very helpful
Avantages
The Bizsoft team worked with us to customize the product to our needs. They spent many hours reviewing our current way of doing business and help to stream line our process. This intern helps us take better care of our customers.
Inconvénients
The PDF's and the inability for use to revise them in house.
Pourquoi choisir BiznusSoft Field Service
The product did not work as promisedPourquoi passer à BiznusSoft Field Service
During the demo they took all the time we need to answer every question we had. They were very helpful.- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
FS360 Performance Review
Publié le 2018-08-03
Avantages
Ability to quickly modernize previous service procedures
Inconvénients
Inability to update/edit several FS360 managed package object/controllers
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great product for an excellent price.
Publié le 2018-07-30
We reduced our paper load significantly going from ~400 pages/day to 100 pages/day. We are in the...
We reduced our paper load significantly going from ~400 pages/day to 100 pages/day. We are in the final stages of dropping that to zero/day.
Avantages
Ease of use is the biggest Pro. Customer support is relatively quick to resolve any issues. Overall pricing is great and the company has always been willing to work with us as we grow our business.
Inconvénients
Our company has been somewhat resistant to internal process changes so that has made using all the built in modules a bit problematic for us. BiznusSoft has worked with us to make custom pages for our company and that has required a bit of work on both ends. Overall, even as a "negative", the experience has been a positive in working with them on the custom pages. The challenges are that custom pages require more cost upkeep as they are specific to our company. Moving forward we are finally looking at changing our processes and rolling into the provided modules to lower our overall costs and reduce complexity.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Our Experience with BiznusSoft
Publié le 2018-08-21
The Field Services software we have been able to customize it functionality for our business needs...
The Field Services software we have been able to customize it functionality for our business needs has absolutely changed the way our company is run, has improved our efficiency 10 fold and has allowed us to have the ability to grow our business 150% since we integrated the software. WIthout it we would never be able to support the amount of business we currently have.
The Best part of BiznusSoft is the on demand customer support we receive from our dedicated account managers and support team. They are so responsive and willing to work with me on any task to change and/or improve our workflow within this software.
Avantages
What we have benefited the most from with this software is the customization we have been able to do to tailor it to our very specific business and work flow needs
Inconvénients
There are very few things I dislike. They are Minuscule compared to the things we like about this software
BiznusSoft Field Service - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BiznusSoft Field Service.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BiznusSoft Field Service?
Types de licences disponibles pour BiznusSoft Field Service :
- À partir de : 75,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BiznusSoft Field Service?
Utilisateurs habituels du logiciel BiznusSoft Field Service :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BiznusSoft Field Service est-il disponible?
Langues dans lesquelles BiznusSoft Field Service est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. BiznusSoft Field Service prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par BiznusSoft Field Service :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BiznusSoft Field Service peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à BiznusSoft Field Service :
DocuSign, Dynamics 365, Google Maps, Microsoft 365, Microsoft Dynamics GP, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, SAP Business One, Sage 500, Salesforce Sales Cloud, Twilio
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BiznusSoft Field Service?
Ressources d'aide disponibles pour BiznusSoft Field Service :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BiznusSoft Field Service.