En savoir plus sur ClubExpress

ClubExpress comprend plus de 22 modules pour vous aider à gérer tous les aspects liés au fonctionnement de votre organisation : les membres et les non-membres, le site web lui-même, les finances, les communications et l'organisation dans son ensemble. Les sites web de ClubExpress sont entièrement adaptés aux appareils mobiles et chaque organisation dispose d'une application mobile.

La plateforme comprend une documentation et des outils de formation inédits, tels que des manuels complets pour les administrateurs et les utilisateurs, un système d'aide adapté au contexte pour chaque écran et près de 100 tutoriels vidéo.

Les frais incluent une assistance gratuite illimitée pour les administrateurs et les membres. Les membres peuvent appeler pour obtenir de l'aide, en cas de problème pour se connecter, s'inscrire à un évènement, renouveler son adhésion, effectuer un paiement, mettre à jour son profil, etc.

Options de tarification dès :

24,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Espagne, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

24,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

ClubExpress Logiciel - 1
En voir 3 de plus
Vidéo de ClubExpress
Vidéo de ClubExpress
ClubExpress Logiciel - 1

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClubExpress : 57

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Calendrier des événements
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des applications
  • Gestion des chapitres
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des factures
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des événements
  • Importation et exportation de données
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Logiciels de publication d'offres d'emploi
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Panier d'achat
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Stockage de documents
  • Suivi des présences
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres

Alternatives

Nexus

5
Alternative n° 1 à ClubExpress
Nexus est un logiciel de gestion du recyclage sur site conçu pour aider les entreprises à gérer et simplifier diverses...

xCatalyst

4,6
Alternative n° 2 à ClubExpress
Le système AMS (Association Management System) xCatalyst intègre de manière transparente des modules tels que la...

Mindbody

4,0
Alternative n° 3 à ClubExpress
Rationalisez votre entreprise de bout en bout, automatisez votre marketing et augmentez vos revenus avec le logiciel de...

YourMembership

3,8
Alternative n° 4 à ClubExpress
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs...

Avis

Note globale

4,2 /5
(515)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
3,7/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà ClubExpress?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 515
Edjare
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Des services solides avec des qualité-prix très intersant

Publié le 2023-01-08

La réduction significative de gestion manuel des programme et des cotisation est une riche...

La réduction significative de gestion manuel des programme et des cotisation est une riche expérience.

Avantages

Le produit est plus facile à utiliser. Les options d'adhésion et de renouvellement des membres sont très cool.

Inconvénients

La prise de main nécessite une assistance en ligne très souvent.

Kyle
Kyle
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Support and product

Publié le 2020-01-29

We have had club express about 8 years now, it is very easy to use and when we add events it walks...

We have had club express about 8 years now, it is very easy to use and when we add events it walks you right through step by step. There was an update to the backend a couple years ago that made it easier for people to set everything up and a huge improvement! The con that I listed is more for being able to setup group emails from a mobile device as the editor tool has a floating builder on it that you can't close, on my phone it takes up the entire area of the email body so I am unable to create a email on the go, but otherwise it is great product to use especially from a desktop view

Avantages

ease of setting up events and management of website

Inconvénients

the updated emailing section just has a couple small quirks that could be easily improved on but not major at all

George
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Club Express Fan

Publié le 2020-01-22

Very, very positive. Tech support is great, accessable, and quite clear in their responses.

Very, very positive. Tech support is great, accessable, and quite clear in their responses.

Avantages

It's tailored to clubs & social organizations making it's functionality ideal for us. The modules are, I believe, are unique to our (clubs) environment.

Inconvénients

Formating is a bit of a PIA and can be cumbersome. Picture & photo upload is limited to resident computers only. There's no direct access to social media or cloud storage which is a definite negative. Event questions are very limited and do not offer If-Or linking. Event registrations can be confusing for the non- tech users/ members.

Rachael
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

The Challenge of Evolving with Technology Demands (UI/UX)

Publié le 2020-01-25

I love them, but I also really understand their limitations. I refer not to just the technology...

I love them, but I also really understand their limitations. I refer not to just the technology limitations, but the mindset limitation. Each time I share (perhaps 100+ now) possible modifications to simplify processes, I get the response of a programmer, not of a designer and UI/UX thinker. In other words, I get the excuse as to why it IS and has to stay that way, rather than the "ah-hah! Yes, we should figure that out."

I recommend that, as a group of executives, you do a Mindset ReSet leadership retreat (which I do, btw). Your attention to professionalism, organization, and your customers is outstanding, and I would love for you, as a group, to be able to break through the often restrictive set-up that slows down design and user experience innovation.

With much respect and gratitude, I wish you much prosperity in this New Year.

Avantages

Your offering has the best value for the money. The customer support is wonderful, second to none. The constant attention to upgrades - and that you plan them ahead - shows incredible organization and constant dedication to your customers and to your product.

The features are very robust. It shows that you are really listening closely to your customers' requests - perhaps better than any competitor out there - and responding to them! I do believe that it is possible to offer robust features in a more simplified and intuitive way.

The longevity of several staff members is very impressive, and their dedication to problem-solve with and remember their customers' specific needs and preferences is VERY impressive. I have felt that on several occasions.

When asked if I'd recommend Club Express to others, I want it to be a 10 based on how outstanding you are for the reasons above. Yet, the feedback I receive from many of our members - and the amount of volunteers' time for the learning curve - makes it difficult to recommend it to other organizations' executives when they may not have the same level of volunteer support. Make your site more intuitive and efficient and I will gladly recommend you to everyone!

Inconvénients

1. Club Express focuses on developing a new function, rather than first on how the user can best experience it. I suggest greater ease and intuition (UI/UX) with feature development. E.g., when the new Events/Calendar functionalities rolled out 1-2 years ago, it greatly increased the complexity (and number of mouse clicks) to set up an event. More features are okay, but should be intuitive and efficient.
2. Your data organization is not conducive to simple, obvious changes. Good, intuitive design does not require the tiny-text prompts that I turn off, but have to do so in the site code. What should be simple changes are stuck behind the organization of how the database was structured. Get rid of the instruction prompts (obvious to modern-day computer users); do not let them affect Chapter Finder and other key functions. Information should be built separate from functionality.
3. More attractive, fully responsive template options
4. Mobile set-up (duplicative efforts) should not be needed and currently degrade for tablet
5. Give us more CSS control; place classes on div's, etc. so that our CSS can target them
6. Member registration MUST be simplified; I detailed a PPT of 20 ways to improve it and was shocked that none of the modifications were possible.
7. If you had a modern-looking, fluidly-flowing app that automatically input information from the website databases (directory and design), then you would rock our world and really step it up in many organizations' eyes. :-)

Amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Automated Membership Management

Publié le 2020-01-16

We have recently updated from an antiquated system that was not meeting our community's needs....

We have recently updated from an antiquated system that was not meeting our community's needs. There are additional features we would appreciate, but are currently enjoying the modern, user-friendly interface. Their user manual is complete and thorough, help buttons are available on all screens for users and admins, and phone or email support is quick and efficient.

Avantages

ClubExpress reduced our workload for membership processes by 95%, automating our correspondence, dues collection, and renewals.

Inconvénients

Ours is a parent-child group, and we find it frustrating that families are not linked in the directory. Our members organize events, but an admin has to assist every time there is a fee. Our membership manager has to separately track additional criteria for renewal.

Alternatives envisagées 

Workplace from Meta et WildApricot

Pourquoi choisir ClubExpress 

Homeschool-Life has no print admin or user manual; all directions are given via YouTube. It is not intuitive or user-friendly, and its financial systems are archaic.

Pourquoi passer à ClubExpress

Features, calendar, ease of use, privacy, financial capabilities
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ClubExpress - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClubExpress.

Types de licences disponibles pour ClubExpress :

Utilisateurs habituels du logiciel ClubExpress :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles ClubExpress est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClubExpress :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ClubExpress :

Google Calendar, Google Maps, LinkedIn for Business, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Twitter/X, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour ClubExpress :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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