vcita

En savoir plus sur vcita

Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.

Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.

Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions

Options de tarification dès :

29,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

vcita - Principaux avantages

Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu et 5 autres

Options de tarification dès :

29,00 €/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

vcita Logiciel - 1
vcita Logiciel - 2
vcita Logiciel - 3
vcita Logiciel - 4
vcita Logiciel - 5
vcita Logiciel - 6
vcita Logiciel - 7
En voir 9 de plus
Vidéo de vcita
Vidéo de vcita
vcita Logiciel - 1
vcita Logiciel - 2
vcita Logiciel - 3
vcita Logiciel - 4
vcita Logiciel - 5
vcita Logiciel - 6
vcita Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour vcita : 218

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Application mobile pour clients
  • Automatisation du marketing
  • Autopaiement
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'exercices
  • Bibliothèque d'images
  • Cabinet de plusieurs praticiens
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Coaching d'entreprise
  • Coaching personnel
  • Coaching sportif
  • Communications avec les patients
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Conformité pour le secteur médical
  • Conférences vidéo
  • Consultations vidéo
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Courriels optimisés pour format mobile
  • Cours en ligne
  • Création des factures
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Emplacements multiples
  • Entraîneur en ligne
  • Entraîneur en personne
  • Envoi de SMS en masse
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation médicale
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Forfaits de soins
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des membres
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des patients
  • Gestion des promotions
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie sécurisée
  • Mesure des performances
  • Notes cliniques
  • Notes d'équipe
  • Notes de cours
  • Notes sur l'évolution
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiement des factures
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation de messages
  • Plan de remise en forme
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Plans de traitements à distance
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour appareils Mac
  • Pour barbiers
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour iPad
  • Pour la kinésithérapie
  • Pour la santé comportementale/mentale
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les salles de sport
  • Pour les spas médicaux
  • Pour les start-ups
  • Pour les studios de danse
  • Pour les thérapies de groupe
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Pour studios de yoga/Pilates
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Profils client
  • Profils des candidats
  • Programmation des tâches
  • Programme de nutrition
  • Rappels
  • Rappels de paiement
  • Rappels par SMS
  • Rappels par courriels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevés clients
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réservation en ligne
  • Résumés des soins
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi des scores
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • À des fins médicales

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à vcita
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Schedulicity

4,4
Alternative n° 2 à vcita
Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à vcita
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 4 à vcita
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Avis

Note globale

4,5 /5
(253)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà vcita?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 253
Stéphanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Déception... support inexistant.

Publié le 2020-05-28

Avantages

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Nadir
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My admin and I have several hours of additional productive time!

Publié le 2017-10-30

I save at least 1 hour every week, and my admin saves 2-3 hours every week . This means that our...

I save at least 1 hour every week, and my admin saves 2-3 hours every week . This means that our team gets a lot more done in a week than was possible with vCita.

Avantages

+ Ease of use - this tool is very easy to use for me, and my clients love it for the easy of use.
+ HUGE Time Savings - I have spent no time scheduling meetings this year, and my admin has spent less than 30 minutes.
+ Mobile interface - including a simple app, and SMS reminders
+ Overall cost
+ Customization
+ Record-keeping - I can easily search the meeting history for any of my students

Inconvénients

- Cost of SMS packages - I stopped sending reminders because it was not a great cost-benefit ratio.
- Lack of group-scheduling feature.

John
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

No-brainer for appointment based business

Publié le 2017-05-01

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments...

I provide business management consulting for optometrists. All my work is done through appointments and email. vCita flawlessly syncs my calendar and allows clients to schedule when I'm actually available. Prior to vCita, I spent way too much time suggesting times, getting voicemails, etc. Besides that, they have done a great job of allowing a feature-rich "live-site" that is easy to set up and super customizable. I think for many businesses it would suffice to be the landing page.

Avantages

Very simple appointment set-ups. Before vCita there was a ton of back and other emails, or worse than that - phone calls.

Inconvénients

The invoicing/billing system is not as robust as some other programs out there. Specifically I would like the program to send out regular monthly retainer billing.

Sue
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Poor Customer Service and Unreliable

Publié le 2019-04-02

Any benefits are undone by the disapearence of ALL Data and appointments.

Any benefits are undone by the disapearence of ALL Data and appointments.

Avantages

I did like that you can put all of your comunication and documentation into the system.

Inconvénients

Unrlieable: On 3 seperate occations, I have lost all of my appointments and payment records!
Unhelpful: Customer service is slow to repond with any response that keeps them blameless. I have never had any of my issues resolved.

Réponse de vcita

Hi Sue,
We apologize if we failed to meet your expectations and will be happy to schedule a call to address any concerns to see if we can help correct your impression.
In your review, you bring up two serious concerns:
1- Essential information such as appointments and payments that was deleted
2- Poor customer service from our team
We'd like to address each of these issues separately.
1. vCita is essentially a tool for managing all your client information and communication.
Since client data is the most sensitive information businesses can collect, vCita takes the highest measures of security to safeguard that information. The only way on-record data can go missing is if the business has actively chosen to remove or delete it.
2. After reviewing your communication with our support team to see whether there was any wrongdoing on our end we found that the response time was reasonable, and our team did their best to provide you with the support you needed, when you needed it.

Stephanie
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My Business Runs on vCita

Publié le 2017-01-13

Scheduling interviews with businesses in different time zones used to be a nightmare before I found...

Scheduling interviews with businesses in different time zones used to be a nightmare before I found vCita. Now, I am confident I'll never miss a call thanks to vCita sending notifications to both parties in our respective time zones.

Avantages

The vCita Team is very responsive and open to new feature requests. All it took was a suggestion of making directions to a client's location accessible through the app and they made it a one-click solution! Because the app works across different devices, I can run my business from anywhere.

Inconvénients

I'm ready to delve into their email campaign feature and see it integrates with Constant Contact. Having more auto-responder integrations would be great.

Afficher 5 avis sur 253 Lire tous les avis

vcita - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.

Types de licences disponibles pour vcita :

  • À partir de : 29,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs

Utilisateurs habituels du logiciel vcita :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles vcita est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par vcita :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à vcita :

Constant Contact, Duda, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Meta for Business, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour vcita :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour vcita.