En savoir plus sur vcita
Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.
Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.
Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions
Options de tarification dès :
35,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
vcita - Principaux avantages
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres
Options de tarification dès :
35,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour vcita : 280
Alternatives
Fresha
Salesforce Sales Cloud
Schedulicity
QuickBooks Enterprise
Avis
Vous avez déjà vcita?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Déception... support inexistant.
Publié le 2020-05-28
Avantages
La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.
Inconvénients
Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The Lead Funnel Starts with Vcita
Publié le 2017-11-20
Contacts. Leads. Connections. Conversations. What more can a consultant ask for? I run a small...
Contacts. Leads. Connections. Conversations. What more can a consultant ask for? I run a small business, and Vcita is my call center, appointment manager and more.
Avantages
This tool has been my number one go-to resource for lead generation. In my business, contact is king. Giving clients and potential clients an easy way to access my calendar, and set up a time to talk, is a central part of my business model. It links in easily with my website, you can see it in action at westfallonline[dot]com
Inconvénients
I wish that there was a link from email on iPhone to the actual software (app). An email link pops open the browser, and asks me to login. For some reason, my browser doesn't remember that Vcita and I have been dating for quite some time, and it asks me to login. Which causes me to open the app. Not sure if this is an iPhone issue, or an operator error, but I don't like the extra steps to confirm an appointment.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Vcita Review Transcend Company
Publié le 2021-03-11
Overall, the Vcita team takes care of their customers, they listen and they are helpful. I truly...
Overall, the Vcita team takes care of their customers, they listen and they are helpful. I truly believe they do not shy away from what could improve the product. I would be great to see their engineering team increase in compacity to provide some customer wish list items
Avantages
Simple to use, simple for a team to grasp and implement and generally speaking relikable
Inconvénients
The abilities to customize the software
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir vcita
Method was just not user friendly in any wayLogiciel antérieur
Method CRMPourquoi passer à vcita
Price, the value to cost was a hands down easy decision- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
December 2022
Publié le 2022-12-19
At first I absolutely loved it. The separate calendar has made it especially difficult and...
At first I absolutely loved it. The separate calendar has made it especially difficult and currently the sink is not working, so I am not able to see you on calendar in any place. This is created major problems for my business.
Avantages
I like how you can customize different meetings with a lot of detail. The user experience overall is pretty good.
Inconvénients
The sync snd recurring Meeting functionality needs work. If it doesn’t work all the time then we can’t rely on it. I really don’t like the fact that we have to have a separate for vcita feed rather than feeding into our Google calendar like it used to. It has added a lot of complexity to our end.
Pourquoi passer à vcita
The ability to customize each meeting in great detail, and provide many options.Réponse de vcita
Thanks for your feedback Shelly! Glad to hear you like our meeting customization settings! Sorry to hear you did not have a good experience with our Google Sync feature. With the Sync, you should be able to use both calendars easily. Have you reached out to the team regarding these concerns? We'd love to help you get your calendars in sync & recurring bookings sorted!
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Review
Publié le 2022-12-13
I needed a way for a small team to organize group classes, private appointments and lessons,...
I needed a way for a small team to organize group classes, private appointments and lessons, communications with clients, and invoicing all in one tool. This does almost 95% of what I need, in one location.
Avantages
It contains all of our client information, calendar, scheduling, document sharing, invoicing and payments all in one convenient tool.
Inconvénients
When there are issues, they are usually epic and the support team isn't quick about fixing them (if they get fixed at all). The Marketing tool is very basic and isn't 'pretty' enough for my monthly marketing Newsletter.
vcita - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita?
Types de licences disponibles pour vcita :
- À partir de : 35,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs
Q. Qui utilise vcita?
Utilisateurs habituels du logiciel vcita :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues vcita est-il disponible?
Langues dans lesquelles vcita est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. vcita prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par vcita :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications vcita peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à vcita :
Constant Contact, Duda, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Meta for Business, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vcita?
Ressources d'aide disponibles pour vcita :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Systèmes de réservations en ligne
- Logiciels CRM
- Outils de planification
- Logiciels de facturation
- Logiciels d'agenda
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de marketing automation
- Logiciels de prospection
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels de traitement des paiements
- Logiciels de planification pour cabinets médicaux
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Outils de calendrier
- Logiciels de rappel de rendez-vous
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