En savoir plus sur vcita
Gérez votre entreprise via un logiciel de gestion tout-en-un :
• CRM adapté aux appareils mobiles : gérez vos clients, prenez des notes, marquez des suivis et répondez aux demandes de vos clients à tout moment, où que vous soyez depuis n’importe quel appareil.
• Gestion de votre agenda : définissez vos disponibilités et celles de votre équipe, vos rendez-vous et évènements tout en maintenant tous vos agendas synchronisés.
• Facturation : créez et envoyez des factures à l’image de votre marque et effectuez le suivi des paiements perçus depuis un seul endroit.
Permettez à vos clients d’effectuer des actions en ligne 24h/24 7jrs/7 :
• Prise de rendez-vous en ligne : invitez vos clients à fixer leurs rdv, réserver vos services, s’inscrire en ligne à vos classes/ateliers/cours depuis tout appareil.
• Paiement en ligne : offrez à vos clients la possibilité de vous payer en ligne en toute sécurité par le biais des cartes de crédits ou PayPal et envoyez-leur une facture à l’image de votre marque.
• Portail client : Permettez à vos clients d’être engagés 24h/24 7jrs/7 via un portail client personnel depuis lequel ils auront la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, reporter leurs rendez-vous, vous payer, remplir des formulaires, partager des fichiers et bien plus.
Configurez des éléments marketing et générez des opportunités commerciales :
• Capture de prospect : boostez votre site web avec un module incitant à prendre des actions dans le but de capturer plus de clients et offrez un service sans pareil
• Page Pro : générez plus d’interactions et des revenus par le biais d’une superbe Page d’atterrissage adaptée aux terminaux mobiles qui mettra en valeur vos prestations
• Campagnes mail : générez davantage d’opportunités commerciales et des prises de rendez-vous en ligne via des mails encourageant clients et prospects à effectuer des actions
Options de tarification dès :
35,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
vcita - Principaux avantages
Conçu spécialement pour les petites entreprises, vcita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant.
>> Suivi de clients: toutes vos interactions accessible depuis votre mobile (rdv, paiements, notes)
>> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus marqués. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des messages e-mail et campagnes SMS au style épuré.
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil et 18 autres
Options de tarification dès :
35,00 €/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour vcita : 281
Alternatives
Fresha
Salesforce Sales Cloud
Schedulicity
QuickBooks Enterprise
Avis
Vous avez déjà vcita?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Déception... support inexistant.
Publié le 2020-05-28
Avantages
La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.
Inconvénients
Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Avis vcita
Publié le 2023-10-26
it is a very good software because of its user interface which is also easy to use and even for a...
it is a very good software because of its user interface which is also easy to use and even for a beginner and also its online payment management functionalities. but on the other hand what I did not like in this software is that some features require upgrades to premium plans
Avantages
I like this software because of its user interface which is easy to use even for a beginner and also its online payment management features
Inconvénients
What I didn't like about this software is that certain features require upgrades to premium plans
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Convenient Time Saver!
Publié le 2023-11-02
I will be sticking with them since it has been the most effective method of automating schedule.
I will be sticking with them since it has been the most effective method of automating schedule.
Avantages
I love the ease of use and how I have a system that helps me stay organized with all my upcoming clients
Inconvénients
The online calendar on the mobile device is not as easy to use compared to the desktop
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
It is what it is. There is huge room for improvement
Publié le 2022-12-20
It's a very basic system. I think there are many improvements that could be made. Some of the...
It's a very basic system. I think there are many improvements that could be made. Some of the improvements are really basic but are crucial, I'm surprised at what Vcita doesn't do.
Avantages
Everything is in the one place and its visually clean.
Inconvénients
No option for colour codingCan't duplicate emails or phone numberscan't search criteria by date or other optionsThe system is slowthe "back" option glitches a lotthe "search" function doesn't work effectivelyNeed to have a lot more features in Inbox
Réponse de vcita
Thank you for your feedback Marilyn. We are committed to supporting business like yours and will definitely do our best to add functionalities such as the ones you mentioned (color coding is actually going live soon!). Our team is happy to assist if needed, please feel free to reach out!
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
vcita - a Great Tool For Business Scheduling
Publié le 2024-03-26
Avantages
With vcita, appointment scheduling is easy and comes with great CRM capabilities
Inconvénients
No issues with vcita. It is powerful and very helpful.
vcita - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur vcita.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour vcita?
Types de licences disponibles pour vcita :
- À partir de : 35,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
vcita s'adapte a vos besoins Forfait Essentials: prise de rendez-vous en ligne + paiements en ligne (19$/mois*) Forfait Business: inclus en + campagnes email et SMS, tags clients, intégration avec des tierces parties, analytiques (45$/mois*) Forfait Platinum: inclus en + la configuration des rôles et des autorisations du personnel, règle d’auto délégation, intégration via API (75$/mois*) *Tarif pour souscription annuelle Pour plus d’info rendez-vous sur https://www.vcita.com/fr-FR/tarifs
Q. Qui utilise vcita?
Utilisateurs habituels du logiciel vcita :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues vcita est-il disponible?
Langues dans lesquelles vcita est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, hébreu, italien, néerlandais, polonais, portugais, russe
Q. vcita prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par vcita :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications vcita peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à vcita :
Constant Contact, Duda, FullContact, GoDaddy Website Builder, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Joomla, Meta for Business, Microsoft Excel, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Square Payments, Stripe, Weebly, Wix, WordPress, Zapier, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour vcita?
Ressources d'aide disponibles pour vcita :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Logiciels CRM
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