mHelpDesk

Obtenez plus de missions et développez votre entreprise avec mHelpDesk !

En savoir plus sur mHelpDesk

mHelpDesk est conçu pour être très rapide et facile à utiliser. Une formation quotidienne gratuite et une équipe d'accueil pour vous former et utiliser le logiciel sont à votre disposition.

Ce logiciel de maintenance sur site hautement qualifié est incroyablement puissant et prend en charge une grande variété de flux de travail planifiés et non planifiés, avec des rendez-vous uniques ou réguliers. Assurez-vous que votre équipe a rempli son emploi du temps grâce au calendrier de planification de mHelpDesk et qu'ils disposent d'itinéraires efficaces avec l'affichage Carte.

Le système de facturation de mHelpDesk est entièrement intégré à cette plateforme de planification simple pour fournir une facture en un clic avec suivi des travaux et des rapports qui vous garantissent d'être payé rapidement, à chaque fois. Les clients de mHelpDesk sont heureux d'éliminer la double saisie de données liée à l'utilisation de systèmes de comptabilité tiers tels que QuickBooks : vous pouvez en faire partie !

Gardez une trace de toutes vos interactions client dans mHelpDesk afin que vous et votre équipe disposiez des informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Les champs personnalisés facilitent le suivi des informations propres à votre entreprise. Vous et votre équipe pouvez les consulter en temps réel sur votre appareil mobile en déplacement, où que vous soyez.

mHelpDesk, en tant que système commercial cloud parmi les entreprises de maintenance sur site les mieux notées, est un excellent partenaire pour votre réussite actuelle et future. Des améliorations et des ajouts sont apportés presque quotidiennement et de longues et heureuses relations avec les clients se construisent pour la vie. L'éditeur est impatient de vous servir !

Options de tarification dès :

169,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à mHelpDesk

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

169,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour mHelpDesk : 157

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Aménagement paysager
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Commerce et industrie
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités
  • Gestion des admissions
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clés et des serrures
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de facturation multiples
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données

Alternatives

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 1 à mHelpDesk
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 2 à mHelpDesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 3 à mHelpDesk
eMaint CMMS de Fluke aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts de maintenance...

Service Fusion

4,3
Alternative n° 4 à mHelpDesk
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Avis

Note globale

4,3 /5
(813)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà mHelpDesk?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 813
Angelique
Note globale
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

mHelpDesk changed my life

Publié le 2019-01-23

The benefits of mHelpDesk far outweigh any issues we've had with it. I would highly recommend it....

The benefits of mHelpDesk far outweigh any issues we've had with it. I would highly recommend it. You can pretty much do everything from start to finish with this program. I haven't used it long enough to utilize the invoice part, as I'm still using quickbooks, but for the most part, our company is really pleased with this program. And if we had to do it all over again, we would definitely pick mHelpDesk over all the others out there. And CSR, my account rep, has been phenomenal in answering questions and getting back to me quickly when I reach out.

Avantages

The mapping tool is definitely my favorite part of this whole program. I can look at scheduled jobs and find unscheduled jobs nearby, which makes scheduling and keeping our guys within a certain distance very easy.

Inconvénients

The estimate section of this program is my least favorite. It could be because I'm used to working with Quickbooks and I can send more than one estimate and I can see the body of the email before sending and edit it accordingly. With this program, I have to create a whole new job to send a new estimate, which is time consuming. So I don't always use the estimate feature, especially if I have more than one estimate option.

Réponse de mHelpDesk

Thank you so much for this feedback Angelique! I'll share the recommendations on our estimate feature with the product team. We appreciate your business!

Jamie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent Platform

Publié le 2020-02-11

The demo and set up was great! They did the hard part with our onboarding.

The demo and set up was great! They did the hard part with our onboarding.

Avantages

The customer service is fantastic! There is not usually a wait time to get a person on the line to assist in any way.

Inconvénients

There are report limitations. I have not been able to create a report that will include customer's email addresses.

Ken
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

mHelpDesk/HomeAdvisor

Publié le 2019-10-03

The weaknesses we struggled through for the first 2 years really left it on the back burner as far...

The weaknesses we struggled through for the first 2 years really left it on the back burner as far as fully implementing and incorporating it further into our customer contact operations. Resorted to doing a lot of it manually. As a CRM, it was pleasantly functional until they jacked the prices up after the HomeAdvisor affiliation came in full-bore. Home Advisor's shortfalls are a whole other dissertation.

Avantages

1. The calendar integration with Google worked well and the appointment processing flow was good enough.

2. Invoicing and job dollar tracking worked OK as well. Quickbooks integration came along too late for us to play with or even consider.

3. The support team is pretty responsive and helpful when available.

4. The automatic linking with HomeAdvisor worked well usually. When it did, sending out text message alerts for new leads was a nice feature.

Inconvénients

1. My biggest issue was communication logging. Although the customer note log was a help, it should log ALL communication with the customer. The fact that their development team couldn't get the log to reflect individual and system-generated emails was a HUGE stumbling block when trying to track customer contact instances.

2. They tried to change our package processing after we were with them for a year. Haggled out a deal, but really soured any aspect of expanding its role with us.

3. Having more than one invoice and/or email template would've been a huge plus.

4. It's integration with HomeAdvisor had its ups and downs. They couldn't seem to get on the same page as far was which HomeAdvisor account to bill for and was problematic when we closed a secondary HA account.

5. The report functionality improved a great deal, but was still not flexible enough to use effectively. That may be my issue and not leveraging the custom report capabilities well enough. It was much better lately, but the export capability was still rather limited.

Réponse de mHelpDesk

Ken, thank you for taking the time to leave a review. We're glad to hear that overall the scheduling and job tracking features work well, and that the automatic customer texting has been valuable. We're sorry to hear that the communication logging isn't as expansive as you would like -- that's something that we're considering for further development in future updates. We're thrilled to see the 5 stars for Customer Support -- that's always a top priority for us. Please give us a call or send us a chat if we can help with anything. Thanks for being a customer.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

From Tricycle to Jet Plane

Publié le 2019-02-14

Very Positive

Very Positive

Avantages

Well organized Custom Fields and Work Types Features. MHelpDesk had every feature on our Deal Breakers List. It also had features we didn't think we would need, that have turned out to be really great.

Inconvénients

Would like to use inventory without having it track in Quickbooks.

Réponse de mHelpDesk

Thanks so much for sharing this feedback Mark! I also wanted to let you know that you can absolutely use our inventory feature without QuickBooks--please contact our account support team so they can help you get that set up. We appreciate your business!

Brett
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Absolutely Fantastic Customer Support and Easy to use!

Publié le 2018-05-24

Organized our service business and made it much easier to operate

Organized our service business and made it much easier to operate

Avantages

Whenever there is an issue with anything on the program they are super quick to get it fixed and won't stop until it is fixed. There are not a lot of issues, but every program has its glitches. It is also super easy to use and helps keep us very organized.

Inconvénients

Sometimes the app does act up but it was much better once we switched our cellular device carrier to one with better coverage

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mHelpDesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur mHelpDesk.

Types de licences disponibles pour mHelpDesk :

  • À partir de : 169,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel mHelpDesk :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles mHelpDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par mHelpDesk :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à mHelpDesk :

Authorize.Net, Close, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Twilio, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour mHelpDesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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