Sellsy

CRM, facturation, automatisation, marketing (et bien d'autres) au même endroit !

En savoir plus sur Sellsy

Sellsy est destiné aux entreprises qui souhaitent augmenter la valeur de leurs relations clients, plutôt que de perdre du temps dans des activités sans valeur ajoutée.

Abonnez-vous aux modules (il en existe 13) qui répondent le mieux à vos besoins, puis gérez toutes les interactions client sur une plateforme cohérente.

Tous vos modules sont nativement intégrés les uns aux autres, mais ce logiciel comprend également une API ouverte et de nombreuses intégrations à vos outils favoris, que ce soit votre CRM, votre marketing automation, votre facturation, votre système de caisse, votre outil de gestion de projet ou encore votre plateforme de communication.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Sellsy

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Autriche, îles d’Åland, Belgique, Canada , Suisse, Allemagne, Danemark, Algérie, Espagne, Finlande, îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Irlande, île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Maroc, Monaco, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Suède, Tunisie, États-Unis, Cité du Vatican

Langues

anglais, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sellsy : 77

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives

incwo

5
Alternative n° 1 à Sellsy
incwo est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, de l'automobile, du...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Sellsy
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Agile CRM

4,0
Alternative n° 3 à Sellsy
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 4 à Sellsy
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Avis

Note globale

4,4 /5
(54)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Sellsy?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 54
Juan
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil complet et en constante évolution !

Publié le 2022-07-20

Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne...

Une équipe très réactive, des fonctionnalités qui évoluent constamment et un produit complet qui ne cesse de s'améliorer.

Avantages

La complétude du produit, le rapport qualité prix, et la réactivité de l'équipe Sellsy.

Inconvénients

Côté CRM, quelques fonctionnalités clés manquent encore en comparaison de concurrents comme Hubspot : des rapports personnalisés et plus clairs, et de nouveaux critères à compléter pour le passage à une nouvelle étape pipeline.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et HubSpot CRM

Réponse de Sellsy

Bonjour Juan,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre suite CRM.

Comme vous l'avez souligné, Sellsy est en constante évolution : nous avons récemment ajouté de nouveaux rapports. Je vous laisse les consulter sur votre espace Sellsy, en espérant qu'ils répondront à vos attentes. Je communique, par ailleurs, le deuxième point d'amélioration à nos équipes Produit.

Bonne journée,

Les équipes Sellsy

Johann
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple convivial et efficace

Publié le 2022-07-04

Avantages

On a enfin trouvé la solution qui nous convient

Inconvénients

Il manque l’import de facture de vente d’un autre logiciel de facturation
L’importation automatique des factures d’achat (comme ipaidthat)

Réponse de Sellsy

Bonjour Johann,

Nous sommes heureux d'apprendre que Sellsy est la solution que vous attendiez ! Concernant l'import des factures automatisé, sachez qu'il existe une option pour importer automatiquement vos factures. Il vous suffit d'envoyer votre facture par mail, et de le transférer à une adresse mail spécifique qui sera ensuite importé dans Sellsy. N'hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil simple et efficace

Publié le 2022-09-27

- Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

- Bonne synthèse de l'activité
- Relance prospects facilitée

Avantages

- Facile à utiliser
- Version mobile pratique
- Base de données intégrée
- Gestion simple de l'activité

Inconvénients

- Pas étudié toutes les possibilités offertes

Réponse de Sellsy

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait avec notre suite CRM !

Les équipes Sellsy

Mélanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation et accompagnement professionnel
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel très complet

Publié le 2022-09-06

Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité...

Je suis globalement très satisfaite et en particulier du SAV. Je suis impressionnée de la réactivité des réponses, de toutes les fiches déjà écrites dans la GED et de la personne qui m'a téléphoné plusieurs fois pour s'assurer que j'arrive correctement à utiliser l'outil.
L'outil est très complet, même si je pense qu'il me reste encore plusieurs paramétrages et test de fonctionnalités.

Avantages

Ce que j'aime particulièrement : la partie CRM (différenciation de clients et de prospects), le récapitulatif du pipe commercial et des opportunités, la facilité de transformer les devis en facture, la possibilité de charger les informations SIRET etc des entreprises rentrées.

Inconvénients

Ce que j'aime le moins : Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations à remplir entre les prospects/clients/ opportunités. Notamment, la gestion des devis et factures.
Je trouve aussi dommage qu'on ne peut pas transformer les heures décomptées en facturation pour les missions facturées à l'heure.
Pour le moment, les factures n'arrivent pas à remonter sur l'interface de rapprochement bancaire de mon expert comptable malgré le partenariat avec la compagnie fiduciaire.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et Notion

Pourquoi passer à Sellsy

Clairement grâce au partenariat avec la compagnie fiduciaire. La solution aurait été trop cher pour moi qui suis toute seule.

Réponse de Sellsy

Bonjour Mélanie,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Sellsy. Nous sommes heureux d'apprendre que notre CRM vous satisfait au quotidien. Nous notons les points d'améliorations évoquées. Par ailleurs, une personne de nos équipes va revenir vers vous, quant au soucis évoqué sur le rapprochement bancaire.

À bientôt, et belle journée

Les équipes Sellsy

Didier
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Un bon départ mais une très mauvaise expérience pratique

Publié le 2021-06-01

Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute...

Très déçu du niveau fonctionnel général et du manque de support. le fait que je sois une toute petite structure a du jouer en ma défaveur. Le fait est que j'ai payé un abonnement annuel qui ne me sert pas, puisque l'outil n'est pas assez fiable pour me servir

Avantages

l'intégration avec Outlook était un point essentiel de chois, ajouté au fait que la société était française (important sur les aspects RGPD et de stockage des données sur le territoire). La gestion et personnalisation des devis était aussi un point intéressant.

Inconvénients

dysfonctionnement récurrent de la synchronisation avec Outlook (les messages ne sont pas présentés par ordre chronologique) + absence de réactivité du service support qui n'a pas su résoudre le problème malgré mes relances répétées.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Sellsy 

Sellsy n'est pas fiable pour un suivi professionnel.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

le niveau fonctionnel et l'efficacité du support client est supérieur à celui de Sellsy
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Sellsy - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sellsy.

Types de licences disponibles pour Sellsy :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

2 utilisateurs minimum Abonnement annuel sans tactite reconduction

Utilisateurs habituels du logiciel Sellsy :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Sellsy est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Sellsy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sellsy :

Dropbox Business, Drupal, Gmail, GoCardless, Google Drive, Google Workspace, Mailchimp, Mailjet, Microsoft Outlook, PayPal, PrestaShop, Slack, Stripe, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Sellsy :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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