Sellsy

CRM, facturation, automatisation, marketing (et bien d'autres) au même endroit !

En savoir plus sur Sellsy

Sellsy est destiné aux entreprises qui souhaitent augmenter la valeur de leurs relations clients, plutôt que de perdre du temps dans des activités sans valeur ajoutée.

Abonnez-vous aux modules (il en existe 13) qui répondent le mieux à vos besoins, puis gérez toutes les interactions client sur une plateforme cohérente.

Tous vos modules sont nativement intégrés les uns aux autres, mais ce logiciel comprend également une API ouverte et de nombreuses intégrations à vos outils favoris, que ce soit votre CRM, votre marketing automation, votre facturation, votre système de caisse, votre outil de gestion de projet ou encore votre plateforme de communication.

Options de tarification dès :

25,00 €/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Sellsy

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Autriche, îles d’Åland, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Algérie, Espagne, Finlande, îles Féroé, France, Royaume-Uni, Guernesey, Gibraltar, Groenland, Irlande, île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Luxembourg, Maroc, Monaco, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Suède, Tunisie, États-Unis, Cité du Vatican

Langues

anglais, français

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Sellsy : 78

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Marketing par courriel
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Sellsy
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à Sellsy
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Axonaut

5
Alternative n° 3 à Sellsy
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités...

incwo

0
Alternative n° 4 à Sellsy
incwo est un logiciel cloud conçu pour aider les entreprises des secteurs de la fabrication, de l'automobile, du...

Avis

Note globale

4,4 /5
(42)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 42
Thomas F.
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et facile à mettre en place

Publié le 2022-06-02

Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Simple d'utilisation, rapide et intuitif.

Avantages

Très facile à paramétrer et est rapidement utilisable. Pas d'installation, avantage d'une application SaaS.

Inconvénients

Il manque quelques fonctionnalités spécifiques au niveau de la facturation et du plan comptable lorsque l'on utilise des choses moins basique.

Réponse de Sellsy

Bonjour Thomas,

Merci pour votre commentaire. Je vous invite à contacter notre équipe Support quant à votre souhait de nouveautés, qui se chargera de contacter nos équipes produit. Avec une demande précise, nos équipes vont pouvoir étudier la faisabilité et l'intérêt de votre demande.

Bonne journée à vous !

Nicolas S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Je déconseille SELLSY

Publié le 2022-04-13

Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on...

Mauvaise expérience générale ! Je ne recommande pas SELLSY.
Lorsqu'on choisit un logiciel CRM, on passe des heures à y saisir des infos vitales pour notre business.
Si l'entreprise décide de doubler le prix de l'abonnement sans raison apparente, que peut-on faire à part se sauver le plus vite possible ???

Avantages

Le logiciel est fiable, performant, et régulièrement mis à jour. Je n'ai jamais eu de problème avec le service client, qui a toujours été réactif.

Inconvénients

Client fidèle durant plus de 4 années, j'ai vu le prix de mon abonnement doubler !!! (passant de 480 euros à plus de 800 euros par an) alors que mon utilisation n'a pas changé.
Raison évoquée par le service client "nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités" !
Super ! Mais je ne les utilise pas.

Réponse de Sellsy

Bonjour Nicolas,

Nous sommes desoles d'apprendre cela. En effet, notre offre a change en 2019. Mais cette offre a ete maintenue depuis pour les clients qui sont revenus vers nous.

L'abonnement est en effet plus cher, mais avec bien plus de services a la cle. Nous avons choisi d'effectuer cette augmentation pour coller aux attentes d'une majorite de nos clients, et a ceux imposes par notre concurrence.

Nous sommes navres si a l'instant T, le produit ne correspond pas a vos besoins.

Notre service client est toujours a votre ecoute pour repondre a vos questions.

Bonne journee a vous,

Les equipes Sellsy

Grégoire H.
Note globale
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Mes retours

Publié le 2022-05-30

Workflow mieux organisé / Gains de Temps

Workflow mieux organisé / Gains de Temps

Avantages

Facile à installer. Facile à configurer et surtout facile de former des utilisateurs.

Inconvénients

Boite mail / Lien avec mon outil de newsletter

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sellsy

Trop cher

Réponse de Sellsy

Bonjour Grégoire,

Merci pour votre retour positif. La simplicité de Sellsy est en effet très appréciée de nos utilisateurs. Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.

Bonne journée à vous

Clémence A.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis positif

Publié le 2022-06-02

Expérience assez simple d'utilisation

Expérience assez simple d'utilisation

Avantages

Simple d'utilisation, facile de créer des factures ou des devis

Inconvénients

Selon certaines actions réalisées (ex : création d'un abonnement), on ne revient pas sur la page du client mais sur la page générale de tous les abonnements. Un peu dommage

Réponse de Sellsy

Bonjour Clémence.

La simplicité de création de devis et facture est en effet l'une des forces de notre suiteCRM. Merci pour la précision, nous communiquons cela aux équipes concernées.

Bonne journée à vous !

Aymeric N.
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Que ne l'ai je fait plus tôt ! :)

Publié le 2022-05-18

Avantages

l'ensemble est cohérent et efficace, et l'imputation comptable me fait gagner un temps considérable

Inconvénients

La gestion des reglements pourrait être grandement simplifiée

Alternatives envisagées 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à Sellsy

logiciel francais

Réponse de Sellsy

Bonjour Aymeric,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Sellsy puisse vous accompagner dans la gestion de votre entreprise et notamment l'aspect pré-comptabilité.

Nous prenons note du point d'amélioration évoqué.

Bonne journée à vous.

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Sellsy - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sellsy.

Types de licences disponibles pour Sellsy :

  • À partir de : 25,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

2 utilisateurs minimum Abonnement annuel sans tactite reconduction

Utilisateurs habituels du logiciel Sellsy :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Sellsy est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Sellsy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Sellsy :

Dropbox Business, Drupal, Gmail, GoCardless, Google Drive, Google Workspace, Mailchimp, Mailjet, Microsoft Outlook, PayPal, PrestaShop, Slack, Stripe, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Sellsy :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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