En savoir plus sur ConnectWise Automate

Améliorez l'efficacité de vos équipes informatiques et simplifiez chaque aspect de votre entreprise avec la surveillance et la gestion à distance flexibles de ConnectWise Automate. Bénéficiez d'une meilleure visibilité, supprimez les obstacles de livraison et augmentez le service sans augmenter les coûts grâce à une solution qui vous aide à maîtriser la découverte, la gestion, la correction, la surveillance et l'automatisation. Éliminez les angles morts dans vos environnements pris en charge, automatisez toutes les tâches de support informatique et prenez en charge davantage de points de terminaison sans avoir à vous tracasser ni à compter le nombre de collaborateurs présents.

Options de tarification dès :

2,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Irlande et 5 autres

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ConnectWise Automate : 110

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse prédictive
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'alimentation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des données
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Gestionnaire de base
  • Géolocalisation
  • Installation/Mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Journaux des événements
  • Logiciels VPN
  • Migration de données
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Programmation de synchronisation
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
  • Suivi des coûts
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Système de détection d'intrusion
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Threat intelligence

Alternatives

LastPass

4,6
Alternative n° 1 à ConnectWise Automate
Les solutions professionnelles LastPass aident les entreprises à prendre le contrôle de la gestion d'identité avec...

LogMeIn Central

4,5
Alternative n° 2 à ConnectWise Automate
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison qui aide les professionnels de l'informatique à...

Pulseway

4,7
Alternative n° 3 à ConnectWise Automate
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Join.Me

4,7
Alternative n° 4 à ConnectWise Automate
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se...

Avis

Note globale

4,1 /5
(127)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
3,6/5
Support client
3,6/5

Vous avez déjà ConnectWise Automate?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 127
Marc
Marc
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great option for the managed services firm

Publié le 2018-03-08

Avantages

It does a lot of things and helps us keep tabs on hundreds of clients. Remote access, patch management, remote diagnostics, integration with ConnectWise PSA and a host of other third party products.

Inconvénients

Setup time can be cumbersome and some of the advanced features you really need to work with a lot in order to become a master at it.

Jamenn
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Connectwise Automate, formerly Labtech, works well for the most part.

Publié le 2018-03-21

Avantages

Before Automate/Labtech 12 the best thing about this software was being able to see, at a glance, all the information you needed about a particular managed computer. They are moving back in this direction it appears. The scripting and monitoring systems are robust and allow you to do pretty much anything you can think of.

Inconvénients

The GUI update that came with version 12 is not good. It uses a bunch of giant squares to present information and you have to drill into each one to find the specific info you are looking for rather than the at-a-glance experience I had before. Support leaves something to be desired. Just starting to chat with someone there can take 45+ minutes, then the person you are chatting with does not have the knowledge to fix the problem so you have to open a ticket anyway. Lots of time wasted there. Furthermore sometimes the inexperienced technician will offer suggestions to resolve the problem that have nothing to do with the problem which underlines the fact that they do not understand the problem.

Bryan
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

I utilize this software daily to perform my job duties, managing all aspects of over 6,000...

Publié le 2018-05-29

Avantages

Clients and Locations are organized in an easy-to-view tree, which allows easy access to a customer's inventory.

Several dataviews are available from a Client or Location to quickly gather information of an environment. For example, a list of 'scheduled tasks' configured on every system can be gathered from all systems to determine why a particular event occurs every Saturday at 4am.

Remote Control of a system can be envoked with standard tools such as VNC or RDP, as well as ConnectWise Control (formerly Screen Connect).

Reports of client environments are just a click away, whether a question regarding system health is of issue, or if all systems have the latest patches and Anti-Virus updated.

Inconvénients

Software runs on a MySQL backend, but only on Windows. Keeping MySQL tuned properly for environment size can be chore, whereas DB Engines such as MSSQL are a bit more automated and forgiving. As you bring more agents into the system, it's a good idea to run performance metrics on the MySQL server to see if any adjustments are necessary to maintain best performance of the system.

Telephone Support for the MySQL backend tends to yield different answers from each representative you talk to, and in my experience it was best to use general MySQL tuning documents that are available from Oracle.

Ahmed
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The BEST tool for an IT Army of One

Publié le 2019-04-26

Its a love/hate relationship, but mostly love. I fought to have this at my company and I can not do...

Its a love/hate relationship, but mostly love. I fought to have this at my company and I can not do my job without it.

Avantages

You can access it anywhere. If I am on vacation in Mexico and the office back in the states needs support, I just open up chrome and go to my custom made website that CW gave me and I am in. I can see everything about a persons computer by just scrolling side to side or double clicking. Their customer service is also 24/7 AND they assign you technicians to help with implementation along with connectwise university to ensure you are ready to use their product to the fullest extent!

Inconvénients

Its sort of difficult to learn. They have the university that helps with that, but some of their classes are outdated and some just sprint through the lesson in the hopes that you might have caught a thing or two that they just taught you. Also, their scripting language is their own(proprietary) and you have to learn it. So if you already know Java, C++, Python, etc, it doesn't matter.

Victor
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

ConnectWise for wiser IT Admins

Publié le 2018-05-07

Avantages

ConnectWise Automate solutions is a remarkable ITSM Solution that has a strong and accurate agent that will make a complete inventory of all the IT assets of your organization. Strong scripts capabilities to automate tasks of maintenance and preventive support. Provides simple, fast, and powerful remote access capabilities.

Inconvénients

For Junior IT Admins has a higher complexity to achieve proficiency to manage the tool. New versions are kind of unintuitive and sometimes difficult to figure out.

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ConnectWise Automate - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ConnectWise Automate.

Types de licences disponibles pour ConnectWise Automate :

Utilisateurs habituels du logiciel ConnectWise Automate :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ConnectWise Automate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ConnectWise Automate :

Applications s'intégrant à ConnectWise Automate :

Acronis Cyber Backup, Auvik, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour ConnectWise Automate :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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