En savoir plus sur Hotelogix

Hotelogix est le système le plus intuitif et le plus robuste utilisé par les hôtels, les complexes hôteliers, les appartements avec services hôteliers, les gîtes, les camps, les Bed and Breakfast, les pavillons, les auberges et même les chaînes hôtelières. Avec des fonctionnalités adaptables, les petites et moyennes entreprises peuvent obtenir un avantage commercial inégalé pour un coût d'installation et de fonctionnement minimal.

En tant que solution complète de gestion hôtelière, Hotelogix englobe toute la gamme des applications dont chaque hôtelier a besoin pour rationaliser ses opérations internes, promouvoir son activité et encourager une augmentation des ventes et des profits. Conçue à l'aide des dernières technologies web, l'interface utilisateur conviviale et graphique du système simplifie et rationalise les tâches quotidiennes courantes. Il est également extrêmement convivial, le personnel de l'hôtel peut donc être opérationnel rapidement avec peu ou pas d'immobilisation. Le système peut être intégré à toutes les principales passerelles de paiement par carte de crédit, ainsi qu'à d'autres intégrations tierces pour la comptabilité, EPABX, les tickets de commande de cuisine, etc.

Voici ce qu'un de leurs clients avait à dire :

"Après une longue et incessante recherche, Hotelogix a continué à figurer en tête des listes de programmes susceptibles de répondre à nos besoins. Nous avons constaté qu'il existait une version d'essai gratuite. Alors évidemment, nous avons tenté l'expérience. Nous avons été époustouflés par toutes les capacités du programme. À tel point que nous n'avons pas terminé la période d'essai, nous avons acheté le programme le deuxième jour. Cela correspond si parfaitement à la manière dont les hôtels en Grèce sont gérés que nous n'avons pas hésité à acheter.

Nos réservations ont littéralement doublé depuis que nous avons commencé à utiliser Hotelogix, car notre lot est maintenant ouvert pour nos agents de voyages en ligne et nos clients trouvent toujours une chambre aux dates souhaitées.

Nous recommandons Hotelogix à tous les professionnels de l'hôtellerie, qu'ils soient petits ou grands. Cela vous apportera une tranquillité d'esprit, vous permettra de gérer votre hôtel d'une manière que vous n'auriez jamais cru possible et, surtout, cela facilitera grandement votre vie."

– Mme Gina Mantzioris, directrice, Hotel Vanessa, Grèce

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Anguilla, Albanie, Curaçao , Argentine, Autriche, Australie, Aruba, Azerbaïdjan, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, Congo-Brazzaville, Suisse, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Équateur, Estonie, Égypte, Espagne, Finlande, Fidji, France, Royaume-Uni, Géorgie, Ghana, Gambie, Grèce, Guatemala, Honduras, Croatie, Haïti, Indonésie, Irlande, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Cambodge, Saint-Christophe-et-Niévès, Koweït, Îles Caïmans, Liban, Sainte-Lucie, Sri Lanka, Lituanie, Maroc, Monaco, Moldavie, Myanmar, Mauritanie, Malte, Maurice, Maldives, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Porto Rico, Portugal, Paraguay, Qatar, Roumanie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Seychelles, Suède, Singapour, Sierra Leone, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Thaïlande, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tanzanie, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Samoa, Afrique du Sud, Zambie

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français , portugais, russe, thaï, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Hotelogix : 27

  • API
  • Automatisation du marketing
  • Carte de fidélité
  • Comptabilité intégrée
  • Gestion de l'expérience invité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la réception
  • Gestion des avis
  • Gestion des réservations
  • Gestion des spas et des activités
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux
  • Gestion des tâches ménagères
  • Intégration GDS et OTA
  • Notes de réservation
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Propriété unique
  • Rapports et analyses
  • Réservation d'activités
  • Réservation de chambres
  • Réservation de tiers
  • Réservation en ligne
  • Réservations de groupe
  • Support client
  • Séjour prolongé
  • Traitement des paiements

Alternatives

Cloudbeds

4,5
Alternative n° 1 à Hotelogix
Cloudbeds est un logiciel sur le cloud de gestion d'hôtels qui permet aux propriétaires immobiliers et aux gérants...

eZee Absolute

4,5
Alternative n° 2 à Hotelogix
eZee Absolute est une plateforme de PMS (Property Management System) et d'hôtels tout-en-un qui permet de gérer les...

eZee Centrix

4,6
Alternative n° 3 à Hotelogix
eZee Centrix est une solution intégrée de gestion des canaux hôteliers qui prend en charge de nombreux systèmes...

Little Hotelier

4,1
Alternative n° 4 à Hotelogix
Little Hotelier est une solution de gestion des réservations en ligne pour les bed and breakfast, les maisons d'hôtes...

Avis

Note globale

4,4 /5
(222)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Hotelogix?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 222
Christian Davy Régis
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HôtelOgix, La solution idéale!

Publié le 2022-07-23

Tout ce qui concerne la gestion des réservation est assez aisé. Et l'avantage d'être facile à...

Tout ce qui concerne la gestion des réservation est assez aisé. Et l'avantage d'être facile à l'utilisation.

Avantages

L'aisance et la facilité de son utilisation

Inconvénients

Amélioration oui sur la gestion des informations des clients. Production de rapport détaillé par exemple de leurs dates d'anniversaires, leurs choix culinaires, leurs attentes,....

A.Y. Julien
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hotelogix and WDC Aparthotel (5*)

Publié le 2022-01-30

Avantages

For any new hotel, Hotelogix it a good way to start, especially small size business. Very easy to use and the suport team is very responsive and available.

Inconvénients

It should be more modern and it can be good for it to have the email integration option, more options on invoice samples to fits best customers need.
Also, as hotel CRM it's very important, with Hotelogix it's still tricky to track guests profile in order to have a good database and to be able to back it up or restore.

Alternatives envisagées 

eZee Absolute
Rimzan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Hotelogix Review

Publié le 2022-09-16

Good and but calculations are different. 12% tax 10% service charge. if the MIRA calculations...

Good and but calculations are different. 12% tax 10% service charge. if the MIRA calculations manual and system figures to be the same.

Avantages

Easy to operate. [SENSITIVE CONTENT] is helpful and attending for the system errors professionally. there are some issues are going on and some calculation mismatches. hope these will be sorted out shortly by[SENSITIVE CONTENT]

Inconvénients

menu item costing to be implement and the store management to be restore.

Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Our little Cayman Resort

Publié le 2022-09-20

Overall, it has been a good experience so far. The team is always available, when needed.

Overall, it has been a good experience so far. The team is always available, when needed.

Avantages

Adaptable, user-friendly, 24/7 customer support.

Inconvénients

Inability to print notes added to the reservations. they can only be seen on the desktop.
The inability to make changes to one room in a group/block without the changes affecting the other units in the block.

Asela
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ease of use !

Publié le 2022-07-18

It's good.

It's good.

Avantages

Easy to use, and manage, compared to other players in the market.

Inconvénients

Support service some times. We need some support in critical areas, where 24/7 customer service cannot manager.

Alternatives envisagées 

eZee Absolute

Pourquoi passer à Hotelogix

Hotelogix was chosen due to it's great customer service we used to have, when we used the software some time ago. However with the new team's taking over (with Account Managers are changing) the level of consistency and support we are getting is affected. If you need to keep the product / service thriving in the market, please make sure you have great customer service (AMs) with good product knowledge !
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Hotelogix - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotelogix.

Types de licences disponibles pour Hotelogix :

  • À partir de : Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hotelogix :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Hotelogix est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, portugais, russe, thaï, turc

Appareils pris en charge par Hotelogix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hotelogix.

Ressources d'aide disponibles pour Hotelogix :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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