Hotelogix

Logiciel de gestion hôtelière pour petites et moyennes entreprises

En savoir plus sur Hotelogix

Hotelogix est le système le plus intuitif et le plus robuste utilisé par les hôtels, les complexes hôteliers, les appartements avec services hôteliers, les gîtes, les camps, les Bed and Breakfast, les pavillons, les auberges et même les chaînes hôtelières. Avec des fonctionnalités adaptables, les petites et moyennes entreprises peuvent obtenir un avantage commercial inégalé pour un coût d'installation et de fonctionnement minimal.

En tant que solution complète de gestion hôtelière, Hotelogix englobe toute la gamme des applications dont chaque hôtelier a besoin pour rationaliser ses opérations internes, promouvoir son activité et encourager une augmentation des ventes et des profits. Conçue à l'aide des dernières technologies web, l'interface utilisateur conviviale et graphique du système simplifie et rationalise les tâches quotidiennes courantes. Il est également extrêmement convivial, le personnel de l'hôtel peut donc être opérationnel rapidement avec peu ou pas d'immobilisation. Le système peut être intégré à toutes les principales passerelles de paiement par carte de crédit, ainsi qu'à d'autres intégrations tierces pour la comptabilité, EPABX, les tickets de commande de cuisine, etc.

Voici ce qu'un de leurs clients avait à dire :

"Après une longue et incessante recherche, Hotelogix a continué à figurer en tête des listes de programmes susceptibles de répondre à nos besoins. Nous avons constaté qu'il existait une version d'essai gratuite. Alors évidemment, nous avons tenté l'expérience. Nous avons été époustouflés par toutes les capacités du programme. À tel point que nous n'avons pas terminé la période d'essai, nous avons acheté le programme le deuxième jour. Cela correspond si parfaitement à la manière dont les hôtels en Grèce sont gérés que nous n'avons pas hésité à acheter.

Nos réservations ont littéralement doublé depuis que nous avons commencé à utiliser Hotelogix, car notre lot est maintenant ouvert pour nos agents de voyages en ligne et nos clients trouvent toujours une chambre aux dates souhaitées.

Nous recommandons Hotelogix à tous les professionnels de l'hôtellerie, qu'ils soient petits ou grands. Cela vous apportera une tranquillité d'esprit, vous permettra de gérer votre hôtel d'une manière que vous n'auriez jamais cru possible et, surtout, cela facilitera grandement votre vie."

– Mme Gina Mantzioris, directrice, Hotel Vanessa, Grèce


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Hotelogix

4,4 (244)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

30
63

Intégrations

Intégrations introuvables
36

Simplicité

4,3 (244)
4,4 (673)

Rapport qualité-prix

4,4 (244)
4,4 (673)

Service client

4,5 (244)
4,5 (673)

Alternatives

Clock PMS

4,7
Alternative n° 1 à Hotelogix
Clock PMS+ est une plateforme cloud de gestion hôtelière incluant un libre-service client, un PDV (point de vente), des...

Canto

4,5
Alternative n° 2 à Hotelogix
La solution de gestion de ressources numériques de Canto permet aux entreprises d'organiser, de stocker et de partager...

Roomsy

4,7
Alternative n° 3 à Hotelogix
Roomsy est un système de gestion de propriété hôtelière et un gestionnaire de canaux tout-en-un pour les hôtels, les...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Hotelogix
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Avis

Note globale

4,4 /5
(244)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Hotelogix?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 244
Christian Davy Régis
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HôtelOgix, La solution idéale!

Publié le 2022-07-23

Tout ce qui concerne la gestion des réservation est assez aisé. Et l'avantage d'être facile à...

Tout ce qui concerne la gestion des réservation est assez aisé. Et l'avantage d'être facile à l'utilisation.

Avantages

L'aisance et la facilité de son utilisation

Inconvénients

Amélioration oui sur la gestion des informations des clients. Production de rapport détaillé par exemple de leurs dates d'anniversaires, leurs choix culinaires, leurs attentes,....

Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easying hotel software hands down

Publié le 2022-07-29

Avantages

Integration with Channel Managers and partner agencies. Ease of entering booking and forecasting demand.

Inconvénients

Maintenance and Housekeeping volumes can improve in terms of ease of use.

Ashish
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Happy with our new Hotel Management Software.

Publié le 2022-08-10

Avantages

Easy to use and adapt however we have not used the product in depth but when a new joinee also start using they get adapted to the software quickly.

Inconvénients

No cons as of now because since we have started adapting to the new software is easy.

Rodney
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Worst purchase of my life!

Publié le 2017-03-21

During the transition from one reservation software we were using to Hotelogix, they changed the...

During the transition from one reservation software we were using to Hotelogix, they changed the channel manager over before it was ready to be online and usable. We had to use both Hotelogix software and the previous software we had been using for about 3 weeks- transferring reservations back and forth so we could take payments and keep all of the reservations straight. They didn't get our payment processing set up for weeks after going live with their software. We had reservations coming into Hotelogix from Booking.com, Expedia and etc but couldn't process the credit card payments! I wouldn't recommend this software to my worst enemy! Also- they gave us a discount to pay a year in advance. Then they took about two months to get the software working for us. Then when I wasn't happy with it, they refused to refund ANY of my money! STAY AWAY from Hotelogix!!

Avantages

It looks good when they demo it quickly but beware. I can say it was easy to set up pricing, open and close rooms, tings like that but the good pales in comparison to the overall bad experience.

Inconvénients

It's not user friendly. There are way too many steps required to do even the most basic of operations. The support is horrible in that you can only email them and hope for a response. There is no number to call to get help if you are in the middle of checking a guest in and something goes wrong or you just have a question.

Réponse de Hotelogix

We have already addressed your concerns, as listed below,
Transition to New Channel Manager:
We had planned the transition and all existing reservations were uploaded. However, as with any system, the reservations that flow in during the transition time had to be manually uploaded. All new reservations from Channel Manager started flowing in to the PMS once the transition was completed.

Payment Gateway:
The payment gateway vendor from your end was unable to furnish required information for the integration. Eventually, when you switched to another Payment Gateway vendor, there was an issue with their sign-up which delayed the process further. Once the right version was signed-up, the integration was completed quickly.

Credit Card Issues:
Recording the Credit Card information within the PMS is against the PCI Compliance and industry accepted best practices. We offered an alternative solution that many of our clients use (Locator Emails) but this wasn’t taken up.

Support:
We have a dedicated account manager for all our clients to help resolve any issues on priority especially during onboarding. We also have a 24x7 live chat support for our clients, apart from the regular Email support. We have over 1000 clients in 100 countries that are using the system effectively. As with every system, there is a certain way of working to ensure the system integrity and best practices are followed and these can’t be changed upon individual client requests. We pride ourselves in the value that our product brings to the table and offer an unrestricted free trial for 15 days so the user can try the system in depth. Please note that you decided to go with discounted pricing for a yearly contract and such discounted yearly contracts are not refundable.
We are more than willing to discuss and resolve any open issues with our current or past clients. Also, we always appreciate feedback, whether positive or negative since it provides us with the opportunity to learn and grow as an organization.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent support by the team,

Publié le 2018-06-28

As in Hotel industry. now we have stopped the food bills to attach with the room main invoice.
PMS...

As in Hotel industry. now we have stopped the food bills to attach with the room main invoice.
PMS connected with the Chennal Mgr so don't nee to check all OTAs reservation every time.
every easy to check the room inventory.

Avantages

Easy to use to describe the invoice details to customer, in item wise.
login at any time any where.

Inconvénients

you can't take step back. transactions cannot be removed or hide. re settlement not possible.

Réponse de Hotelogix

Thanks for leaving a review. Highly appreciated! Do you know, we¿re coming up with upgraded version of POS i.e POS 2.0? Dedicated account manager for your property will update you on the same.

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Hotelogix - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotelogix.

Types de licences disponibles pour Hotelogix :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Hotelogix :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Hotelogix est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, portugais, russe, thaï, turc

Appareils pris en charge par Hotelogix :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Hotelogix.

Ressources d'aide disponibles pour Hotelogix :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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