Hotelogix
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En savoir plus sur Hotelogix
Hotelogix est le système le plus intuitif et le plus robuste utilisé par les hôtels, les complexes hôteliers, les appartements avec services hôteliers, les gîtes, les camps, les Bed and Breakfast, les pavillons, les auberges et même les chaînes hôtelières. Avec des fonctionnalités adaptables, les petites et moyennes entreprises peuvent obtenir un avantage commercial inégalé pour un coût d'installation et de fonctionnement minimal.
En tant que solution complète de gestion hôtelière, Hotelogix englobe toute la gamme des applications dont chaque hôtelier a besoin pour rationaliser ses opérations internes, promouvoir son activité et encourager une augmentation des ventes et des profits. Conçue à l'aide des dernières technologies web, l'interface utilisateur conviviale et graphique du système simplifie et rationalise les tâches quotidiennes courantes. Il est également extrêmement convivial, le personnel de l'hôtel peut donc être opérationnel rapidement avec peu ou pas d'immobilisation. Le système peut être intégré à toutes les principales passerelles de paiement par carte de crédit, ainsi qu'à d'autres intégrations tierces pour la comptabilité, EPABX, les tickets de commande de cuisine, etc.
Voici ce qu'un de leurs clients avait à dire :
"Après une longue et incessante recherche, Hotelogix a continué à figurer en tête des listes de programmes susceptibles de répondre à nos besoins. Nous avons constaté qu'il existait une version d'essai gratuite. Alors évidemment, nous avons tenté l'expérience. Nous avons été époustouflés par toutes les capacités du programme. À tel point que nous n'avons pas terminé la période d'essai, nous avons acheté le programme le deuxième jour. Cela correspond si parfaitement à la manière dont les hôtels en Grèce sont gérés que nous n'avons pas hésité à acheter.
Nos réservations ont littéralement doublé depuis que nous avons commencé à utiliser Hotelogix, car notre lot est maintenant ouvert pour nos agents de voyages en ligne et nos clients trouvent toujours une chambre aux dates souhaitées.
Nous recommandons Hotelogix à tous les professionnels de l'hôtellerie, qu'ils soient petits ou grands. Cela vous apportera une tranquillité d'esprit, vous permettra de gérer votre hôtel d'une manière que vous n'auriez jamais cru possible et, surtout, cela facilitera grandement votre vie."
– Mme Gina Mantzioris, directrice, Hotel Vanessa, Grèce
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Clock PMS
GuestTracker
Salesforce Sales Cloud
Canto
Avis
Vous avez déjà Hotelogix?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
HôtelOgix, La solution idéale!
Publié le 2022-07-23
Tout ce qui concerne la gestion des réservation est assez aisé. Et l'avantage d'être facile à...
Tout ce qui concerne la gestion des réservation est assez aisé. Et l'avantage d'être facile à l'utilisation.
Avantages
L'aisance et la facilité de son utilisation
Inconvénients
Amélioration oui sur la gestion des informations des clients. Production de rapport détaillé par exemple de leurs dates d'anniversaires, leurs choix culinaires, leurs attentes,....
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use and good customer service
Publié le 2019-04-12
Avantages
The software is very easy to learn and understand, it simplifies the tasks that before, I had to use manual methods which were time consuming.
Inconvénients
Nothing as everything is working as I expected)
Réponse de Hotelogix
Hi Khalil,
Thank you for taking the time out to leave us a review.
The fact that you've highlighted the simplicity and ease-of-use of our product is commendable, since this is what we strive for. Automating daily operations is a cakewalk with Hotelogix and we are happy you have been successful in minimizing manual dependency and saving time. We look forward to our continued association.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent support by the team,
Publié le 2018-06-28
As in Hotel industry. now we have stopped the food bills to attach with the room main invoice.
PMS...
As in Hotel industry. now we have stopped the food bills to attach with the room main invoice.
PMS connected with the Chennal Mgr so don't nee to check all OTAs reservation every time.
every easy to check the room inventory.
Avantages
Easy to use to describe the invoice details to customer, in item wise.
login at any time any where.
Inconvénients
you can't take step back. transactions cannot be removed or hide. re settlement not possible.
Réponse de Hotelogix
Thanks for leaving a review. Highly appreciated! Do you know, we¿re coming up with upgraded version of POS i.e POS 2.0? Dedicated account manager for your property will update you on the same.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Worst purchase of my life!
Publié le 2017-03-21
During the transition from one reservation software we were using to Hotelogix, they changed the...
During the transition from one reservation software we were using to Hotelogix, they changed the channel manager over before it was ready to be online and usable. We had to use both Hotelogix software and the previous software we had been using for about 3 weeks- transferring reservations back and forth so we could take payments and keep all of the reservations straight. They didn't get our payment processing set up for weeks after going live with their software. We had reservations coming into Hotelogix from Booking.com, Expedia and etc but couldn't process the credit card payments! I wouldn't recommend this software to my worst enemy! Also- they gave us a discount to pay a year in advance. Then they took about two months to get the software working for us. Then when I wasn't happy with it, they refused to refund ANY of my money! STAY AWAY from Hotelogix!!
Avantages
It looks good when they demo it quickly but beware. I can say it was easy to set up pricing, open and close rooms, tings like that but the good pales in comparison to the overall bad experience.
Inconvénients
It's not user friendly. There are way too many steps required to do even the most basic of operations. The support is horrible in that you can only email them and hope for a response. There is no number to call to get help if you are in the middle of checking a guest in and something goes wrong or you just have a question.
Réponse de Hotelogix
We have already addressed your concerns, as listed below,
Transition to New Channel Manager:
We had planned the transition and all existing reservations were uploaded. However, as with any system, the reservations that flow in during the transition time had to be manually uploaded. All new reservations from Channel Manager started flowing in to the PMS once the transition was completed.
Payment Gateway:
The payment gateway vendor from your end was unable to furnish required information for the integration. Eventually, when you switched to another Payment Gateway vendor, there was an issue with their sign-up which delayed the process further. Once the right version was signed-up, the integration was completed quickly.
Credit Card Issues:
Recording the Credit Card information within the PMS is against the PCI Compliance and industry accepted best practices. We offered an alternative solution that many of our clients use (Locator Emails) but this wasn’t taken up.
Support:
We have a dedicated account manager for all our clients to help resolve any issues on priority especially during onboarding. We also have a 24x7 live chat support for our clients, apart from the regular Email support. We have over 1000 clients in 100 countries that are using the system effectively. As with every system, there is a certain way of working to ensure the system integrity and best practices are followed and these can’t be changed upon individual client requests. We pride ourselves in the value that our product brings to the table and offer an unrestricted free trial for 15 days so the user can try the system in depth. Please note that you decided to go with discounted pricing for a yearly contract and such discounted yearly contracts are not refundable.
We are more than willing to discuss and resolve any open issues with our current or past clients. Also, we always appreciate feedback, whether positive or negative since it provides us with the opportunity to learn and grow as an organization.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Meets the need
Publié le 2019-03-13
Avantages
It meets the basic need of a hotelier
Process is simple once you understand it.
Inconvénients
It is not user friendly
Screens are complicated and not self explanatory
Certain functionality keep giving issues, such as client upload.
Réponse de Hotelogix
Hello Rahul,
Glad to know you like how our system meets your hotel¿s needs. If there are a few areas that you find challenging, your Hotelogix account manager is available round-the-clock and will also be happy to share training videos. We request you to get in touch with your dedicated account manager.
Hotelogix - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Hotelogix.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Hotelogix?
Types de licences disponibles pour Hotelogix :
- À partir de : 3,99 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Hotelogix?
Utilisateurs habituels du logiciel Hotelogix :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Hotelogix est-il disponible?
Langues dans lesquelles Hotelogix est disponible :
allemand, anglais, arabe, espagnol, français, portugais, russe, thaï, turc
Q. Hotelogix prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Hotelogix :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Hotelogix peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Hotelogix :
Mailchimp
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Hotelogix?
Ressources d'aide disponibles pour Hotelogix :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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