En savoir plus sur Method CRM

CRM entièrement personnalisable pour les petites entreprises qui utilisent QuickBooks.

Comment ça marche ?
Vous avez toutes sortes de clients, de fournisseurs, d'informations financières et d'actions à effectuer.

L'ancienne façon : vous stockez ces derniers dans un tableur, des notes et votre mémoire. Cela conduit à des flux de travail désordonnés, des tâches manquées, un service médiocre et des clients déçus.

La façon Method : vous stockez tous ceux-ci en un seul endroit synchronisé avec QuickBooks. Cela conduit à des clients ravis et une équipe heureuse.

Pourquoi Method est-il différent ?

1) Meilleure synchronisation avec QuickBooks.
Personne n'aime entrer les mêmes données deux fois. Method possède la meilleure synchronisation avec QuickBooks du secteur et le brevet pour le prouver. Presque toutes les données se synchronisent d'une plateforme à l'autre. Votre comptable va adorer.

2) 100 % personnalisable, 100 % sans code.
Une méthode rigide ne s'adapte pas aux petites entreprises. Il est évident que la façon dont vous entreprenez vos affaires est différente de toutes les autres entreprises. C'est pourquoi Method est 100 % personnalisable, 100 % sans code. Vous simplifierez vos flux de travail avec un système adapté à vous et à votre équipe.

3) Fonctionne sur n'importe quel appareil.
Que vous utilisiez iOS, Android, un ordinateur portable ou de bureau, vous aurez toutes les informations client à portée de main. La méthode est optimisée pour tous les appareils, des portables aux ordinateurs de bureau.

Voici d'autres opinions…
Plus de 1 300 petites entreprises attribuent 5 étoiles à Method : CRM sur Intuit Apps.com, Google Apps Marketplace et sur GetApp.

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Method CRM : 77

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • Fonction de glisser-déposer
  • For Financial Institutions
  • For Mac Devices
  • For Small Businesses
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Outils de prospection
  • Planification des rendez-vous
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Real-Time Data
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Visualisation de données

Alternatives

CiviCRM

4,0
Alternative n° 1 à Method CRM
CiviCRM est un logiciel ouvert qui permet d'organiser et de traiter les dons, les contacts et d'autres tâches relatives...

Dynamics 365

4,4
Alternative n° 2 à Method CRM
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

NetSuite

4,2
Alternative n° 3 à Method CRM
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 37 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Google Workspace

4,7
Alternative n° 4 à Method CRM
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des...

Avis

Note globale

4,2 /5
(113)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Method CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 113
Megan
Megan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very user friendly and great for every-day use!

Publié le 2018-04-24

tracking sales leads, generating reports for internal sales teams

tracking sales leads, generating reports for internal sales teams

Avantages

I love how there is a live chat option built directly into the main page (you don't always have to go digging for help). It's user friendly and simple to figure out. The customization options are also ideal!

Inconvénients

Would like a little more options for the basic package (seeing invoice history, setting opportunities, for example). Also assigning a currency to new customers would be helpful.

Réponse de Method Integration

Hi Megan, thanks for your review of Method:CRM. I'll pass along your feedback to the team as we're always looking to further improve our offerings. Thanks again, Lynda

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mostly great, but somewhat overwhelming

Publié le 2021-07-20

Overall, I have found it to be very useful and I will continue using it. I just want to get some...

Overall, I have found it to be very useful and I will continue using it. I just want to get some things customized better and when that is done, I expect I'll be very happy with it.

Avantages

It seems like it can handle everything I need it to do and it integrates perfectly with quickbooks which makes it very practical.

Inconvénients

Customization is kind of difficult if you don't have a coding / computer science background. I know a little bit about SQL and excel programming, but not a ton. This product kind of requires that you know more than the average small business owner will know in order to customize your reports and emails, unless you want very basic looking emails.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro

Pourquoi passer à Method CRM

Less expensive, better integration with quickbooks, more aligned with my particular business model.

Réponse de Method Integration

Thank you for your feedback! Happy to hear that you're enjoying Method's QuickBooks integration. Our help center has some great articles on customization: https://www.method.me/crm-help-resources/. And our support team members are customization experts: https://www.method.me/contact-us/. Again, thank you for sharing your experience with us and contributing to the development of Method:CRM!

Doug
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Billed me for services for 4 years. Never stored any contact data offered me a $49.00 refund.

Publié le 2023-09-30

0 on 10 and ignored my request for a refund for the work they did not do.

0 on 10 and ignored my request for a refund for the work they did not do.

Avantages

Nothing. Very unprofessional. Took no responsability.

Inconvénients

Very poor service. Blamed the issue on me while they had been charging me for 4 years and not doing anything for us.

Réponse de Method Integration

Hi, Doug. As a part of its services, Method offers data storage, security, and maintenance, which all users can access at any time they wish. I regret that you were not able to leverage Method for your needs, and I'm sorry to see you leave us on negative terms. Thank you for contributing your feedback and helping Method evolve.

Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Method-Top Notch CRM

Publié le 2024-10-08

Excellent tool to use while on the road for Sales Trips. The team at Method helps answer any...

Excellent tool to use while on the road for Sales Trips. The team at Method helps answer any question we may have instantly.

Avantages

It is very user friendly and fully customizable.

Inconvénients

I wish bulk emailing was a little easier out of Method

Réponse de Method Integration

Hi Eric, thank you for taking the time to write this review. We're happy to hear that our team has been able to answer any questions you have right away. We will share this with our team. Thank you again!

Cherie
Note globale
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

For the Technology saavy users, must be advanced IMO

Publié le 2021-02-27

Good experience overall. Thei customer support and tutorials to help are excellent.

Good experience overall. Thei customer support and tutorials to help are excellent.

Avantages

This program was very attractive from the demo and the support. It is VERY detailed with the tables and import/export options. I recommend if you get this program that you have a team that is similar to a programmer on the backend to help set up uniqie to your desires.

Inconvénients

The set up is time consuming. There are way more options in the forms and table that one can ever use in a single entity. Our team is very techy and computer saavy and we still burned many hours over 2 weeks and 3 people setting up our company before launching to the sales team.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir Method CRM 

We needed more integrations and functions. But, Method is a bit too complicated. More than what we need.

Pourquoi passer à Method CRM

The support and demo were great. Also the price.

Réponse de Method Integration

Hi Cherie, thanks for your review. It's great to hear you're getting value out of Method:CRM. Please make sure to take advantage of our help center for all the resources you need to be successful with Method:CRM!

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Method CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Method CRM.

Types de licences disponibles pour Method CRM :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Method CRM :

2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Method CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Method CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Method CRM :

Gmail, Google Calendar, Google Workspace, Mailchimp, Microsoft Outlook, PayPal, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Method CRM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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