En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) multilingue et multidevise. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Elle est entièrement personnalisable et extensible via sa riche plateforme de développement et ses outils. Dynamics 365 propose une gamme d'outils pour la vente, le service client, la gestion des interventions, l'acquisition de talents, les finances et les opérations, le commerce de détail, l'automatisation des services de projet, le marketing, l'intelligence artificielle, la réalité mixte, etc.

Avec Microsoft Dynamics 365, les entreprises peuvent unifier leurs opérations, projets, flux de travail et tâches sur une plateforme centralisée pour faciliter la prise de décision, établir des relations avec les clients et travailler efficacement. Les différentes applications de Microsoft Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner de manière autonome. Elles peuvent également être combinées entre elles ou intégrées à un large éventail de systèmes commerciaux externes afin de fournir une solution entièrement personnalisée. La plateforme s'intègre aux applications tierces suivantes : Ameyo, Salesforce, DocuSign, PandaDoc, ADP, Gainsight, Tacton CPQ, etc. L'intelligence artificielle et la réalité mixte de Dynamics 365 facilitent la prise de décision intelligente et la planification de scénarios à l'aide de méthodes modernes.


Images

Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
Dynamics 365 Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Dynamics 365
Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3
Dynamics 365 Logiciel - 4

Dynamics 365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dynamics 365

4,4 (5 790)
VS.
Le plus commenté

À partir de

Tarification introuvable
14,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

117
205

Intégrations

21
70

Simplicité

4,1 (5 790)
4,2 (6 924)

Rapport qualité-prix

4,1 (5 790)
4,3 (6 924)

Service client

4,2 (5 790)
4,1 (6 924)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

eMaint CMMS

4,4
Alternative n° 1 à Dynamics 365
eMaint CMMS de Fluke aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts de maintenance...

JIRA Service Management

4,5
Alternative n° 2 à Dynamics 365
Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Dynamics 365
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

AbacusLaw

3,8
Alternative n° 4 à Dynamics 365
AbacusLaw est une solution de gestion du cabinet d'un avocat et un bureau virtuel cloud privé pour les opérations de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(5 790)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Dynamics 365?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 5 790
Alex Ephrem
Alex Ephrem
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Intégration puissante et flexibilité modulaire pour optimiser les opérations commerciales

Publié le 2024-07-20

c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite...

c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite offre une large gamme de fonctionnalités intégrées, ce qui est un véritable atout pour centraliser et gérer divers aspects de l'entreprise, comme les ventes, le marketing et la finance, dans une seule plateforme. J'apprécie particulièrement l’intégration fluide avec les autres produits Microsoft, tels qu'Office 365 et Power BI, ce qui facilite la synchronisation des données et l’accès aux outils que j’utilise déjà.
cependant, la courbe d’apprentissage a été assez raide. La richesse des fonctionnalités peut être écrasante, et j’ai dû investir du temps dans la formation pour bien comprendre comment utiliser toutes les options disponibles.

Avantages

Écosystème Microsoft : La compatibilité avec d'autres produits Microsoft (Office 365, Azure, etc.) facilite le travail en combinant plusieurs outils dans un environnement cohérent.

Inconvénients

En utilisant Dynamics 365, j'ai trouvé qu'il y a plusieurs aspects qui peuvent être frustrants. Tout d'abord, la complexité du produit m'a obligé à suivre une formation initiale pour vraiment comprendre comment tout fonctionne, J'ai également constaté que la performance du système dépend beaucoup de la qualité de ma connexion Internet.

Geoffrey
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel tant professionnel que particulier

Publié le 2024-08-11

Avantages

Toutes les fonctionnalités qu’apporte ce logiciel

Inconvénients

Un manque de tutoriel lors de la première utilisation

Ngo
Ngo
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Incontournable pour l'entrepreneur

Publié le 2023-11-19

L'expérience globale de mon utilisation de Dynamics 365 est juste wouah

L'expérience globale de mon utilisation de Dynamics 365 est juste wouah

Avantages

L'aspect que j'ai apprécié sur Dynamics 365 est celui du fait qu'il rassemble en lui tous les outils nécessaires pour faire du business. Donc les plus importants sont : la gestion des clients, des commandes, des stocks.....

Inconvénients

Franchement j'ai pas vue un aspects que j'ai le moins apprécié ils sont tous fantastique.

Solene
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis concernant Dynamics 365

Publié le 2024-09-21

Avantages

J'apprécie beaucoup de dynamisme et la facilité de prise en main

Inconvénients

Le prix est ce que j'apprécie le moins sur Dynamics 365

Phanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Mes commentaires sur Dynamics 365

Publié le 2023-03-14

j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir...

j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente

Avantages

Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler

Inconvénients

C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit

Afficher 5 avis sur 5 790 Lire tous les avis

Dynamics 365 - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365.

Types de licences disponibles pour Dynamics 365 :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Dynamics 365 est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc

Appareils pris en charge par Dynamics 365 :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Dynamics 365 :

ADP Workforce Now, Ameyo, AskNicely, Campaign Monitor by Marigold, Docusign, Five9, Gainsight CS, InsideView, Lattice Engines, LinkedIn for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, PROS Smart CPQ, PandaDoc, SOFT4RealEstate, Salesforce Sales Cloud, Sana Commerce, Tacton CPQ, airSlate SignNow

Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dynamics 365.