Dynamics 365

En savoir plus sur Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) multilingue et multidevise. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Elle est entièrement personnalisable et extensible via sa riche plateforme de développement et ses outils. Dynamics 365 propose une gamme d'outils pour la vente, le service client, la gestion des interventions, l'acquisition de talents, les finances et les opérations, le commerce de détail, l'automatisation des services de projet, le marketing, l'intelligence artificielle, la réalité mixte, etc.
Avec Microsoft Dynamics 365, les entreprises peuvent unifier leurs opérations, projets, flux de travail et tâches sur une plateforme centralisée pour faciliter la prise de décision, établir des relations avec les clients et travailler efficacement. Les différentes applications de Microsoft Dynamics 365 sont conçues pour fonctionner de manière autonome. Elles peuvent également être combinées entre elles ou intégrées à un large éventail de systèmes commerciaux externes afin de fournir une solution entièrement personnalisée. La plateforme s'intègre aux applications tierces suivantes : Ameyo, Salesforce, DocuSign, PandaDoc, ADP, Gainsight, Tacton CPQ, etc. L'intelligence artificielle et la réalité mixte de Dynamics 365 facilitent la prise de décision intelligente et la planification de scénarios à l'aide de méthodes modernes.
Images




Dynamics 365 ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
eMaint CMMS

JIRA Service Management

Zoho CRM

AbacusLaw

Avis
Vous avez déjà Dynamics 365?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Intégration puissante et flexibilité modulaire pour optimiser les opérations commerciales
Publié le 2024-07-20
c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite...
c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite offre une large gamme de fonctionnalités intégrées, ce qui est un véritable atout pour centraliser et gérer divers aspects de l'entreprise, comme les ventes, le marketing et la finance, dans une seule plateforme. J'apprécie particulièrement l’intégration fluide avec les autres produits Microsoft, tels qu'Office 365 et Power BI, ce qui facilite la synchronisation des données et l’accès aux outils que j’utilise déjà.
cependant, la courbe d’apprentissage a été assez raide. La richesse des fonctionnalités peut être écrasante, et j’ai dû investir du temps dans la formation pour bien comprendre comment utiliser toutes les options disponibles.
Avantages
Écosystème Microsoft : La compatibilité avec d'autres produits Microsoft (Office 365, Azure, etc.) facilite le travail en combinant plusieurs outils dans un environnement cohérent.
Inconvénients
En utilisant Dynamics 365, j'ai trouvé qu'il y a plusieurs aspects qui peuvent être frustrants. Tout d'abord, la complexité du produit m'a obligé à suivre une formation initiale pour vraiment comprendre comment tout fonctionne, J'ai également constaté que la performance du système dépend beaucoup de la qualité de ma connexion Internet.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Logiciel tant professionnel que particulier
Publié le 2024-08-11
Avantages
Toutes les fonctionnalités qu’apporte ce logiciel
Inconvénients
Un manque de tutoriel lors de la première utilisation

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incontournable pour l'entrepreneur
Publié le 2023-11-19
L'expérience globale de mon utilisation de Dynamics 365 est juste wouah
L'expérience globale de mon utilisation de Dynamics 365 est juste wouah
Avantages
L'aspect que j'ai apprécié sur Dynamics 365 est celui du fait qu'il rassemble en lui tous les outils nécessaires pour faire du business. Donc les plus importants sont : la gestion des clients, des commandes, des stocks.....
Inconvénients
Franchement j'ai pas vue un aspects que j'ai le moins apprécié ils sont tous fantastique.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Mon avis concernant Dynamics 365
Publié le 2024-09-21
Avantages
J'apprécie beaucoup de dynamisme et la facilité de prise en main
Inconvénients
Le prix est ce que j'apprécie le moins sur Dynamics 365
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Mes commentaires sur Dynamics 365
Publié le 2023-03-14
j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir...
j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente
Avantages
Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler
Inconvénients
C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit
Dynamics 365 - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dynamics 365.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dynamics 365?
Types de licences disponibles pour Dynamics 365 :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Dynamics 365?
Utilisateurs habituels du logiciel Dynamics 365 :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Dynamics 365 est-il disponible?
Langues dans lesquelles Dynamics 365 est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. Dynamics 365 prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Dynamics 365 :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Dynamics 365 peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Dynamics 365 :
ADP Workforce Now, Ameyo, AskNicely, Campaign Monitor by Marigold, Docusign, Five9, Gainsight CS, InsideView, Lattice Engines, LinkedIn for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, PROS Smart CPQ, PandaDoc, SOFT4RealEstate, Salesforce Sales Cloud, Sana Commerce, Tacton CPQ, airSlate SignNow
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365?
Ressources d'aide disponibles pour Dynamics 365 :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Dynamics 365.
- Systèmes ERP
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Logiciels de comptabilité de fonds
- Logiciels de facturation
- Logiciels de comptes rendus financiers
- Logiciels de gestion des interventions
- Outils de tableaux de bord
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Logiciels de génération de prospects
- Outils de gestion de réseaux sociaux
- Logiciels CRM
- Plateformes de service client
- Logiciels de gestion de contacts
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de lead management
- Logiciels de gestion de la chaîne logistique