Deputy

Planification du personnel, gestion du temps, des présences (horloge) et bien plus

En savoir plus sur Deputy

Deputy est une plateforme tout-en-un permettant de gérer la planification du personnel (enregistrement), le temps de présence (horloge), la communication et les tâches. Utilisez les applications mobiles de Deputy pour gérer votre équipe où que vous soyez. L'application de borne interactive Deputy pour iPad offre aux employés un système de pointage en libre-service complet. Tous alimentés par un design simple et intuitif.

Deputy fournit une solution de bout en bout pour la gestion de vos effectifs. De la planification du personnel (enregistrement) à l'intégration de la paie, le tout fourni comme une solution. Effectuez votre planification à l'aide de l'application web ou mobile et publiez-la sur votre personnel par e-mail/sms/notification push, avec l'option de demander à vos employés de confirmer leurs horaires. Les employés peuvent utiliser les applications mobiles adjointes avec marquage par géolocalisation ou utiliser l'application iPad Deputy Kiosk pour la détection des visages. Transférez vos feuilles de présence virtuelles vers des solutions de paie en cloud de manière transparente avec des calculs complets des heures supplémentaires. Ou téléchargez-le dans un fichier pour une analyse Excel ou sur site. C'est simple, facile et rapide !

Options de tarification dès :

4,50 $ US/mois

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  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Deputy

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 8 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 5 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Deputy : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Communication et répartition des équipes
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de congés
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des congés
  • Gestion des coûts
  • Gestion des délais
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des performances
  • Gestion des présences
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Main-d'œuvre variable
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planificateur automatique
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des groupes
  • Planification des ressources
  • Planification des équipes
  • Planification du personnel
  • Planification en ligne
  • Planification en temps réel
  • Planification personnelle
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Reconnaissance biométrique
  • Saisie automatique du temps
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des certifications
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation

Alternatives

When I Work

4,5
Alternative n° 1 à Deputy
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

Alvaria Workforce

4,2
Alternative n° 2 à Deputy
Pour les centres d'appels comptant plus de 150 agents, Aspect Workforce Management prévoit les volumes d'appels avec...

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 3 à Deputy
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

Google Workspace

4,7
Alternative n° 4 à Deputy
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(612)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Deputy?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 612
bosneger
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Avis sur le logiciel Deputy

Publié le 2023-02-15

Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de...

Avec Deputy il est possible de gérer les dossiers, les rendre disponibles à tout moment, et de recevoir les demandes d'intervention des clients dans notre service.Il nous permet également de gérer et de surveiller leurs équipes des assistants et secrétaires. Et pous ce que nous y avons gagné il nous a permis de réduire les coûts en améliorant la coordination et la communication entre les différents membres de notre équipe de d'assistant

Avantages

Dans le logiciel Deputy, j'ai apprécié la simplicité du logiciel, lui même et la facilité avec laquelle on peut y accéder.

Inconvénients

Il manque des fonctionnalités pour faciliter la gestion des emplois et la coordination des tâches. Je trouve également qu'ils devraient penser à ajouter la fonctionnalité de traduction en français

Glenda
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent & Easy to Use Time Management System

Publié le 2016-10-28

Our experience with Deputy right from the very beginning has been nothing but fantastic. If you...

Our experience with Deputy right from the very beginning has been nothing but fantastic. If you have any questions, they are answered, if you need help you can get it & it is also very cost effective.
We employ about 30 people & work in the Construction Industry. Due to the fact that there are many varied competencies involved in the type of works we do and there is also a number of different locations on any given day, rostering our staff used to be an absolute headache. Since implementing Deputy we have found this task to be completely trouble free. When we add our Employees to Deputy we input all of their relevant "Training" which includes competencies & site inductions which assists us tremendously when choosing who we can roster to the many different daily tasks we undertake. Our industry also requires that hours of work is reported of which is another feature Deputy is of tremendous value for. Not to mention the ease of actually paying our Employees each week via the connection with Xero.

Avantages

The most helpful feature for us is the "Training" which allows us to know which of our Employees are qualified to undertake different tasks. It is also extremely handy when it comes to paying our wages - no more time sheets !! Once the Employees times have been approved which we try to do on a daily basis, it is just a matter of pushing the button & our payroll in Xero is ready to go. Also the "Scheduling" is wonderful & extremely easy to use.

Inconvénients

The Android app doesn't provide as many features as the IPhone app.

Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Reduce scheduling time impact on your business

Publié le 2017-01-27

We have over 170 staff in 6 regions nationally. We are looking to expand this to our international...

We have over 170 staff in 6 regions nationally. We are looking to expand this to our international teams.
We operate event merchandising at venues all around the country, however, we cannot install fixed hardware to have our team clock on and off for their shifts.
The Deputy experience for our team created greater transparency and opened up a more robust communication culture.
We operate under 3 awards across the business based on location and our team can work in multiple locations, so we needed to develop a script to understand how all the awards needed to interact with each other. Thanks to the thorough API library we were able to completely customize scripts and reports to cut our timesheet approval experience to less than 1 hour on a Monday and the payroll team was able to free up 2 entire days from their week.
Our rostering team has been able to reduce the time working on roster production to 2 days and maintenance of the rosters has become a much more simple task - this can often be done in the app!
Deputy has allowed our business to scale without increasing our scheduling workload. We have expanded our operations team to focus on our business practices and service delivery and because Deputy is part of our team now we have far greater visibility than ever before without additional time invested.

Avantages

No fixed hardware required
Scalability
News Feed has our team communicating more openly
Custom Reporting
Award Interpretation - Once scripts written (we run with 3 different awards)
App Experience
Quick Payroll/Timesheet Approvals

Inconvénients

Integration of Enterprise Version with Basic Version - Particularly Locations do not pick up the same address fields.

Julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Worst customer support ever

Publié le 2022-01-18

Avantages

It is easy to schedule, roster available on smart phone and has a time clock system so employee work hours can be tracked and monitored.

Inconvénients

If a software is going to suit many businesses (as advertised) the company needs to be open to discussions with all types of businesses so that the software is adaptable. This does not happen.

The customer support is atrocious. You get a robot answering then a online chat forum. It is time consuming to interact with this forum - they waste time repeating your questions, responses are very condescending, they have no power to make any changes.
For example, I have for the last month requested that someone from the country I live in and is involved with the software design(and therefore have the ability to make changes) contact me (?telephone) I have finally been told that even if they call they will not be from within the country I live in - and therefore are just one level higher in the overseas call centre.
One frustrating example - the time clock system is an important part of any rostering system - and they have just issued a new feature where staff can clock in and out from home, without any consultation or ability to turn off this feature. While this may suit some businesses it does not suit mine and I am sure I am not alone. Unfortunately this leaves the door open for staff to be fraudulent and defeats the purpose of a clock on/clock off system.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Scheduling & Timekeeping Software

Publié le 2023-01-11

Overall, a good scheduling software. Worked well for me and my teams.

Overall, a good scheduling software. Worked well for me and my teams.

Avantages

Deputy is very user friendly and useful with scheduling and timekeeping employees. It worked well for me as a manager, helping me know what staff I was going to expect as well sending me notifications of the upcoming schedule.

Inconvénients

I didn't encounter any issues with this software.

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Deputy - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Deputy.

Types de licences disponibles pour Deputy :

  • À partir de : 4,50 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Deputy :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Deputy est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais

Appareils pris en charge par Deputy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Deputy :

ADP Workforce Now, BambooHR, Box, Clover, Dropbox Business, Epos Now, Google Calendar, Google Workspace, Gusto, IDEXX Neo, LastPass, Lightspeed POS, Lightspeed Retail, MYOB Business, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, NetSuite, NetSuite for Retail, Okta, OnPay, Paychex Flex, Paycor, Paylocity, Proliant, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Revel Systems, Rippling, Salesforce Work.com, Sapling, ServiceM8, Shopify, SimplePay, Square Point of Sale, VMware AirWatch, Vend, Wagepoint, WhosOnLocation, WorkflowMax, Xero, Zapier, Zenefits, talech

Ressources d'aide disponibles pour Deputy :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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