Yesware

4,3 (175)
Donnez votre avis!
Veille et suivi des e-mails pour les professionnels de la vente

En savoir plus sur Yesware

Concluez plus de transactions avec Yesware. Comprenez vos prospects à l'aide de données vous permettant de savoir quand ils ont ouvert leur e-mail, s'ils ont cliqué sur le lien et quels modèles sont les plus efficaces. Consacrez moins de temps au chargement manuel des données dans votre CRM grâce à la synchronisation automatique de Yesware. Soyez encore plus efficace dans votre carrière commerciale.


Images

Yesware Logiciel - 1
Yesware Logiciel - 2
Yesware Logiciel - 3
Yesware Logiciel - 4
Yesware Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Yesware
Yesware Logiciel - 1
Yesware Logiciel - 2
Yesware Logiciel - 3
Yesware Logiciel - 4
Yesware Logiciel - 5

Yesware ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Yesware

4,3 (175)
VS.
Le plus commenté

À partir de

19,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

58
87

Intégrations

18
205

Simplicité

4,3 (175)
4,4 (4 130)

Rapport qualité-prix

4,1 (175)
4,3 (4 130)

Service client

4,0 (175)
4,4 (4 130)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Yesware
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

GMass

4,8
Alternative n° 2 à Yesware
GMass est une extension Google Chrome qui aide les entreprises à exécuter des campagnes de masse par e-mail à partir de...

Mixmax

4,6
Alternative n° 3 à Yesware
Mixmax est une application de communication par e-mail et de productivité des forces de vente conçue pour aider les...

Saleshandy

4,5
Alternative n° 4 à Yesware
SalesHandy est un outil d'analyse des données et de communication pour les équipes de vente qui leur permet de suivre...

Avis

Note globale

4,3 /5
(175)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Yesware?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 175
Dan
Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for sales people.

Publié le 2018-11-27

Avantages

The email tracking is accurate and the mail merge feature is great

Inconvénients

Analytics not very useful. Not much data.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yesware is an important tool to support my high performance as a sales person

Publié le 2017-11-10

Yesware helps me be efficient, effective and productive as a sales rep. I also am able to see...

Yesware helps me be efficient, effective and productive as a sales rep. I also am able to see which emails perform the best (both individual and on a team basis). Knowing when someone opens or clicks an email is great leverage in the sales cycle! I of course never mention this to the prospect, however it allows me to manage my pipeline effectively.

Avantages

The visibility created from email tracking is extremely useful! I love knowing when someone opens or clicks on an email. In addition, I save a ton of time by using the templates feature. All my emails also sync directly to Salesforce, which saves a ton of time and energy and keeps me organized! Mail Merge and Reporting are also neat, although I use those less frequently.

Inconvénients

The email editing software is a bit wonky on the web, but works great within gmail. That's really the only con I have - everything else is top notch!

Mish
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Stay away from this product!

Publié le 2019-06-03

Frustrating and out of pocket.

Frustrating and out of pocket.

Avantages

Its great being able to review if someone has opened your email - IF your email even gets sent!

Inconvénients

- Product does NOT send your scheduled emails & keeps them in your drafts

- Yesware is not able to match their product well enough with Gmail which causes "environmental errors" - Yesware quote. Meaning, Yesware is comfortable moving this issue onto Gmail, the user or bad luck.

- Yesware will not refund your money when they can't inform of why their product did not send

- Yesware templates are more than below average with limited: font selection, size selection or colour coding. Their layout within their templates are completely restricted. This means you cannot upload anything from a photo to a gif without some type error or layout dysfunction.

- Yesware customer service is delayed. If you have a design issue or need guidence they won't respond within 1-2 working days. They attribute this to being based in the USA, however, continue to market towards customers in all times zones.

- Yesware do not permit public google reviews for open disclosure of issues and limitation of their service.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great Email Activity Tracking!

Publié le 2020-07-13

Yesware has more features that what we are currently using such as email campaigns but we are happy...

Yesware has more features that what we are currently using such as email campaigns but we are happy with the way that it syncs Gmail emails to Salesforce as we use Salesforce as our main system of record.

Avantages

We use Yesware to sync Gmail activity into Salesforce in order to maintain and improve sales team efficiency. Other than one occurrence when a users connection from Yesware to Salesforce unexpectedly dropped, we have had no other issues and the automatic tracking of emails sent and also emails that have been opened, clicked and replied to has proven very beneficial for our company. Yesware send me a weekly report of all tracked email activity from the past 7 days which is a nice feature.

Inconvénients

Yesware did unexpectedly lose the connection to Salesforce for one of our users which resulted in some emails not being included in our reporting, but the Customer Service team were very responsive to investigate.

E'lona
Note globale
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Yesware is a life saver and worth every penny

Publié le 2018-05-17

Avantages

So I actually used Yesware when it first came out and merged over to the paid version for a little while. I left my company and didn't need. Now that I have my little side hustle going, I came back to Yesware and can truly say it has been a vital point for email tracking, attachment tracking, setting reply reminders, and using templates. Prospecting hasn't become a pain and I'm in love with the new Appointment feature!

Inconvénients

I don't have any "Cons," but more so a gripe. Yesware's only CRM integration is with Salesforce. I'm a solopreneur and Salesforce is way too big for me. I use a different, free, CRM that suits my needs and it's a popular CRM that has many other integrations... except Yesware. It would be nice to be able to integrate with Yesware with other CRMs. The only way to "integrate" is to save outbound emails via bcc with your CRM's custom email that will sort your emails inside of the CRM.

Afficher 5 avis sur 175 Lire tous les avis

Yesware - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Yesware.

Types de licences disponibles pour Yesware :

  • À partir de : 19,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Yesware :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Yesware est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Yesware :

Applications s'intégrant à Yesware :

Batchbook, Dropbox DocSend, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, Highrise, Insightly, LinkedIn Sales Navigator, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, NetSuite, Nutshell, Pipedrive, Relenta, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Yesware :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Yesware.