
En savoir plus sur Booker
Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.
La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :
Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.
Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.
Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.
Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.
Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.
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Booker ne vous convainc pas tout à fait ?
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Booker
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Acuity Scheduling

DaySmart Salon

Schedulicity

Amidship

Avis
Vous avez déjà Booker?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Agenda très pratique
Publié le 2022-12-18
J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça...
J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda
Avantages
Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable
Inconvénients
Le support client est un peu lent réponde pas très précise
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Resa
Publié le 2022-12-24
Avantages
On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.
Inconvénients
Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Booking appointments with a few clicks!
Publié le 2019-12-17
Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!
Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!
Avantages
Excellent for booking appointments for guests. Easy to pull up upcoming and past bookings with names and dates.
Inconvénients
This is a wonderful program that hasn't failed us yet. We have our employees using this program with no issues at all.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Booker review
Publié le 2019-10-15
I hated them and will never go back. Absolutely negligent business practices by their vendor...
I hated them and will never go back. Absolutely negligent business practices by their vendor companies.
Avantages
When I first signed with Booker, I liked the merchant services fees were better than Mindbody Online. Also, I liked that I locked in a significantly cheaper monthly rate as opposed to Mindbody.
Inconvénients
The automatic emails at the time, could not be turned off. It didn't work with my type of business. Also, I hated the company that handled their merchant services. They put my account on hold after trying to cancel their services. A ridiculous customer service representative froze my account so then no deposits could go through affecting my payroll. No one told me that canceling my services with Booker would affect the merchant services or my ability to receive deposits. Absolute jerks.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Booker? ARE YOU KIDDING?
Publié le 2017-04-10
This company is a joke. They may have tried to put together a Salon software, which has some good...
This company is a joke. They may have tried to put together a Salon software, which has some good qualities and bad, but, the company has ruined their name and a host of other businesses because of their lack of understanding how their software has a direct effect and how they manage their software on a day to day basis. They are completely horrific! We continually try to deal with the issues, (Booker being slow, or totally down on a regular basis), and we have heard every unimaginable excuse, but the only people that are having a very costly, negative impact, are the businesses that purchased this worthless product. We came to Booker primarily through the recommendation of Spa Magazine. They touted Booker as being the Best Software Company in the market and they still continue to do so. We took their recommendation strongly and pursued Booker. We were courted with full Attention and Promises when we first met. We were promised complete support and excellent service, which was also written by American Spa. We signed on with Booker and slowly problems continued to arise. We worked through them but as time progressed, it became a regular ongoing occurrence. We were told that Booker was growing too fast and that the problems would be resolved; this couldn't be further from the truth. Things progressively got worse! We have issues getting through to Booker and the slowness and down times are becoming commonplace. Our business has suffered and lost customer satisfaction and comfort in quick appointments. Our good will has been damaged and through all of this, we have tried to be tolerant and understanding. Last week the experience in our company, using Booker software, became intolerable. The software was barely running or slow, and on our busiest day, it completely shut down. We were so dependent on Booker that we had to turn away our business. We cannot continue to do business this way! We would love to know if other companies are dealing with this issue and what they are doing to keep their business from this harm. While we wait on hold and continue trying to get through to the owner of Booker, we are searching for a software that can service our needs with minimal issues. Please let us know
Réponse de Mindbody
Dear Anna,
We take our role in your business very seriously. We've invested significantly in improving our servers so this won't happen again in the future. This investment of engineering resources and updated equipment has resulted in greater stability and faster speed, and we intend to continue the improvements.
We'd love to discuss this further with you if you have time. We thank you for using Booker and for your feedback.
Thank you,
The Booker Team
Booker - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Booker?
Types de licences disponibles pour Booker :
- À partir de : 129,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Booker?
Utilisateurs habituels du logiciel Booker :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Booker est-il disponible?
Langues dans lesquelles Booker est disponible :
anglais
Q. Booker prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Booker :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Booker peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Booker :
Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter/X
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Booker?
Ressources d'aide disponibles pour Booker :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels de planning du personnel
- Outils de calendrier
- Logiciels pour salons de massage
- Logiciels pour centres de cure
- Logiciels de coiffure
- Logiciels de caisse pour magasins