Booker

4,1 (974)
Donnez votre avis!
Logiciel de gestion d'entreprise pour spa et salon

En savoir plus sur Booker

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.


Images

Booker Logiciel - 1
Booker Logiciel - 2
Booker Logiciel - 3
Booker Logiciel - 4
Booker Logiciel - 5
Booker Logiciel - 6
Booker Logiciel - 7
Booker Logiciel - 8
Booker Logiciel - 9
Booker Logiciel - 10
Booker Logiciel - 11
Booker Logiciel - 12
Booker Logiciel - 13
Booker Logiciel - 14
Booker Logiciel - 15
Booker Logiciel - 16
Booker Logiciel - 17
Booker Logiciel - 18
En voir 21 de plus
Vidéo de Booker
Vidéo de Booker
Vidéo de Booker
Booker Logiciel - 1
Booker Logiciel - 2
Booker Logiciel - 3
Booker Logiciel - 4
Booker Logiciel - 5
Booker Logiciel - 6
Booker Logiciel - 7
Booker Logiciel - 8
Booker Logiciel - 9
Booker Logiciel - 10
Booker Logiciel - 11
Booker Logiciel - 12
Booker Logiciel - 13
Booker Logiciel - 14
Booker Logiciel - 15
Booker Logiciel - 16
Booker Logiciel - 17
Booker Logiciel - 18

Booker ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Booker

4,1 (974)
VS.
Le plus commenté

À partir de

129,00 $ US
mois
200,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

84
91

Intégrations

7
8

Simplicité

4,1 (974)
4,3 (1 123)

Rapport qualité-prix

3,9 (974)
4,2 (1 123)

Service client

4,1 (974)
4,6 (1 123)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ZENOTI

4,4
Alternative n° 1 à Booker
Un des principaux logiciels cloud pour les spas. Plus de 12 000 entreprises dans 50 pays font confiance à Zenoti pour...

Vagaro

4,7
Alternative n° 2 à Booker
Utilisez le logiciel de gestion de spas tout-en-un pour gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution...

Amidship

4,6
Alternative n° 3 à Booker
Shipship est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un dotée d'outils pour la planification des rendez-vous, le...

Noterro

4,8
Alternative n° 4 à Booker
SOAP Vault est un logiciel de gestion de cabinet qui permet aux massothérapeutes, chiropraticiens et autres utilisateurs...

Avis

Note globale

4,1 /5
(974)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Booker?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 974
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Agenda très pratique

Publié le 2022-12-18

J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça...

J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda

Avantages

Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable

Inconvénients

Le support client est un peu lent réponde pas très précise

john
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Resa

Publié le 2022-12-24

Avantages

On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.

Inconvénients

Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

Elis
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de point de vente

Publié le 2023-10-28

Avantages

Cela permet une bonne et facile à naviguer

Inconvénients

Relié les packages est plus difficile pour l'obtention des prix

Paul
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Provenance de l'avis

Note globale

Great App

Publié le 2014-10-01

We have been using Booker for two and a half years now and we are extremely satisfied with the...

We have been using Booker for two and a half years now and we are extremely satisfied with the product. This is a full featured system that supports managing appointments, point of sale, gift card sales and the use of series or memberships. The system tracks employee pay reasonably well. It also provides a fair number of reports to help manage the business. This is so much better than having to track appointments in one place and handling payment in another system. One customer database supports the entire business.

Avantages

Being one fully integrated system is fantastic. Online booking and instant gift certificates are terrific features. We also enjoy being able to define specials that can easily be applied. I have found the customer service people to be very helpful.

Inconvénients

Booker still struggles with the bugs in their releases, although things have improved greatly in the last couple of releases. The product would benefit from an ad hoc reporting tool to enable customers to define their own reports.

Jasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Booker is great for a beauty service provider who is starting out

Publié le 2022-12-06

I was happy with system. It helped keep my business organized

I was happy with system. It helped keep my business organized

Avantages

I was happy using Booker for my business for the first few years. It had online booking, kept track of clients individual notes and offered package services that clients could buy

Inconvénients

It wasn’t as advanced as other booking systems but was worth the monthly price

Afficher 5 avis sur 974 Lire tous les avis

Booker - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.

Types de licences disponibles pour Booker :

  • À partir de : 129,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Booker :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Booker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booker :

Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter/X

Ressources d'aide disponibles pour Booker :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Booker.