En savoir plus sur Booker

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.

Options de tarification dès :

129,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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129,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 88

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Forfaits de soins
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des éléments
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Photos avant/après
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Pour barbiers
  • Pour les spas médicaux
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des références
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 0 à Booker
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Vagaro

4,7
Alternative n° 1 à Booker
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Amidship

4,6
Alternative n° 2 à Booker
Shipship est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un dotée d'outils pour la planification des rendez-vous, le...

Schedulicity

4,4
Alternative n° 3 à Booker
Schedulicity est un système de réservation en ligne de premier choix pour entreprises opérant sur rendez-vous, cours et...

Avis

Note globale

4,1 /5
(956)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Booker?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 956
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Agenda très pratique

Publié le 2022-12-18

J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça...

J’utilise, c’est une plate-forme de planning depuis de nombreux mois . Je suis très satisfait. Ça me permet d’avoir une vision totale sur mon agenda

Avantages

Sa me permet de réglé mon planning et mon agenda aide manière fiable

Inconvénients

Le support client est un peu lent réponde pas très précise

john
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Resa

Publié le 2022-12-24

Avantages

On arrive à faire des comparaison sur les tarifs et c'est un avantage énorme pour les Agences de voyage.

Inconvénients

Des fois il y a des bugs ce qui entraîne une lenteur dans le traitement des billets.

Capri
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Booking appointments with a few clicks!

Publié le 2019-12-17

Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!

Easy to use, easy to book, easy to look at past and future bookings!

Avantages

Excellent for booking appointments for guests. Easy to pull up upcoming and past bookings with names and dates.

Inconvénients

This is a wonderful program that hasn't failed us yet. We have our employees using this program with no issues at all.

Sharmila
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Booker review

Publié le 2019-10-15

I hated them and will never go back. Absolutely negligent business practices by their vendor...

I hated them and will never go back. Absolutely negligent business practices by their vendor companies.

Avantages

When I first signed with Booker, I liked the merchant services fees were better than Mindbody Online. Also, I liked that I locked in a significantly cheaper monthly rate as opposed to Mindbody.

Inconvénients

The automatic emails at the time, could not be turned off. It didn't work with my type of business. Also, I hated the company that handled their merchant services. They put my account on hold after trying to cancel their services. A ridiculous customer service representative froze my account so then no deposits could go through affecting my payroll. No one told me that canceling my services with Booker would affect the merchant services or my ability to receive deposits. Absolute jerks.

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I used to love Booker, but fixes and updates come slowly and customer service is terrible!

Publié le 2017-10-30

Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will...

Booker is a robust solution for online scheduling and taking payments too. In theory, Booker will save you loads of time since customers schedule and manage their own appointments. In reality, we spend too much time on the phone with Booker trying to work out quirks.

Avantages

Admin backend is solid and reliable.
Lots of options to customize. Too many at times since finding just the right setting can take 15-20 minutes or require a phone call to customer service.

Inconvénients

Customer front end is weak and confusing. Booker does not allow certain booking options (CF2) to be used in iFrames. This forces you to send customers to a 3rd party website (not yours) to make appointments. Fixes and feature requests come slowly if at all.
If you are interested in using Booker be sure you know what you are getting into before you commit. It is very difficult to get 100, 500, or thousands of customers to move to a new appointment system if you later decide Booker is not what you expected. Get used to what Booker looks like now and be okay with that for the long haul. Don't plan on being able to add a feature of even getting Booker to fix bugs. Booker will show you a long list of "fixes" and revision numbers of updated software. I have never known any of these updates to address a bug of concern we had with the SaaS. Customer requests are ignored and bugs are described as features. Yes, they really are! For example, in some places staff names are sorted by first name and in other places they are sorted by last name. This does make it feel like you are using different software products and will infuriate you at times.
Different interfaces all work differently. In other words, they all feel like different products. We use the admin interface, the Booker iOS app, the Booker customer app, CF1, and Facebook app. That seems like lots of great options until you realize how disjointed and different they all are. You are not merely learning one software package, you really have to learn them all.

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Booker - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.

Types de licences disponibles pour Booker :

  • À partir de : 129,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Booker :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Booker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booker :

Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Booker :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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