En savoir plus sur Booker

Dépassez vos concurrents avec le logiciel pour salon et spa primé de Booker, la plateforme tout-en-un qui comprend que vous préfériez vous concentrer sur vos clients plutôt que sur la gestion manuelle de toutes les tâches quotidiennes. Booker vous aide à gérer les prises de rendez-vous, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité, tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Accédez à votre compte Booker 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, grâce à ce logiciel cloud sécurisé, économique et pratique.

La plateforme s'articule autour de cinq piliers principaux de la gestion d'entreprise :

Attirer : attirez les réservations de nouveaux clients sur votre site web et sur des sites partenaires tels que Facebook, Yelp, MapQuest, etc.

Réserver : donnez à vos clients la liberté de prendre rendez-vous à tout moment avec des options de réservation en ligne, mobiles et sur les réseaux sociaux.

Vendre : gérez et optimisez votre point de vente, le traitement des paiements, vos ventes en ligne et les ventes de cartes-cadeaux à partir d'une seule et même plateforme.

Gérer : prenez le contrôle des données relatives à vos employés, vos clients et vos stocks avec des outils de suivi et de reporting faciles à utiliser.

Fidéliser : établissez des relations durables avec les clients à l'aide d'outils de rétention qui délivrent le bon message au bon moment.

Options de tarification dès :

129,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Booker

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Booker : 87

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des commandes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Changement d'équipe
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution planifiée
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • For Barbershops
  • For Medical Spas
  • Forfaits de soins
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des locations de stands
  • Gestion des présences
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des éléments
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paie et commissions
  • Paiements en ligne
  • Photos avant/après
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • SMS Marketing
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des références
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Mindbody

4,0
Alternative n° 1 à Booker
Mindbody propose des logiciels de gestion d'affaire pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

Phorest

4,8
Alternative n° 2 à Booker
En plus d'aider les propriétaires de salons à facilement gérer les stocks, le personnel et les ventes, le logiciel pour...

Vagaro

4,7
Alternative n° 3 à Booker
Vagaro est une solution web conçue pour les propriétaires d'instituts de beauté, de centres de bien-être et de centres...

Meevo

4,2
Alternative n° 4 à Booker
Évoluez et prospérez avec la plateforme de gestion d'entreprise primée Meevo 2 conçue exclusivement pour le secteur de...

Avis

Note globale

4,1 /5
(933)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Booker?

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5 avis affichés sur 933
Ashely
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Book It!

Publié le 2018-10-11

Avantages

Booker is a godsend for so many salons. It is very user-friendly and they have implemented the use of embedded training videos for all the features; this is a wonderful tool and works very well for people who are visual learners, which most stylists happen to be. For salon managers and owners, Booker offers a variety of tools: time-clock, sales tracking, inventory, tip allocation, expenditures/budgets, etc. Being a web-based software, it's very easy to add a widget or embed a link on your website and/or Facebook page to allow customers to easily schedule themselves for services. In addition, there is a built-in point of sale system that makes it easy to check out clients without needing to switch over to another program and/or system.

Inconvénients

The downside to being a web-based software: if the server is down or there is an issue with the website, you cannot access your calendar or your point of sale system. Booker has been awesome enough to provide a separate website where they allow you to report issues of the system being down and also announcing known issues. Their customer service makes up for this issue.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Using it for our Med Spa

Publié le 2019-09-24

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Booker does what we need, support has always been responsive and it is easy to use.

Avantages

Ease of use so, easy to train. In the Day Spa industry front desk turnover is frequent so it is nice to be able to quickly show a new gal how to use the system.

Inconvénients

We were previously Salon Iris customers and I am a programmer. With access to the database on that system I could run queries on anything in the database. Booker does not provide access to the SQL database so that is not possible. I do however have all of the reports that I need.

Also, it would be nice to have the ability to set access a little more granular. For example, if I give a gal access to look at gift card balances, I will also have given her access to modify gift card balances.

Alternatives envisagées 

DaySmart Salon

Pourquoi choisir Booker 

We were with a franchise that required Booker for a year.

Logiciel antérieur 

DaySmart Salon

Pourquoi passer à Booker

Mandated by Francise
Valerie
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing

Publié le 2022-07-28

Over priced. Unstable. Good concept but not reliable software. Unable to perform analytics to know...

Over priced. Unstable. Good concept but not reliable software. Unable to perform analytics to know how the business is performing. Recommendation: don't use the software

Avantages

Online scheduling option for clients. Option to require credit card to hold the appointments.

Inconvénients

Unstable, often (typically weekly) goes down without warning - our solution - keep all client service data on another platform (box.com) so we provide service to scheduled clients. Unstable, Unable to accept payment due to instability of the system - solution - we use a mini clover and have pricing of services stored on a spreadsheet to reference and complete transaction thru mini clover with client. We have line item in booker - "bookernotworking" as recommended in their FAQ section to close out transactions when this happens.

Celeste
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Just switched BACK to Booker from another booking software

Publié le 2019-07-25

We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by...

We have been using Booker in my business for years and earlier this year we were convinced by another booking service (the big name in our industry) to switch over. It was one of the worst decisions we have made. After 4 months of giving it our best try and much frustration over the new booking system's lack of features, unhelpful reporting options and staff frustrations, we switched back to Booker and THAT was one of the best decisions we made. Booker is the BEST platform for service based booking and the back end reporting of that kind of business. I do wish their customer service was as good as the other one we tried but it is not nearly as responsive. We are happy to be back though!!

Avantages

Ease of scheduling, quick to learn/intuitive platform, broad range of reporting options.

Inconvénients

The customer support could be faster and more helpful. The client end of scheduling could be easier for the client.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi choisir Booker 

We needed a more comprehensive product.

Pourquoi passer à Booker

Negative reviews from staff who used Mindbody in other clinics.
Michele
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great business partner

Publié le 2019-09-24

Avantages

I really like how Booker allows clients to schedule on line and purchase gift certificates. Most clients love the ability to schedule on line.

Inconvénients

It can be difficult to maneuver around in the settings.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi choisir Booker 

Because booker offered on line gift certificates.

Pourquoi passer à Booker

I liked that people do not have to have an account to get in the site or to schedule a massage.
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Booker - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booker.

Types de licences disponibles pour Booker :

  • À partir de : 129,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Booker :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Booker est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booker :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booker :

Clover, Google Analytics 360, Google Calendar, Keap, Mailchimp, Meta for Business, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Booker :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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