Jobber

4,5 (946)
Donnez votre avis!
Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes entreprises. Conçu et élaboré pour une prise en main rapide et une utilisation facile, Jobber dispose de tous les outils et fonctionnalités flexibles nécessaires pour effectuer le travail.

Jobber est conçu pour les entreprises intervenant sur le terrain, telles que la plomberie, l'aménagement paysager et l'entretien des pelouses, le ménage des chambres, la réparation d'ordinateurs, la CVC, les électriciens de lutte antiparasitaire, les petits dépannages, le nettoyage de moquettes, etc.

Jobber prend en charge une grande variété de flux de travaux planifiés et non planifiés, offrant des possibilités de contrats ponctuels ou récurrents. La grille de planification et la vue cartographique de Jobber garantissent que les équipes sont entièrement affectées et efficacement routées.

Le système de facturation de Jobber est étroitement intégré à la plateforme de planification. Il permet de facturer en un clic une ou plusieurs tâches avec un suivi et des rapports garantissant que l'entreprise est payée pour chaque tâche. De nombreux utilisateurs de Jobber éliminent les coûts supplémentaires d'un système de comptabilité tiers.

Les responsables des interventions sur site sont en mesure de suivre les données spécifiques des clients et des tâches directement dans Jobber. Des champs personnalisés aux formulaires de travail personnalisés en passant par l'ajout de notes et de pièces jointes, les équipes seront préparées pour leur mission. Les employés peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin sur le terrain et les responsables disposeront d'un enregistrement clair pour chaque client et chaque intervention.

Robustes, mais faciles à utiliser depuis n'importe quel appareil, les fonctionnalités de planification, de devis et de facturation aident les entreprises à rester organisées et concentrées sur la réalisation de leur travail. Grâce à des ajouts et des améliorations apportées presque quotidiennement, Jobber est un système d'entreprise hébergé dans le cloud activement et énergiquement développé pour les entreprises d'interventions sur le terrain.

Options de tarification dès :

39,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

39,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Jobber Logiciel - 1
Jobber Logiciel - 2
Jobber Logiciel - 3
Jobber Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Jobber
Jobber Logiciel - 1
Jobber Logiciel - 2
Jobber Logiciel - 3
Jobber Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobber : 226

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Allocation de ressources
  • Analyse des campagnes
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Checklists
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmations/Reminders
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • For Carpet Cleaners
  • For Handyman Industry
  • For Plumbing Industry
  • For Residential
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes par courriel
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Marketing Management
  • Marketing par courriel
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mobile Optimization
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des campagnes
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Saisie de signature mobile
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des commandes
  • Suivi des courriels
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Third-Party Integrations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

WorkWave Service

3,1
Alternative n° 1 à Jobber
WorkWave Service est un logiciel pour interventions adapté aux entreprises de nettoyage de bâtiments résidentiels ainsi...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 2 à Jobber
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

SkyBoss

4,7
Alternative n° 3 à Jobber
SkyBoss est une solution de gestion des services d'intervention et de back-office qui permet la planification, la...

Knowify

4,5
Alternative n° 4 à Jobber
Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants qui aide les entreprises de construction à gérer les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(946)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Jobber?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 946
Guy de Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Perfection et rapidité

Publié le 2024-06-19

Jobber est un logiciel qui vient facilité les choses à ses clients

Jobber est un logiciel qui vient facilité les choses à ses clients

Avantages

La facilité et la rapidité qu'il offre a ses client

Inconvénients

J'ai rencontré quelques difficulté mais à la longue j'ai trouvé cool d'apprendre

Réponse de Jobber Software

Hey Guy de Paul,

Thanks for the review. We are thrilled that Jobber has been easy to learn and easy for your customers. If you have any questions at all, please reach out to our Support team by phone 888-721-1115 ext 1, email [email protected] or send a live chat. Thanks!

Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent produit

Publié le 2023-06-29

Dans l'ensemble , Jobber est l'un des meilleurs logiciels qu'il faut utiliser pour les entreprises...

Dans l'ensemble , Jobber est l'un des meilleurs logiciels qu'il faut utiliser pour les entreprises de services à domicile et qui offre de belles choses de fonctionnalités, permettant également de synchroniser automatiquement les tâches , générez des devis , envoyez des notifications et plannifiez également les services de l'entreprise et rend les choses faciles et avec une meilleure solution d'assistance

Avantages

Jobber , un logiciel très intéressant et utile pour répondre aux besoins des entreprises en offrant de l'assistance gratuit grâce à ses services. Plannifier et envoyez des notifications et en communiquant avec les clients , qui synchronise automatiquement les données de comptabilité de votre entreprise

Inconvénients

Jobber est un logiciel très pratique et utiliser pour aider les entreprises mais n'est pas disponible pour tout les pays et un peu coûteux également

Réponse de Jobber Software

Hi Serge Isidore! We're so happy to hear that you've found Jobber both practical and useful for your business. We're constantly looking for feedback like yours, so we appreciate you taking the time to leave a review! It would be great to learn more about any feedback you might have on our pricing and anywhere else we may be able to improve, so please don't hesitate to get in touch with our Support team at 1-888-721-1115, [email protected], or by live chat. Have a great day!

Luciana
Luciana
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I love Jobber

Publié le 2024-07-17

my only complaint is that is hard to speak to a person for help

my only complaint is that is hard to speak to a person for help

Avantages

I love jobber is so easy to use and they always help me and helped grow my business

Inconvénients

The customer service is slow to
Answer calls

Réponse de Jobber Software

Hi Luciana, thank you for this review. We are glad to hear you have found Jobber easy to use, and it has helped grow your business! That’s great to hear! We are always working to improve our Support wait time; please also feel free to reach out via chat for a quicker response!

Veronica
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Quality & Affordable CRM tool

Publié le 2024-11-29

I have been satisfied with the ease of use, the confirmation settings and reminders for quote...

I have been satisfied with the ease of use, the confirmation settings and reminders for quote follow ups.

Avantages

Easy to use, competitive pricing for small businesses

Inconvénients

Not easy to look up customer service history

Alternatives envisagées 

Workiz

Pourquoi choisir Jobber 

Jobber was easier to use, scheduling platform was better designed

Logiciel antérieur 

Housecall Pro

Pourquoi passer à Jobber

Jobber had been out on the market longer than workiz

Réponse de Jobber Software

Hey Veronica! Thanks for the review. We are so happy that Jobber has been an easy-to-use tool for your business. We would like to hear more on how we can improve on searching client history. Feel free to contact our Support Team, 888-721-1115 ext 1 or email [email protected]

Joshua
Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Jobbers not a job getter👎

Publié le 2025-01-10

I've been a contractor for 17 years. Rated A+ by the BBB and featured on the who's who magazine. ...

I've been a contractor for 17 years. Rated A+ by the BBB and featured on the who's who magazine. My opinion, this software is a big zero. I had just as much difficulty with the customer service reps as I did with the apps function ability.

Avantages

There logo is about the best thing they have going

Inconvénients

The unusability of the app. It just doesn't meet my expectations of what is needed to properly run my business.

Réponse de Jobber Software

Hi Joshua, thank you for the feedback. We are sorry to hear about your experience here. We always want to provide the best service we can, so we’re sorry we missed the mark here. Our support team would be happy to dig in to what went wrong here. Please reach out by phone 888-721-1115 ext 1 or email [email protected]

Afficher 5 avis sur 946 Lire tous les avis

Jobber - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobber.

Types de licences disponibles pour Jobber :

  • À partir de : 39,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jobber :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Jobber est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Jobber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobber :

AdCritter, Applause, ArcSite, Arka Inventory, Braintree, Broadly, CHIIRP, CallRail, Clyr, CompanyCam, Docusign, Google Calendar, Grab Your Reviews, Gusto, Hatch, IsOn24, LoyalAs, Mailchimp, NiceJob, Notify Customers, Ooma Office, PHOTO iD, PayPal, Ply, QuickBooks Online, ResponsiBid, SendJim, Square Point of Sale, Stripe, VIVAHR, Wingmate, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Jobber :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Jobber.