Jobber

4,5 (805)
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Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes entreprises. Conçu et élaboré pour une prise en main rapide et une utilisation facile, Jobber dispose de tous les outils et fonctionnalités flexibles nécessaires pour effectuer le travail.

Jobber est conçu pour les entreprises intervenant sur le terrain, telles que la plomberie, l'aménagement paysager et l'entretien des pelouses, le ménage des chambres, la réparation d'ordinateurs, la CVC, les électriciens de lutte antiparasitaire, les petits dépannages, le nettoyage de moquettes, etc.

Jobber prend en charge une grande variété de flux de travaux planifiés et non planifiés, offrant des possibilités de contrats ponctuels ou récurrents. La grille de planification et la vue cartographique de Jobber garantissent que les équipes sont entièrement affectées et efficacement routées.

Le système de facturation de Jobber est étroitement intégré à la plateforme de planification. Il permet de facturer en un clic une ou plusieurs tâches avec un suivi et des rapports garantissant que l'entreprise est payée pour chaque tâche. De nombreux utilisateurs de Jobber éliminent les coûts supplémentaires d'un système de comptabilité tiers.

Les responsables des interventions sur site sont en mesure de suivre les données spécifiques des clients et des tâches directement dans Jobber. Des champs personnalisés aux formulaires de travail personnalisés en passant par l'ajout de notes et de pièces jointes, les équipes seront préparées pour leur mission. Les employés peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin sur le terrain et les responsables disposeront d'un enregistrement clair pour chaque client et chaque intervention.

Robustes, mais faciles à utiliser depuis n'importe quel appareil, les fonctionnalités de planification, de devis et de facturation aident les entreprises à rester organisées et concentrées sur la réalisation de leur travail. Grâce à des ajouts et des améliorations apportées presque quotidiennement, Jobber est un système d'entreprise hébergé dans le cloud activement et énergiquement développé pour les entreprises d'interventions sur le terrain.

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobber : 199

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmations et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Devis plomberie
  • Devis système CVC
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les bâtiments résidentiels
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives

WorkWave Service

3,1
Alternative n° 1 à Jobber
WorkWave Service est un logiciel pour interventions adapté aux entreprises de nettoyage de bâtiments résidentiels ainsi...

QuickBooks Online Advanced

4,4
Alternative n° 2 à Jobber
QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes,...

SkyBoss

4,7
Alternative n° 3 à Jobber
SkyBoss est une solution de gestion des services d'intervention et de back-office qui permet la planification, la...

Knowify

4,5
Alternative n° 4 à Jobber
Knowify est une solution mobile de gestion des sous-traitants qui aide les entreprises de construction à gérer les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(805)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Jobber?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 805
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Excellent produit

Publié le 2023-06-29

Dans l'ensemble , Jobber est l'un des meilleurs logiciels qu'il faut utiliser pour les entreprises...

Dans l'ensemble , Jobber est l'un des meilleurs logiciels qu'il faut utiliser pour les entreprises de services à domicile et qui offre de belles choses de fonctionnalités, permettant également de synchroniser automatiquement les tâches , générez des devis , envoyez des notifications et plannifiez également les services de l'entreprise et rend les choses faciles et avec une meilleure solution d'assistance

Avantages

Jobber , un logiciel très intéressant et utile pour répondre aux besoins des entreprises en offrant de l'assistance gratuit grâce à ses services. Plannifier et envoyez des notifications et en communiquant avec les clients , qui synchronise automatiquement les données de comptabilité de votre entreprise

Inconvénients

Jobber est un logiciel très pratique et utiliser pour aider les entreprises mais n'est pas disponible pour tout les pays et un peu coûteux également

Réponse de Jobber Software

Hi Serge Isidore! We're so happy to hear that you've found Jobber both practical and useful for your business. We're constantly looking for feedback like yours, so we appreciate you taking the time to leave a review! It would be great to learn more about any feedback you might have on our pricing and anywhere else we may be able to improve, so please don't hesitate to get in touch with our Support team at 1-888-721-1115, [email protected], or by live chat. Have a great day!

Guy de Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Perfection et rapidité

Publié le 2024-06-19

Jobber est un logiciel qui vient facilité les choses à ses clients

Jobber est un logiciel qui vient facilité les choses à ses clients

Avantages

La facilité et la rapidité qu'il offre a ses client

Inconvénients

J'ai rencontré quelques difficulté mais à la longue j'ai trouvé cool d'apprendre

Réponse de Jobber Software

Hey Guy de Paul,

Thanks for the review. We are thrilled that Jobber has been easy to learn and easy for your customers. If you have any questions at all, please reach out to our Support team by phone 888-721-1115 ext 1, email [email protected] or send a live chat. Thanks!

Paul
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent company and excellent product

Publié le 2018-03-08

Makes things work so much better for us! There are small issues but we work through them. Nothing...

Makes things work so much better for us! There are small issues but we work through them. Nothing is perfect and for the price point this is phenomenally the best on the market.

Avantages

Absolutely great system and easily adaptable to service companies. They are constantly adding features and functions and I hate to give only 4 stars on that but there are a few things that we would like to have but it doesn't incorporate. They are ALWAYS open to listening and I have actually had some of my ideas incorporated into the program. If I could give 10 stars on the customer service and value for the money I absolutely would. It is a simple program to use once you play with it for a bit. They are always updating which is awesome always new functionality available!

Inconvénients

I don't like the fact that Visits and Jobs are treated separately with no way to combine them. I wish that you could set this up and for us, just delete the visit altogether because for us a Job is a Visit. They are always 1 to 1 ratio for us. It makes some of the scheduling frustrating because you can schedule a job but not have a visit scheduled. I can completely see how other companies need the ability for multiple visits on 1 job though.
Would like to see compulsory custom fields so you don't forget to fill out important data on quotes or invoices.
This is a big one, if you don't use the Stripe Jobber Payments then you cannot post a refund to a clients account. You basically have to do a work around and then post a negative invoice. It is very frustrating for a basic accounting function. We often have customers place deposits or pay in advance and they don't use their full deposit for our service. We have to issue a refund and it is a real pain to do.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An Integral Part of Our Business Operations

Publié le 2024-07-11

A very positive experience which has helped us elevate our business.

A very positive experience which has helped us elevate our business.

Avantages

Jobber has allowed us to stand out from the local competition, delivering a service beyond most customers expectations.

Inconvénients

The scheduling planner doesn't suit our need so we have to use another system for future planning of jobs.

Alternatives envisagées 

Joblogic et Tradify

Pourquoi choisir Jobber 

Jobber offered so much more functionality and usability to help us move from a paper based to a fully digital system of operation.

Pourquoi passer à Jobber

The Jobber system aligned very closely to our existing paper based system making the transition very easy

Réponse de Jobber Software

Hi Chris, Thank you so much for this wonderful review. It is great to hear Jobber has helped you differentiate your company from the competition! We would love to hear more about where the Scheduling feature is missing the mark for your company. When convenient, please submit the feedback to our Support team at 1-888-721-1115 option 1 or [email protected]

Joshua
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Run away, don't walk. If you get in, you will be TRAPPED there.

Publié le 2023-11-07

Horrible. They hooked me with special pricing and then it's done nothing but go up ever since....

Horrible. They hooked me with special pricing and then it's done nothing but go up ever since. Jobber payments is a trap. They have horrible, impossible to understand policies regarding your first payment and then again with disputes and especially with customer service. They take NO RESPONSIBILTY whatsoever for anything that their actions or policies cause. Customer service is hit or miss. I love when I get one with an attitude., and that happens a lot. They appear professional, but make little comments and digs. They will absolutely never break character when they are defending one of their crap policies that make no sense though. Tha much is consistent. Again, the policies are ridiculous. I messaged to have management call me yesterday and when I got home, I found a message asking me "why" and telling me they "can't send to management" until I tell them why I want to talk to them. Then, they tell me it's going to be a couple days before someone calls, THE NEXT DAY!! Way to handle an unhappy customer, I guess.

Avantages

Reminders and automatic follow ups. Being able to alert the customer that I'm on the way and to bring up directions to their house.

Inconvénients

Just an all around bad experience. I feel trapped now cause I have so much in their system and don't have time or energy to move it all over.
They have finally pushing me over the line though and I'm working on getting it all moved over... slowly.

Can't rely on scheduling notifications. The "Policies" regarding payments all the way around, disputes and how they handle 3rd party vendors is disgraceful. I have almost lost my company THREE TIMES because of them messing with my money. When I call, it's not their fault and they will do NOTHING to fix or or help, in any wa.

Réponse de Jobber Software

Hey Joshua! We're so sorry to hear that you haven't had the best experience with us. We understand that getting paid as quickly as possible is super important for businesses and we'd love to look into your situation more to see how we can help. Someone from our Support team will be reaching out shortly!

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Jobber - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobber.

Types de licences disponibles pour Jobber :

  • À partir de : 29,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Jobber :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Jobber est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jobber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobber :

Braintree, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online, Square Point of Sale, Stripe, Zapier, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Jobber :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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