En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes entreprises. Conçu et élaboré pour une prise en main rapide et une utilisation facile, Jobber dispose de tous les outils et fonctionnalités flexibles nécessaires pour effectuer le travail.

Jobber est conçu pour les entreprises intervenant sur le terrain, telles que la plomberie, l'aménagement paysager et l'entretien des pelouses, le ménage des chambres, la réparation d'ordinateurs, la CVC, les électriciens de lutte antiparasitaire, les petits dépannages, le nettoyage de moquettes, etc.

Jobber prend en charge une grande variété de flux de travaux planifiés et non planifiés, offrant des possibilités de contrats ponctuels ou récurrents. La grille de planification et la vue cartographique de Jobber garantissent que les équipes sont entièrement affectées et efficacement routées.

Le système de facturation de Jobber est étroitement intégré à la plateforme de planification. Il permet de facturer en un clic une ou plusieurs tâches avec un suivi et des rapports garantissant que l'entreprise est payée pour chaque tâche. De nombreux utilisateurs de Jobber éliminent les coûts supplémentaires d'un système de comptabilité tiers.

Les responsables des interventions sur site sont en mesure de suivre les données spécifiques des clients et des tâches directement dans Jobber. Des champs personnalisés aux formulaires de travail personnalisés en passant par l'ajout de notes et de pièces jointes, les équipes seront préparées pour leur mission. Les employés peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin sur le terrain et les responsables disposeront d'un enregistrement clair pour chaque client et chaque intervention.

Robustes, mais faciles à utiliser depuis n'importe quel appareil, les fonctionnalités de planification, de devis et de facturation aident les entreprises à rester organisées et concentrées sur la réalisation de leur travail. Grâce à des ajouts et des améliorations apportées presque quotidiennement, Jobber est un système d'entreprise hébergé dans le cloud activement et énergiquement développé pour les entreprises d'interventions sur le terrain.

Options de tarification dès :

35,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

35,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobber : 185

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Asset Lifecycle Management
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Inspections de résidences
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos et images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 1 à Jobber
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Buildertrend

4,5
Alternative n° 2 à Jobber
Buildertrend est un logiciel web de gestion de projet qui s'adresse aux constructeurs et aux rénovateurs afin de...

Service Fusion

4,4
Alternative n° 3 à Jobber
Service Fusion est un logiciel de gestion des interventions basé sur le cloud qui permet de connecter le personnel du...

Tradify

4,7
Alternative n° 4 à Jobber
Tradify est un logiciel de gestion de chantier conçu pour les petites entreprises du BTP. Il facilite la création de...

Avis

Note globale

4,5 /5
(604)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Jobber?

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5 avis affichés sur 604
Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Jobber is the BEST

Publié le 2019-02-02

I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since...

I first started using jobber almost 5 years ago when I decided to test out the free trial. Since that day, I have continued using the software and have grown my business over 400%. I think one of my favourite parts about jobber is the level of exceptional customer service; not only online but also in person. Additionally, my work flow for my business has improved a vast amount over the years. Invoicing: What used to take me hours, is now a simple 30 minute task. Quoting: What used to be done on a scrap piece of paper, is now done on my iPhone. Scheduling: What used to be done on excel, is now organized through the online calendar which can be accessed anywhere, anytime. Overall, I would recommend jobber to anyone running a service based business, and would be happy to answer any further questions.

Avantages

-The jobber platform is very easy to use and can be learned quickly.
-Batch invoice creation is extremely helpful.
-Jobber makes quoting, booking and scheduling jobs a breeze!
-Having a client hub is a real crowd pleaser.

Inconvénients

Jobber is overall a 5/5 software system that has been the best thing for helping my business grow. Over the almost 5 years of using Jobber, the only thing I would like to remind people is that once you delete something, there is no way to get it back. I accidentally deleted an invoice once, and it was gone for good. This was my mistake, so as long as you're more cautious than I was that day, you'll be good.

Réponse de Jobber Software

Andy! Thanks so much for this thorough feedback. We're so proud to work with your team and are so glad to hear we've been able to help make improvements across your processes.

Unfortunately we can't always recover deleted items, but sometimes we can, so always feel free to reach out to our Success Team in the event we can recover something just in case.

Thanks again for taking the time to leave a review :)

Marcus
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Good Software.....Greedy Management

Publié le 2021-10-11

Avantages

I love how easy it was to set everything up and get started with this software. The calendar is great as well as many other features.

Inconvénients

I HATE that I cannot charge our clients the credit card processing fee automatically. It is very time consuming to have to tell every single person to call or email the office if they want the 3% convenience fee added to their invoice and update their payment settings. This was supposed to make collecting money easy - not so time consuming and such a headache.

I also HATE that management is so greedy that they would only allow pictures on line items in the most expensive plan offered. I was unaware that Jobber had a "bug" at the time I started using this and months later, half way through a quote, I suddenly discover I am no longer allowed to add pictures to line items without upgrading to the most expensive plan for an extra $100 a month. We only have 5 users and will never be interested in the additional features with the grow plan. It feels very wrong that Jobber would only give this option for $200 a month when numerous other softwares offer pictures for under $100 a month.

Réponse de Jobber Software

Hi Marcus, thank you for taking the time to share your feedback. It's wonderful that you're finding Jobber easy to use in running your day-to-day operations, and that you're enjoying the scheduling features.

We are always eager to learn about how we can improve, and we are very sorry to hear about your negative experience.

Our team would love the opportunity to directly discuss your product feedback, and better understand how these features would positively impact your business. Our support team is available from 8am-5pm MT, M-F at your convenience by phone (1-888-721-1115) or email ([email protected]). We would be happy to address your concerns about your subscription and feature changes.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A CRM built for the needs of home services!

Publié le 2022-07-22

Overall Jobber is very good. The customer support is friendly and knowledgeable but obviously lack...

Overall Jobber is very good. The customer support is friendly and knowledgeable but obviously lack any real input from customers to the devs.
For the most part, they have wrapped up almost everything, but there are a few rough edges that need to be addressed. That said, I have not found a better CRM for home services.

Avantages

Quotes are easy
Collect a deposit
Keep cards on file
Ease of Scheduling
Good mobile app

Inconvénients

Unable to give partial returns through Jobber Payments
Need more environmental variables
Better API
More triggers in Zapier
Native texting is lacking in so many ways. Maybe instead of trying to reinvent the wheel, you could partner with a texting/phone/review product like Emitrr.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Asana

Pourquoi passer à Jobber

Jobber is better suited to sales that don't go through a sales funnel, the scheduling is a breeze, and the customer's experience is seemless.

Réponse de Jobber Software

Hi Michael, thanks for your review!
If there is anything we can do to improve your experience feel free to get in touch with our success team at 1-888-721-1115 Option 2, [email protected], or by live chat.

Christopher
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Repeatedly EXPLOITED our goodfaith

Publié le 2022-06-22

Small, team - over stretched and unskilled.

Small, team - over stretched and unskilled.

Avantages

They were fast to get us onboarded, via calls and remote video conferencing

Inconvénients

They repeatedly contacted my staff/subcontractors of which we have 30+ that all possess sought after skillsets within our hearing and insulation industry in the UK about trial ending.

HOWVER THE WORST PART ...

They have emailed all of my subcontractors who work in some instances for my competition.... Asking them to invite a friend to jobber.

This is a blatant circumvention of the service offered and a direct and immediate financial impact on my business.

Réponse de Jobber Software

Hi Chris! We're sorry to hear about experience with Jobber lately. We are currently reviewing your situation and a member of our Support team will be reaching out to discuss this further with you.

Troy
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Jobber fits most needs for service/field type scheduling work

Publié le 2022-06-21

Great experience and would recommend it for most companies who utilize field/service type staff...

Great experience and would recommend it for most companies who utilize field/service type staff that requires trips to properties. Very easy to use for office staff and mostly easy to use for field staff.

Avantages

- Easy to deploy
- Syncs with Quickbooks
- Many views to view work with filtering options
- Ability to limit worker's capabilities
- Ability to allow customers to request work
- Ability to send quotes/invoices (though we used QB for this)
- Scheduling was a breeze

Inconvénients

- Phone app was not as intuitive as I liked from a UX/UI standpoint, but we overcame that hurdle
- Recurring jobs can be difficult to delete and when you have many it can cause more harm than good. It is built more for one-off jobs currently in my opinion.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro

Pourquoi passer à Jobber

The features fit our needs better and the UX/UI seemed to be better.

Réponse de Jobber Software

Hi Troy! Thank you very much for taking the time to send us a review. We are very happy to hear that Jobber is meeting your business needs. We would also love to hear more about how we could improve Jobber's UX/UI, so please feel free to reach out to our Support team at 1-888-721-1115 opt 2, [email protected] or via our live chat.

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Jobber - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobber.

Types de licences disponibles pour Jobber :

Utilisateurs habituels du logiciel Jobber :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Jobber est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jobber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobber :

Authorize.Net, Braintree, Fundbox, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, Quickbooks Online, Square Point of Sale, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jobber :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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