En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution de gestion des interventions hébergée dans le cloud et conçue pour les petites et moyennes entreprises. Conçu et élaboré pour une prise en main rapide et une utilisation facile, Jobber dispose de tous les outils et fonctionnalités flexibles nécessaires pour effectuer le travail.

Jobber est conçu pour les entreprises intervenant sur le terrain, telles que la plomberie, l'aménagement paysager et l'entretien des pelouses, le ménage des chambres, la réparation d'ordinateurs, la CVC, les électriciens de lutte antiparasitaire, les petits dépannages, le nettoyage de moquettes, etc.

Jobber prend en charge une grande variété de flux de travaux planifiés et non planifiés, offrant des possibilités de contrats ponctuels ou récurrents. La grille de planification et la vue cartographique de Jobber garantissent que les équipes sont entièrement affectées et efficacement routées.

Le système de facturation de Jobber est étroitement intégré à la plateforme de planification. Il permet de facturer en un clic une ou plusieurs tâches avec un suivi et des rapports garantissant que l'entreprise est payée pour chaque tâche. De nombreux utilisateurs de Jobber éliminent les coûts supplémentaires d'un système de comptabilité tiers.

Les responsables des interventions sur site sont en mesure de suivre les données spécifiques des clients et des tâches directement dans Jobber. Des champs personnalisés aux formulaires de travail personnalisés en passant par l'ajout de notes et de pièces jointes, les équipes seront préparées pour leur mission. Les employés peuvent accéder aux informations dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin sur le terrain et les responsables disposeront d'un enregistrement clair pour chaque client et chaque intervention.

Robustes, mais faciles à utiliser depuis n'importe quel appareil, les fonctionnalités de planification, de devis et de facturation aident les entreprises à rester organisées et concentrées sur la réalisation de leur travail. Grâce à des ajouts et des améliorations apportées presque quotidiennement, Jobber est un système d'entreprise hébergé dans le cloud activement et énergiquement développé pour les entreprises d'interventions sur le terrain.

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande , États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

49,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Jobber : 191

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de sous-traitants
  • Base de données des coûts
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de commentaires
  • Biens commerciaux
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Calendriers d'équipe
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commerce
  • Commerce et industrie
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Devis de réparation
  • Devis électricité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour entrepreneurs
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inspections
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Inspections commerciales
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projet
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour arboristes
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour les serruriers
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Propriétés résidentielles
  • Prévision du travail
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Sauvegarde automatique
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'irrigation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de travail
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 0 à Jobber
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Tradify

4,7
Alternative n° 1 à Jobber
Tradify est un logiciel de gestion de chantier conçu pour les petites entreprises du BTP. Il facilite la création de...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 2 à Jobber
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

ServiceM8

4,6
Alternative n° 3 à Jobber
ServiceM8 est une solution cloud qui aide les entreprises de maintenance sur site à gérer leur activité. ServiceM8...

Avis

Note globale

4,5 /5
(629)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Jobber?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 629
Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game changer for Trades businesses

Publié le 2019-12-12

Support and product development are outstanding, other than dual property owners pretty much every...

Support and product development are outstanding, other than dual property owners pretty much every issue or 'complaint' I've ever had have been addressed via updates, or with simple education. My Jobber mantra is '... it's probably right in front of me...', and odds are if I need a feature, it likely is in fact already there.
In summary, I have stopped recommending Jobber to any of my local competitors, as it has literally become my single most valuable business tool.

Avantages

The user experience is second to none, both Client and User. We continually sell jobs away from competitors due to the ease of quote approval alone, and overall convenience and professional appearance are again best-in-class

Inconvénients

Would LOVE to have the ability to list [2] property owners' names, first & last, when different. In our [SF Bay Area] more often than not we have homeowner-partners with separate last names, and both want to be included on all paperwork... honestly that's the ONLY complaint I can come up with after two years of daily use!

Réponse de Jobber Software

Thanks for the review, Eric! So glad to hear things are going well and that overall you're enjoying and getting value from Jobber. We've made a note to our Product Team about your request around having multiple pieces of contact info per client as that value with multiple property owners/managers is totally understandable. It's certainly not off the table for future updates. Cheers!

Joel
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overall a great program

Publié le 2020-05-19

Ease of use and quickly putting in jobs. Could do a lot better if their software handled client...

Ease of use and quickly putting in jobs. Could do a lot better if their software handled client credit on account and texting freestyle and dropped their monthly payment to more reasonable price for small business to use.

Avantages

Great look and ease of use. Works on all devices.

Inconvénients

Compared to other programs like this, The cost for options is quite high. They are pushing more to have credit cards processed through them and have done away with paypal payments. There is only texting of canned messages. My biggest issue. Over all though the $130.00 a month for half way decent options is to high. If you pay a full year in advance then that price goes to 99.00 a month. So charging you 30 more paying by the month is another down fall for this software. To pay in advance for small business it penalizes them. Another downfall is how it handles your clients that over pay or pay in advance by applying credit to their account. I does not handle this very well at all!

Réponse de Jobber Software

Hi Joel, thank you for your review and this feedback. We'd like to make sure you're getting the most value of your plan so it's more than worth your monthly investment. Please reach out to our Success Team via phone (1-888-721-1115), chat, or email ([email protected]), and we'll do our best to make sure you're getting the most value out of Jobber. We'd also like to collect some additional feedback around what could be more helpful for your business, and do our best to potentially offer some alternative workflows that work best for you and your team. Thank you again for your feedback!

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Expensive for minimal features and support

Publié le 2020-07-15

Jobber is good for someone just starting out due to it's ease of use but if you want to do any...

Jobber is good for someone just starting out due to it's ease of use but if you want to do any MailChimp or resending quotes you better be willing to pay a lot of money. The companies major claim is to help small business but they rob you blind in overly expensive monthly fees and payment processing.

Avantages

The layout is the best part. Calendar is easy to read and simple for set-up. Sending quotes is also great as they are easy to read and pre-populating the items

Inconvénients

They are extremely expensive if you want to do anything past the basic functions. They really force you to use the top-tier plan if you want to do anything.

They have the highest credit card fees in the industry and most expensive monthly plan. Jobber costs my business over $1,000 a month and we do about 90% of our transactions through EMT to avoid their crazy fees.

The office isn't open on weekends at all or in the evenings which I find hard to understand when many of their user base would be working during the day on site and no able to access a computer.

Réponse de Jobber Software

Hi Adam, thank you for taking the time to leave a review. We're so glad to hear you've been having a good experience getting your calendar organized and quotes out with Jobber. We pride ourselves on offering competitively priced plans and payment processing fees, and typically hear that our prices are heavily justified by things like the value of time savings, customer service, and increased cash flow. We'd love to work with you to make sure you're getting the most of Jobber, so please reach out to our Success Team to chat more. We've recently expanded our evening customer service hours to offer support in the evenings and we're always adapting our customer service based on customer needs, so thank you for this feedback!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Jobber helps small to midsized lawn care companies manage business

Publié le 2022-11-10

Great app, worth the cost but not great for larger companies.

Great app, worth the cost but not great for larger companies.

Avantages

The app simplifies scheduling with clients, it also makes quoting new jobs easy. Great for small to midsized lawn care and landscaping companies.

Inconvénients

It is not an app specifically geared to lawn care and landscaping companies so it may not be best for larger companies.

Réponse de Jobber Software

Hey Natural Landscape Design team! Happy to meet you. I'm super grateful for you taking the time to review our product.

We do receive a lot of positive feedback surrounding the ease of our request > quote > job flow, so it's awesome that you believe the same.

One thing I am curious in is what your experience was like with implementing your lawn care business in Jobber which perhaps made it feel like Jobber isn't geared toward this industry. Green industries are one of our top use cases so this is very interesting!

If you have feedback on how we can improve to better gear toward your type of business, our Support team would love to hear this. Give us a call at 1 888 721 1115 or email us at [email protected] Thank you again!

Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Inexpensive but same features as the big guys

Publié le 2021-05-29

Overall it's been excellent.

Overall it's been excellent.

Avantages

It does everything from taking a call to payment.

Inconvénients

I don't like the fact that the office personnel are not free and unlimited as all the competitors. Each office staff is forced to be an individual user. We have 4 users being wasted on dispatchers alone.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro, ServiceTitan, SkyBoss et RazorSync

Pourquoi passer à Jobber

I used jobber with my last employer. When I opened my own shop I turned to what I knew jobber. Glad I did to. I had no idea all these other apps were charging around $140 per person. Jobber charges us less then that for the whole shop to use it.

Réponse de Jobber Software

Hi Robert, thanks so much for your review and we're glad Jobber is doing the trick for your job flow from call to payment! We offer quite competitive pricing, but if you're ever concerned about the value you're getting from Jobber our Success Team is here to help and talk things through. Thanks again!

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Jobber - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Jobber.

Types de licences disponibles pour Jobber :

Utilisateurs habituels du logiciel Jobber :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Jobber est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Jobber :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Jobber :

Authorize.Net, Braintree, Fundbox, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, Quickbooks Online, Square Point of Sale, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Jobber :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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