En savoir plus sur WildApricot

Wild Apricot est une solution de gestion des membres tout-en-un, facile à utiliser, au service de plus de 16 363 associations, organismes à but non lucratif et clubs.

Les fonctionnalités principales comprennent : la gestion complète de la base de données des adhérents, un outil de création de sites web par glisser-déposer (plus une intégration facile avec votre site web existant), la possibilité de collecter et d'automatiser les paiements et renouvellements en ligne, les inscriptions en ligne, les e-mails et newsletters automatiques, et beaucoup plus.

L'équipe de soutien amicale de Wild Apricot est prête à vous aider à démarrer le plus rapidement possible et vous aidera à automatiser toutes vos tâches administratives par vous-même.

Ils ont une expérience directe de bénévolat pour de petites associations, des clubs et des organismes à but non lucratif et ils connaissent beaucoup de personnes passionnées et dévouées (comme vous), dont beaucoup sont surmenées et sous-payées.

C'est pourquoi ils ont conçu ce logiciel pour les gens normaux qui essaient de faire des choses extraordinaires. Dans cette optique, n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite de 30 jours de Wild Apricot pour voir si cela convient à votre organisation.

Wild Abricot est parfait pour les associations professionnelles, les clubs et les organismes à but non lucratif :
Associations d'anciens élèves
Groupes d'affaires
Conseillers
Clubs de jardinage
Sports génériques et loisirs
Sociétés historiques et de musées
Associations d'accueil
Associations spécialisées dans le domaine du Droit
Clubs de moto
Associations politiques/civiques
Associations de santé publique
Clubs de voile
Clubs de natation
Enseignants
Clubs de tennis
Et beaucoup plus !

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, France, Irlande et 4 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5
WildApricot Logiciel - 6
WildApricot Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de WildApricot
WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5
WildApricot Logiciel - 6
WildApricot Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WildApricot : 105

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/Forums
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des participants
  • Gestion des reçus
  • Gestion des événements
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Logiciels de publication d'offres d'emploi
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mise en forme de texte
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Pour organismes religieux
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Visualisation de données
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Constant Contact

4,3
Alternative n° 1 à WildApricot
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

YourMembership

3,8
Alternative n° 2 à WildApricot
Cet outil s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur vos membres. Le logiciel de gestion des membres...

Eventbrite

4,6
Alternative n° 3 à WildApricot
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs...

Join It

4,7
Alternative n° 4 à WildApricot
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance....

Avis

Note globale

4,5 /5
(543)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà WildApricot?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 543
John
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wild Apricot saves a lot of time in managing this 501C3

Publié le 2018-02-22

Avantages

Ease of use for non tech person. Customer support is excellent. Allows for complete automation for events, including taking payments and tracking attendance.

Inconvénients

At times it is difficult to change the content of some website pages without changing the template. When new members are onboarded, they have difficulty finding out how to view other members.

Bobbi
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Wild Apricot - robust non-profit management tool

Publié le 2020-07-16

Customer Service, online support and chat are all very helpful and easy to use. Telephonic...

Customer Service, online support and chat are all very helpful and easy to use. Telephonic customer service hours aren't too long but the service is good. There are also great video tools for implementation and getting started.

Avantages

Software has lots of features that we were not getting from our previous event management software. In addition, we get a member directory and membership management all in one program.

Inconvénients

The learning curve for using it is somewhat steep, but once that is conquered you can see the true value of the software

Alternatives envisagées 

Neon CRM

Pourquoi choisir WildApricot 

Constant Contact was not maintaining or upgrading their event management system and we saw the opportunity to combine our systems into one.

Logiciel antérieur 

Constant Contact

Pourquoi passer à WildApricot

Price.
Pat
Note globale
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Okay for small group management, but not reliable

Publié le 2020-11-24

Frustrating. Disappointing.

Frustrating. Disappointing.

Avantages

Not much. It does have some features built in that are easy to use, like the member forum. It also has some customizable features in the membership rules...if they work. Sadly, you can't rely on them and the support staff is less than supportive.

Inconvénients

Where to start. Support is only available via chat or email, and only Monday through Friday from 10:00 - 5:00.

Next, the system is full of bugs. Members renew and it doesn't advance their renewal date. Members try to log in and it won't let them establish a password. Members can't log in so they create a whole new account, and there is not duplicate warning, so we just have to stumble on the duplicates. There were several member files that had the wrong renewal date but we couldn't change them manually. The system would give us error messages. The system would also randomly change information that we entered into the fields. The search features are less than reliable and do not show all the information unless you export the file to a spreadsheet. If changing member levels it will automatically revert someone to the current member year. You should be able to set that option or create a rule where if the member price is the same it keeps the already paid for years. We have an extremely high rate of payments that go unprocessed, for various reasons. Recaptcha not working, card declined because the payer used auto-fill on the form, card declined because the website is in Canada, and more.

I have spent almost every day in some sort of chat session with the support staff, and you cannot interact with the higher tier support, only the base level. Plus, there have been times where it was a week or more before we received a response.

Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Management System for All My Needs

Publié le 2020-01-15

I began using WA in 2011 for a non-profit managing 90 volunteers and various events and fundraisers....

I began using WA in 2011 for a non-profit managing 90 volunteers and various events and fundraisers. Since then, I have created WA accounts for 3 other non-profits of similar size AND, as of 2017, also created a WA software account to manage my professional association of 1,000 members with great success. I am a huge advocate for Wild Apricot software and how is can effectively manage members/volunteers and manage events/fundraisers/conferences while being a user-friendly, professional platform to market my organizations.

Avantages

The simplicity yet robust nature of this software is awesome. The user-friendly setups and ease-of-use make it an effective tool to help manage various facets of the organization. Many screens are at-a-glance summary overviews while others provide sufficient detail to meet a variety of needs. Many of my volunteers are elderly and they can navigate the system just as ease as a techny-teenager. The system is user-friendly enough that, if you are in it every day, it is not cumbersome and, if you are an infrequent user, it is quite intuitive.

Inconvénients

While I like many things about the software, I only wish there was a way to (1) track volunteer hours within member profiles and (2) have the ability to use more than one payment system (I have a 501c3 and 501c4 organization with different financial needs) so I wish I could manage both within the same software system. So, those are big wish list items that I hope come along in the future but so far those are manageable through other less than ideal means. Otherwise, on a daily basis, there is very little I have issue with within the software.

Nena
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ECF..."Florida's Electrical Industry Leader"

Publié le 2021-10-19

Wild Apricot is the best thing that works for our association. We have used the platform for...

Wild Apricot is the best thing that works for our association. We have used the platform for multiple associations in the past and from day one to now, it is the best solution out there for our organization at a price that includes great 'self-help' information and multiple choices when support from WA is needed.

Avantages

Wild Apricot offers ECF an opportunity to create, modify and update our online software when needed, allowing our in-house staff to make necessary adjustments without having to spend association funds to hire programmers to complete the tasks.

Inconvénients

There is one item on our "Wish" list that we hope to see in the future. It would be nice to upgrade to a newer version of Excel or Word when exporting information. It's a small thing, but when you are trying to handle multiple lists for conversion to reports, etc., the first move is to save and rename the document based on the compatibility function. On a busy day, it's an added step that's time lost.

A 2nd wish would be for a bit more friendly e-mail design module. It works but can be challenging.

Afficher 5 avis sur 543 Lire tous les avis

WildApricot - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WildApricot.

Types de licences disponibles pour WildApricot :

Utilisateurs habituels du logiciel WildApricot :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles WildApricot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WildApricot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WildApricot :

Google Analytics 360, Make, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour WildApricot :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WildApricot.