En savoir plus sur Wild Apricot

Wild Apricot est une solution de gestion des membres tout-en-un, facile à utiliser, au service de plus de 16 363 associations, organismes à but non lucratif et clubs.

Les fonctionnalités principales comprennent : la gestion complète de la base de données des adhérents, un outil de création de sites web par glisser-déposer (plus une intégration facile avec votre site web existant), la possibilité de collecter et d'automatiser les paiements et renouvellements en ligne, les inscriptions en ligne, les e-mails et newsletters automatiques, et beaucoup plus.

L'équipe de soutien amicale de Wild Apricot est prête à vous aider à démarrer le plus rapidement possible et vous aidera à automatiser toutes vos tâches administratives par vous-même.

Ils ont une expérience directe de bénévolat pour de petites associations, des clubs et des organismes à but non lucratif et ils connaissent beaucoup de personnes passionnées et dévouées (comme vous), dont beaucoup sont surmenées et sous-payées.

C'est pourquoi ils ont conçu ce logiciel pour les gens normaux qui essaient de faire des choses extraordinaires. Dans cette optique, n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite de 30 jours de Wild Apricot pour voir si cela convient à votre organisation.

Wild Abricot est parfait pour les associations professionnelles, les clubs et les organismes à but non lucratif :
Associations d'anciens élèves
Groupes d'affaires
Conseillers
Clubs de jardinage
Sports génériques et loisirs
Sociétés historiques et de musées
Associations d'accueil
Associations spécialisées dans le domaine du Droit
Clubs de moto
Associations politiques/civiques
Associations de santé publique
Clubs de voile
Clubs de natation
Enseignants
Clubs de tennis
Et beaucoup plus !

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, France, Irlande et 4 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Wild Apricot Logiciel - 1
Wild Apricot Logiciel - 2
Wild Apricot Logiciel - 3
Wild Apricot Logiciel - 4
Wild Apricot Logiciel - 5
Wild Apricot Logiciel - 6
Wild Apricot Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Wild Apricot
Wild Apricot Logiciel - 1
Wild Apricot Logiciel - 2
Wild Apricot Logiciel - 3
Wild Apricot Logiciel - 4
Wild Apricot Logiciel - 5
Wild Apricot Logiciel - 6
Wild Apricot Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wild Apricot : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Don en ligne
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des participants
  • Gestion des reçus
  • Gestion des événements
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Pour organismes religieux
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des présences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Visualisation de données

Alternatives

Constant Contact

4,3
Alternative n° 1 à Wild Apricot
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

YourMembership

3,8
Alternative n° 2 à Wild Apricot
Cet outil s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur vos membres. Le logiciel de gestion des membres...

Eventbrite

4,6
Alternative n° 3 à Wild Apricot
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs...

Join It

4,7
Alternative n° 4 à Wild Apricot
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance....

Avis

Note globale

4,5 /5
(535)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Wild Apricot?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 535
Kevin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great option for Event Registration Management

Publié le 2018-12-17

Avantages

I had a charity 5K that I volunteered to help manage and intended on tracking all of the signups manually. I really wasn't looking forward to it. One of my friends recommended Wild Apricot as an option so I checked it out with their free trial. It was tremendously simple to use and juggle all of the event information in one place. There were still a few manual offline items to keep track of, but Wild Apricot was so much better! The ability to check in folks from my Galaxy phone was a Godsend, too.

Inconvénients

I was lucky enough to take care of everything I needed within their free trial period, but I'd be happy to pay for their software if I ever had use of it again. I wish there were free options for non-profits, but that only applies for smaller users. Great software overall, though.

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An Out of the Box Solution for Membership Management

Publié le 2020-09-14

Other than the issues described above with the payment gateway, we have been extremely pleased with...

Other than the issues described above with the payment gateway, we have been extremely pleased with our Wild Apricot experience.

Avantages

Wild Apricot is a single source for nearly everything needed to manage a membership organization. It has revolutionized our database, taking it into the cloud, it has streamlined our renewal process, given us greater visibility into our email marketing, and overall allowed us to function more efficiently as an organization. Since its deployment, we've been able to replace the work of up to 2 FTE because of how Wild Apricot has allowed us to streamline our operations.

Inconvénients

Their payment gateway, Wild Apricot Payments, does have some unique challenges that we are working through. It has errored out a number of times and there was no intuitive alert to let us know we were missing out on authorized donations. Their customer support team has been slower than we'd like to respond to these issues and have yet to provide a clear reason for them and any timeline for resolution.

Alternatives envisagées 

Neon CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Wild Apricot 

Goldmine was server based and their cloud-based option was cost prohibitive when we considered switching to that solution.

Pourquoi passer à Wild Apricot

Overall, it provided the best set of tools for the price as well as providing a quality out of the box solution.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Expensive Means of Driving Yourself Nuts

Publié le 2023-03-15

Wild Apricot is difficult to use, to the point where one membership coordinator refused to use it...

Wild Apricot is difficult to use, to the point where one membership coordinator refused to use it and another is bravely struggling through, but it's been hard. Newsletters are clunky to put together and never come out looking quite like they looked in preview mode. Duplicated members are hard to find. Overall the system is unintuitive and difficult to use.

Avantages

Wild Apricot provides a great deal of hope that you've finally found the magic solution that will do it all. Event RSVPs work well.

Inconvénients

We were unable to successfully add Wild Apricot widgets to our website (which was not hosted on Wild Apricot's system). I contacted support multiple times and even they couldn't figure out how to fix it. So one of the chief reasons we wanted to use Wild Apricot (so that people could become members online through our website) never worked.

Bobbi
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Wild Apricot - robust non-profit management tool

Publié le 2020-07-16

Customer Service, online support and chat are all very helpful and easy to use. Telephonic...

Customer Service, online support and chat are all very helpful and easy to use. Telephonic customer service hours aren't too long but the service is good. There are also great video tools for implementation and getting started.

Avantages

Software has lots of features that we were not getting from our previous event management software. In addition, we get a member directory and membership management all in one program.

Inconvénients

The learning curve for using it is somewhat steep, but once that is conquered you can see the true value of the software

Alternatives envisagées 

Neon CRM

Pourquoi choisir Wild Apricot 

Constant Contact was not maintaining or upgrading their event management system and we saw the opportunity to combine our systems into one.

Logiciel antérieur 

Constant Contact

Pourquoi passer à Wild Apricot

Price.
Jack
Note globale
  • Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Wild Apricot, is it good for membership website builder?

Publié le 2020-04-29

Overall, the Membership Database is good, Event emails can be automated to send to registrants and...

Overall, the Membership Database is good, Event emails can be automated to send to registrants and managing the membership is good but there are some serious lacking features that need to be addressed by WA otherwise customers are not going to be satisfied by the $1670 (AUD) just on the system that can feel very broken.

If WA could either do a large update on the Builder and start working on integration for Xero and other large Accounting packages so that it provides a simple integration instead of just having the one.

Avantages

I absolutely loved setting up this software, I found it very challenging but I do enjoy a challenge.

I migrated out of Associations Online (AO) to WildApricot (WA). I found that using the CSV export of the membership out of AO really easy and the upload in WA simple as well.

The events system is fantastic for Zoom and events that need to have someone at the door checking people in. The admin app for WA is awesome when I'm on the go and just want to see who has checked into an event or who has registered for an event.

Inconvénients

The biggest, and I mean this is a deal-breaker, the site builder is seriously broken and needs a massive update. I have checked about 30 other sites that use WildAprioct and they all look the same. Very Narrow, broken up into blocks of either 1/2/3.

There is a basic function of having a button added but the customization of said button is the link and text. Not the colour or the size. The blogging functionality for the site is very basic which is fine but it would be nice if I could categorize it and allow for displaying the post on other pages so that it isn't locked to the single blog page.

WA integrates with WordPress so I wanted to build a better-looking frontend for my site but the downside is the integration is not in full. You can have the login and some profile migrated over but things like Events, Profile Updates and even administration of membership can only be done in WA. So any changes in the profile can not be done in WordPress as it is only a one-way sync. The plugin for Wordpress is only a SSO for WildApricot.

Finally, the Support/Feature request, WA is probably one of the slower ones for it. It may take years for anything to happen. They update often around the 4th of each month but its never anything that is really useful for the Admin or User. Its usually bugs in the system which is awesome, but I would really like to see some more functionality with the system like the website builder and other integration into online Accounting Packages.

Afficher 5 avis sur 535 Lire tous les avis

Wild Apricot - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wild Apricot.

Types de licences disponibles pour Wild Apricot :

Utilisateurs habituels du logiciel Wild Apricot :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Wild Apricot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Wild Apricot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wild Apricot :

Google Analytics 360, Make, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Wild Apricot :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Wild Apricot.