En savoir plus sur WildApricot

Wild Apricot est une solution de gestion des membres tout-en-un, facile à utiliser, au service de plus de 16 363 associations, organismes à but non lucratif et clubs.

Les fonctionnalités principales comprennent : la gestion complète de la base de données des adhérents, un outil de création de sites web par glisser-déposer (plus une intégration facile avec votre site web existant), la possibilité de collecter et d'automatiser les paiements et renouvellements en ligne, les inscriptions en ligne, les e-mails et newsletters automatiques, et beaucoup plus.

L'équipe de soutien amicale de Wild Apricot est prête à vous aider à démarrer le plus rapidement possible et vous aidera à automatiser toutes vos tâches administratives par vous-même.

Ils ont une expérience directe de bénévolat pour de petites associations, des clubs et des organismes à but non lucratif et ils connaissent beaucoup de personnes passionnées et dévouées (comme vous), dont beaucoup sont surmenées et sous-payées.

C'est pourquoi ils ont conçu ce logiciel pour les gens normaux qui essaient de faire des choses extraordinaires. Dans cette optique, n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite de 30 jours de Wild Apricot pour voir si cela convient à votre organisation.

Wild Abricot est parfait pour les associations professionnelles, les clubs et les organismes à but non lucratif :
Associations d'anciens élèves
Groupes d'affaires
Conseillers
Clubs de jardinage
Sports génériques et loisirs
Sociétés historiques et de musées
Associations d'accueil
Associations spécialisées dans le domaine du Droit
Clubs de moto
Associations politiques/civiques
Associations de santé publique
Clubs de voile
Clubs de natation
Enseignants
Clubs de tennis
Et beaucoup plus !

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, France, Irlande et 4 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5
WildApricot Logiciel - 6
WildApricot Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de WildApricot
WildApricot Logiciel - 1
WildApricot Logiciel - 2
WildApricot Logiciel - 3
WildApricot Logiciel - 4
WildApricot Logiciel - 5
WildApricot Logiciel - 6
WildApricot Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour WildApricot : 104

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/Forums
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des participants
  • Gestion des reçus
  • Gestion des événements
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Logiciels de publication d'offres d'emploi
  • Marketing par courriel
  • Messagerie SMS
  • Mise en forme de texte
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Pour organismes religieux
  • Profils de clients
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Visualisation de données
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Constant Contact

4,3
Alternative n° 1 à WildApricot
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

YourMembership

3,8
Alternative n° 2 à WildApricot
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs...

Eventbrite

4,6
Alternative n° 3 à WildApricot
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs...

Join It

4,7
Alternative n° 4 à WildApricot
Join It est une plateforme de gestion de la base de données des membres pour les organisations en pleine croissance....

Avis

Note globale

4,5 /5
(555)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà WildApricot?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 555
Stephanie
Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Friendly Website Design and Membership Management System

Publié le 2023-03-07

With Wild Apricot's assistance, we are able to easily add new events and maintain our website...

With Wild Apricot's assistance, we are able to easily add new events and maintain our website current with our ever-evolving needs. In addition to keeping tabs on emails and contacts. All of the personnel and volunteers of the several non-profit trade associations we oversee are constantly busy. Making a living in this industry is exciting and challenging, and there is never a dull moment.

Avantages

I appreciate not having to ask anyone else to help me run the website or set up events. If you have a basic understanding of computers, you should have no trouble getting about. You can customize your page and report generation in a number of ways.

Inconvénients

When I have a question about how to use the site, I wish I could talk to a real person. It would be fantastic if there was a real assistance line.

Melissa
Melissa
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cost Effective Website and Database

Publié le 2021-02-05

Overall Wild Apricot is a great tool for associations and/or others who need to process dues...

Overall Wild Apricot is a great tool for associations and/or others who need to process dues payments, event registrations and keep up with your clients.

Avantages

Wild Apricot makes it easy to process registrations for events, dues payments and store purchases in addition to being a website. It is very easy to use. There are user groups that you can join to get help from other users. Also, it is very easy to create a manual invoice for things that I might need a product for or a registration. There is also an app for administrators which is super convenient when to try to look up open invoices, etc. when away from the office.

Inconvénients

There are several features that should be available that are not. First and foremost there should be the availability within in the software to create a pdf and email it to contacts. The store does not appear to be integrated with the mail database and there are not a lot of reports. When I have orders from my store I have to constantly watch for duplicates. There is also not an email report to run that will search for possible duplicates in the system.

Alternatives envisagées 

MemberClicks et StarChapter

Pourquoi passer à WildApricot

StarChapter is very dated software and not at all user friendly. I also felt like my questions were not heard or they were determined to do things their way. MemberClick was outside of our budget.
Walt
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

A Dying Platform - Beware!

Publié le 2023-05-25

WA is a dying platform. Once there was a stream of new features and improvements. Now there is only...

WA is a dying platform. Once there was a stream of new features and improvements. Now there is only a stream of price increases. When we adopted WA in 2015, there was a published development roadmap and robust interaction between development team and users. When Personify acquired WA in 2017 that turned around. Development ground to a halt, technical support has been cut back to chat and email during working hours only, and there are significant prices increases every two or three years.

Avantages

Fairly easy to use. It was relatively easy to move over our existing member data base and website.

Inconvénients

Technical support is available only by chat and email, and not nights or weekends. System is inflexible in a number of areas, particularly with event management. Reports are few and not useful. Admin UI clumsy in places. Once we added some event reporting using the API, we were able to make it work for our organization. Polishing in response to user requests would help, but feature development and enhancement are no longer happening.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Use with Multiple Organizations - A True Advocate

Publié le 2020-05-05

Eight years ago I went through a selection process and chose Wild Apricot and then implemented it....

Eight years ago I went through a selection process and chose Wild Apricot and then implemented it. A HUGE step up from disparate systems on Excel, a separate website, and email. This year I led the selection and implantation process for a different organization and Wild Apricot came out on top again. Processing a new member went from one hour to minutes. Renewals from 30 minutes to zero. Sending out emails used to be a huge process. Now it's simple.
One thing I've noticed is that Wild Apricot continues to add and improve features. The website builder has gotten easier to use. And adding responsive themes and an easy-to-implement app is a huge plus.

Avantages

Integrated features for membership management, communications, event management, and website development. Great coaching services during implementation and then support after.

Inconvénients

Nothing that would stop me from selecting it again. Some of the newer features like polls can use some development, and formatting is sometimes challenging. But the tradeoff for a fully integrated system is well worth it.

Alternatives envisagées 

Neon CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à WildApricot

Value for money, ease of implementation, ease of management, previous experience with the product and support team.
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

An Out of the Box Solution for Membership Management

Publié le 2020-09-14

Other than the issues described above with the payment gateway, we have been extremely pleased with...

Other than the issues described above with the payment gateway, we have been extremely pleased with our Wild Apricot experience.

Avantages

Wild Apricot is a single source for nearly everything needed to manage a membership organization. It has revolutionized our database, taking it into the cloud, it has streamlined our renewal process, given us greater visibility into our email marketing, and overall allowed us to function more efficiently as an organization. Since its deployment, we've been able to replace the work of up to 2 FTE because of how Wild Apricot has allowed us to streamline our operations.

Inconvénients

Their payment gateway, Wild Apricot Payments, does have some unique challenges that we are working through. It has errored out a number of times and there was no intuitive alert to let us know we were missing out on authorized donations. Their customer support team has been slower than we'd like to respond to these issues and have yet to provide a clear reason for them and any timeline for resolution.

Alternatives envisagées 

Neon CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir WildApricot 

Goldmine was server based and their cloud-based option was cost prohibitive when we considered switching to that solution.

Pourquoi passer à WildApricot

Overall, it provided the best set of tools for the price as well as providing a quality out of the box solution.
Afficher 5 avis sur 555 Lire tous les avis

WildApricot - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur WildApricot.

Types de licences disponibles pour WildApricot :

Utilisateurs habituels du logiciel WildApricot :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles WildApricot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par WildApricot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à WildApricot :

Google Analytics 360, Make, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour WildApricot :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour WildApricot.