En savoir plus sur Wild Apricot

Wild Apricot est une solution de gestion des membres tout-en-un, facile à utiliser, au service de plus de 16 363 associations, organismes à but non lucratif et clubs.

Les fonctionnalités principales comprennent : la gestion complète de la base de données des adhérents, un outil de création de sites web par glisser-déposer (plus une intégration facile avec votre site web existant), la possibilité de collecter et d'automatiser les paiements et renouvellements en ligne, les inscriptions en ligne, les e-mails et newsletters automatiques, et beaucoup plus.

L'équipe de soutien amicale de Wild Apricot est prête à vous aider à démarrer le plus rapidement possible et vous aidera à automatiser toutes vos tâches administratives par vous-même.

Ils ont une expérience directe de bénévolat pour de petites associations, des clubs et des organismes à but non lucratif et ils connaissent beaucoup de personnes passionnées et dévouées (comme vous), dont beaucoup sont surmenées et sous-payées.

C'est pourquoi ils ont conçu ce logiciel pour les gens normaux qui essaient de faire des choses extraordinaires. Dans cette optique, n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite de 30 jours de Wild Apricot pour voir si cela convient à votre organisation.

Wild Abricot est parfait pour les associations professionnelles, les clubs et les organismes à but non lucratif :
Associations d'anciens élèves
Groupes d'affaires
Conseillers
Clubs de jardinage
Sports génériques et loisirs
Sociétés historiques et de musées
Associations d'accueil
Associations spécialisées dans le domaine du Droit
Clubs de moto
Associations politiques/civiques
Associations de santé publique
Clubs de voile
Clubs de natation
Enseignants
Clubs de tennis
Et beaucoup plus !

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wild Apricot

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Australie, Canada, France, Irlande et 4 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

60,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Wild Apricot

Images

Wild Apricot Logiciel - 1
Wild Apricot Logiciel - 2
Wild Apricot Logiciel - 3
Wild Apricot Logiciel - 4
Wild Apricot Logiciel - 5
Wild Apricot Logiciel - 6
Wild Apricot Logiciel - 7
En voir 8 de plus
Vidéo de Wild Apricot
Wild Apricot Logiciel - 1
Wild Apricot Logiciel - 2
Wild Apricot Logiciel - 3
Wild Apricot Logiciel - 4
Wild Apricot Logiciel - 5
Wild Apricot Logiciel - 6
Wild Apricot Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Wild Apricot : 87

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Base de données intégrée
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Champs personnalisables
  • Communautés de membres
  • Communication avec les membres
  • Comptes de membre
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Don en ligne
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires personnalisables
  • Forums en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes
  • Gestion des participants
  • Gestion des reçus
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des élections
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription en ligne
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour associations d'anciens élèves
  • Pour organismes religieux
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des contributions
  • Suivi des dons
  • Suivi des présences
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • Visualisation de données

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Wild Apricot
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

MemberClicks

4,4
Alternative n° 2 à Wild Apricot
Les associations, chambres, AMC et autres organisations utilisent les solutions logicielles intégrées de MemberClicks...

Eventbrite

4,6
Alternative n° 3 à Wild Apricot
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Wild Apricot
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(533)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Wild Apricot?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 533
Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best platform for membership sites

Publié le 2018-11-29

We use Wild Apricot on several of our membership-based organizations. Very helpful with membership...

We use Wild Apricot on several of our membership-based organizations. Very helpful with membership management, event billing, and event management.

Avantages

Ease of recurring payments
Easy membership management
Great for event planning and management

Inconvénients

Customer service can be difficult to deal with
Wish software had more customization features

Bobbi
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Wild Apricot - robust non-profit management tool

Publié le 2020-07-16

Customer Service, online support and chat are all very helpful and easy to use. Telephonic...

Customer Service, online support and chat are all very helpful and easy to use. Telephonic customer service hours aren't too long but the service is good. There are also great video tools for implementation and getting started.

Avantages

Software has lots of features that we were not getting from our previous event management software. In addition, we get a member directory and membership management all in one program.

Inconvénients

The learning curve for using it is somewhat steep, but once that is conquered you can see the true value of the software

Alternatives envisagées 

Neon CRM

Pourquoi choisir Wild Apricot 

Constant Contact was not maintaining or upgrading their event management system and we saw the opportunity to combine our systems into one.

Logiciel antérieur 

Constant Contact

Pourquoi passer à Wild Apricot

Price.
Sean
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Not Customer Friendly

Publié le 2021-01-01

Our non-profit has approximately 1500 members we are managing and this was our first attempt at...

Our non-profit has approximately 1500 members we are managing and this was our first attempt at using a membership management tool. The implementation went well and our first year was generally positive. The features they offer are functional but pale in comparison to standalone services. For example the newsletter tool is extremely limited compared to our previous service, MailChimp, to the point where we are considering going back to MailChimp.

After the company switched owners recently, the customer service quality has dropped dramatically. A recent forced change of payment systems resulted in our members' automatic subscriptions being canceled without warning, which was not expected or documented. We tried to engage customer support prior to the change but they were not helpful at all. This will likely result in a loss of members and thus income.

Avantages

It offers a large selection of features and can be a one stop shop for membership tools. Although most of the features are not nearly comparable to equivalent stand-alone services, they are functional.

Inconvénients

Customer support has been quite poor. They dropped telephone support in the last year and did not provide any guidance or assistance to us when they forced a payment system change that affected our members.

Alternatives envisagées 

Join It

Pourquoi passer à Wild Apricot

Combination of price and features.
Rachel
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Great Back End For Tracking

Publié le 2018-12-19

For the money, I would like it if they would work on the front end as well as the back end. There...

For the money, I would like it if they would work on the front end as well as the back end. There are so many things I feel could make this the easy winner for all things non-for-profit but I think they have banked on the back end for so long that they've let other things go which, honestly has made me look at other places to host our website. And we're talking over a thousand dollars a year that we currently pay.

Avantages

The back end of it is great for non-profits as it is all intergrated. It allows a one stop shop for membership and events which is great! It also allows emails to be targeted to certain groups which is even better. They have great email templates and do offer a myriad of how-tos.

Inconvénients

The front end is a mess. The website functions are awful and dated. You can't make it your own unless you're a wiz at html and writing code. What time is saved from the back end is lost trying to keep the front end looking sleek and up to date. You're painted in a corner by only be allotted so many fonts and the worst part, it's not reactive to mobile devices. The emails are the same. They have great templates that you can follow, but the problem is what you think you're sending out and what is actually sent out are two different things and all the hours trying to make an email look professional are lost.

John
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wild Apricot saves a lot of time in managing this 501C3

Publié le 2018-02-22

Avantages

Ease of use for non tech person. Customer support is excellent. Allows for complete automation for events, including taking payments and tracking attendance.

Inconvénients

At times it is difficult to change the content of some website pages without changing the template. When new members are onboarded, they have difficulty finding out how to view other members.

Afficher 5 avis sur 533 Lire tous les avis

Wild Apricot - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Wild Apricot.

Types de licences disponibles pour Wild Apricot :

  • À partir de : 60,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Wild Apricot :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Wild Apricot est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Wild Apricot :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Wild Apricot :

Google Analytics 360, Make, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Stripe, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Wild Apricot :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Wild Apricot.