Neon CRM

4,4 (544)
Donnez votre avis!
Un logiciel CRM avec outils de collecte de fonds et d'adhésion pour les organismes à but non lucratif.

En savoir plus sur Neon CRM

Recueillez plus de dons, gagnez du temps et faites avancer les choses avec une plateforme CRM à but non lucratif qui sait répondre à vos besoins. La majorité du personnel de l'éditeur provient d'organismes à but non lucratif : leur expertise est authentique et leur base de données à même de résoudre vos problèmes.

Avec l'ensemble de vos données et outils en un même emplacement, vous êtes en mesure de gagner du temps et de l'argent, tout en vous concentrant sur ce qui compte vraiment. Créez des formulaires en ligne, impliquez les donateurs, planifiez des événements, gérez les membres, surveillez les bénévoles et obtenez des informations provenant de tableaux de bord de métriques clés intégrés, le tout en quelques clics.

Rejoignez les milliers d'entreprises ayant adopté NeonCRM pour gérer leurs collectes de fonds, adhésions, événements et sites web. Disponible à partir de 100 $/mois seulement.

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

99,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Neon CRM Logiciel - 1
Neon CRM Logiciel - 2
Neon CRM Logiciel - 3
Neon CRM Logiciel - 4
Neon CRM Logiciel - 5
Neon CRM Logiciel - 6
Neon CRM Logiciel - 7
En voir 10 de plus
Vidéo de Neon CRM
Vidéo de Neon CRM
Vidéo de Neon CRM
Neon CRM Logiciel - 1
Neon CRM Logiciel - 2
Neon CRM Logiciel - 3
Neon CRM Logiciel - 4
Neon CRM Logiciel - 5
Neon CRM Logiciel - 6
Neon CRM Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Neon CRM : 111

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Champs personnalisables
  • Communication avec les membres
  • Comptabilité
  • Comptabilité intégrée
  • Comptes de membre
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Don en ligne
  • Don récurrent
  • Découverte de donateurs
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour OBNL
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des comités
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des courriels
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des dons
  • Gestion des dons
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des infolettres
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des petits groupes
  • Gestion des promesses de don
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des subventions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestions des anciens élèves
  • Importation et exportation de données
  • Inscription d'événements
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de publication d'offres d'emploi
  • Marketing par courriel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Notifications poussées
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des événements
  • Portail des membres
  • Portail libre-service
  • Pour organismes religieux
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des contributions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des dons
  • Suivi des interactions
  • Suivi des participants
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Types de membres

Alternatives

QuickBooks Online

4,3
Alternative n° 1 à Neon CRM
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Neon CRM
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Flipcause

4,8
Alternative n° 3 à Neon CRM
Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre...

Salsa CRM

4,1
Alternative n° 4 à Neon CRM
Salsa CRM est une solution de gestion et d'engagement des donateurs, conçue pour stimuler l'acquisition et la rétention...

Avis

Note globale

4,4 /5
(544)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,1/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Neon CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 544
Victorien
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meilleur application

Publié le 2023-11-04

Avantages

Très facile et rapide à utiliser ce logiciel de gestion

Inconvénients

Il faut avoir une connection rapide pour profiter de ce logiciel

Samson
Samson
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 2023-10-02

Avantages

J'adore Neon CRM qui m'a permit à la gestion des équipes. Très simple et facile à utiliser et avec une équipe assistante très rapide

Inconvénients

C'est un super logiciel pour la gestion des équipes et très simple. Je n'ai rien à reprocher . J'adore

Réponse de Neon One

Hey Samson, thanks so much for your review! It's wonderful to hear how your org is getting the most out of Neon CRM. Thanks again!

Ilana
Ilana
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Effective all-in-one solution for our small nonprofit

Publié le 2016-03-01

We're a small environmental nonprofit with limited staff (4 FTE) and limited budget. We started...

We're a small environmental nonprofit with limited staff (4 FTE) and limited budget. We started using Neon about three years ago and it has proved a very capable, affordable solution. We use it to manage our membership files, mailing lists, credit card donations, event registration and our Birdathon (social fundraising like a walkathon). It was a HUGE improvement over our clunky old Access membership database. It also allows us to do all these things with one program, rather than separate programs for fundraising, event registration etc.

I also like that it is a cloud-based program, so if I am away from the office but need to look up a donor's email address or print out the attendance list for an event, I can do it from anywhere.

Of course there are downsides and occasional things that are a little clunky. Because it does so many things, there are instances where it won't manage a function as well as a program that is dedicated to that sole function. For instance, we would probably have more features in a social fundraising program that was ONLY social fundraising. BUT we don't have the budget or staff to manage multiple software programs and vendors plus multiple programs wouldn't be integrated like Neon is.

Our level of customer support from Neon allows us to submit help requests via email and get an email response. This took a little getting used to (there were times at the start where I just wanted to call up and get an immediate answer on the phone!). But the responses are usually very quick -- within an hour or two -- and on target. Once I got used to it, the email support system has worked fine for us.

I would definitely recommend Neon for other small or midsize nonprofits.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Pretty good product, does most of what I need

Publié le 2021-03-26

I've been mostly happy with the product. My disappointment, thankfully, have been very minor, and I...

I've been mostly happy with the product. My disappointment, thankfully, have been very minor, and I can happily recommend this for anyone needing the advancved options that i did.

Avantages

I chose Neon CRM because it was the most comprehensive CRM solution that I encountered that did not also cost a fortune. I have very specific needs beyond basic donor management. I also needed event management and member management components. Almost no other products had all of these capabilities built in.

Inconvénients

I haven't used some of the features because they aren't as good as what i am currently using, especially for social media, email newsletter, and donor letters. The software offers a LOT of features, which is not a downside, but it also takes some time to find out how everything works. Neon provides a lot of tutorials, however, which are usually spot on.

Alternatives envisagées 

DonorPerfect et Little Green Light

Pourquoi choisir Neon CRM 

My previous product did not have the capabilities I needed for an expanding mission.

Pourquoi passer à Neon CRM

Greater functionality was built in to NEON CRM and I didn't want to parcel out the functionality among several different products.

Réponse de Neon One

Daniel, we hear you! Thank you for the honest review and feedback. We know that email has been a pain point in the past, which is why we are uncovering some major updates on April 10, 2021. If you want to find out more about the updates to our email functionality, you can tune in to our webinar: https://neonone.com/resources/event/product-webinar-neon-crms-new-email-tools/

Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointing and Financially Irresponsible.

Publié le 2020-09-30

I wouldn't recommend Neon to anyone in fundraising. It is not only the volunteer module that we...

I wouldn't recommend Neon to anyone in fundraising. It is not only the volunteer module that we struggle with. In general we have a more limited capacity for pulling reports. The system tracks memberships and donations and soft credits. If you wanted to take a quick snapshot of all monies that have come into your agency between those fields it doesn't have a place that it's all collected, it's broken out in separate categories. In general the system is pretty and appears to have nice capabilities. If Neon was honest from the beginning we could have gone with a cheaper option and found something that works for our agency. Now we are stuck, spending thousands on a data transfer. If you are considering Neon, don't. Read their 'comments' in their support center - eye opening. This is a dishonest company with poor support and a subpar product.

Avantages

We moved from a large popular fundraising platform and we were excited about the abilities of Neon and how it would help us with donor stewardship. They have some helpful dashboards that are great for quick tracking. The system is large and has some neat capabilities. Some of them being: sent emails tracking, workflows, advanced searches, donation page is great, and having the ability to personalize the system to the user. The account profiles are user friendly and intuitive.

Inconvénients

This is a tough area. Fundamentally we struggle daily with reporting and customer service. We track our volunteers and our donors (often times they are one in the same) and we are unable to pull any data on volunteer hours in a month - it's only tracked in a month period and gives you a lump sum of hours. In general output information to pull data on is limited. Often times when we have questions or need help we will reach out to support and are simply just sent links to the support pages. Which by the time we've reached out we have already read those. Additionally we were excited about the chat function. The chat function only works when they have staff 'on', which is not often. I look daily and I've managed to chat with someone twice only in 6 months time. Support staff have poor attitudes and don't meet the need for help. When we were looking to purchase new software we specifically had needs for volunteers and donors. We were told the system would meet our needs - it does not. Now we are stuck going back to using excel spreadsheets and doing double work and unable to rely on a database that we pay for the top of the line features.

Afficher 5 avis sur 544 Lire tous les avis

Neon CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Neon CRM.

Types de licences disponibles pour Neon CRM :

  • À partir de : 99,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Neon CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Neon CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Neon CRM :

Applications s'intégrant à Neon CRM :

BluePay, ClickBid, Constant Contact, Continue to Give, Cuseum, Denali Fund, DonorDrive, Eventbrite, Fundraise Up, Gesture, Higher Logic Thrive, Mailchimp, Overflow, PayPal, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Resource Management, Stripe, TaxJar, The Giving Block, Ujoin, VolunteerLocal, Windfall Data, Zapier, authorize.net, iWave

Ressources d'aide disponibles pour Neon CRM :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Neon CRM.