
En savoir plus sur Userlike
Userlike fonctionne très bien sur n'importe quel appareil. Peu importe où se trouvent vos clients. Userlike garantit une expérience de chat en ligne optimale. Vous pouvez ainsi aider vos clients quand c'est important, où ça compte.
Lorsque vous installez Userlike, un bouton chat apparaîtra sur votre site Web. Soyez opérationnel en 5 minutes et chatter avec vos visiteurs. Vous pouvez définir la logique, le sens et l'apparence de votre système de chat. Quand vous n'êtes pas disponible dans le chat, vous pouvez faire apparaître un formulaire de contact au lieu du Chat Widget, laisser Chat Butler intervenir ou faire disparaître complètement le bouton.
Userlike - Principaux avantages
- Donnez vie à votre site web
- Créer des clients heureux et durables
- Augmentez votre taux de conversion de 20%.
Facile à utiliser
Soyez opérationnel dans 3 minutes. Copiez et collez votre code unique dans votre site Web, allez en ligne et commencez à discuter avec vos visiteurs. Aucun logiciel à installer. Connectez-vous simplement à notre panel de discussion basé sur navigateur et commencez à discuter avec des clients potentiels.
Facile à personnaliser
Créez vos propres boutons de chat personnalisés et adaptez la fenêtre de chat à l'apparence et à la convivialité de votre site Web. Vous décidez comment approcher vos utilisateurs. Invitez vos visiteurs à chatter, recevez des évaluations de rétroaction sur votre service, collectez des adeptes des médias sociaux par le biais de votre service de clavardage impressionnant, et plus encore.
Mise à l'échelle facile
Que vous soyez une exposition personnelle ou une multinationale comptant des centaines d'employés de service, nous sommes à votre disposition. Userlike est utilisé par certaines des entreprises les plus dynamiques au monde. Notre système est facile à mettre à l'échelle lorsque le trafic de votre site Web et l'équipe de soutien augmente.
Intégrer à votre flux de travail
En tant que canal supplémentaire, votre discussion en direct devrait être intégrée de manière transparente à votre configuration existante d'outils d'entreprise. Nous offrons une large gamme d'intégrations CRM et une API ouverte pour une configuration plus avancée. Poussez vos informations d'utilisateur vers Userlike pour donner à vos opérateurs de chat l'information nécessaire pour offrir un service personnalisé, ou tirez des transcriptions de chat et des messages hors ligne vers votre CRM.
Ne nous croyez pas sur parole. Plus de 10 000 PME et entreprises leaders à travers le monde créent des relations à long terme avec Userlike. Commencez à discuter dès aujourd'hui avec notre plan pour toujours gratuit.
Type d'entreprise
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Arménie, Curaçao, Angola, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Aruba, îles d’Åland, Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Bangladesh, Belgique, Burkina Faso, Bulgarie, Bahreïn, Burundi, Bénin, Bermudes, Brunei, Bolivie, Brésil, Bahamas, Bhoutan, Botswana, Bélarus, Belize, Canada, Congo-Kinshasa, République centrafricaine, Congo-Brazzaville, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Cap-Vert, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Djibouti, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Érythrée, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, îles Malouines, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Géorgie, Guyane française, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Guinée, Guadeloupe, Guinée équatoriale, Grèce, Guatemala, Guam, Guinée-Bissau, Guyana, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Haïti, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, île de Man, Inde, Irak, Iran, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizistan, Cambodge, Kiribati, Comores, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Kazakhstan, Laos, Liban, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Sri Lanka, Libéria, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Libye, Maroc, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin (France), Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Mali, Myanmar, Mongolie, R.A.S. chinoise de Macao, Mariannes du Nord, Martinique, Mauritanie, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Malawi, Mexique, Malaisie, Mozambique, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Niger, île Norfolk, Nigéria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Népal, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Territoires palestiniens, Portugal, Palaos, Paraguay, Qatar, la Réunion, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Soudan, Suède, Singapour, Sainte-Hélène, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Sierra Leone, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Sao Tomé-et-Principe, Salvador, Syrie, Eswatini, Îles Turques-et-Caïques, Tchad, Togo, Thaïlande, Tadjikistan, Timor-Leste, Turkménistan, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, Ouganda, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, îles Vierges britanniques, îles Vierges américaines, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Yémen, Mayotte, Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe et 225 autres
Langues
allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc et 11 autres
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Userlike : 68
Alternatives
LiveChat

Pure Chat

tawk.to

Tidio

Avis
Vous avez déjà Userlike?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis!- Secteur d'activité : Textile
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Userlike review
Publié le 2019-08-28
Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.
P...
Globalement, je suis très contente de l'outil Userlike et nos clients sont aussi très satisfaits.
Pour l'instant, nous ne pouvons encore évaluer la performance de cet outil mais nous savons déjà que grâce à lui nous avons reçu beaucoup moins de mails dans notre boîte mail de contact.
Avantages
-> Chat panel très facile d'utilisation
-> Widgets très faciles à configurer
-> Réactivité du chat
-> Les macros
Etc ....
Inconvénients
-> Pas d'envoie de fichier dans le chat panel
-> On en peut pas répondre aux messages hors ligne directement sur Userlike
-> Il manque certains paramètre de configuration

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Absolutely wonderful!
Publié le 2019-09-12
Overall, Userlike has helped us grow as a business by creating a customer relation with each and...
Overall, Userlike has helped us grow as a business by creating a customer relation with each and every customer to help make them feel twice as special as we ever could!
Avantages
Userlike is an awesome chat platform! We have started using this after transferring from a different live chat platform that had little to no features. Userlike gives us the options to live chat on Messenger, Whatsapp, and so many more! Userlike also helps build customer relationships by helping remember previous customers and conversations!
Inconvénients
There hasn't been one feature that I have not liked by using this platform. Everything has been absolutely wonderful!
Réponse de Userlike
Thanks for your review! We're happy to hear that you're enjoying Userlike.

- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
beautiful real-time chat software developed on web and mobile
Publié le 2018-05-24
Avantages
Userlike is a beautiful real-time chat or live chat software ideal for customer services, where it offers multiple functions in a simple and easy way, making the software easy to use.
You can use Userlike with just a few clicks from your website, ideal for communicating with customers, or where we can also always be updated with the widgets of your browser available in Google Chrome or downloading your mobile application to take it with us anywhere. .
the interface is very comfortable and beautiful, fully customizable and easy to use to make the chats more efficient with predefined texts to chat with several clients at the same time.
The most attractive feature of Userlike is its integration with other applications, ideal for several jobs. such as: Slack, salesfroce, pipedrive ...
It also has enough documentation on its website where we can see everything that this software can do and where the language will not be a problem, since it is developed in several languages.
Inconvénients
It would be very difficult to say something negative about this software. It fulfills all its objectives. the only thing is that it offers a free version and a complete test of your program for 14 days, and if you want to hire these full services you must pay, and this service could be expensive for some people.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Software that almost ruined our business
Publié le 2020-12-01
We've been using Userlike since summer 2017, for 3 years overall. We choose it essentially for...
We've been using Userlike since summer 2017, for 3 years overall. We choose it essentially for customisation features (absolutely needed dark theme for the chat widget). Right from the start we were aware about the major technical issue: broken sessions, but at the moment we didn't find an other solution with dark theme chat widget so we accepted this issue. But it was really weird, imagine: the client close the chat widget to continue the navigation or to read something on the page, and when he reopens it - it's a new conversation that starts! But we lived with this because we are a small company and we didn't have much conversations per day.
The major problem came suddenly and imperceptibly: the userlike system stopped to send offline messages to our inbox. All our team, including me the director, didn't notice it, because there are other sources of messages on our site (contact page, "ask question" on products pages). But we stopped to receive the "You've received a new offline message from..." offline emails from userlike chat widget!
So we were in the middle of coronavirus pandemic when we suddenly discovered the loss! 240 messages where not delivered to our inbox since December 2019 to July 2020! Just imagine how many clients we lost!
As the support team explained me - your main e-mail address in the system was marked as "invalid". The system didn't alert us properly (only a little red point under the bell in the admin interface of the main administrator).
Avantages
Nice design, widget customisation features
Inconvénients
Critical alert system not working properly.
240 off line messages not delivered to our inbox!
Broken chat sessions: every request from the same client creates a new conversation! nonsense!
The system stopped to send offline messages, but continued to send monthly invoices to the same main email [email protected] As a result this contributed to ruin our business among pandemic times (tourism business). Unforgivable loss of clients because of the interface alerts system fault. The system marked the primary email as "invalid" but did not alert as properly so we can fix the issue. A little red dot under the bell icon visible only in the main administrator account was indicating the problem. Me as the admin didn't log in each day in my admin account, and operators didn't have this alert! As a result - more then 240 emails not delivered to our main inbox. However Userlike didn't miss to continue to send us monthly bills to the same email... As compensation they proposed us a free month of subscription (32USD)... But the loss caused by this issue would cost thousands of usd!
Réponse de Userlike
Hello Pavel,
I'm very sorry to hear about your bad experience. It's especially painful to see this has happened with a long-term customer like you.
I've checked in with our support team about this issue. They explained me that, unfortunately, they were not able to inform you about the problems with your integration for the same reason that the integration did not work: because the email you provided did not work anymore. They had no way to contact you. We are now looking into whether we can improve our notifications for such edge cases.
We of course hope you will give us another shot, but if not, we thank you for your time with us and wish you all the best for the future.
Best regards,
Francesca
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
User friendly | Supports offline messaging | Supports sending custom data for user identificati...
Publié le 2017-02-23
I have been using Userlike since a few months. It is very user-friendly to use. I am from a...
I have been using Userlike since a few months. It is very user-friendly to use. I am from a software background and found it pretty easy to integrate the APIs, in the application.
Avantages
- Identification of users is very accurate. Email, mobile and name are the default keys that help in identifying the keys. You can also store custom data through session.
- APIs are well documented to help set it up
- Support provided by the team is also very good. Just message them and they get back asap.
- The best part, they promote startups!
- If you are offline and if someone needs support and messages through the app, you are notified via email.
Inconvénients
- Email received for offline messages, is sometimes delayed, though never missed.
- On closing a chat window, the operator cannot send a message back to the user. So you need to be careful to not close the window until the chat is over. Multiple users chat is supported, though. You can keep switching chats as and when you want.
Userlike - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Userlike.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Userlike?
Types de licences disponibles pour Userlike :
- À partir de : 100,00 €/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Commencez par notre essai gratuit, aucune carte de crédit n'est requise. Décidez ensuite si vous préférez notre produit gratuit ou l'une de nos options payantes.
Q. Qui utilise Userlike?
Utilisateurs habituels du logiciel Userlike :
Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Userlike est-il disponible?
Langues dans lesquelles Userlike est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc
Q. Userlike prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Userlike :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Userlike peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Userlike :
BigCommerce, Capsule, CentralStationCRM, Cloudflare, Desk.com, Dropbox Business, Freshdesk, GitHub, Google Analytics 360, Help Scout, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Service Hub, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Lime CRM, Mailchimp, OXID eShop, Pipedrive, Pipeline, PrestaShop, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Shopware, Slack, Squarespace, SugarCRM, TYPO3, Talkdesk, Trello, UserVoice, WordPress, Zendesk, Zendesk Sell, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Userlike?
Ressources d'aide disponibles pour Userlike :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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- Solutions de mobilité
- Logiciels de clavardage
- Logiciels CRM
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels CEM (Customer Experience Software)
- Outils de relation client
- Outils de satisfaction client
- Logiciels de marketing conversationnel