En savoir plus sur ClickDesk

ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des médias sociaux et collaborer entre eux en utilisant ClickDesk.

ClickDesk est basé sur le cloud, les utilisateurs n'ont pas besoin de télécharger ou d'installer de logiciel. Les agents reçoivent des messages sur leur messagerie instantanée préférée, comme Skype et Google Talk. La fonction de chat vocal intégrée permet aux visiteurs d'appeler des entreprises par le biais d'un navigateur téléphonique, de Skype ou des numéros d'accès locaux disponibles dans 40 pays.

L'interface ClickDesk comprend également une barre d'outils sociaux, permettant aux utilisateurs de Tweeter ou d'aimer une page Facebook directement depuis la fenêtre de chat. ClickDesk a récemment lancé une fonctionnalité d'assistance facile à utiliser pour les entreprises afin de gérer efficacement les e-mails d'assistance et les messages de chat hors ligne, ce qui en fait une solution complète de communication multicanale.

Options de tarification dès :

14,99 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ClickDesk : 45

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Configuration des workflows
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des billets
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage
  • Widgets

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à ClickDesk
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

DeskPRO

4,6
Alternative n° 2 à ClickDesk
Deskpro est un logiciel de support multicanal qui peut être sur cloud ou auto-hébergé. L'application de support...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à ClickDesk
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Zendesk

4,4
Alternative n° 4 à ClickDesk
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

3,6 /5
(19)
Rapport qualité-prix
3,4/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
3,4/5

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Aaron C.
Note globale
  • Company size: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great way for social connections and messaging

Publié le 2018-07-25

Avantages

Clickdesk comprehenses all social options that small/medium-size companies require in one location. As complex as this sounds, it does not take excessive time, and it does not need any specialist coding understanding. Messaging goes all the method for catering prospective clients to supporting 3rd parties

Inconvénients

A couple of inaccurate statuses that were revealed to consumers while I was offline. Other than of that, there is absolutely nothing I can keep in mind.

Elizabeth W.
Note globale
  • Industry: Vente au détail
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Cost Effective Chat Service

Publié le 2019-01-15

Avantages

Easy to use and cost effective live chat that we use for our ecommerce store. Allows us to respond promptly to customer issues, answer questions and increase sales.

Inconvénients

Would benefit from a screen-sharing or file-sharing feature.

Robert M.
Note globale
  • Industry: Articles de sport
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Be careful... ClickDesk will charge for services not used... and will refuse to give a refund...

Publié le 2021-10-27

Avantages

We used ClickDesk app for a few years, and it worked OK.

Inconvénients

We used ClickDesk for a number of years. Unfortunately, they charged us for a year’s worth of service we did not want. As soon as we saw the charge, we contacted ClickDesk and told them we were not using this service and requested a refund. ClickDesk said since they already charged us, they would not give us a refund. What kind of business does that? We do not think it is right to charge a company for a service they are not using. We are very disappointed with ClickDesk’s business practices. We have a filed a complaint with the Better Business Bureau (BBB) to get our refund from ClickDesk. After this, we will no longer use ClickDesk, and we warn others to learn from our experience with ClickDesk and not use ClickDesk either.

Luciano G.
Note globale
  • Industry: E-learning
  • Company size: 11-50 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Useful

Publié le 2015-09-18

I have been using ClickDesk for a long time (more than 2 years) to offer on-line chat support from...

I have been using ClickDesk for a long time (more than 2 years) to offer on-line chat support from my web site. It is easy to deploy and easy-to-use. In my case one single user is enough since we do not have visitors that demand more than this. Sometimes (rarely) it seems to become disconnected but I am not sure if it is a problem with the app.

Avantages

Easy-to-use and deploy. Nice features for the free package. Map information and e-mail transcription of each conversation are very interesting.

Inconvénients

Probably there could me more features for the free package but it is fair. The user configuration could be a little more intuitive (I took a little time to understand how to make it).

Estela R.
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I'm very happy

Publié le 2018-04-06

Avantages

I'm very happy to have worked with ClickDesk knows how to make a customer as demanding as me and let me tell you that says a lot, the quality of services is undoubtedly good, I will definitely work with them again, there is no help desk better today.

Inconvénients

I really do not have any complaints, I leave with a smile on my face and eager to work with them again. Excellent work.

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ClickDesk - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickDesk.

Types de licences disponibles pour ClickDesk :

  • À partir de : 14,99 $ US/mois
  • Pricing model: Version gratuite, Abonnement
  • Free Trial: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ClickDesk :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ClickDesk est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ClickDesk :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à ClickDesk :

ActiveCampaign, Agile CRM, Basecamp, BigCommerce, Capsule, Chargify, Constant Contact, Facebook for Business, FreshBooks, GetResponse, Gmail, Google Analytics, Help Scout, Highrise, Hootsuite, Join.Me, Joomla, Keap, Magento Commerce, Mailchimp, OpenCart, PrestaShop, Redmine, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Smartsheet, Unbounce, Vtiger CRM, WHMCS, Weebly, Wix, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM

Ressources d'aide disponibles pour ClickDesk :

Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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