
En savoir plus sur ClickDesk
ClickDesk est une solution d'assistance en direct pour les équipes de service client qui combine un chat en direct, un chat vocal, un service d'assistance et une barre d'outils sociale pour les communications avec les clients sur le site web. Les agents de support peuvent répondre aux questions, transférer des tickets, répondre aux messages des médias sociaux et collaborer entre eux en utilisant ClickDesk.
ClickDesk est basé sur le cloud, les utilisateurs n'ont pas besoin de télécharger ou d'installer de logiciel. Les agents reçoivent des messages sur leur messagerie instantanée préférée, comme Skype et Google Talk. La fonction de chat vocal intégrée permet aux visiteurs d'appeler des entreprises par le biais d'un navigateur téléphonique, de Skype ou des numéros d'accès locaux disponibles dans 40 pays.
L'interface ClickDesk comprend également une barre d'outils sociaux, permettant aux utilisateurs de Tweeter ou d'aimer une page Facebook directement depuis la fenêtre de chat. ClickDesk a récemment lancé une fonctionnalité d'assistance facile à utiliser pour les entreprises afin de gérer efficacement les e-mails d'assistance et les messages de chat hors ligne, ce qui en fait une solution complète de communication multicanale.
Appareils
Type d'entreprise
Disponible dans les pays suivants
Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis et 5 autres
Langues
anglais
Images








Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ClickDesk : 44
Alternatives
LiveAgent

DeskPRO

Zoho Desk

Zendesk

Avis
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- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great way for social connections and messaging
Publié le 2018-07-25
Avantages
Clickdesk comprehenses all social options that small/medium-size companies require in one location. As complex as this sounds, it does not take excessive time, and it does not need any specialist coding understanding. Messaging goes all the method for catering prospective clients to supporting 3rd parties
Inconvénients
A couple of inaccurate statuses that were revealed to consumers while I was offline. Other than of that, there is absolutely nothing I can keep in mind.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Cost Effective Chat Service
Publié le 2019-01-15
Avantages
Easy to use and cost effective live chat that we use for our ecommerce store. Allows us to respond promptly to customer issues, answer questions and increase sales.
Inconvénients
Would benefit from a screen-sharing or file-sharing feature.
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Be careful... ClickDesk will charge for services not used... and will refuse to give a refund...
Publié le 2021-10-27
Avantages
We used ClickDesk app for a few years, and it worked OK.
Inconvénients
We used ClickDesk for a number of years. Unfortunately, they charged us for a year’s worth of service we did not want. As soon as we saw the charge, we contacted ClickDesk and told them we were not using this service and requested a refund. ClickDesk said since they already charged us, they would not give us a refund. What kind of business does that? We do not think it is right to charge a company for a service they are not using. We are very disappointed with ClickDesk’s business practices. We have a filed a complaint with the Better Business Bureau (BBB) to get our refund from ClickDesk. After this, we will no longer use ClickDesk, and we warn others to learn from our experience with ClickDesk and not use ClickDesk either.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Useful
Publié le 2015-09-18
I have been using ClickDesk for a long time (more than 2 years) to offer on-line chat support from...
I have been using ClickDesk for a long time (more than 2 years) to offer on-line chat support from my web site. It is easy to deploy and easy-to-use. In my case one single user is enough since we do not have visitors that demand more than this. Sometimes (rarely) it seems to become disconnected but I am not sure if it is a problem with the app.
Avantages
Easy-to-use and deploy. Nice features for the free package. Map information and e-mail transcription of each conversation are very interesting.
Inconvénients
Probably there could me more features for the free package but it is fair. The user configuration could be a little more intuitive (I took a little time to understand how to make it).

- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
I'm very happy
Publié le 2018-04-06
Avantages
I'm very happy to have worked with ClickDesk knows how to make a customer as demanding as me and let me tell you that says a lot, the quality of services is undoubtedly good, I will definitely work with them again, there is no help desk better today.
Inconvénients
I really do not have any complaints, I leave with a smile on my face and eager to work with them again. Excellent work.
ClickDesk - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ClickDesk.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ClickDesk?
Types de licences disponibles pour ClickDesk :
- À partir de : 14,99 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ClickDesk?
Utilisateurs habituels du logiciel ClickDesk :
Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues ClickDesk est-il disponible?
Langues dans lesquelles ClickDesk est disponible :
anglais
Q. ClickDesk prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par ClickDesk :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications ClickDesk peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à ClickDesk :
ActiveCampaign, Adobe Commerce, Agile CRM, Basecamp, BigCommerce, Capsule, Chargify, Constant Contact, FreshBooks, GetResponse, Gmail, Google Analytics 360, Help Scout, Highrise, Hootsuite, Join.Me, Joomla, Keap, Mailchimp, Meta for Business, OpenCart, PrestaShop, Redmine, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Smartsheet, Unbounce, Vtiger CRM, WHMCS, Weebly, Wix, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ClickDesk?
Ressources d'aide disponibles pour ClickDesk :
Service client/courriel, FAQ/forums, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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