Constant Contact
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En savoir plus sur Constant Contact
L'outil d'e-mail marketing de Constant Contact permet la création de campagnes par e-mail professionnelles et ne nécessite aucune compétence technique.
• Look professionnel : des centaines de modèles personnalisables et d'outils d'édition faciles.
• Développez votre liste : des outils simples pour aider vos clients et les nouveaux à rejoindre votre liste.
• Voir les résultats : mesurer l'engagement client avec des rapports compréhensibles et exploitables.
• Abordable : prix pour les petites entreprises et à prix réduit pour les organismes à but non lucratif. Version d'essai gratuite de 60 jours.
• Édition en un clic : aucune compétence technique requise et super facile à utiliser.
• Support et plus : coaching personnel gratuit et assistance par téléphone, e-mail, chat et en personne.
• Ressources : ressources en ligne pour vous aider à réussir, y compris des articles, des vidéos et des webinaires.
Intégration des réseaux sociaux : il est facile pour vous et vos clients de partager votre message et de trouver votre entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest.
• Faites-vous livrer : le vérificateur anti-spam et les taux de livrabilité élevés permettent de livrer vos emails.
• Intégrations et applications : de WordPress à Salesforce, en passant par QuickBooks, ils intègrent des centaines d'outils utilisés par les petites entreprises.
Développez votre entreprise plus rapidement. Constant Contact révolutionne la formule de réussite utilisée par plus de 600 000 petites entreprises, organismes à but non lucratif et associations dans le monde entier pour créer et développer des relations clients à l'aide d'outils simples et abordables : e-mail marketing, campagnes sociales, sauvegarde locale, marketing par événement et sondage en ligne.
Tous les produits Constant Contact ont accès au centre d'apprentissage en ligne KnowHow inégalé et à un accompagnement personnel gratuit, comprenant un support client primé.
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Types de licence
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Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Avis
Vous avez déjà Constant Contact?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon expérience avec Constant Contact : un examen approfondi de la plateforme
Publié le 2023-03-03
la plateforme est généralement considérée comme facile à utiliser grâce à son interface conviviale...
la plateforme est généralement considérée comme facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. J ai apprécié les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble a été considérée comme relativement facile.
Avantages
J'apprécie principalement les fonctionnalités de gestion de campagnes de courrier électronique, l'automatisation du marketing, la personnalisation et l'analyse des performances de campagne. La plateforme est facile à utiliser grâce à son interface conviviale et à ses modèles de courrier électronique prédéfinis. Bien qu'il y ait eu des problèmes d'intégration signalés avec d'autres outils de marketing, l'intégration dans l'ensemble je considére comme relativement facile.
Inconvénients
Je dirrai les problèmes de personnalisation limitée des modèles de courrier électronique, une certaine lenteur de la plateforme lors de la création de campagnes de courrier électronique volumineuses, ainsi que des problèmes de compatibilité avec certains navigateurs web. Cependant, il est important de noter que ces problèmes ont été signalés par un nombre limité d'utilisateurs et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les utilisateurs de Constant Contact.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Incontournable pour le e-commerce
Publié le 2023-12-24
Avantages
Les aspects de constant contact que j'ai appréciés sont que constant contact est facile à utiliser et offre une variété de fonctionnalités et est abordable.
Inconvénients
Inconvénients de constant contact selon moi est que c'est difficile de personnaliser les e-mails et le service client est lent pour les réponses.
Alternatives envisagées
ShopifyPourquoi passer à Constant Contact
Pour les e-mails marketing sur le site shopify.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Service pitoyable
Publié le 2024-08-16
Je l'ai très peu utilisé. On me l'avait vendu comme un CRM et surtout en me disant que j'aurais un...
Je l'ai très peu utilisé. On me l'avait vendu comme un CRM et surtout en me disant que j'aurais un ''onboarding call'' avec potentiellement une personne parlant français. 3 jours plus tard, aucun signe de vie. Ayant trouvé une autre solution pour ce que je recherchais, j'ai décidé de canceller et d'avoir mon ''refund'' tel que promis. Bref, leur customer service est affreux, incompréhensible et compliqué. J'ai décidé de contacter le représentant des ventes m'ayant vendu cette solution et celui-ci est M.I.A.
Je pourrais en rajouter et rajouter car c'est une de mes pires expériences en tant que consommateur.
Avantages
Le prix est accessible mais encore ça dépend de l'usage recherché
Inconvénients
service à la clientèle
service des ventes
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un logiciel moins cher
Publié le 2023-11-13
Avantages
C’est un logiciel qui a été créé pour les petites entreprises, les entreprises qui n’ont pas les moyens de s’offrir de grand service. Elle permet de développer plus rapidement les activités.
Inconvénients
Les petites entreprises ne pourront pas utiliser certaines fonctionnalités du logiciel car elles sont coûteuses.
- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Constant contact un moyen de marketing efficace.
Publié le 2023-11-14
Mon expérience globale avec constant contact est bonne et m'a permis d'améliorer une fois de plus...
Mon expérience globale avec constant contact est bonne et m'a permis d'améliorer une fois de plus mes stratégie de marketing .
Avantages
Ce que j'ai le plus aimé chez Constant contact est le faite qu'ils proposent un moyen de marketing beaucoup plus performant,et cela permet également de vérifier les mails de marketing les plus performants .
Inconvénients
Ce que j'ai le moins aimé chez Constant contact est le faite que l'on rencontre des difficultés de personnalisation,le coût de l'application qui ne permette pas aux petits entreprise de pouvoir l'utiliser sur de long terme .
Constant Contact - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Constant Contact.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Constant Contact?
Types de licences disponibles pour Constant Contact :
- À partir de : 12,00 $ US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Constant Contact?
Utilisateurs habituels du logiciel Constant Contact :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Constant Contact est-il disponible?
Langues dans lesquelles Constant Contact est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, suédois
Q. Constant Contact prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Constant Contact :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Constant Contact peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Constant Contact :
123FormBuilder, 1CRM, Accumulus, Act!, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agendize, Aircall, AllClients, AnyMeeting, Appforma, Basecamp, Batchbook, Bedrock Data, Big Cartel, BigCommerce, BigContacts, Bitrix24, Bizness Apps, Blackbaud CRM, Buildout, Call Loop, Capsule, Caterease, ChamberMaster, Chargebee, Checkfront, Classy, ClicData, ClickDesk, Clio, Clover, CompanyHub, ConnectWise PSA, Contactually, Copper, CoreCommerce, Cyclr, Cyfe, Dasheroo, DaySmart Appointments, DialMyCalls, Digioh, Digital River, DonorPerfect, DonorSnap, Drupal, Duda, EZ Texting, Easy Insight, Efficy CRM, Eventbrite, FireText, FreshBooks, Freshdesk, Freshsales, Front, Full Slate, Gatsby, Genbook, Get Satisfaction, Gmail, Google Contacts, Groove, Groove, Grow, Help Scout, Highrise, Hootsuite, HubSpot CRM, IconCMO, Insightly, Instapage, Interact, Interakt, Intercom, Joomla, Just Add Content, Justuno, Keap, Kommo, Kustomer, LeadMaster, LeadSync, Leadpages, LeadsBridge, Little Green Light, LiveChat, Livespace, LoginRadius, Maestrano, MailMunch, Make, ManyContacts, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Mindbody, Mojo Helpdesk, MoonClerk, MyFormData, Neon CRM, NetSuite, Nimble, Novi AMS, Nutshell, OnePageCRM, Operations Hub, Outreach, Perkville, PersistIQ, Personyze, Phone2Action Grassroots, Pipedrive, Pipeline CRM, Pipeliner CRM, Podio, Poptin, Privy, ProProfs Training Maker, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Rafflecopter, Recurly, Rely POS, RepeatRewards, Results, SalesSeek, Salesflare, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, Setmore, Shift4Shop, Shoeboxed, Shopify, SignUpGenius, SlickText, Solve CRM, SproutVideo, Stripe, SubHub, SugarCRM, Survicate, TXTImpact, Teamleader, Teamwork Desk, Teamwork.com, Total Party Planner, Tripleseat, Typeform, Unbounce, Unified Practice, Viewbix, Volusion, Vtiger CRM, WaiverFile, WaiverForever, WebRezPro, Wishpond, Wistia, Wix, WooCommerce, Woobox, WordPress, Workbooks, Xero, Yondo, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, dotloop, eBridge Connections, noCRM.io, uReserve, vcita, weclapp
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Constant Contact?
Ressources d'aide disponibles pour Constant Contact :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels de messagerie
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- Outils pour community manager
- Outils de sondage
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- Logiciels de lead nurturing
- Logiciels de courriel personnalisé
- Outils de web design
- Logiciels de génération de prospects