En savoir plus sur Insightly

D'abord créé pour les applications Google, Insightly a été créé avec des intégrations complètes des applications Google. Importez seulement vos contacts Google, vos Google Doc, exportez votre calendrier Google et surveillez les informations importantes avec le gadget Google.

Vous n'utilisez pas d'applications Google ? Pas de problème, vous pouvez utiliser l'application web d'Insightly. Inscrivez vous simplement sur le site web et commencez en quelques secondes.

Le pouvoir de créer des liens : Insightly est si puissant car il peut lier différentes choses ensemble. Employés liés à leur employeurs, emails liés à des projets, tâches liées à des opportunités. Tout cela lié intuitivement en un click.

Historique complet des interactions avec les clients : Gardez une trace des interactions avec les clients comme les emails, appels téléphoniques et rendez-vous.

Intégrations Gmail : Insightly peut garder une trace de vos messages et les associer ingénieusement avec le bon contact et entreprise. Pour avoir un historique des emails complet, sans lever un seul doigt.

Partage de fichiers : Utilisez la grande capacité d'Insightly et gardez les documents importants et informations attachées juste à côté des entités associées.

Liste de contact partagée : Il n'y a qu'un seul carnet d'adresse pour tout le monde dans l'entreprise. C'est en ligne et partagé. Les données sensibles sont aussi sécurisées grâce au système de sécurité de l'application.

Options de tarification dès :

29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Insightly - Principaux avantages

Insightly est simple à utiliser, et offre un CRM intégré, puissant et malin ainsi qu'une fonctionnalité de gestion de projet. Tout cela abordable pour les petites entreprises.

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Canada, Chine, Inde et 4 autres

Langues

anglais, espagnol, français, portugais

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29,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Images

Insightly Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Insightly : 126

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Champs personnalisables
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires web
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification de tâche
  • Modèles de courriels
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des rendez-vous
  • Planification et programmation de projets
  • Pour appareils Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Traitement des lots
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

DealCloud

4,5
Alternative n° 1 à Insightly
DealCloud est un logiciel de gestion de contrats, de relations et des activités qui aide les entreprises à gérer les...

Nimble

4,4
Alternative n° 2 à Insightly
Nimble associe un CRM (Customer Relationship Management) avec la surveillance des réseaux sociaux et des informations...

LionDesk

4,1
Alternative n° 3 à Insightly
LionDesk est une plateforme de CRM, de leads et des transactions pour les agents immobiliers, les équipes, les...

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 4 à Insightly
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Avis

Note globale

4,0 /5
(658)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Insightly?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 658
Sylvie Florence
Sylvie Florence
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de CRM

Publié le 2023-10-06

Avantages

Un meilleur produit de CRM très performant et facile à utiliser avec des fonctionnalités complètes et très simple. Flexible et très pratique

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients et le recommande

Mathew
Mathew
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly customizable and advanced CRM tool with easy to navigate features.

Publié le 2019-07-30

Insightly , no doubt have been a great addition to our tools for perfect customer relation...

Insightly , no doubt have been a great addition to our tools for perfect customer relation management. We can track customers, mails and leads and project at an in-expensive subscription providing us with great and handy features.

Avantages

Insightly CRM has the most intimidating interface with easy to understand and quite productive features. It is a perfect tool for the customer relation for mid-size and small organizations. We can easily customize the tool in order to get it properly synchronized with our working and requirements.

Inconvénients

From the initial look, it is not very much professional but rather seems to be a visually appealing tool. The integration with the other tool is also not so easy and reliable and affects the overall performance. The project collaboration tools also gives me a tough time so there needs to be some improvements required.

Réponse de Insightly

Thanks so much for your kind note, Mathew. At Insightly we work hard to make sure our customers have a great experience with our platform and are able to build lasting relationships with their own customers. Your feedback means a world to us and inspires us to keep up the good work. Cheers, the Insightly team.

I'm more than happy to help review your integration concern. Integrations shouldn't slow the system down.

Natalie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Insightly - We're Back Again

Publié le 2023-03-08

We love Insightly and have solved the major issue of project management as well as integration with...

We love Insightly and have solved the major issue of project management as well as integration with Quickbooks so we can have a high level overview of each project, opportunity, and where we are with the quickbooks billing. It saves us a lot of time and removes a lot of human error in our processes as well.

Avantages

The ease of tracking multiple types of projects and stages of the project and the visibility of each project's status. We tried Hubspot for two years and came back with Insightly as it was so much better to use.

Inconvénients

The marketing function, and the products, pricebooks, and quotes could use some additional features compared to their competition. They aren't as easy to use and can be clunky at times.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Insightly 

We had been with Insightly for three years, then switched to husbpot before all the new marketing features were released in Insightly. After the person left who had us make the switch to Hubspot, we went back to Insightly and questioned why we ever left.

Pourquoi passer à Insightly

Insightly was easier to use, we knew how it worked and our team who is not as technologically advanced was able to pick up and use the system very easily with limited training.
Dave
Dave
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

HORRIBLE experience with Insightly.

Publié le 2017-04-14

We've been looking around for a new system for the past few months. Insighly has a lot of great...

We've been looking around for a new system for the past few months. Insighly has a lot of great features but we've run into way too many problems using it.

Avantages

* CRM and project management together in the same application

* Easy navigation between clients, leads, tasks, etc

* User-friendly interface

Inconvénients

Far too many features are missing and it seems like Insightly just isn't in a hurry to make the necessary features available such as:

* Can't send HTML emails from within Insightly. It's 2016 -- HTML email has been around for a long time. It's so hard to believe that this isn't a priority for them.

* Can't PRINT any of the data from within Insightly. This is a necessary feature for our company (and I'd think for ANY company). What good can our data do for our company if it can't be printed out?

* There always seems to be some kind of bug with the Google calendar integration. Items appear as one date inside of Insightly and another date inside Google Calendar.

* Cost of service is ridiculously overpriced when compared to the basic functionality that is missing. Cost of $35/month per user means that it could cost us $350/month to migrate our team to Insightly -- we simply CAN NOT JUSTIFY SPENDING $4200 per year on a system that isn't fully functional.

* SLOW, SLOW, SLOW customer service / tech support. I reported an issue last September and I received a notification 7 months later that it has been resolved. Why do simple fixes take so long?

* They do NOT listen to what their customers want and instead choose to roll out new "features" that no one was asking for in the first place. We want HTML email and we want to be able to PRINT. Why is that so hard to do?

Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

App Connect

Publié le 2024-06-05

Overall we are very pleased with Insightly and App Connect

Overall we are very pleased with Insightly and App Connect

Avantages

App Connect is amazing. It really does help with efficiencies and workflow. It does so much more than we initially thought! We especially love how it automatically calculates our numbers.

Inconvénients

It is not as user friendly as it is made out to seem. We really do need the App Connect specialist's support. App Connect is very expensive. We are going through our 10 free hours quickly and we have a lot more project we need help with.

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Insightly - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Insightly.

Types de licences disponibles pour Insightly :

  • À partir de : 29,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Insightly dispose d'une version totalement gratuite limitée à 2 utilisateurs. La version standard est à 12$ par pers. avec utilisateurs illimités . Une version entreprise est aussi disponible avec des enregistrements illimités. Contactez Insightly pour un devis.

Utilisateurs habituels du logiciel Insightly :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Insightly est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais

Appareils pris en charge par Insightly :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Insightly :

123FormBuilder, ActiveCampaign, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, AnyMeeting, Asana, Automate.io, Benchmark Email, Bidsketch, BookingSync, Box, Brevo, CallRail, Campaign Monitor by Marigold, Chargebee, Clio, ConnectWise PSA, Constant Contact, Contactually, Cyclr, Dasheroo, Debitoor, Delivra, Direct Mail, DirectIQ Email Marketing, Dotdigital, Drip, Dropbox Business, EZ Texting, Emma by Marigold, Everhour, Evernote Teams, Formstack Forms, FreeAgent, FreshBooks, Front, FullContact, GetResponse, Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Forms, Google Workspace, Gravity Forms, Groove, Help Scout, HubSpot CRM, Hubstaff, INinbox, Ignition, Intercom, Jotform, Kanban Tool, Kantata, Keap, Kissflow Digital Workplace, Kixie PowerCall, Kustomer, Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring), Lead Liaison, LiquidPlanner, Mad Mimi, MailUp, Mailchimp, MailerLite, Marketo Engage, Membrain, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Mojo Helpdesk, Myphoner, OmniFocus, OnceHub, OneDrive, Operations Hub, Outreach, PandaDoc, PersistIQ, Podio, Process Street, Proposable, Proposify, Pure Chat, QuickBooks Online, Quote Roller, Quotient, Recurly, Reply, Robly, Sage Business Cloud, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, SalesforceIQ, SendGrid, ServiceM8, Setmore, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Slemma, Stripe, SugarCRM, SupportBee, Teamwork Desk, Teamwork.com, TimeCamp, Todoist, Toky, Toodledo, TractionNext, Trello, Typeform, Wave, WebMerge, Wishpond, Wufoo, Xero, YouCanBook.me, Zapier, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Books, Zoho CRM, Zoho Invoice, dotloop, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Insightly :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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