En savoir plus sur Pipedrive

Pipedrive est un outil CRM simple, intuitif et entièrement personnalisable afin de vous assister dans la gestion des négociations de vente.
Son interface en glissé-déposé vous permet de visualiser vos processus de ventes en pipeline ou en calendrier, de gérer vos contacts, vos activités et vos produits en toute simplicité.
Intégrez vos mails, appels et progrès pour suivre les résultats et avancements de votre équipe en temps réel.
De plus Pipedrive est entièrement modulable car compatible avec une multitude d'applications et intégrable avec Google Apps. Vous pouvez ainsi importer vos données depuis un grand nombre de CRM, et les exporter à tout moment. Enfin, il est mutilingue, multi-devises, et disponible sur mobile et tablette.

Options de tarification dès :

12,50 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Pipedrive - Principaux avantages

- Visualisation optimale de vos négociations
- Plannification facile avec l'outil vue en calendrier
- Entièrement customisable
- Reporting en temps réel
- Gain de temps : Elimination de fonctionnalités superflues
- Synchronisation Google Drive, Calendar, Contacts, Dropbox pour Gmail
- Se connecte à de nombreux logiciels : Mailchimp, Rightsignature, Contactually, Ecquire Easily + API disponible pour customiser les intégrations
- Vous pouvez même l'utiliser pour recruter !

Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Argentine, Samoa américaines, Autriche, Australie, Azerbaïdjan, Barbade, Bangladesh, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bolivie, Brésil, Botswana, Bélarus, Canada, Suisse, îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Espagne, Finlande, Fidji, Micronésie, îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Géorgie, Guyane française, Ghana, Gibraltar, Grèce, Guatemala, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Croatie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Israël, Inde, Iran, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Cambodge, Kiribati, Corée du Sud, Koweït, Kazakhstan, Liban, Liechtenstein, Sri Lanka, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Maroc, Monaco, Îles Marshall, Mariannes du Nord, Malte, Maurice, Mexique, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, île Norfolk, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Oman, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pakistan, Pologne, Porto Rico, Portugal, Palaos, Paraguay, Roumanie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Sénégal, Thaïlande, Tunisie, Tonga, Turquie, Trinité-et-Tobago, Tuvalu, Taïwan, Tanzanie, Ukraine, États-Unis, Uruguay, Venezuela, Vietnam, Vanuatu, Wallis-et-Futuna, Samoa, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien

Options de tarification dès :

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipedrive : 156

  • API
  • Accès mobile
  • Affectations d'équipe
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par courriel
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour OBNL
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion de projets
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des biens
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des données
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Livraison de contenu
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Pour agences immobilières
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour institutions financières
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des courriels
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Pipedrive
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Pipedrive
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à Pipedrive
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 4 à Pipedrive
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Avis

Note globale

4,5 /5
(2 392)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,4/5

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Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 2 392
Laurent C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

Publié le 2020-09-19

Avantages

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué)
L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients

Emailing
Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts
Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100...
On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur

Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Guillaume D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Bon produit

Publié le 2019-11-01

Avantages

Facile , possibilité d ajouter et de connecter beaucoup d’appli

Inconvénients

Pas possible de connecter Smartsupp et Dialoga sword

Martin P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

CRM pratique

Publié le 2021-08-25

Avantages

la fusion des doublons, possibilité de suivre les offres visuellement.

Inconvénients

pas de CSM, difficile à prendre en main pour les nouveaux users.

Sam B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Customizable CRM that is easy to deploy and offers endless customization possibilities

Publié le 2022-04-26

It is great! I've used it in the past, got locked into Hubspot for too long, and once I was out of...

It is great! I've used it in the past, got locked into Hubspot for too long, and once I was out of their contract, I immediately came back to Pipedrive.

Every so often, I test other CRM, and while some others may have cool bells and whistles, the features that other CRMs have and Pipedrive lacks tend to be related to shiny object syndrome. Pipedrive is practical, easy to use, and simple to train and onboard new employees.

Another great thing about Pipedrive is its active community. Their forum is a great place to gain inspiration for the service and communicate with others for assistance in building unique integrations.

Their support is excellent and always available via chat right from your CRM.

Avantages

Most CRMs force you to use it the way they think is best. But not all sales teams are alike. Pipedrive works well for us because we can customize it to work exactly how we need it. Customizing is easy and does not require coding.

Pipedrive integrates nicely with services like Zapier and various forms of plugins. This allows us to connect our CRM with all of our software applications.

Inconvénients

Pipedrive has great email functionality, but it lacks a shared inbox (similar to Help Scout). We have a general sales email that our team manages as a sales team. If you want to use Pipedrive, you are forced to require all salespeople to communicate with their email instead of company-wide accounts.

This creates separation within our organization as we can't rely on Pipedrive for email communication.

Mark D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

It's visual and that makes it easy

Publié le 2022-05-05

Avantages

I like the visualization of deals in the KanBan style. Makes it easy to get an overview and make changes with drag & drop.

Inconvénients

You can transfer created automations to another user. That's annoying, especially when employees leave the company. You then have to rebuild the automations.

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Pipedrive - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipedrive.

Types de licences disponibles pour Pipedrive :

3 plans avec tarifs par utilisateur et par mois (15€, 29€ et 75€). Réductions si paiement annuel

Utilisateurs habituels du logiciel Pipedrive :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Pipedrive est disponible :

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois, français, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Pipedrive :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipedrive :

APIANT, Act-On, ActiveCampaign, ActiveConversion, ActiveDEMAND, Acuity Scheduling, Aircall, Asana, Automate.io, Bedrock Data, CallHippo, Callmaker, Cyclr, Datananas, Drip, Dropbox Business, Dryrun, Ecquire, FreshBooks, Front, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Maps, Google Workspace, Gravity Forms, Grow, HappyFox Chat, Help Scout, Highrise, Integrate.io, IntelligenceBank, Kato, Kixie PowerCall, Lead Liaison, LeadBoxer, Leadfeeder, LiveChat, Livestorm, MRPeasy, Mailchimp, Mailjet, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power Automate, Nectar Desk, Operations Hub, Ottspotta, PandaDoc, Plecto, Proposable, Proposify, Prospect, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Quote Roller, QuoteWerks, RightSignature, Ringostat, Ruler Analytics, SharpSpring from Constant Contact, Slaask, Slack, Slemma, SupportBee, Survicate, Talkdesk, Talkspirit, Toky, Tray.io, Trello, Userlike, WebMerge, Wishpond, Woopra, Xero, Yesware, Zapier, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour Pipedrive :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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