En savoir plus sur SpiraTest

Fatigué des exigences distinctes, des tests et des outils de suivi des bogues ?

Au lieu d'avoir à acheter des outils distincts de gestion des exigences, de bug tracking et de test,
SpiraTest® fournit une solution complète de test d'assurance qualité en un seul paquet.

SpiraTest® gère les exigences de votre projet, les cas de test, les bugs et les problèmes dans un environnement intégré, avec une traçabilité complète tout au long du cycle de vie des tests.

Obtenez des informations à portée de main !

SpiraPlan® fournit des tableaux de bord intégrés d'informations clés sur l'état et la santé du projet.

Couverture des tests d'exigences, exécution des tests élémentaires, progression des tests, résumés des problèmes, nombre de bogues, vieillissement des défauts - dans une vue consolidée.

La gestion des tests logiciels n'a jamais été plus complète ou plus puissante.

Êtes-vous sûr que toutes vos exigences ont été testées ?

N'aimeriez-vous pas savoir combien de vos besoins ont été testés ? SpiraTest® fournit une traçabilité complète des exigences et une couverture de test.

Avec SpiraTest®, vous pouvez explorer chacune de vos exigences capturées pour déterminer combien de cas de test ont validé la fonctionnalité. En utilisant le bug-tracker intégré, vous pouvez retracer les bogues jusqu'aux exigences de la source.

Avec vos tests manuels et automatisés en un seul système

grâce à la technologie RemoteLaunch™ d'Inflectra, vous pouvez gérer un laboratoire de test global à partir d'un serveur SpiraTest central, avec des tests automatisés exécutés en utilisant différentes technologies d'automatisation 24h/24, 7j/7.

Avec l'architecture ouverte de SpiraTest, vous pouvez planifier et suivre des tests manuels dans le même environnement que vos tests automatisés - avec des prises disponibles pour les meilleurs outils d'automatisation de test tels que Rapise, QuickTestPro, TestComplete, Squish et Selenium.

Options de tarification dès :

36,66 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Colombie, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Hongrie, Inde, Kenya, Corée du Sud, Koweït, Luxembourg, Mexique, Malaisie, Nigéria, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Taïwan, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol , finnois, français, hongrois, tchèque

Options de tarification dès :

36,66 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

SpiraTest Logiciel - 1
SpiraTest Logiciel - 2
SpiraTest Logiciel - 3
SpiraTest Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de SpiraTest
SpiraTest Logiciel - 1
SpiraTest Logiciel - 2
SpiraTest Logiciel - 3
SpiraTest Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SpiraTest : 85

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Assurance qualité
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Audit des problèmes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Codage et contrôle de documents
  • Conformité Unicode
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déplacement et copie
  • Examen de documents
  • Examen des exigences
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des modèles
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests de logiciels
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification automatisée
  • Planification de projets
  • Prise en charge de l'exécution parallèle
  • Programmation des problèmes
  • Projets multiples
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie et transfert de données
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests basés sur des modèles
  • Tests basés sur les exigences
  • Tests paramétrés
  • Traçabilité
  • Visualisation de données
  • Vue hiérarchique
  • Vérification des scripts de test
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à SpiraTest
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Marker

4,8
Alternative n° 2 à SpiraTest
Marker.io est un outil de bug tracking visuel qui permet aux utilisateurs de capturer et signaler des bugs visuels, des...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à SpiraTest
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

EcholoN

4,7
Alternative n° 4 à SpiraTest
EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle...

Avis

Note globale

4,0 /5
(104)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà SpiraTest?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis!
5 avis affichés sur 104
Segundo
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Spiratest Review

Publié le 2021-06-30

Well besides the cost, the over all experience is great!!! The interface has nothing to be...

Well besides the cost, the over all experience is great!!! The interface has nothing to be complained about.

Avantages

Excellent product!!! So easy to organize and manage your team. Creating requirements is quite simple . We can create software requirements and insert child features in an instant. Managing the priorities for your teams testing is a breeze with color coded priorities. Observing and handling your teams test steps is made easier to handle with the color coded labeling.

Inconvénients

The only thing that I can say is that it is expensive costing over $9k per year!! Also, you have to lie $40 a month for each concurrent user.

Réponse de Inflectra

Thanks for the response, we're glad you like the product and features. On the pricing side, we are one of the few tools to price by concurrent user and we try and keep our prices to be one of the more affordable in the industry. Also the price per concurrent user decreases the more users you purchase.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Traduction et localisation
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

SpiraTest, a one stop shop for Quality Management

Publié le 2022-08-23

As the company's SpiraTest administrator, I have been able to present the highlights to new users...

As the company's SpiraTest administrator, I have been able to present the highlights to new users in 30 minute sessions, and that's how easy it is to get new users started on using the suite. The software is easy to use, but its only limitation is its lack of third-[arty integration to some popular software packages such as RemedyForce.

Avantages

SpiraTest is a little-known Quality Management suite, but it packs a lot under the hood. It is readily customizable, has an easily navigable UI, and its main modules are Planning )Requirements, Planning Board, Releases, Documents), Testing (Test Cases, Test Sets, Test Runs, Automation Hosts, and Configurations), Developing (Source Code, Commits, and Pull Requests) and Tracking (Incidents, Risks, Tasks, and Resources). The reports and graphs are intuitive and can be exported to a variety of formats for sharing and dissemination.

Inconvénients

The one glaring feature lacking in this software package is the limited of third-party integration it supports. Currently SpiraTest doesn't have a plug-in for Remedy Integration, although there is one for SalesForce.

Réponse de Inflectra

Thanks for the review. Appreciate the feedback on 'Remedy' will pass that on.

Begonia
Note globale
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Love version 4 but we are unable to work with version 5

Publié le 2016-12-14

My rating above is for Spiratest version 5.

We have used and loved Spiratest for the last three...

My rating above is for Spiratest version 5.

We have used and loved Spiratest for the last three years but we are considering stop using after seeing version 5 features. We upgraded to version 5 months ago and we have to downgrade it because we found it unusable. I was hoping something has gone wrong with the upgrade and we started a trial version hosted by Inflecta so we could create a brand new project and work with any problems and issues with tech support.

It turns out the original upgrade was working fine and what we thought were bugs turned out to be features. We can't work with projects that force our test cases to be ordered alphabetically. To upgrade to version 5 will cause us to spend a lot of time creating custom fields and assigning numbers so we can see the test cases in the order we like. In addition, we will need to write code so we can have a report that doesn't list the test cases in alphabetical order. It doesn't make sense to us to spend time and resources trying to make the new version work like the previous version.

I am not opposed to software changes and I am always happy to see improvements in new versions but this is a showstopper for us. We are in the process of deciding whether we need to keep to paying our annual fee if we are not going to continue upgrading the software. Sorry, we loved your software but you lost us here.

Avantages

The colors

Inconvénients

See my previous comments

Réponse de Inflectra

Hi Begonia

Sorry that you didn't like the changes in v5.0. Unfortunately for every user that liked the way the old folders and test cases worked, a much larger number really didn't like them and found them cumbersome and confusing. That's why we did the redesign in v5.0 and most of our users are much happier. But as the old saying goes, you cannot please everyone!
If you really need it to work the old way, then probably staying on v4.0 makes the most sense.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Test Management Service for Modern Ways of Working

Publié le 2020-09-21

It's a well-developed testing solution with a price model that beats many other product hands down....

It's a well-developed testing solution with a price model that beats many other product hands down. If you have testers who walk on to cover a project, then go back to their day jobs between testing cycles, give SpiraTest another look.

Avantages

I like the fact that a cloud-hosted version of the software is available.

Inconvénients

It can be a bit too rigid in the way it expects testing to be performed, which can be a barrier to getting things done. If you don't use the software the way they expect, it can be difficult to work around it.

Tejaswi
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Probably the best test management software available!

Publié le 2018-07-03

Avantages

Creating and and reusing test case is very simple. It helps teams communicate regarding test cases while performing QA duties. Integration are great and also you can undo deleting.

Inconvénients

UI can be imporved. The customization is not that great. Tracking modules can be improved, all these can be improved to make this good tool a great tool.

Afficher 5 avis sur 104 Lire tous les avis

SpiraTest - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SpiraTest.

Types de licences disponibles pour SpiraTest :

Utilisateurs habituels du logiciel SpiraTest :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SpiraTest est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, finnois, français, hongrois, tchèque

Appareils pris en charge par SpiraTest :

Applications s'intégrant à SpiraTest :

Axosoft, FogBugz, Jenkins, Jira, KronoDesk, Microsoft Visual Studio, Rapise, Squish, TestRail

Ressources d'aide disponibles pour SpiraTest :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SpiraTest.