En savoir plus sur Buildertrend

Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. De fonctionnalités de devis, de planification et de modification de commandes aux outils de communications client et de gestion des documents, toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là pour rationaliser chaque aspect du processus de construction.

Chaque client bénéficie d'un coach Buildertrend pour une expérience de formation illimitée et personnalisée. Les clients ont également un accès illimité aux services web et d'image de marque, aux webinaires éducatifs, au support par messagerie instantanée en direct et à un centre d'aide en ligne étendu. La Buildertrend University est proposée au siège social de l'éditeur pour une expérience d'apprentissage en immersion supplémentaire ou du consulting sur site si vous préférez qu'une équipe vienne à vous pour travailler aux côtés de votre personnel.

Buildertrend s'intègre à d'autres solutions telles que QuickBooks, Xero et des outils de calcul de matériels.


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Buildertrend ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Buildertrend

4,5 (1 629)
VS.

À partir de

499,00 $ US
mois
25,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

146
79

Intégrations

21
12

Simplicité

4,3 (1 629)
3,7 (98)

Rapport qualité-prix

4,3 (1 629)
3,8 (98)

Service client

4,7 (1 629)
4,0 (98)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Method CRM

4,1
Alternative n° 1 à Buildertrend
Method:CRM est un CRM de pointe pour les utilisateurs de QuickBooks. La performante synchronisation bidirectionnelle...

ComputerEase

4,1
Alternative n° 2 à Buildertrend
ComputerEase est un logiciel de gestion de la construction qui aide les entrepreneurs à gérer leurs travaux et...

LEAP

4,0
Alternative n° 3 à Buildertrend
LEAP est un logiciel de gestion de cas et de cabinet juridiques destiné aux petits cabinets d'avocats avec enregistremen...

Bluebeam Revu

4,7
Alternative n° 4 à Buildertrend
Bluebeam Revu fournit un plug-in d'annotation, d'édition et de gestion PDF avec une collaboration dans le cloud pour...

Avis

Note globale

4,5 /5
(1 629)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Buildertrend?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 629
Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Une plateforme indispensable pour la gestion de la construction

Publié le 2023-08-20

Globalement, mon expérience avec Buildertrend a été extrêmement positive. J'ai pu gérer mes projets...

Globalement, mon expérience avec Buildertrend a été extrêmement positive. J'ai pu gérer mes projets de manière plus systématique et organisée. Cela m'a permis de prendre plus de projets sans augmenter le stress ni la paperasserie.

Avantages

J'apprécie énormément la centralisation que Buildertrend offre pour la gestion des coûts, des fournitures et du personnel. Tout est au même endroit.

Inconvénients

Au début, j'ai trouvé l'interface un peu compliquée à naviguer. Une courbe d'apprentissage est nécessaire.

Réponse de Buildertrend

Hi Christian, thanks for taking the time to share your experience with Buildertrend! We appreciate your feedback and will be sure to share it with our team.

dotinme seindou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

super logiciel

Publié le 2023-02-20

Il m'a permis de faire ma propre planification

Il m'a permis de faire ma propre planification

Avantages

Je vais fortement recommander ce logiciel car il est pratique et très interessant

Inconvénients

Rien à signaler. L'application ne présent pour le moment aucun problème à signaler .il est super facile à l'utilisation

Stacy
Stacy
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

It's not just a project management tool

Publié le 2019-02-13

We have been very pleased!! We have a dedicated team who knows us by name and is always there to...

We have been very pleased!! We have a dedicated team who knows us by name and is always there to help!!

Avantages

I implemented my first system for production home building in 1991, so I have a little experience in this area. After trying 2 other competitors on a trial basis, we selected our first choice, BuilderTrend to help us manage our projects. It is customizable and also follows standards which help you efficiently manage your business whether a new builder, remodeler or other home improvement type company. But, the best part has been adoption and the response of customers. We actually remodeled two projects for the same customer while they were out of the country. The communication features in BT facilitated what would not have been possible in the same time frame in the past plus processed payments. Using BuilderTrend has been a great marketing tool to set us apart from the competition.

Inconvénients

Subcontractor use has been our biggest roadblock as it takes more training with some and reminders to get them to use the software.

Réponse de Buildertrend

Stacy, thank you so much for your 5-star review and kind words! We are so happy to hear how well Buildertrend is working for your company.

Stephanie
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Customizable Software

Publié le 2019-06-14

Prior to Buildertrend, we had to use three programs to manage our jobs and purchase orders, now we...

Prior to Buildertrend, we had to use three programs to manage our jobs and purchase orders, now we just use Buildertrend. We are saving time and are able to keep everything in one spot!

Avantages

I love that buildertrend is so customizable. The software was able to be tailored for our specific needs while many of the other programs we looked at were not. The purchase order feature has allowed us to streamline and reduce our expense processing time. The app works well for our field operations and sales reps. Tech support and online chat people are very helpful in quickly answering questions.

Inconvénients

Although it's infrequent, we sometimes struggle with internet connections in storm/rural areas and the software does not have an offline mode. I dislike the receive payment feature as you can't record a payment by itself, you do it inside the invoice and although you can receive partial payments, you can record multiple checks in the payment box

Alternatives envisagées 

ComputerEase et Method CRM

Pourquoi choisir Buildertrend 

Large job management - scheduling multiple scopes for multiple buildings, purchase order management between people in the field and admin, customizable document/photo folder organization

Pourquoi passer à Buildertrend

The software was customizable and was able to alleviate my pain points with our software and allowed us to reduce the number of programs we were using. The staff was very knowledgeable about their product, and designated me a rep who was familiar with construction and our accounting program for integration.
Ethan
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Could Be a Great Solution for a General Contractor with Large Projects

Publié le 2018-07-17

Overall, BuilderTrend seems like it could be a good solution for companies that build homes or do...

Overall, BuilderTrend seems like it could be a good solution for companies that build homes or do other large projects like that with subcontractors. It definitely is not designed for companies that do small jobs or many jobs with one client. Be ready with questions when meeting with your BT rep during your 90 day trail time. Have them show you how things are done so you understand how it works 100%. There were a few features that were promised to us, but then when we asked more specific questions, it turned out that those things were not as promised. However, probably a great tool for a general contractor needing to stay organized and wanting to stay transparent to clients!

Avantages

- Time tracking with overtime automatically calculated.
- Job costing with custom jobs/types. Can generate reports so you can see effectiveness of employees.
- Different views for job schedule which can be nice - calendar, agenda, gantt.
- Can store unlimited photos, videos, and documents. All are organized in folders and can be shared with the client easily.
- Can assign multiple employees to jobs as well as subcontractors and their prices and information.
- It will show your current costs, so you can see how much the job is costing the client in real time.
- Most everything is customizable and template based.
- You are assigned a specific rep from BT that will answer all questions and do live training with you - Very helpful.
- There are a fair amount of videos available online from other users who are also using the software.
- Effective for companies that deal with large jobs with many moving parts and subcontractors.
- Client portal for each job that includes notes, pictures, videos, progress, invoices, etc. This all can be hidden from clients as well and customized to how much information you are wanting to share.

Inconvénients

- Calendar feature doesn't allow you to drag and drop jobs or scheduled items and also allow clients to view it. You can either drag and drop or have it be viewable to clients. This is fairly simple to switch back and forth, but it adds extra steps.
- App is not user friendly for employees or technicians. There are too many buttons to press.
- This software only works well for companies that handle large jobs that are long term with many elements.
- To-do's are fairly simple and not well designed. Great that you can add photos, videos, docs to each checklist item. But there's only 1 checkbox per item, no title for the item, and no way to make the to-do list required for employees.
- If you don't press "save" after uploading photos/videos or writing notes, they will disappear and you can easily erase notes. No window that reminds you to save work before moving on.
- Extremely job-based. You must chose the job and then you can view schedule, clock in, add notes, complete checklist, etc. Not easy to view all jobs at same time.
- No line items for invoices.
- Client portal is set up to be job-based and not client-based. That means every job will have to have a different username for the client to log into.
- Overtime that is automatically calculated doesn't automatically calculate a higher rate on the client's budget.
- Learning curve is overall fairly steep. As a fast learner and pretty technically able, it took me a while to figure out how the software worked. Not super intuitive.
- Not a very updated or attractive look.

Réponse de Buildertrend

Ethan, we very much appreciate your detailed feedback! We would love to have a member of our Product Team contact you to hear more of how we can make Buildertrend a fit for your industry. Thanks again!

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Buildertrend - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Buildertrend.

Types de licences disponibles pour Buildertrend :

  • À partir de : 499,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Buildertrend :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Buildertrend est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Buildertrend :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Buildertrend :

CUBIT, Clear Estimates, Contractor's Office, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Gusto, HubSpot CMS Hub, Meta for Business, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Pinterest, Pipedrive, PlanSwift, PrebuiltML, ProEst, QuickBooks Online, SoftPlan, Twitter/X, Xero, eTakeoff

Ressources d'aide disponibles pour Buildertrend :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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