En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

Options de tarification dès :

25,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 26 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 195

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multiples
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Clavardage et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle des réponses par courriel
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des clients
  • Enregistrement des appels
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des agents
  • Gestion des appels
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des employés
  • Gestion des fiches descriptives
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration CRM
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels pour catalogue
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des prix
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les agences immobilières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • Saisie de leads
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du temps des projets
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable

Alternatives

Neon CRM

4,4
Alternative n° 1 à Salesforce Sales Cloud
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent le logiciel de CRM (Customer Relationship Management) dédié de...

Little Green Light

4,7
Alternative n° 2 à Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel de gestion des donateurs et de collecte de fonds de Little Green Light facilite la création de ressources...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 3 à Salesforce Sales Cloud
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Zoho Expense

4,6
Alternative n° 4 à Salesforce Sales Cloud
Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de...

Avis

Note globale

4,4 /5
(18 705)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 18 705
Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Analyse et suivi des ventes : Maximisez votre portefeuille avec Salesforce

Publié le 2024-11-12

J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon...

J'ai utilisé Salesforce au quotidien pour la création et suivi des opportunités commerciales de mon équipe et la gestion des agendas (aide à l'automatisation des tâches : rappels automatiques, notifications etc.). Le logiciel m'a également permis de faire un suivi et un analyse des ventes avec la possibilité de création de tableaux de bords très détaillés.

Avantages

Salesforce Sales Cloud est un logiciel très complet, sa flexibilité permet une personnalisation poussée et des intégrations variées.

Inconvénients

Salesforce Sales Cloud peut être un peu complexe à maîtriser et nécessite un investissement de temps pour en tirer pleinement parti.

Edern
Note globale
  • Secteur d'activité : Presse écrite
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Plateforme complète pour la CRM et plus

Publié le 2024-07-15

L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus...

L'interface est ergonomique, la prise en main est facile. L'utilisation de certaines options plus complexes comme l'intégration via API peut nécessiter des compétences informatiques plus avancées.

Avantages

- Plateforme utile pour la CRM, mais également l'automatisation des processus ou l'analyse de données.
- Utilisation intuitive et adaptée à tous les niveaux
- Possibilité d'export de données pour l'analyse
- Le fonctionnement via cloud facilite l'accès et est bien fonctionnel
- L'intégration facilitée à d'autres logiciels tels que PowerBI ou à l'envoi de campagnes emailing Mailchimp
- L'IA Einstein et l'automatisation qui s'intègre bien au workflow / à l'utilisation quotidienne
- Les pages de profil clients sont claires et ergonomiques

Inconvénients

- Frais plus coûteux pour les PME, mais sans être excessif
- Latences occasionnelles lors de l'utilisation de la plateforme cloud

Alexander
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Solution CRM Puissante

Publié le 2024-09-17

Avantages

C’est un outil CRM très efficace qui m'aide à gérer les prospects, suivre les interactions avec les clients et améliorer les performances de vente. Les fonctionnalités d'automatisation me font gagner beaucoup de temps.

Inconvénients

La plateforme peut être complexe à configurer, et la personnaliser pour répondre à des besoins spécifiques nécessite une certaine courbe d'apprentissage.

BENJAMIN
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

SALESFORCE, UNE SOLUTION TOTALEMENT INADAPTEE POUR LES TPE

Publié le 2024-02-20

Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de...

Un investissement important pour notre TPE qui était censé nous faire gagner du temps et de l'argent mais qui, au final, s'avère être totalement l'inverse.

Avantages

Les avantages étaient très nombreux lorsque j'ai échangé en visio avec les vendeurs (ou plutôt apprentis voleurs) de Salesforce.

La solution semble très simple à paramétrer et apporte de nombreuses facilités dans la gestion de clients et de projets. De plus, le prix élevé devient tout de suite très attractif si vous vous engager pour 2 ans.

Tout cela est une belle arnaque pour les TPE : Il faut avoir fait des études informatiques pour pouvoir paramétrer ce logiciel ou alors payer des consultants très cher pour avoir un outil qui ne correspondra jamais à ce qui vous a été présenté pour vous le vendre.

Je trouve les méthodes de vente de Salesforce scandaleuse et mensongère.

Inconvénients

Paramétrage impossible si vous n'êtes pas informaticien avec un support technique uniquement en anglais
Un coût extrêmement élevé pour une solution qui ne nous sert pas
Un service après vente inexistant

Mouhamed Rassoul
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Meta de l’Entreprise kya Shop

Publié le 2023-05-03

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation...

une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique

Avantages

Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .

Inconvénients

C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire

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Salesforce Sales Cloud - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

  • À partir de : 25,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

Birdeye, Box, ClearSlide, Crowdstack Pro, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Litmos, Mailchimp, Professional Services Cloud, QuickBooks Online, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

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