En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.

Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !

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Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages

- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 22 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 205

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de corrélation
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Approbation des ventes
  • Automate d'appel
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Clavardage et messagerie
  • Communications avec les patients
  • Contacts partagés
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle des réponses par courriel
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • ERP
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Enregistrement des appels
  • Estimation
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des affectations
  • Gestion des agents
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fiches descriptives
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des médecins
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des offres
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des patients
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des transactions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration CRM
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marquage
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation dynamique
  • Modélisation et simulation
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Outils de présentation
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des campagnes
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour appareils Mac
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour les agences immobilières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les exceptions
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Scénarios possibles
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi du temps des projets
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • XML/RSS

Alternatives

Amazon S3

4,7
Alternative n° 1 à Salesforce Sales Cloud
Amazon S3 est un service de stockage simple qui aide les développeurs et les équipes informatiques à stocker, sauvegarde...

Little Green Light

4,7
Alternative n° 2 à Salesforce Sales Cloud
Ce logiciel de gestion des donateurs et de collecte de fonds de Little Green Light facilite la création de ressources...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 3 à Salesforce Sales Cloud
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 4 à Salesforce Sales Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(17 670)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 17 670
Koouyate
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud

Publié le 2023-01-23

Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les...

Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les outils de gestion des opportunités, de suivi des performances et de reporting de Salesforce Sales Cloud. Cela nous a aidé à identifier les opportunités les plus prometteuses et à augmenter notre taux de conversion.

Avantages

Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud : une solution CRM complète pour gérer vos pipeline, vos relations clients et augmenter votre productivité"Voici quelques points forts de Salesforce Sales Cloud :Flexibilité : Salesforce Sales Cloud permet aux utilisateurs de personnaliser les pipelines de vente en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui permet une meilleure gestion des opportunités d'affaires.Suivi et analyse : Salesforce Sales Cloud offre des outils de suivi des performances et de reporting pour suivre les résultats des ventes et identifier les opportunités d'amélioration.Collaboration : avec Salesforce Sales Cloud nous bénéficions des fonctionnalités de collaboration pour les équipes de vente, ce qui facilite la coordination et la communication entre les membres de notre équipe.Intégration : Salesforce Sales Cloud est facilement intégrable avec d'autres outils d'entreprise tels que les outils de marketing et d'analyse.

Inconvénients

Voici quelques points faibles de Salesforce Sales Cloud :Coût : Salesforce Sales Cloud peut être coûteux pour les petites entreprises ou les entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées.Complexité : Salesforce Sales Cloud peut être complexe à utiliser pour certains utilisateurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des outils de gestion de la relation client. Il peut être nécessaire de consacrer du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées.

Bastien
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important

Publié le 2023-05-31

Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons...

Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....

Avantages

Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.

Inconvénients

le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)

Mohammed Ben Abasse
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Salesforce Sales Cloud

Publié le 2023-05-04

Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommander...

Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.

Avantages

Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées

Inconvénients

Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.

semi
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

bon logiciel mais mérite d'être plus simple

Publié le 2022-03-03

a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus...

a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire

Avantages

bon système
exploitation facile
mise a jour simple

Inconvénients

manque de rappel afin de rien loupé
améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Un large éventail de fonctionnalités

Publié le 2023-04-30

Avantages

Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable

Inconvénients

La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.

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Salesforce Sales Cloud - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois

Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :

8x8 Virtual Office, Birdeye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Crowdstack Pro, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Litmos, Mailchimp, Professional Services Cloud, QlikView, Quickbooks Online, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Salesforce Sales Cloud.