
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Avec le Sales Cloud, vous pouvez gérer vos opportunités, répondre à vos leads, visualiser vos prévisions de vente, automatiser vos campagnes marketing, et consulter vos tableaux de bord et console de ventes où que vous soyez.
Grâce aux nombreuses fonctionnalité du Sales Cloud, vous pouvez également héberger et partager tous vos fichiers, compléter vos fiches clients en exploitant les informations des réseaux sociaux, donner à chacun de vos commerciaux l'accès à toute l'intelligence de votre entreprise, offrir à vos partenaires un espace de collaboration avec vos équipes commerciales, approuver des demandes en temps réel et mettre en place des processus d'approbation souples... et bien plus encore !
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Salesforce Sales Cloud - Principaux avantages
- Décuplez vos ventes
- Adaptez le Sales Cloud à vos besoins métiers
- Simplifiez la collaboration en interne et les interactions avec vos partenaires et clients
- Travaillez où que vous soyez et quel que soit votre terminal
- Suivez votre activité en temps réel
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Sales Cloud : 205
Alternatives
Amazon S3

Little Green Light

Constant Contact

Mailchimp

Avis
Vous avez déjà Salesforce Sales Cloud?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud
Publié le 2023-01-23
Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les...
Augmentation de la productivité : nous avons amélioré nos processus de vente en utilisant les outils de gestion des opportunités, de suivi des performances et de reporting de Salesforce Sales Cloud. Cela nous a aidé à identifier les opportunités les plus prometteuses et à augmenter notre taux de conversion.
Avantages
Optimisez votre processus de vente avec Salesforce Sales Cloud : une solution CRM complète pour gérer vos pipeline, vos relations clients et augmenter votre productivité"Voici quelques points forts de Salesforce Sales Cloud :Flexibilité : Salesforce Sales Cloud permet aux utilisateurs de personnaliser les pipelines de vente en fonction de leurs besoins spécifiques, ce qui permet une meilleure gestion des opportunités d'affaires.Suivi et analyse : Salesforce Sales Cloud offre des outils de suivi des performances et de reporting pour suivre les résultats des ventes et identifier les opportunités d'amélioration.Collaboration : avec Salesforce Sales Cloud nous bénéficions des fonctionnalités de collaboration pour les équipes de vente, ce qui facilite la coordination et la communication entre les membres de notre équipe.Intégration : Salesforce Sales Cloud est facilement intégrable avec d'autres outils d'entreprise tels que les outils de marketing et d'analyse.
Inconvénients
Voici quelques points faibles de Salesforce Sales Cloud :Coût : Salesforce Sales Cloud peut être coûteux pour les petites entreprises ou les entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées.Complexité : Salesforce Sales Cloud peut être complexe à utiliser pour certains utilisateurs, en particulier pour ceux qui n'ont pas une bonne connaissance des outils de gestion de la relation client. Il peut être nécessaire de consacrer du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important
Publié le 2023-05-31
Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons...
Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....
Avantages
Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.
Inconvénients
le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Salesforce Sales Cloud
Publié le 2023-05-04
Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommander...
Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.
Avantages
Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées
Inconvénients
Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
bon logiciel mais mérite d'être plus simple
Publié le 2022-03-03
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus...
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire
Avantages
bon système
exploitation facile
mise a jour simple
Inconvénients
manque de rappel afin de rien loupé
améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Un large éventail de fonctionnalités
Publié le 2023-04-30
Avantages
Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable
Inconvénients
La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.
Salesforce Sales Cloud - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Sales Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Sales Cloud?
Types de licences disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Éditions disponibles -Contact Manager (4 €/utilisateur/mois) Gestion des contacts, jusqu'à 5 utilisateurs -Group (27 €/utilisateur/mois) Vente et marketing de base, jusqu'à 5 utilisateurs -Professional (70 €/utilisateur/mois) CRM complet pour les équipes de toutes tailles (incluant envois d'emails et campagnes) -Enterprise (135 €/utilisateur/mois) CRM personnalisé pour toute votre entreprise Performance (315 €/utilisateur/mois) Extension CRM pour accélérer les performances
Q. Qui utilise Salesforce Sales Cloud?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Sales Cloud :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Sales Cloud est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Sales Cloud est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, russe, suédois
Q. Salesforce Sales Cloud prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Sales Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Sales Cloud peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Salesforce Sales Cloud :
8x8 Virtual Office, Birdeye, Box, Bullhorn Jobscience, ClearSlide, Crowdstack Pro, Desk.com, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Expensify, Five9, GetFeedback, Gmail, GoTo Meeting, Litmos, Mailchimp, Professional Services Cloud, QlikView, Quickbooks Online, Smartsheet, SurveyMonkey, Veeva CRM, Webinato, Yesware, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Sales Cloud :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
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- Logiciels de business performance management
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- Logiciels de lead management
- Outils de social CRM
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Logiciels de prévision des ventes
- Outils aide à la vente
- Logiciels de fabrication
- Logiciels de lead scoring
- Logiciels de CRM pour la construction
- Logiciels de télévente
- Logiciels CRM immobilier