En savoir plus sur Sage CRM

OPPORTUNITÉS DE VENTE
Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et vous aide à tirer le meilleur parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Avec un accès instantané aux pipelines, calendriers, rapports de vente, contacts et plus encore, vos commerciaux sont libérés de certaines tâches et peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur la vente. La gestion automatisée des workflows et des pipelines permet de faire progresser les opportunités de vente rapidement et efficacement, tandis que les données sont efficacement partagées avec et accessibles par quiconque en a besoin.

SERVICE CLIENT
De la définition des processus au suivi des cas et des solutions, vous pouvez résoudre les problèmes des clients sans effort. Sage CRM vous fournit les outils nécessaires pour offrir un service client de haute qualité et conserver leur satisfaction, et vous aide à rendre chaque interaction client informative, efficace et rentable.

CIBLER LES BONNES PERSONNES
La transmission des bons messages aux bonnes personnes au bon moment devient plus facile grâce à la suppression des conjectures et à l'optimisation de l'utilisation de vos ressources marketing. Le profilage financier, les informations sur les commandes, l'historique des achats, les centres d'intérêt et les données démographiques peuvent tous être utilisés pour créer des profils détaillés des clients et des prospects pour une planification de campagne beaucoup plus ciblée.


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Sage CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage CRM

3,5 (67)
VS.
Le plus commenté

À partir de

45,00 $ US
mois
20,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

7
202

Intégrations

3
70

Simplicité

3,2 (67)
4,1 (6 689)

Rapport qualité-prix

3,4 (67)
4,3 (6 689)

Service client

3,5 (67)
4,1 (6 689)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Sage CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Sage CRM
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

monday.com

4,6
Alternative n° 3 à Sage CRM
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

NetSuite

4,1
Alternative n° 4 à Sage CRM
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 37 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Avis

Note globale

3,5 /5
(67)
Rapport qualité-prix
3,4/5
Fonctionnalités
3,5/5
Simplicité d’utilisation
3,2/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Sage CRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 67
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bonne expérience avec ce CRM dans sa version OnPrem

Publié le 2021-04-09

Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les...

Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les prospects/clients, leur contrats d'entretiens et les différentes interactions, et force est de constater que le CRM était très utilisé par les commerciaux car il était intuitif.

Avantages

Rapidité de l'interface et son ergonomie. Il est très agréable à utiliser de mon point de vue

Inconvénients

Certaines fonctionnalités sont peu intuitives et nécessite une formation (consulter des reliquats de facturation par exemple); la solution était OnPrem et nécessitait de se connecter à un serveur

Esther
Esther
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sage is an excellent resource for account management

Publié le 2021-10-19

I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able...

I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able to arrange a delivery based on the captured data

Avantages

I liked the ease of updating accounts and billing clients.

Inconvénients

I found the process complicated and not as user friendly as it could be to load a client account.

Dawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CRM - make it work for you

Publié le 2024-01-04

Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do...

Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do exactly what I need it to do, makes my job so much easier. It has a really informative dashboard and it's search facilities make finding customer records an absolute breeze even with the tiniest bit of information to search on. the ability to schedule task, appointments and reminders is a great help plus the ability to set these up for colleagues, much more streamlined that having to send emails or set up calendar invites for things; overall Sage CRM is a great bit of software

Avantages

I really loved that our Systems Integration Team could custom build workflows so applications within CRM work exactly as we needed them to and showing data which was relevant to us rather than having 'out of box' generic options

Inconvénients

Sometimes workflows could be 'click heavy' which couldn't be changed but only a minor niggle - plus points far outweighed this downside

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The Truth about a System - the heart of the business needs to actually use

Publié le 2018-03-14

Avantages

I'm sure its a dream for administators - who get to pull data easily
(If the data is actually inputted is a different story)

Inconvénients

I won't even discuss the look of the system (yet)
This system is most effective for people who have nothing else to do but (write) about what they should do.
Single entry lines are the first put off - each time you need to create a task under a client - it must be done as if its never been done before. You cannot add multiple tasks at one go! and can easily spend 2 minutes or more per task (weighing up my options here - i'd rather just get the work done)
That in itself is the MOST counter productive frustration - i have ever had to deal with!

Its not fully integrated with Outlook - unless its a calendar appointment - This is a major hindrance and duplication of work and really MUST be addressed

Nothing can be set as recurring - nothing. ever, imagine having to input Status Meetings, Month End Debt Collections, Work Appraisal Reviews, other standard reporting 4 times a month x 12 months at an average of 2 minutes each = YUP! 96minutes of NOT making a sale - on 1 (one) recurring task

Have the developers actually worked on this very unfriendly, incredibly unproductive Lotus-looking in Android Age system - or are they too 'intellectual' in finding methods to output our disgruntled input

Built without user experience in mind!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sage Software

Publié le 2018-08-24

Overall I like the software but there are definitely areas where it could be improved.

Overall I like the software but there are definitely areas where it could be improved.

Avantages

I have been using Timberline/Sage for almost 25 years now. I have watched it go from DOS based to Windows based. This is excellent software for construction companies as it handles everything from AP to GL to JC and PR. It is pretty easy to use and I like that you can connect it to Microsoft Access and be able to get any info out of it that you want if there isn't already a canned report.

Inconvénients

There are areas such as billing that could definitely be improved upon. I'm not that crazy about the contracts module because it doesn't give you subtotals and it doesn't allow you to put change orders separately which most GC's require that we do so I have to resort to Excel spreadsheets to do their billing form and then input it into Sage for accounting purposes.

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Sage CRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage CRM.

Types de licences disponibles pour Sage CRM :

  • À partir de : 45,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sage CRM :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Sage CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Sage CRM :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Sage CRM :

Mailchimp, Microsoft Outlook, Sage 300cloud

Ressources d'aide disponibles pour Sage CRM :

Service client/courriel, Support téléphonique

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