En savoir plus sur Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français , hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Options de tarification dès :

59,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Keap Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Keap : 146

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Assignation de demandes
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Bons de commande
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par courriel
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • For Financial Institutions
  • For Small Businesses
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Optimisation des taux de conversion
  • Options de publication
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Programmation des tâches
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • ROI Tracking
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'utilisation des références
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des commandes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tests A/B
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 1 à Keap
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

HoneyBook

4,8
Alternative n° 2 à Keap
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin...

kvCORE

4,5
Alternative n° 3 à Keap
kvCORE est une plateforme immobilière basée sur le cloud conçue pour être utilisée par les courtiers immobiliers. Elle...

Instapage

4,5
Alternative n° 4 à Keap
Instapage vous permet de créer, d'optimiser, de personnaliser et d'analyser des pages post-clic pour transformer...

Avis

Note globale

4,1 /5
(1 149)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Keap?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 149
Kavindu Githsara
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Well Established Online CRM Platform with Marketing Tools

Publié le 2022-10-07

We used keap to manage our customers database. we did email marketing, lead generation , internal...

We used keap to manage our customers database. we did email marketing, lead generation , internal forms, email templates and automate campaigns and more. I'm happy to tell you, even we can find lots of cheap CRM systems out there, Keap is the best and it's worth for money. because, everyday they are trying to give us the best experience. we got recurring updates with lots of new features. One more thing to mention. There customer support was very helpful for our staff when they onboarding. Not only for staff but for admin too. timely support is given by them. I would like to recommend Keap CRM for any business out there. go ahead without any hesitation. At first it will be hard to adopt a new system. but when it comes to Keap, They will help you to get there without any troubles.

Avantages

This system has everything that needs for a business for up and running. Even for a startup business also able to adopt this system to their workplace very easily. The best feature that i saw is Email Automation. As a admin i was able to create and schedule lots of email campaigns for our customers. it is very easy and straight forward. Campaign builder interface is very user friendly. even my non computer literacy people also can build and automate an process within few minutes. It provides lots of integration options with third party applications. Also It provides lots of tools to manage our marketing procedures.

Inconvénients

Nothing to complain but i would like to mention that there should be more tutorials/guides and onboarding trainings for users.

Réponse de Keap

Hi Kavindu,
Thank you so much for taking the time to leave a review! I'm glad to hear that Keap's feature set has met many of your business needs and our support team helped you integrate it seamlessly into your business.

Jeff M
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All in one business solution.

Publié le 2022-11-04

Its been good. The have helped me create over twenty one thriving businesses. I am still creating...

Its been good. The have helped me create over twenty one thriving businesses. I am still creating more.

Avantages

The automation of all of the different Services needed to run a small business. CRM, phone, text in the app or desktop, email, scheduling, quotes, invoices, estorefront, Payment Gateway, Keap is all you need to run a local business.

Inconvénients

The didn't have any pre configured solution for specific industry like contractors, handyman or brick and mortar stores, Doctors or Dentist, etc.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Keap 

No automation and cost is very different...

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Keap

The automation was limited and I get more complete service offering with Keap.
Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Wiped our data and was not able to retrieve it

Publié le 2022-11-09

Negative.

Negative.

Avantages

No comment as our expierience was negative.

Inconvénients

The system was setup and the processes were flowing, however, at one point the credit card expired and the account/data got wiped. After heavily researching and trying to find out what happened we found that the account rep only contacted the email they had on file (which was incorrect) before wiping our data. At no point was our organisation contacted by any other means i.e. telephone, other than contacting the incorrect email address. Our data and configurations have now been wiped and are irretrievable.We have been told that our only option is to start an account and create the process again. Unacceptable for a company practice.

Denise
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Keap, a robust and user-friendly program

Publié le 2022-09-06

It provides us with the flexibility to perform a wide range of segmentation operations to meet our...

It provides us with the flexibility to perform a wide range of segmentation operations to meet our specific requirements; for example, when developing a marketing campaign, we can divide our target audience into subsets based on factors such as their level of product familiarity, the frequency with which they make purchases, and their potential lifetime value as customers. It also includes a customer relationship management system that lets us delegate work and monitor both individual and collective productivity.

Avantages

With the support of Keap, I am able to automate my clients' operations. Through the use of numerous opt-in methods, I am able to collect leads, develop and release goods, and set up automated distribution schedules for both products and campaign emails. In order to streamline the referral procedure, you can use the referral partner function.

Inconvénients

If a contact does not seem to be actively engaged, Keap will mark it as opted out. To fully take advantage of the program's features, I believe it requires a significant time commitment to study each module and tool.

Réponse de Keap

Hi Denise,
Thank you so much for taking the time to leave a review. I'm so glad to hear tha Keap is an effective solution in your business for lead management, SEO, and more.

Joane DanElle
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Designed for advanced marketers!

Publié le 2022-08-09

Overall, I see the benefits of Keap/Infusionsoft and if I had the big budget to hire someone to set...

Overall, I see the benefits of Keap/Infusionsoft and if I had the big budget to hire someone to set it all up, I can see how powerful it could be. But unfortunately, I was sold a solution that I was no where near ready for. I think this is perfect for the advanced marketer who has plenty of experience with funnels, CRM, automation etc. Unfortunately for me, it was too much, too soon!

Avantages

I loved how it was an all-in-one platform!

Inconvénients

It was incredibly hard to set up and use because the sales person forgot to mention that it was a robust solution for the more experienced marketer. So when I was first learning to create funnels, Keap/Infusionsoft was just too advanced for me.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign, ClickFunnels, Ontraport, Kartra, Kajabi et Leadpages

Pourquoi choisir Keap 

I was looking for an all-in-one marketing platform.

Logiciel antérieur 

Ontraport et Mailchimp

Pourquoi passer à Keap

It seemed like the best option at the time, however, I didn't realize how advanced I had to be (at the time).

Réponse de Keap

Hi Joane,
I'm sorry to hear that you found Keap difficult to set up in your business. I encourage you to check out some of our resources - including our onboarding coaching options, our live events designed to help you in your Keap app (https://keap.com/resources/events) and the Keap help center (https://help.keap.com/help) to get better acclimated in your app.

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Keap - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Types de licences disponibles pour Keap :

  • À partir de : 59,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Keap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keap :

40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Quickbooks Online, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, ScheduleOnce, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk Suite, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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