En savoir plus sur Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.

Options de tarification dès :

79,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Appareils

Type d'entreprise

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Options de tarification dès :

79,00 $ US/mois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Keap : 138

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Assignation de demandes
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Bons de commande
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par courriel
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'utilisation des références
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des commandes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tests A/B
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • XML et RSS
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Mailchimp

4,5
Alternative n° 1 à Keap
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 2 à Keap
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Keap
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Constant Contact

4,3
Alternative n° 4 à Keap
Constant Contact est un logiciel d'e-mail marketing qui permet aux entreprises de toutes tailles de créer et d'envoyer...

Avis

Note globale

4,1 /5
(1 115)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

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5 avis affichés sur 1 115
Mindy I.
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for an all-in-one service

Publié le 2020-12-29

I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite...

I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite easy to use and understand, which is great as it has gotten me to do a lot more with automation. I have the email lists integrated onto my website optin forms and it's quite simple to see who takes action on the emails that are sent in the automation sequence.

Avantages

I love that I can segment my clients into different groups to email them directly from Keap, and also do the same with prospective clients and past clients. Having everything in one place makes my life so much easier and streamlined and has encouraged me to do even more than I was before in regards to client communication.

Inconvénients

I had some issues at first with the Keap phone number, but they did get it fixed, although it took quite a while. The one thing that I am missing right now with them is recurring invoicing because I would have to be the one to enter the client's credit card information in order to do that here, so I am still using another product for that.

Mohan lal D.
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best marketing automation software for small businesses

Publié le 2022-01-13

Keap is a beast in itself in which you can do things effectively provided that you use it effectivel...

Keap is a beast in itself in which you can do things effectively provided that you use it effectively, and know your way around it. We used Keap for managing our Contacts, sending promotional emails, marketing automation, and e-comm.

Keap became much easier to use as we got to know the right ways of doing things starting from tag naming conventions, right ways of using Goals, Campaign links etc. And, now it is one of my favorite software when it comes to Marketing Automation.

Avantages

I like various things about Keap including:
1. Being able to use tags. This helps in organizing contacts in the proper way (when used effectively, you can easily see things from Macro to Micro levels in your list)
2. Marketing automation capabilities of Keap are best. This includes things like billing automation for e-commerce as well.
3. Being able to use third-party tools like Deadline Funnel, PlusThis helps in making things more personalized and improving conversions for promotional campaigns.
4. Dynamic Content, this helps in making automation campaigns better & simpler

Inconvénients

Nothing apart from, it is a bit on the expensive end.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love your valuable feedback and are thrilled that Keap has been able to help you grow your small business.

Tammy S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Large learning curve for Keap

Publié le 2022-05-10

Once you learn all the features you see how powerful and helpful this software can be.

Once you learn all the features you see how powerful and helpful this software can be.

Avantages

The pipeline feature and the ease of moving customers through the pipeline for various actions to occur.

Inconvénients

Without an outside company guiding us there was a large learning curve to learn all of the features.

Alternatives envisagées 

Kartra

Pourquoi choisir Keap 

Suggestion of another marketing company we were working with.

Pourquoi passer à Keap

Strong recommendation from an outside marketing company we were working with.
Colette M.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Came to Keap for Price. Leaving because not keeping up with our needs.

Publié le 2022-05-10

Customer support is really good with Keap. I do appreciate that. When we moved from HubSpot, I...

Customer support is really good with Keap. I do appreciate that. When we moved from HubSpot, I really missed the features they provided--just simple things but when adding a photo to a campaign, I could see a thumbnail. With Keap, you always have to know the exact name of the image, etc. Keap needs to update the site to make it more robust and intuitive like their competitors.

Avantages

Have been using Infusionsoft ---> Keap for 6+ years. We initially moved from HubSpot to Infusionsoft simply because HubSpot was too expensive for the size of our company or what we were looking to accomplish with simple campaigns.

Inconvénients

I feel like Keap has not stayed on the cutting edge--seems a little behind the times now, honestly. We're looking at Klaviyo now and it seems like their campaigns, analytics and action sets will be easier to execute.

Alternatives envisagées 

Klaviyo

Pourquoi choisir Keap 

Price brought us to Infusionsoft (Keap).

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub et HubSpot CRM

Pourquoi passer à Keap

We will probably be switching from Keap to Klaviyo.
Ernest J.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Quote to Cash and Marketing CRM

Publié le 2022-02-02

100% satisfied. I have used and tried many other CRMs. This is by far the best to give me all the...

100% satisfied. I have used and tried many other CRMs. This is by far the best to give me all the info I need all in one place. The cost compared to the competition is so low, it is a not brainer.

Avantages

Quote to cash is simple, the client user experience is 10/10. Easy to find details and status of clients.

Inconvénients

With so many features, there is a lot to learn.

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Keap - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Types de licences disponibles pour Keap :

  • À partir de : 79,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

Travailleur autonome, 2-10, 11-50

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Keap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keap :

40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Quickbooks Online, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, ScheduleOnce, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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