Keap

4,1 (1 275)
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Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

En savoir plus sur Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.


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Keap ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Keap

4,1 (1 275)
VS.

À partir de

129,00 $ US
mois
Tarification introuvable

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

135
55

Intégrations

79
7

Simplicité

3,5 (1 275)
4,1 (529)

Rapport qualité-prix

3,8 (1 275)
4,3 (529)

Service client

4,0 (1 275)
4,3 (529)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

kvCORE

4,5
Alternative n° 1 à Keap
kvCORE est une plateforme immobilière basée sur le cloud conçue pour être utilisée par les courtiers immobiliers. Elle...

Braze

4,7
Alternative n° 2 à Keap
La plateforme Braze aide les entreprises à initier, maintenir, évaluer et optimiser les relations avec les clients. La...

HoneyBook

4,8
Alternative n° 3 à Keap
HoneyBook est un outil de gestion des clients conçu pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants afin...

Instapage

4,5
Alternative n° 4 à Keap
Instapage vous permet de créer, d'optimiser, de personnaliser et d'analyser des pages post-clic pour transformer...

Avis

Note globale

4,1 /5
(1 275)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Keap?

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5 avis affichés sur 1 275
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saoulo business

Publié le 2023-01-27

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail...

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Keap automatisation du marketing

Publié le 2023-10-22

Avantages

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de Keap

Hello Emmanuel,

Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Wenx
Wenx
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Keap, bon logiciel

Publié le 2023-11-29

Avantages

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Réponse de Keap

Hello Wenx,

We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best.

Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.

Nathaniel
Nathaniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Une solution CRM à plusieurs facettes

Publié le 2023-12-01

Avantages

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Réponse de Keap

Hello Nathaniel,

We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.

Bernadette
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Logiciel très performant

Publié le 2023-10-30

Avantages

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de Keap

Hello Bernadette,

Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

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Keap - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Types de licences disponibles pour Keap :

  • À partir de : 129,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Keap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keap :

40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, OnceHub, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk Suite, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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