Kayako
En savoir plus sur Kayako
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako fait le lien entre les canaux d'assistance, les informations client et l'équipe, en regroupant les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux sociaux et les discussions en direct dans un emplacement unique et organisé.
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce au centre d'assistance de Kayako, qui leur permet de répondre à leurs propres questions, rapidement et simplement. Les analyses des centres d'assistance permettent aux utilisateurs de suivre les phrases recherchées par les clients afin d'optimiser leur contenu. Les marques peuvent également créer et personnaliser plusieurs centres d'assistance, chacun ayant son propre contenu et sa propre image de marque.
Kayako aide les utilisateurs à visualiser le parcours du client et à regrouper toutes leurs interactions. La fonction de messagerie permet aux utilisateurs d'accompagner les clients grâce à une expérience de discussion en direct aussi intuitive que les échanges par messagerie instantanée avec leurs amis. Les marques peuvent également aider les clients en déplacement grâce à un chat en direct sur leur site web mobile ou intégré dans des applications personnalisées. Les utilisateurs peuvent également analyser les activités des clients sur plus de 650 applications pour bénéficier d'un contexte immédiat.
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Kayako ne vous convainc pas tout à fait ?
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira
Freshdesk
SysAid
Zendesk Suite
Avis
Vous avez déjà Kayako?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Kayako has made our jobs far easier and our service users so much more satisfied.
Publié le 2018-06-19
Avantages
Being able to manage incoming emails as tasks that can be assigned to people and then easily marked as complete when done has allowed us to work faster and more efficiently.
Inconvénients
Some of the options could be easier to use. I think that macros, templates and automated replies could be more user-friendly.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Easy to configure and use
Publié le 2018-04-17
Avantages
Kayako offers great flexibility for a cloud based customer support system. Their customer support is great.
Inconvénients
Reporting could be a little more robust, and being able to select defaults for tickets is a much needed improvement we're still waiting for
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Software is buggy, support is not keeping up with requests. India-based support.
Publié le 2018-06-21
Avantages
- Standard support tracking software not trying to "re-invent" how support should run.
- Price is "ok", but alternatives should be considered first, given more mature platforms are available for the same price point.
- Ability to offer Email / Chat / Social support which are well integrated
- KB articles is included which is good, fairly configurable on the visual front (ie more than Intercom)
- Ready to go if you are looking for a simple support system with a single team / person / level of support.
Inconvénients
- The integration with the KB articles is incomplete and there is no value-add in using a single platform for both KB + Ticketing.
- Live Chat messenger is limited in functionality
- We have discovered that the software was completely overhaul 2 years ago to make it cloud-based (previously server installed) and not as stable as one would expect for a 10 yo company.
- Their support is passing the "buck" continuously and ends up closing issues which were not resolved.
- features are promised to be delivered with ETA and are either not delivered or half-baked
- full disclosure we are planning on migrating away within 3 months.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Kayako Review
Publié le 2019-08-04
I have been using it for support purposes of the software that I and my team were developing. It is...
I have been using it for support purposes of the software that I and my team were developing. It is cool and we organized our tickets very easily. Everything was organized by departments and everyone could see his or her own tickets. I think it is a cool tool for supporting purposes.
Avantages
1. There is Live Chat - you can chat with your clients any time you want and keep in touch for any kind of problems they have.
2. You can easily manage your tickets.
3. You can organize your tickets to come to different departures.
4. You have a history log of all your tickets and communications on them.
5. The app is cool for its price.
Inconvénients
For my purposes, I have no cons to say about this software. I feel good to use it and there were no problems for me.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Customer support is great if you like chatting but for my preference, speaking to someone does...
Publié le 2018-06-19
All IT related issues are centralized in one place.
All IT related issues are centralized in one place.
Avantages
Once you get to use the software, its easy to manage. One feature I like, we are able to use LDAP to authenticate users. Makes registering users a breeze. Users have one less password to worry about when logging in.
Inconvénients
Some of their features are not cut and dry and their instructions need a bit of clarity. Sometimes requires call but for the most part its detailed
Kayako - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kayako.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kayako?
Types de licences disponibles pour Kayako :
- À partir de : 30,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kayako?
Utilisateurs habituels du logiciel Kayako :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kayako est-il disponible?
Langues dans lesquelles Kayako est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Kayako prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Kayako :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kayako peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Kayako :
123FormBuilder, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Chargebee, Constant Contact, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, FreshBooks, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, InsightSquared, Intercom, Jira, Joomla, Keap, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft Viva Engage, Nicereply, Nimble, PagerDuty, PayPal, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Recurly, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Teamwork.com, Trello, Twitter/X, Typeform, ValueOps, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zuora
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kayako?
Ressources d'aide disponibles pour Kayako :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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