Kayako

4,0 (170)
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Plateforme de service client unifiée

En savoir plus sur Kayako

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako fait le lien entre les canaux d'assistance, les informations client et l'équipe, en regroupant les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux sociaux et les discussions en direct dans un emplacement unique et organisé.

Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce au centre d'assistance de Kayako, qui leur permet de répondre à leurs propres questions, rapidement et simplement. Les analyses des centres d'assistance permettent aux utilisateurs de suivre les phrases recherchées par les clients afin d'optimiser leur contenu. Les marques peuvent également créer et personnaliser plusieurs centres d'assistance, chacun ayant son propre contenu et sa propre image de marque.

Kayako aide les utilisateurs à visualiser le parcours du client et à regrouper toutes leurs interactions. La fonction de messagerie permet aux utilisateurs d'accompagner les clients grâce à une expérience de discussion en direct aussi intuitive que les échanges par messagerie instantanée avec leurs amis. Les marques peuvent également aider les clients en déplacement grâce à un chat en direct sur leur site web mobile ou intégré dans des applications personnalisées. Les utilisateurs peuvent également analyser les activités des clients sur plus de 650 applications pour bénéficier d'un contexte immédiat.


Images

Kayako Logiciel - 1
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Kayako Logiciel - 7
Kayako Logiciel - 8
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Kayako ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kayako

4,0 (170)
VS.
Le plus commenté

À partir de

30,00 $ US
mois
7,16 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

73
160

Intégrations

68
20

Simplicité

3,9 (170)
4,1 (14 539)

Rapport qualité-prix

3,8 (170)
4,3 (14 539)

Service client

3,8 (170)
4,2 (14 539)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Kayako
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Kayako
Freshdesk est un logiciel de service client dans le cloud qui propose des solutions robustes aux entreprises de toutes...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Kayako
La solution de service entièrement personnalisable de Zendesk s'adapte à votre entreprise et vous permet de résoudre...

Olark

4,5
Alternative n° 4 à Kayako
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

Avis

Note globale

4,0 /5
(170)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d’utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Kayako?

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5 avis affichés sur 170
Owen
Owen
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Kayako has made our jobs far easier and our service users so much more satisfied.

Publié le 2018-06-19

Avantages

Being able to manage incoming emails as tasks that can be assigned to people and then easily marked as complete when done has allowed us to work faster and more efficiently.

Inconvénients

Some of the options could be easier to use. I think that macros, templates and automated replies could be more user-friendly.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Longtime User

Publié le 2018-11-24

Excellent support system, Kayako assists us with providing great online help desk support via...

Excellent support system, Kayako assists us with providing great online help desk support via ticket logs and live chat to our clients.

Avantages

I like how effective Kayako's support team is. They reply in a timely manner to help fix the issues at hand. I also enjoy how easy it is to use, and allows for employees to stay on top of logged faults, tasks and other items within the system while providing detailed updates to keep the customers in the loop. Kayako has been our main helpdesk software for the past 7 years.

Inconvénients

There is not too much I don't like about Kayako, I believe their live chat incorporation to websites could use some work. It would also be perfect if they can link it to CRM as we currently have to use these separately.

amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

600% Price Increase Out of Nowhere

Publié le 2021-02-18

Avantages

I have used kayako as a knowledge base for my software. I have integrated pages into my software and spent development dollars in doing so, and written hundreds of articles for the knowledge base. A few days ago I received an email from kayako requesting that I contact them about my renewal. When I did, they informed me they would be increasing their pricing by 600% for this year, and an additional 25% each year thereafter. I was shocked, and asked for clarification, explaining that I am a small company that is in the events industry - I have been shut down due to events being shut down because of the pandemic. Even in normal circumstances, I wouldn't be able to afford that ridiculous price increase. They informed me they would be cancelling my service. I have spent hundreds of hours creating these knowledge base articles, thinking I would be using these for years to come - now I have to spend development dollars to integrate a new knowledge base into my software, and re-do all of the articles on a new platform. Very dishonest business practices - untrustworthy services - and costing the client time and money.

Inconvénients

Raising prices by 600% out of nowhere, causing my small business to have to move to another platform, after spending time and money.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Kayako - Feedback

Publié le 2023-02-11

Avantages

Easy to identify what we need to use to support customer

Inconvénients

Kayako most of the time is laggy and affects overall performance of our agents

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Effective tool for customer support

Publié le 2018-05-11

Avantages

Easy to use software, makes customer tracking, communication, and support more efficient. I use it mainly for the ticketing system to keep the company as well as the customers who log faults up to date on the status of their support ticket.

Inconvénients

As I have used many live chat software in my field, I am not too fond of the live chat ability of Kayako for websites. The implementation is not very user friendly.

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Kayako - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kayako.

Types de licences disponibles pour Kayako :

  • À partir de : 30,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kayako :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kayako est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kayako :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kayako :

123FormBuilder, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Chargebee, Chargify, Constant Contact, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, Flowdock, FreshBooks, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, HipChat, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, InsightSquared, Intercom, Jira, Joomla, Keap, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft Viva Engage, Nicereply, Nimble, PagerDuty, PayPal, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Recurly, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Teamwork.com, Trello, Twitter/X, Typeform, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Kayako :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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