Kayako
En savoir plus sur Kayako
Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako fait le lien entre les canaux d'assistance, les informations client et l'équipe, en regroupant les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux sociaux et les discussions en direct dans un emplacement unique et organisé.
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce au centre d'assistance de Kayako, qui leur permet de répondre à leurs propres questions, rapidement et simplement. Les analyses des centres d'assistance permettent aux utilisateurs de suivre les phrases recherchées par les clients afin d'optimiser leur contenu. Les marques peuvent également créer et personnaliser plusieurs centres d'assistance, chacun ayant son propre contenu et sa propre image de marque.
Kayako aide les utilisateurs à visualiser le parcours du client et à regrouper toutes leurs interactions. La fonction de messagerie permet aux utilisateurs d'accompagner les clients grâce à une expérience de discussion en direct aussi intuitive que les échanges par messagerie instantanée avec leurs amis. Les marques peuvent également aider les clients en déplacement grâce à un chat en direct sur leur site web mobile ou intégré dans des applications personnalisées. Les utilisateurs peuvent également analyser les activités des clients sur plus de 650 applications pour bénéficier d'un contexte immédiat.
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Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira
Freshdesk
Zendesk Suite
Olark
Avis
Vous avez déjà Kayako?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
Kayako has made our jobs far easier and our service users so much more satisfied.
Publié le 2018-06-19
Avantages
Being able to manage incoming emails as tasks that can be assigned to people and then easily marked as complete when done has allowed us to work faster and more efficiently.
Inconvénients
Some of the options could be easier to use. I think that macros, templates and automated replies could be more user-friendly.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Longtime User
Publié le 2018-11-24
Excellent support system, Kayako assists us with providing great online help desk support via...
Excellent support system, Kayako assists us with providing great online help desk support via ticket logs and live chat to our clients.
Avantages
I like how effective Kayako's support team is. They reply in a timely manner to help fix the issues at hand. I also enjoy how easy it is to use, and allows for employees to stay on top of logged faults, tasks and other items within the system while providing detailed updates to keep the customers in the loop. Kayako has been our main helpdesk software for the past 7 years.
Inconvénients
There is not too much I don't like about Kayako, I believe their live chat incorporation to websites could use some work. It would also be perfect if they can link it to CRM as we currently have to use these separately.
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
600% Price Increase Out of Nowhere
Publié le 2021-02-18
Avantages
I have used kayako as a knowledge base for my software. I have integrated pages into my software and spent development dollars in doing so, and written hundreds of articles for the knowledge base. A few days ago I received an email from kayako requesting that I contact them about my renewal. When I did, they informed me they would be increasing their pricing by 600% for this year, and an additional 25% each year thereafter. I was shocked, and asked for clarification, explaining that I am a small company that is in the events industry - I have been shut down due to events being shut down because of the pandemic. Even in normal circumstances, I wouldn't be able to afford that ridiculous price increase. They informed me they would be cancelling my service. I have spent hundreds of hours creating these knowledge base articles, thinking I would be using these for years to come - now I have to spend development dollars to integrate a new knowledge base into my software, and re-do all of the articles on a new platform. Very dishonest business practices - untrustworthy services - and costing the client time and money.
Inconvénients
Raising prices by 600% out of nowhere, causing my small business to have to move to another platform, after spending time and money.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Kayako - Feedback
Publié le 2023-02-11
Avantages
Easy to identify what we need to use to support customer
Inconvénients
Kayako most of the time is laggy and affects overall performance of our agents
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Effective tool for customer support
Publié le 2018-05-11
Avantages
Easy to use software, makes customer tracking, communication, and support more efficient. I use it mainly for the ticketing system to keep the company as well as the customers who log faults up to date on the status of their support ticket.
Inconvénients
As I have used many live chat software in my field, I am not too fond of the live chat ability of Kayako for websites. The implementation is not very user friendly.
Kayako - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kayako.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kayako?
Types de licences disponibles pour Kayako :
- À partir de : 30,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kayako?
Utilisateurs habituels du logiciel Kayako :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Kayako est-il disponible?
Langues dans lesquelles Kayako est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais
Q. Kayako prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Kayako :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kayako peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Kayako :
123FormBuilder, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Chargebee, Chargify, Constant Contact, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, Flowdock, FreshBooks, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, HipChat, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, InsightSquared, Intercom, Jira, Joomla, Keap, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Microsoft Viva Engage, Nicereply, Nimble, PagerDuty, PayPal, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Recurly, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Teamwork.com, Trello, Twitter/X, Typeform, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zoho CRM, Zuora
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kayako?
Ressources d'aide disponibles pour Kayako :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
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