Document Locator

En savoir plus sur Document Locator

Document Locator est une plateforme de gestion des documents centralisée qui associe une intégration transparente de Microsoft Windows à un accès par navigateur. Le système est disponible sur le site ou en tant qu'option hébergée dans le cloud. La gestion complète des documents est directement intégrée à l'Explorateur Windows, ce qui permet aux employés de rester dans un environnement de travail familier et confortable. Le système vous propose des fonctionnalités de numérisation et de création d'image pour convertir les documents papier en fichiers numériques pouvant faire l'objet d'une recherche en texte intégral pour la gestion sans papier, ainsi que des options d'importation rapide pour l'archivage de fichiers électroniques, d'e-mails et de documents PDF. Recherchez des documents à l'aide de recherches instantanées, avancées et enregistrées, en tirant parti de l'indexation de texte intégral, du profilage de catégories et des descriptions de métadonnées.

Document Locator inclut également des contrôles automatiques de version ou de révision permettant de suivre les modifications, grâce auxquels vous pouvez récupérer des instances antérieures, modifier ou de promouvoir des sous-versions et afficher des pistes d'audit complètes. L'archivage et l'extraction de documents empêchent la perte d'informations et permettent à plusieurs utilisateurs ayant des niveaux d'accès différents de travailler en collaboration. Automatisez les opérations régulières sur les documents avec le gestionnaire de tâches intégré, enregistrez les approbations avec la capture eSignature, organisez la livraison des documents et envoyez divers rappels de notification pour assurer le respect des délais.

Options de tarification dès :

22,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

22,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

Document Locator Logiciel - 1
Document Locator Logiciel - 2
Document Locator Logiciel - 3
Document Locator Logiciel - 4
Document Locator Logiciel - 5
Document Locator Logiciel - 6
Document Locator Logiciel - 7
Document Locator Logiciel - 8
En voir 10 de plus
Vidéo de Document Locator
Vidéo de Document Locator
Document Locator Logiciel - 1
Document Locator Logiciel - 2
Document Locator Logiciel - 3
Document Locator Logiciel - 4
Document Locator Logiciel - 5
Document Locator Logiciel - 6
Document Locator Logiciel - 7
Document Locator Logiciel - 8

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Document Locator : 85

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Assurance qualité
  • Authentification unique
  • Automatisation de documents
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Bibliothèque de stratégies
  • Certificat
  • Classification des documents
  • Codage et contrôle de documents
  • Comparaison des versions
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Création de stratégies
  • Entrée/Sortie de documents
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formation aux stratégies
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des métadonnées de stratégies
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des performances
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion du recrutement
  • Gouvernance de l'information
  • Génération de documents
  • Historique des révisions
  • Importation et exportation de données
  • Indexation
  • Intégration des employés
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Pour les documents d'ingénierie
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Respect de l'environnement
  • Retour à la version précédente
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des statuts
  • Workflow configurable

Alternatives

DocuWare

4,6
Alternative n° 1 à Document Locator
Les solutions d'automatisation du bureau de DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle...

Laserfiche

4,5
Alternative n° 2 à Document Locator
Laserfiche est une solution unifiée et évolutive de gestion des documents, de BPM (Business Process Management) et...

Google Drive

4,8
Alternative n° 3 à Document Locator
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les...

Microsoft SharePoint

4,3
Alternative n° 4 à Document Locator
SharePoint est une plateforme de collaboration et de gestion de contenu pouvant être utilisée pour concevoir des...

Avis

Note globale

4,5 /5
(32)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,3/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Document Locator?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 32
Lyllcelsius
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent and fabulous

Publié le 2018-03-28

It is cost effective, mobility oriented, and adds to data management

It is cost effective, mobility oriented, and adds to data management

Avantages

The application is user friendly and as well being adaptive to users. It is an application that is handy and challenging to learn as an administrator

Inconvénients

I have not really find any cons applicable to me as a user and an administrator. Except on the web tools, users that have folder permission on the repository, are not able to see it on the web.

Edward
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Implemented in Engineering, HR, Finance and IT departments in three companies 2 small, 1 large.

Publié le 2018-03-29

Very happy customers. Great pricing. Great support. Integration with forms tool (Perfect Forms)....

Very happy customers. Great pricing. Great support. Integration with forms tool (Perfect Forms). Integration with custom .NET software used to accelerate IT Architecture development. Integration with secure HR systems to manage employee hiring and on-boarding. Ease of use finding Engineering documents.

Avantages

Document uses SQL Server as storage for documents instead of a file-share. This provides the ability to encrypt data while stored and retrieve on the desktop without un-encrypting. Thus making it very easy to use for handling sensitive HR and Finance records. Document Locator includes standard and custom workflows that include forms which are routed for approval in a variety of ways. As an engineering tool, Document Locator make SharePoint look like an old-fashioned file server with its ability to add meta-data to each document. Document Locator has a vibrant web interface but also includes access via the desktop app.

Inconvénients

Not much. I have done many document management studies and Document Locator exceeds all the others for my list of requirements. Perhaps some of the icons used on the client could be modernized.

Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Outlook integration is great for emails

Publié le 2016-08-31

Avantages

I used document locator with 1 of my previous job and started using it since then for personal use. The best feature we like about Document locator is the email management using my favorite software "outlook". It helps with a number of other features including PDF conversion, Document preview etc.

Inconvénients

The interface is little bit sloppy and need to be worked upon.

Keith
Note globale
  • Secteur d'activité : Politique publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Excellent Customer Support

Publié le 2017-04-25

Customer representatives have a great relationship with the Public Service Commission of Wisconsin...

Customer representatives have a great relationship with the Public Service Commission of Wisconsin which makes to the support for this product great. Once again a product is only as good as its support team.

Avantages

A software product is only as good as the support you can get from the product. This last weekend I was upgrading the Document Locator backend database from SQL Server 2014 to SQL Server 2016 SP1. I called Columbiasoft to let them know during the week what I was doing. In return, they emailed me steps to take when migrating to a new SQL Server failover cluster and gave me instructions on what to do if I ran into issues. I did not expect to run into issues but did on Saturday and sent Columbiasoft an email. The turn around to a reply was sooner than I expected. Rep walked me through some standard checks. The main correction we made was changing the DLRepcatalog database owner to cssadmin. The best news is I still left before 1:00 pm on Saturday giving me enough time to buy my 2010 Ford F-150 to start the camping season.

Inconvénients

This is a hard one in that this product matches our business requirements. That said we use a lot of custom action steps and there are times I wish the documentation on customer action steps would be easier to understand.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best document management out there!

Publié le 2019-12-05

I’ve been administering my company’s Document Locator system for 8+ years. Never have I come up...

I’ve been administering my company’s Document Locator system for 8+ years. Never have I come up with a problem they couldn’t solve. I had 8 different document management systems in my company, and picked this over all the ones I already owned. Never regretted it even one day.

Avantages

Not only does Document Locator works seamlessly inside windows, it has a great API and is very easy to administer. Users generally don’t require more than about 15 minutes of training. Support always answers questions within an hour or so, and the help cheerfully even with “dumb” questions.

Inconvénients

Training is only offered a few times a year, and mostly in Oregon, though they will send an instructor onsite if you need.

Afficher 5 avis sur 32 Lire tous les avis

Document Locator - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Document Locator.

Types de licences disponibles pour Document Locator :

  • À partir de : 22,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Document Locator :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Document Locator est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Document Locator :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Document Locator :

Adobe Acrobat Sign, AutoCAD, Bluebeam Revu, DocuSign, Microsoft 365, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour Document Locator :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Document Locator.