LiveChat

4,6 (1 691)
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Logiciel de service client Premium pour le chat en direct et bureau d'aide

En savoir plus sur LiveChat

LiveChat est une solution de chat en ligne esthétique et simple qui permet aux agents de service client de contacter les clients directement sur leur site web. Quelques minutes seulement après leur inscription, les utilisateurs sont en mesure d'aider les visiteurs en ligne à trouver ce dont ils ont besoin avant de quitter le site.

LiveChat est livré avec :

- une fenêtre de chat sur le web
Facile à implémenter, personnaliser et requalifier. Fenêtre de chat d'une grande simplicité avec des modèles prêts à l'emploi. Compatible avec tous les navigateurs modernes.

- des applications d'agent simples à utiliser
LiveChat est disponible pour les agents utilisant un navigateur web, des applications dédiées pour Windows, Mac OS X et des appareils mobiles fonctionnant sous iOS et Android. Conçu spécifiquement pour fournir un service client de premier ordre.

- Analytics et reporting
Les rapports couvrent l'activité quotidienne de chaque agent. Cela inclut non seulement l'efficacité des invitations, le nombre de discussions et les informations sur le temps passé avec le client, mais aussi la satisfaction des clients ventilée par agent, groupe et équipe dans son ensemble. Des résumés quotidiens sont livrés directement dans la boîte aux lettres de l'utilisateur, le tableau de bord peut s'afficher sur le grand écran du bureau et un reporting à la demande vient compléter LiveChat pour offrir une solution parfaite aux entreprises basées sur les données.

Options de tarification dès :

24,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 218 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Options de tarification dès :

24,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour LiveChat : 58

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alerts/Escalation
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage proactif
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des courriels
  • Gestion des listes d'attente
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intégration des médias sociaux
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Macros et réponses types
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles de courriels
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transferts/Routage

Alternatives

TeamSupport

4,5
Alternative n° 1 à LiveChat
Résolvez plus rapidement les cas d'assistance du centre d'assistance B2B avec TeamSupport. Excellents contrats de...

Google Chat

4,5
Alternative n° 2 à LiveChat
Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non...

Conversational Cloud

4,4
Alternative n° 3 à LiveChat
LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les...

tawk.to

4,6
Alternative n° 4 à LiveChat
tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à...

Avis

Note globale

4,6 /5
(1 691)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d’utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà LiveChat?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 691
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

Publié le 2023-09-08

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la...

LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Nathaniel
Nathaniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Mon avis sur LiveChat

Publié le 2023-12-01

Avantages

LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.

Inconvénients

Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.

yamina
Note globale
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Logiciel pratique

Publié le 2023-11-24

Avantages

Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel

Inconvénients

La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir.
Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français

julie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

un bon outils de service client

Publié le 2023-12-26

Avantages

- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients
- la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients
- la simplicité d'utilisation

Inconvénients

- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer

nada
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gestion relation client avec Livechat

Publié le 2023-11-15

je uis tres satisfaite avec mon experience

je uis tres satisfaite avec mon experience

Avantages

Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details

Inconvénients

parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme

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LiveChat - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveChat.

Types de licences disponibles pour LiveChat :

Utilisateurs habituels du logiciel LiveChat :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles LiveChat est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par LiveChat :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à LiveChat :

1CRM, 1Password, 2way, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Asana, Basecamp, Benchmark Email, BigCommerce, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, ChatBot, Clearbit, Close, Constant Contact, CoreCommerce, Dropbox Business, Drupal, EKM, Ecwid, Evernote Teams, Firefly, FreshBooks, Freshdesk, FullContact, GetResponse, GitHub, GoDaddy Website Builder, Gold-Vision CRM, Google Ads, Google Analytics 360, Google Contacts, Google Docs, Grasshopper, Helpmonks, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Instapage, JIRA Service Management, Jimdo, Jira, Join.Me, Joomla, Keap, Kissmetrics, Kommo, Landingi, LeadSquared, LogMeIn Rescue, Magentrix, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft To Do, Mixpanel, Nutshell, Omnistar Affiliate, OpenCart, Ortto, Pinnacle Cart, Pipedrive, Playvox, Podio, PrestaShop, ProProfs Knowledge Base, ProProfs LMS, ProjectManager.com, Salesforce Sales Cloud, Segment, Shift4Shop, Shopify, Shoplo, Slack, Squarespace, Stripe, SugarCRM, Talkdesk, TeamViewer Remote, Todoist, Toggl Track, Trello, Triggerbee, Twilio, Twitter/X, Unbounce, Volusion, WHMCS, Webflow, Weebly, WhatConverts, WhatsApp, Wishpond, Wix, WooCommerce, Woopra, WordPress, X-Cart, Zapier, Zen Cart, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace, elevio, iContact

Ressources d'aide disponibles pour LiveChat :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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