Intellect QMS

4,6 (81)
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Logiciel QMS de nouvelle génération pour la mise en conformité et l'automatisation.

En savoir plus sur Intellect QMS

Intellect est l'un des meilleurs dans le domaine des logiciels de QMS de nouvelle génération pour entreprises. L'entreprise offre la solution la mieux configurable du secteur, pouvant être modifiée pour répondre aux exigences de procédés uniques. Respectez vos besoins en matière de conformité, notamment les normes de la FDA et les normes ISO et définissez vos politiques, vos processus et vos procédures documentées.

Intellect travaille avec divers secteurs, notamment l'industrie pharmaceutique, les produits neutraceutiques, les dispositifs médicaux, la construction, les services financiers, les soins de santé, la fabrication, le commerce de détail, la technologie, l'éducation, le gouvernement et d'autres industries.

La solution de conformité phare d'Intellect est la seule suite de gestion de la qualité pour entreprises eQMS (Enterprise Quality Management Suite) du marché, construite sur une plateforme sans code et conçue pour les analystes commerciaux. En travaillant avec la plateforme Intellect, les entreprises bénéficient d'un système rationalisé, sans papier, mobile, basé sur le cloud et conforme aux normes FDA et ISO.

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Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola et 114 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 19 autres

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Intellect QMS Logiciel - 1
Intellect QMS Logiciel - 2
Intellect QMS Logiciel - 3
Intellect QMS Logiciel - 4
Intellect QMS Logiciel - 5
Intellect QMS Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Intellect QMS : 159

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes de risque
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse des causes profondes
  • Archivage et rétention
  • Asset Lifecycle Management
  • Audit de sécurité
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Barcode/Ticket Scanning
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Codage et contrôle de documents
  • Codes-barres et RFID
  • Collaboration en équipe
  • Comparaison des versions
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Conformité FDA
  • Conformité ISO
  • Conformité OSHA
  • Conformité Sarbanes-Oxley
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des processus d'affaires
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Document Check-in/Check-out
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Examen de documents
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrôles internes
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des inspections
  • Gestion des instruments
  • Gestion des modèles
  • Gestion des normes ISO
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des risques
  • Gestion des risques opérationnels
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des étalonnages
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du déploiement
  • Génération de documents
  • Historique des révisions
  • Importation et exportation de données
  • Impression de certificat et d'étiquette
  • Journaux des événements
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Monitoring
  • Notation des risques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification d'audit
  • Planification d'étalonnage
  • Planification de la maintenance
  • Pour le développement sans code
  • Pour les documents d'ingénierie
  • Pour les équipements mécaniques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'incidents
  • Rapports des risques
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Real-Time Reporting
  • Real-Time Updates
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Respect de l'environnement
  • Retour à la version précédente
  • Risk Analysis
  • Récupération des fichiers
  • Rédaction de contrats
  • Saisie de documents
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des non-conformités
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Task Editing
  • Third-Party Integrations
  • Traçabilité
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches
  • Évaluation des risques

Alternatives

Greenlight Guru

4,4
Alternative n° 1 à Intellect QMS
Greenlight Guru aide les entreprises du secteur des appareils médicaux à créer, lancer et gérer des modèles de flux de...

Intelex EHS Software

4,5
Alternative n° 2 à Intellect QMS
Depuis 1992, plus d'un million d'utilisateurs l'ont adopté dans le monde entier. Gérez des documents, audits, formations...

Adaptive Compliance Engine (ACE)

4,7
Alternative n° 3 à Intellect QMS
Adaptive Compliance Engine (ACE) est un système de gestion de la qualité basé sur le cloud et conçu pour aider les...

ComplianceQuest

4,7
Alternative n° 4 à Intellect QMS
ComplianceQuest fournit un ensemble complet de solutions pour permettre aux fabricants et fournisseurs de gérer, de...

Avis

Note globale

4,6 /5
(81)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Intellect QMS?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 81
Atul Pratap
Atul Pratap
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great QMS software

Publié le 2022-08-07

Overall, the programme is fantastic and has greatly benefited me in my business.

Overall, the programme is fantastic and has greatly benefited me in my business.

Avantages

It is excellent software that is user friendly and flexible QMS software. Apps may easily be configured and modified to suit your unique requirements. It has a wide range of features. Without coding, there are several tools available to modify any part of the app, workflow, or user interface to meet your needs.

Inconvénients

Training and a working understanding of fundamental programming are required for software customization. A minor inconvenience and time sink is the trouble shooting option, which occasionally fails to identify the issue.

Ryan
Note globale
  • Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great QMS and Great People

Publié le 2023-09-22

Everything has been relatively smooth and easy so far. We are looking forward to adding more...

Everything has been relatively smooth and easy so far. We are looking forward to adding more modules in the future.

Avantages

The customer service and implementation team was amazing to work with. They ensured we were supported and on track throughout the entire process.

Inconvénients

The startup was a little rough, but we also had some IT issues on our side that made it difficult.

Navjot
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Powerful tool for EQMS but requires alot of effort and lacks helpdesk support

Publié le 2020-03-02

Customer service is poor to follow up on reported issues in Support Tickets. Required back-up on...

Customer service is poor to follow up on reported issues in Support Tickets. Required back-up on every instance of a help desk ticket (backups only done through our company IT). Cumbersome process to submit helpdesk ticket.

Avantages

This software has many great features and options that allow the designer to setup/modify templates in many ways to meet project quality requirements. Out of the box templates and apps help designers were a great foundation to further develop apps to met project requirements and goals.

Inconvénients

Customer service is poor to follow up on reported issues. Required back-up on every instance of a help desk ticket (backups only done through company our IT). As a designer changes to a single template item on average takes 30 seconds to a minute to process which can be cumbersome when making alot of changes. When a error is generated there should be a simple "one click" option that imports all of the relevant error information to a email or help desk form instead of forcing the user to go through the cumbersome process.

Taylor
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best QMS on the Market!

Publié le 2023-06-11

Everything about intellects team has been amazing from start to finish. Our initial calls with our...

Everything about intellects team has been amazing from start to finish. Our initial calls with our sales reps all the way to the closing with the implementation team, everyone has been amazing at answering our questions and supporting use the entire way.

Avantages

I love that intellect is completely customizable.. It is very easy to use. All the training provided by intellect has been top notch. We are very excited about this product!

Inconvénients

Nothing so far! We have truly loved everything about our experience.

Brittany
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Flexible software and great customer service

Publié le 2023-02-24

Great to work with.

Great to work with.

Avantages

With some training you can configure the software to do basically whatever you want it to do. The customer service is fantastic.

Inconvénients

It can be a little tricky to get the workflows working correctly if you make changes. The software is designed for a larger company that we are so some of the apps needed to be made less complex to suit our needs.

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Intellect QMS - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intellect QMS.

Types de licences disponibles pour Intellect QMS :

Utilisateurs habituels du logiciel Intellect QMS :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Intellect QMS est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par Intellect QMS :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Intellect QMS :

Docusign, Dynamics 365, Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, Microsoft Word, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Intellect QMS :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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