En savoir plus sur SugarCRM

SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM) conçue pour connecter vos équipes de vente, de marketing et de service, stimulant la productivité, la croissance des ventes et l’engagement des clients lors des moments importants. SugarCRM garantit une manipulation rapide, sécurisée, fiable et conforme au RGPD des données pour les entreprises européennes.

Accès illimité, assistance inégalée

Développez votre entreprise sans contraintes grâce à un accès illimité aux modules et aux champs, aux appels API et aux flux de travail. Notre service d’assistance est disponible 12 heures par jour et 5 jours/7 pour être à vos côtés quand vous avez besoin de nous.
Tirez le meilleur de votre investissement grâce au soutien de votre Responsable Succès Client qui vous guidera tout au long de votre parcours CRM. Vous pouvez également intégrer facilement SugarCRM à vos applications professionnelles existantes.

Coût total de possession sans surprise

Avec SugarCRM, il n’y a pas de frais cachés. Votre investissement comprend des améliorations et des mises à jour du produit quatre fois par an, des sauvegardes de base de données, un accès mobile, deux environnements de test (sandboxes), 60 Go de stockage de données, ainsi qu’1 Go supplémentaire par utilisateur, et bien d’autres avantages encore.
Selon Nucleus Research, les utilisateurs de SugarCRM peuvent réduire le coût total de possession de jusqu’à 32 % tout en offrant des fonctionnalités similaires par rapport à d’autres solutions CRM.

Des millions de personnes à travers le monde lui font confiance

Des millions de personnes à travers le monde font confiance à SugarCRM, y compris des marques réputées comme Sennheiser, Tetley, et Backcountry. Les utilisateurs ont fait état d’une augmentation de leurs revenus et d’une réduction de leur charge de travail témoignant ainsi de l’efficacité de la plateforme.

Ce que nos clients adorent chez SugarCRM

- Facilité d’intégration : SugarCRM est apprécié pour sa capacité à s’intégrer facilement à d’autres systèmes. Il peut entre autres être intégré aux systèmes ERP, VoIP, Jaspersoft, et bien d’autres encore.

- Facilité d’utilisation : L’interface conviviale de SugarCRM est souvent saluée. Les utilisateurs apprécient la conception intuitive qui facilite la navigation et la gestion efficace des relations clients.

- Personnalisable : Les utilisateurs adorent la flexibilité de SugarCRM. La plateforme permet une personnalisation approfondie pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise, y compris des modules et des champs illimités.

- Assistance fiable : Les utilisateurs adorent l’assistance clients SugarCRM. La disponibilité d’un Responsable Succès Client dédié fait que les utilisateurs ont toujours un interlocuteur fiable.

- Capacités d’intelligence artificielle : L’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans SugarCRM est une fonctionnalité remarquable pour de nombreux utilisateurs. Elle permet une analyse intelligente des données et de meilleure prises de décision pour vous aider à garder une longueur d’avance.

- Tarification transparente : Les utilisateurs apprécient la structure tarifaire claire et transparente de SugarCRM. L’assurance de l’absence de coûts cachés donne aux entreprises une confiance totale dans leur investissement.

- SugarCloud utilise AWS partout dans le monde. Les clients choisissent une région dans laquelle leurs données sont contenues.

Nous utilisons les régions suivantes :

Sydney, Australie
Montréal, Canada
Francfort, Allemagne
Singapour
Londres, Royaume-Uni
Portland, Oregon, États-Unis
Pour en savoir plus : https://www.sugarcrm.com/why-sugar/trust/security/


SugarCRM - Principaux avantages

1. Solution CRM unifiée : intègre les équipes vente, marketing et service, permettant aux entreprises de compter sur une seule source de vérité pour stimuler la productivité et la croissance.

2. Options de déploiement flexible : dans le Cloud ou sur site. SugarCRM offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins opérationnels uniques des entreprises et aux exigences de contrôle des données, alliant ainsi commodité et sécurité.

3. Interface conviviale : Les utilisateurs saluent l’interface épurée et intuitive de SugarCRM. Elle permet de naviguer et d’apprendre aisément ce qui réduit le temps de formation et d’adoption.

4. Intégration : SugarCRM s’intègre parfaitement avec d’autres systèmes tels que les outils d’automatisation marketing, les messageries électroniques et les réseaux sociaux. Cela permet de travailler de manière plus fluide et de mieux gérer les données.

5. Personnalisation : SugarCRM est hautement personnalisable, les entreprises peuvent donc adapter le logiciel à leurs besoins spécifiques. Cela comprend des champs, modules et flux de travail personnalisables.

6. Automatisation et accélération : SugarCRM permet aux entreprises d’orchestrer les processus client et de gérer les processus internes, en automatisant les tâches et en accélérant les opérations.

7. Accès mobile : SugarCRM propose une application mobile qui permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données CRM où qu’ils soient. Cela est particulièrement utile aux équipes commerciales qui sont souvent en déplacement.

8. Intégration E-mail et Calendrier : SugarCRM s’intègre avec Google Workspace et Office 365, offrant ainsi un contexte client au sein de ces plateformes.

9. Reporting et analyse : SugarCRM offre des fonctionnalités robustes de reporting et d’analyse. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés et obtenir des informations précieuses sur leurs données clients afin de prendre des décisions commerciales éclairées.

10. Prévisions fiables : SugarCRM propose des informations de vente proactives grâce à des prévisions qui aident les entreprises à planifier efficacement pour l’avenir.

11. Intelligence commerciale : SugarCRM augmente la productivité grâce à une intelligence exploitable, fournissant des informations précieuses pour stimuler les ventes.

12. Intégrations fluides : SugarCRM peut s’intégrer sans difficulté à l’ensemble de votre entreprise, garantissant ainsi des opérations fluides et un flux de données continu.

13. Application Marketplace : L’Application Marketplace de SugarCRM propose des modules complémentaires pour étendre les capacités de Sugar, permettant aux entreprises d’adapter la plateforme à leurs besoins spécifiques.

14. Automatisation de la force de vente : Sugar Sell accélère le cycle de vente et augmente les taux de conversion en se concentrant sur les prospects appropriés, en gérant le pipeline, en impliquant les clients et en concluant des accords.

15. Plateforme de service client : Sugar Serve aide les entreprises à créer de meilleures expériences client, à fidéliser les clients et à stimuler la croissance. Il permet aux entreprises d’interagir avec les clients selon leurs propres termes, de donner de l’autonomie à leurs employés, de tenir leurs promesses et d’écouter leurs clients.

16. Tarification transparente : Les utilisateurs apprécient la structure tarifaire claire et transparente de SugarCRM. L’assurance de l’absence de coûts cachés donne aux entreprises une confiance totale dans leur investissement.

Vous avez des questions ? Contactez notre équipe d'experts

https://www.sugarcrm.com/fr/contact/


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SugarCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SugarCRM

3,8 (412)
VS.
Le plus commenté

À partir de

49,00 $ US
mois
12,00 $ US
mois

Types de licence

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

126
99

Intégrations

46
44

Simplicité

3,7 (412)
4,5 (616)

Rapport qualité-prix

3,8 (412)
4,1 (616)

Service client

3,7 (412)
4,3 (616)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Copper

4,4
Alternative n° 1 à SugarCRM
Conçu pour les entreprises utilisant Google Workspace (anciennement G Suite), Copper stocke l'ensemble des relations...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à SugarCRM
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de...

Act!

3,8
Alternative n° 3 à SugarCRM
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 4 à SugarCRM
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est...

Avis

Note globale

3,8 /5
(412)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d’utilisation
3,7/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà SugarCRM?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 412
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Solution CRM innovante

Publié le 2023-11-19

Avantages

Bonne interface graphiste , avec une offre complète de prestations

Inconvénients

Installation complexe, supports faibles

Enock
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Version d’essai gratuite
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 2023-10-23

Avantages

Ce logiciel nous permet une bonne gestion des relations avec les clients et le chargement clientèle.

Inconvénients

Non n'avon pas trouvé d'inconvénient pour ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

Abel
Abel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Avis sugar crm

Publié le 2023-09-27

Avantages

I like this software because of its many functions which makes it different from its competitors

Inconvénients

what he doesn't like about this software is how expensive it is for small businesses

Katie
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The Pros and Cons of Sugar

Publié le 2020-01-14

Overall, I really enjoyed Sugar and think it would be a great fit (especially for the lower price...

Overall, I really enjoyed Sugar and think it would be a great fit (especially for the lower price point!) for marketing and advertising agencies that are looking to build out custom flows. Their customer care team was incredibly helpful and knowledgeable, and I really enjoyed working with them.

Avantages

The SugarCRM team was incredibly helpful and supportive during our decision between various CRMs we were testing out, namely Salesforce and SugarCRM. They were flexible, accommodating and had amazing customer service throughout the process, even willing to develop new APIs to integrate with our proprietary billing system 90% of our clients were on. I really enjoyed the visuals of Sugar - as all the bells and whistles were there, but it didn't seem overwhelming (as Salesforce can) and it's geared more towards marking service teams, like my division of the business. I also really find the dashboard visuals to be superior to Salesforce. Overall, the price point was better than Salesforce, too.

Inconvénients

Since Sugar is geared towards marketing and sales teams, it wasn't a great fit for the other teams within our organization (i.e. one-time products like printing, etc.). Though workflows are cleaner and more intuitive than Salesforce, there wasn't quite as many bells and whistles (i.e. it was difficult to build in processes that involved external teams that we outsource to).

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à SugarCRM

We didn't - we ended up choosing Salesforce over Sugar, simply due to the fact that we had to incorporate other areas of the business already in Salesforce and ultimately they were able to provide all the necessary features. For other orgs, I would recommend Sugar, as it's an amazing product.
Dijin
Dijin
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

A CRM software which fits in budget but lacks needy features

Publié le 2022-08-08

It needs improvement, I don't want to spend a lot of time in juggling around with my list. This...

It needs improvement, I don't want to spend a lot of time in juggling around with my list. This software is only a little better than MS excel.

Avantages

Maintaining records helps in avoiding any misses in journey to achieve the targets.

Inconvénients

It is quite time consuming to work with this software. There needs to some kind of an optimization or additional features to help navigate things faster.

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SugarCRM - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.

Types de licences disponibles pour SugarCRM :

  • À partir de : 49,00 $ US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par SugarCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SugarCRM :

8x8 Cloud Communication Platform, Acuity Scheduling, Aircall, AmazingMail, Brevo, CData Arc, Campaign Monitor by Marigold, ChatGPT, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, DealHub, Docusign, Drift, Dropbox Business, Google Maps, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Jira, LiveOps, Mailchimp, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Oktopost, Olark, PandaDoc, PhoneBurner, RT DocuSign, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, Ringover, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Shopify, Shopify Collabs, Shopify POS, Shopify Plus, Slack, Triblio, Typeform, WhosOn, Zapier, Zendesk Suite, sales-i

Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :

Service client/courriel, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage

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