Kickserv

Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

En savoir plus sur Kickserv

Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.

Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.

D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.

Options de tarification dès :

47,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kickserv

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

47,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kickserv

Images

Kickserv Logiciel - 1
Kickserv Logiciel - 2
Kickserv Logiciel - 3
Kickserv Logiciel - 4
Kickserv Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Kickserv
Kickserv Logiciel - 1
Kickserv Logiciel - 2
Kickserv Logiciel - 3
Kickserv Logiciel - 4
Kickserv Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 136

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes par courriel
  • Alertes/Notifications
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Déplacements commerciaux
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion financière
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire/GSA
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de déménagement
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Replanification
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes

Alternatives

CallProof

4,2
Alternative n° 1 à Kickserv
CallProof est une application CRM mobile et web pour les équipes de vente qui leur permet d'automatiser le reporting...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Kickserv
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

ServiceTitan

4,3
Alternative n° 3 à Kickserv
ServiceTitan est une solution cloud de gestion des interventions conçue pour les entreprises de services d'électricité,...

Housecall Pro

4,7
Alternative n° 4 à Kickserv
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez...

Avis

Note globale

4,4 /5
(364)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Kickserv?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 364
Cyndi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Get your DISPTACH house in order

Publié le 2019-03-01

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very...

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very frustrated in the beginning but now have become a believer that THIS IS a great program for our growing business. I am looking forward to see which upgrades are coming for 2019. (Allow techs to search for specific job numbers in the field, colors change as job phases are uploaded with new people assigned to same job, adding the use of our standard quote forms, time sheet management)

Avantages

Able to track all incoming calls with a glance at calendar screen. See every tech (color coded) daily, weekly and monthly. Track days off, vacations, in a glance, with customer on the phone!

Inconvénients

Still no way to automatically change color coding as each phase of a project is completed and we need to add different tradesmen to the job. We have to "open" each job BEFORE we schedule a tech to see if he/she is already assigned to an ongoing job.

Réponse de KickServ

Hello Cyndi,
Many thanks for the abundance of positive feedback. And as always the suggestions to make our product better and more user friendly is what we thrive on here.

To quickly gather what jobs a technician or tradesman is on go directly to our Jobs index page and use the "assign to" filter.

Ping me back from within the app if you'd like to discuss this idea further. We are here to help.

Tomasz
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best software for new or mid size businesses

Publié le 2022-12-14

I love it. I would recommend to everyone! Very good software.

I love it. I would recommend to everyone! Very good software.

Avantages

Customer service is the best whenever you need help they are here for you. Easy to manage and very helpful everywhere (office, on a field)

Inconvénients

Some features they are on PC but not on mobile.

Alternatives envisagées 

FieldEdge Flat Rate Mobile

Réponse de KickServ

Hey Tomasz,

Thank you for taking the time to provide us with a wonderful review along with the feedback regarding the mobile app. We are always looking for ways to improve our mobile app experience. If you have a feature in mind that you'd like on the mobile app that's not currently available, definitely reach out to our support team at [email protected] and they can assist you with your feature request.

Thank you again for your review and continued support. :)

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The old system service psychic was very useful and user-friendly. The new software is terrible.

Publié le 2017-06-26

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

Avantages

The calendar is the biggest strength of this program. I like being able to use colors for different types of jobs. Also when you move something on the calendar it automatically updates. Our new software does not do that and I miss it. Service psychic used to be very easy to add people into the system and get them scheduled. Kick serve was not. The quick add was a great function when we were at tradeshows or when you're on the phone with a customer.

Inconvénients

The reporting is near worthless. None of the reports are ever accurate, and trying to get someone to help you make them accurate was like banging your head against a wall. The system was incredibly unreliable It is constantly going down. For a web-based system, businesses rely on its functionality during business hours. We had many days of inability to use the system. They're always seem to be some reason why it crashed. The system was much much better when it was service sidekick. We had to build a salesforce software system because it was so dysfunctional. The customer service was also incredibly bad.

Réponse de KickServ

We migrated hundreds of our original customers from our legacy system to Kickserv starting in April 2017 through May 2017. We inherited some issues that we certainly should have anticipated or planned for. We did find a couple processing issues bringing on all those older accounts so quickly. We have since cleared those problems and added many more resources to handle much more growth.
We sincerely apologize to all our loyal customers for enduring those weeks of processing delays.

Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for starters and small businesses!

Publié le 2022-12-14

Overall, for the price, I am happy. I recommend Kickserv to anyone getting started with their...

Overall, for the price, I am happy. I recommend Kickserv to anyone getting started with their business. Small businesses, especially! I will continue to use Kickserv- they are constantly doing updates to fix little bugs here and there.

Avantages

This software is user-friendly for the most part. It provides all the basic features you need to schedule, create a work order and assign to employees, invoice customers, and sync to your accounting system.

Inconvénients

I mostly suggest the technician app be updated. I have found that 100% of my technicians are great at labor work, but not so great at navigating apps and using phones. Maybe even just offering more education/user guides for techs would help. Also, wish there was more of a way to have intercommunication between departments; assign tasks to office team, to do lists, etc

Rosa
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for the service field

Publié le 2022-12-14

Avantages

I like mostly the mobile aspect of this system. It is great that the field reps can see everything on their mobile devices.

Inconvénients

The reports are too complicated to get simple reports.

Réponse de KickServ

Hello Rosa. We appreciate your feedback and continued support. Feel free to ping a member of our Client Success team by emailing [email protected] if you have any questions regarding the reports or software. Our team is here to help. :)

Afficher 5 avis sur 364 Lire tous les avis

Kickserv - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.

Types de licences disponibles pour Kickserv :

  • À partir de : 47,00 $ US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kickserv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kickserv :

Dropbox Business, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kickserv.