Kickserv
En savoir plus sur Kickserv
Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.
Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.
D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.
Options de tarification dès :
59,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
59,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 153
Alternatives
Salesforce Field Service
Highrise
SalesRabbit
CallProof
Avis
Vous avez déjà Kickserv?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de planning
Publié le 2023-06-29
Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches ....
Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches . Facile à utiliser et doté d'une grande fonctionnalités pour simplifier le travail, gagner du temps, gérer les leads et permettent également d'établir les factures de comptabilité et finance , d'effectuer les paiements , en offrant le meilleur service à ces clients . Mon expérience avec ce logiciel a été très propre avec les entreprises . Je le conseille aux autres prospects de l'utiliser
Avantages
Kickserv est un logiciel de planning et de gestion des tâches pour simplifier les services de l'entreprise . Offre également des fonctionnalités dans l'établissement des factures et les paiements . C'est l'un des meilleurs pour l'entreprise que je recommande
Inconvénients
Avec Kickserv j'ai planifié des programmes et bien travailler dans l'entreprise avec les prospects . Jusque là je n'ai pas rencontré de problème, ce qui fait je le propose aux entreprises
Réponse de KickServ
Hello Serge, thank you for reviewing Kickserv and recommending it to others. We can always use help spreading the word! Please let us know if you have any questions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Kickserv has transformra
Publié le 2021-11-24
Awesome
Awesome
Avantages
This product was very Convenient...thank you [SENSITIVE CONTENT]
Inconvénients
Stipe fee are too much ....other than the I love it
Réponse de KickServ
Thank you for the feedback and continued support, Samuel. 5 stars is what we strive for. Thank you again.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Pres
Publié le 2023-10-02
Took awhile to get a good handle of things thoughout the platform, but once learnt, it's down hill.
Took awhile to get a good handle of things thoughout the platform, but once learnt, it's down hill.
Avantages
At Emerald Yards we like all the features it comes with.
Inconvénients
I can do without the inporting / exporting of data.
Réponse de KickServ
Hello Scott,
Thank you for leaving us a review. We're happy that you are getting good use out of Kickserv. If you ever need assistance, please feel free to reach out to our Success Managers. They are always willing to help.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
The old system service psychic was very useful and user-friendly. The new software is terrible.
Publié le 2017-06-26
During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.
During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.
Avantages
The calendar is the biggest strength of this program. I like being able to use colors for different types of jobs. Also when you move something on the calendar it automatically updates. Our new software does not do that and I miss it. Service psychic used to be very easy to add people into the system and get them scheduled. Kick serve was not. The quick add was a great function when we were at tradeshows or when you're on the phone with a customer.
Inconvénients
The reporting is near worthless. None of the reports are ever accurate, and trying to get someone to help you make them accurate was like banging your head against a wall. The system was incredibly unreliable It is constantly going down. For a web-based system, businesses rely on its functionality during business hours. We had many days of inability to use the system. They're always seem to be some reason why it crashed. The system was much much better when it was service sidekick. We had to build a salesforce software system because it was so dysfunctional. The customer service was also incredibly bad.
Réponse de KickServ
We migrated hundreds of our original customers from our legacy system to Kickserv starting in April 2017 through May 2017. We inherited some issues that we certainly should have anticipated or planned for. We did find a couple processing issues bringing on all those older accounts so quickly. We have since cleared those problems and added many more resources to handle much more growth.
We sincerely apologize to all our loyal customers for enduring those weeks of processing delays.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Awesome product!! 10!!
Publié le 2023-10-03
I own a contracting business and it is perfect for my business.
I own a contracting business and it is perfect for my business.
Avantages
I like the ease of use as well as the customer service.
Inconvénients
I wish I could modify some of the forms. The font is so small many of my customers are older and can’t read it very well.
Réponse de KickServ
Hello Vonnie, thank you so much for taking time out of your schedule to leave us a review. That's excellent feedback about the forms. I'll send this over to our product team for future consideration (perhaps a font selection tool). Please let us know if you need help with anything.
Kickserv - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kickserv?
Types de licences disponibles pour Kickserv :
- À partir de : 59,00 $ US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Kickserv?
Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues Kickserv est-il disponible?
Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :
anglais
Q. Kickserv prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Kickserv :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kickserv peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Kickserv :
Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kickserv?
Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
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- Logiciels d'agenda
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- Logiciels CVC
- Logiciels de charpente
- Outils de planification
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour service de nettoyage
- Logiciels pour plombiers
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