Kickserv

4,4 (374)
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Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

En savoir plus sur Kickserv

Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.

Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.

D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.

Options de tarification dès :

47,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

47,00 $ US/mois

  • Version gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 157

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Antécédents professionnels
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Calculs des prix et des coûts
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Champs personnalisables
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Données en temps réel
  • Déplacements commerciaux
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation récurrente
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des admissions
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des itinéraires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion des événements
  • Gestion financière
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Icônes et codes en couleur
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intervention
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Maintenance préventive
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Mobilité locale
  • Mobilité militaire/GSA
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des itinéraires
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Photos/Images
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail client
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de déménagement
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour le secteur du bricolage
  • Pour les entreprises de nettoyage de tapis
  • Pour services de nettoyage
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Programmation des tâches
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rappels par courriels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Real-Time Reporting
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réparation
  • Réservation en ligne
  • Saisie de signature mobile
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides
  • Suivi de l'usage des produits chimiques
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements

Alternatives

Salesforce Field Service

4,2
Alternative n° 1 à Kickserv
Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les...

Highrise

4,5
Alternative n° 2 à Kickserv
CRM simple pour stocker, partager et gérer les leads et les prospects, communiquer avec les membres de l'équipe et...

SalesRabbit

4,2
Alternative n° 3 à Kickserv
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en...

CallProof

4,1
Alternative n° 4 à Kickserv
CallProof est une application CRM mobile et web pour les équipes de vente qui leur permet d'automatiser le reporting...

Avis

Note globale

4,4 /5
(374)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Kickserv?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 374
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de planning

Publié le 2023-06-29

Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches ....

Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches . Facile à utiliser et doté d'une grande fonctionnalités pour simplifier le travail, gagner du temps, gérer les leads et permettent également d'établir les factures de comptabilité et finance , d'effectuer les paiements , en offrant le meilleur service à ces clients . Mon expérience avec ce logiciel a été très propre avec les entreprises . Je le conseille aux autres prospects de l'utiliser

Avantages

Kickserv est un logiciel de planning et de gestion des tâches pour simplifier les services de l'entreprise . Offre également des fonctionnalités dans l'établissement des factures et les paiements . C'est l'un des meilleurs pour l'entreprise que je recommande

Inconvénients

Avec Kickserv j'ai planifié des programmes et bien travailler dans l'entreprise avec les prospects . Jusque là je n'ai pas rencontré de problème, ce qui fait je le propose aux entreprises

Réponse de KickServ

Hello Serge, thank you for reviewing Kickserv and recommending it to others. We can always use help spreading the word! Please let us know if you have any questions.

Cyndi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Get your DISPTACH house in order

Publié le 2019-03-01

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very...

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very frustrated in the beginning but now have become a believer that THIS IS a great program for our growing business. I am looking forward to see which upgrades are coming for 2019. (Allow techs to search for specific job numbers in the field, colors change as job phases are uploaded with new people assigned to same job, adding the use of our standard quote forms, time sheet management)

Avantages

Able to track all incoming calls with a glance at calendar screen. See every tech (color coded) daily, weekly and monthly. Track days off, vacations, in a glance, with customer on the phone!

Inconvénients

Still no way to automatically change color coding as each phase of a project is completed and we need to add different tradesmen to the job. We have to "open" each job BEFORE we schedule a tech to see if he/she is already assigned to an ongoing job.

Réponse de KickServ

Hello Cyndi,
Many thanks for the abundance of positive feedback. And as always the suggestions to make our product better and more user friendly is what we thrive on here.

To quickly gather what jobs a technician or tradesman is on go directly to our Jobs index page and use the "assign to" filter.

Ping me back from within the app if you'd like to discuss this idea further. We are here to help.

Kyle
Kyle
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Excellent, agile field management software

Publié le 2016-03-22

We've used Kickserv for about a year now, and are pleased with our experience. We run moving and...

We've used Kickserv for about a year now, and are pleased with our experience. We run moving and relocation company, and have a lot of part-time workers. Our business model requires a lot from the software, and we've had to get creative to make some features fit for us, but all in all we've not found a better solution for a better price.

Some of the aspects that we appreciate include:

- Resource view - allows you to see all of your workers at a glance. This is our most crucial page, and it does what it needs to very, very well.
- API interaction allows us to push/pull information from management dashboards that are integrated with other business intelligence data streams.
- Everything is right at your fingertips - easily access jobs, estimates, customers, reports, marketing via the left-hand column. Need to search through it all? You can do that too. Very fast and easy to navigate.
- Full functionality on any device! I can manage my teams from even my phone's browser, anywhere. I can be on a call, processing a credit card, and logging charges and time-tracking all at once - on my mobile device, no less.
-Very customizeable. Change your marketing, your invoices, your estimates, your emails, user permissions, job fields, etc. etc. etc.
- Help is right there in the bottom corner of the screen, with an estimate of when someone will get back to you. I can't say enough about how professional everyone I've spoken with has been, and how personal the customer service is.

Some things we hope will continue to improve:

- The mobile app in our experience has not been as good as the web page - but you can just use the web version.
- Your workflow experience differs depending on where you start to enter your data, which is slightly confusing. Still, the process is flexible enough to allow you to schedule jobs however you prefer.
- It would be great if Kickserv had a JIRA-type bug tracker that allowed us to submit tickets and see their status, as well as provide attachments, updates and feedback.
- Interaction with third-party software, like Quickbooks or Google Calendar, could be improved.

With stellar customer service, and an ever growing feature list, give Kickserv a shot. Overall, its been a solid choice for managing teams in the field, with plenty of flexibility - even for us.

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The old system service psychic was very useful and user-friendly. The new software is terrible.

Publié le 2017-06-26

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

Avantages

The calendar is the biggest strength of this program. I like being able to use colors for different types of jobs. Also when you move something on the calendar it automatically updates. Our new software does not do that and I miss it. Service psychic used to be very easy to add people into the system and get them scheduled. Kick serve was not. The quick add was a great function when we were at tradeshows or when you're on the phone with a customer.

Inconvénients

The reporting is near worthless. None of the reports are ever accurate, and trying to get someone to help you make them accurate was like banging your head against a wall. The system was incredibly unreliable It is constantly going down. For a web-based system, businesses rely on its functionality during business hours. We had many days of inability to use the system. They're always seem to be some reason why it crashed. The system was much much better when it was service sidekick. We had to build a salesforce software system because it was so dysfunctional. The customer service was also incredibly bad.

Réponse de KickServ

We migrated hundreds of our original customers from our legacy system to Kickserv starting in April 2017 through May 2017. We inherited some issues that we certainly should have anticipated or planned for. We did find a couple processing issues bringing on all those older accounts so quickly. We have since cleared those problems and added many more resources to handle much more growth.
We sincerely apologize to all our loyal customers for enduring those weeks of processing delays.

Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

So easy to go paperless

Publié le 2019-12-03

Before Kickserv, we were still using paper invoices. We really wanted to go paperless and this...

Before Kickserv, we were still using paper invoices. We really wanted to go paperless and this really helped! We also didn't have to tell customers that they needed to call the office to pay with a card. Sometimes they were stuck waiting until I was available to process it for them since it is a small family company

Avantages

It was great that our HVAC techs plumbers were able to fill out an invoice right at the job and the customer could immediately pay it! The GPS Feature is also great. It helped us to know where our techs were and if they were still running on schedule so we could call customers if we needed to.

Inconvénients

I found it very easy to use, but some of our less tech savvy techs struggled. The biggest issue we had was when an invoice was done incorrectly and the customer already paid it. Most of the time the customers were pretty understanding, though.

Réponse de KickServ

Hello Emily,

We really appreciate your time and the feedback you provided, especially about how great our Live GPS Tracking feature is. We thrive on good feedback & good reviews so thank you.

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Kickserv - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.

Types de licences disponibles pour Kickserv :

  • À partir de : 47,00 $ US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :

Travailleur autonome, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kickserv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kickserv :

Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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