
Kickserv
En savoir plus sur Kickserv
Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.
Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.
D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.
Options de tarification dès :
47,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kickserv
Clients typiques
- Travailleurs autonomes
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
47,00 $ US/mois
- Version gratuite
- Version d’essai gratuite
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kickserv
Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Kickserv : 136
Alternatives
CallProof

Salesforce Sales Cloud

ServiceTitan

Housecall Pro

Avis
Vous avez déjà Kickserv?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Get your DISPTACH house in order
Publié le 2019-03-01
We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very...
We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very frustrated in the beginning but now have become a believer that THIS IS a great program for our growing business. I am looking forward to see which upgrades are coming for 2019. (Allow techs to search for specific job numbers in the field, colors change as job phases are uploaded with new people assigned to same job, adding the use of our standard quote forms, time sheet management)
Avantages
Able to track all incoming calls with a glance at calendar screen. See every tech (color coded) daily, weekly and monthly. Track days off, vacations, in a glance, with customer on the phone!
Inconvénients
Still no way to automatically change color coding as each phase of a project is completed and we need to add different tradesmen to the job. We have to "open" each job BEFORE we schedule a tech to see if he/she is already assigned to an ongoing job.
Réponse de KickServ
Hello Cyndi,
Many thanks for the abundance of positive feedback. And as always the suggestions to make our product better and more user friendly is what we thrive on here.
To quickly gather what jobs a technician or tradesman is on go directly to our Jobs index page and use the "assign to" filter.
Ping me back from within the app if you'd like to discuss this idea further. We are here to help.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best software for new or mid size businesses
Publié le 2022-12-14
I love it. I would recommend to everyone! Very good software.
I love it. I would recommend to everyone! Very good software.
Avantages
Customer service is the best whenever you need help they are here for you. Easy to manage and very helpful everywhere (office, on a field)
Inconvénients
Some features they are on PC but not on mobile.
Alternatives envisagées
FieldEdge Flat Rate MobileRéponse de KickServ
Hey Tomasz,
Thank you for taking the time to provide us with a wonderful review along with the feedback regarding the mobile app. We are always looking for ways to improve our mobile app experience. If you have a feature in mind that you'd like on the mobile app that's not currently available, definitely reach out to our support team at [email protected] and they can assist you with your feature request.
Thank you again for your review and continued support. :)
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
The old system service psychic was very useful and user-friendly. The new software is terrible.
Publié le 2017-06-26
During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.
During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.
Avantages
The calendar is the biggest strength of this program. I like being able to use colors for different types of jobs. Also when you move something on the calendar it automatically updates. Our new software does not do that and I miss it. Service psychic used to be very easy to add people into the system and get them scheduled. Kick serve was not. The quick add was a great function when we were at tradeshows or when you're on the phone with a customer.
Inconvénients
The reporting is near worthless. None of the reports are ever accurate, and trying to get someone to help you make them accurate was like banging your head against a wall. The system was incredibly unreliable It is constantly going down. For a web-based system, businesses rely on its functionality during business hours. We had many days of inability to use the system. They're always seem to be some reason why it crashed. The system was much much better when it was service sidekick. We had to build a salesforce software system because it was so dysfunctional. The customer service was also incredibly bad.
Réponse de KickServ
We migrated hundreds of our original customers from our legacy system to Kickserv starting in April 2017 through May 2017. We inherited some issues that we certainly should have anticipated or planned for. We did find a couple processing issues bringing on all those older accounts so quickly. We have since cleared those problems and added many more resources to handle much more growth.
We sincerely apologize to all our loyal customers for enduring those weeks of processing delays.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great for starters and small businesses!
Publié le 2022-12-14
Overall, for the price, I am happy. I recommend Kickserv to anyone getting started with their...
Overall, for the price, I am happy. I recommend Kickserv to anyone getting started with their business. Small businesses, especially! I will continue to use Kickserv- they are constantly doing updates to fix little bugs here and there.
Avantages
This software is user-friendly for the most part. It provides all the basic features you need to schedule, create a work order and assign to employees, invoice customers, and sync to your accounting system.
Inconvénients
I mostly suggest the technician app be updated. I have found that 100% of my technicians are great at labor work, but not so great at navigating apps and using phones. Maybe even just offering more education/user guides for techs would help. Also, wish there was more of a way to have intercommunication between departments; assign tasks to office team, to do lists, etc
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great for the service field
Publié le 2022-12-14
Avantages
I like mostly the mobile aspect of this system. It is great that the field reps can see everything on their mobile devices.
Inconvénients
The reports are too complicated to get simple reports.
Réponse de KickServ
Hello Rosa. We appreciate your feedback and continued support. Feel free to ping a member of our Client Success team by emailing [email protected] if you have any questions regarding the reports or software. Our team is here to help. :)
Kickserv - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Kickserv?
Types de licences disponibles pour Kickserv :
- À partir de : 47,00 $ US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Kickserv?
Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues Kickserv est-il disponible?
Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :
anglais
Q. Kickserv prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Kickserv :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Kickserv peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Kickserv :
Dropbox Business, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Kickserv?
Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Kickserv.
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels d'agenda
- Logiciels d'affectation du personnel
- Logiciels pour gestion d'affaire
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
- Outils de planification
- Logiciels de gestion des temps et des activités
- Outils de calendrier
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels pour service de nettoyage
- Logiciels pour plombiers
- Logiciels pour électriciens
- Logiciels de paysagisme