En savoir plus sur TrueContext

ProntoForms™ est une solution de flux de travail mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises clientes pour collecter, recevoir et soumettre des données sur le terrain. Disponible pour les smartphones et les tablettes, ProntoForms intègre une application pour appareil mobile et un portail de gestion web permettant de gérer les équipes et les flux de données. Cette solution offre la possibilité d'exporter ou de connecter des données vers le back-office ou vers des services cloud couramment utilisés.

L'application ProntoForms est utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la construction, le pétrole et le gaz, la CVC, l'électricité, la maintenance des installations, le commerce de détail, le transport, etc.

Le portail web vous permet de créer des formulaires personnalisés adaptés aux processus de votre entreprise, ainsi que de gérer les données et les autorisations des utilisateurs.

Les utilisateurs de ProntoForms sur smartphone et tablette peuvent collecter des données rapidement et les envoyer vers une grande variété de destinations de données, notamment tous les systèmes de back-office, les services cloud courants, les sites FTP et HTTP (PUT et POST), etc.

ProntoForms peut être déployé en moins de 30 jours et est le lauréat du concours Frost 2015 et du Prix Sullivan de l'innovation et du leadership dans la stratégie concurrentielle dans le secteur des formulaires mobiles.

ProntoForms est disponible directement auprès de ProntoForms ou via les principaux revendeurs. Lorsqu'elle est vendue par AT&T, la solution s'appelle AT&T Mobile Forms.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie et 66 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Images

TrueContext Logiciel - 1
TrueContext Logiciel - 2
TrueContext Logiciel - 3
TrueContext Logiciel - 4
TrueContext Logiciel - 5
En voir 8 de plus
Vidéo de TrueContext
Vidéo de TrueContext
Vidéo de TrueContext
TrueContext Logiciel - 1
TrueContext Logiciel - 2
TrueContext Logiciel - 3
TrueContext Logiciel - 4
TrueContext Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour TrueContext : 141

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Détection d'abréviations
  • Développement collaboratif
  • Développement mobile
  • Enquête sur les accidents
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du personnel
  • Géolocalisation
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logique conditionnelle
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation visuelle
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour le développement sans code
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Prise en charge des bases de données
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie de données à distance
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des garanties
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Vérification de données
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

GoFormz

4,8
Alternative n° 1 à TrueContext
GoFormz est une plateforme de formulaires numériques que vous pouvez utiliser pour numériser des formulaires existants...

Formstack Forms

4,1
Alternative n° 2 à TrueContext
Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en...

FORM OpX

4,5
Alternative n° 3 à TrueContext
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires...

Microsoft Power Apps

4,5
Alternative n° 4 à TrueContext
Microsoft Power Apps est une plateforme de développement à faible niveau de code qui aide les entreprises à concevoir...

Avis

Note globale

4,6 /5
(264)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà TrueContext?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 264
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Prontoforms helps keep our company green!

Publié le 2017-11-10

This software allows us to do all of our safety documentation on a digital platform which saves...

This software allows us to do all of our safety documentation on a digital platform which saves thousands of pieces of paper each month. It has allowed us to streamline our safety program and save lots of time and energy.

Avantages

Customer service is always on the ball. We have implemented forms which have improved our QC and company morale.

Inconvénients

The software is expensive. The app is very glitchy and sometimes crashes when you use it on a microsoft surface.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

""My Review on ProntoForms""

Publié le 2022-12-25

Avantages

Our enterprises can quickly create unique mobile apps with context and intelligence thanks to the platform, which helps us to handle difficult work more effectively and securely. For the various levels of reporting we required, we could easily create a number of forms.x

Inconvénients

It was simple to implement and pretty simple to set up and I don't have any dislike for it.

Réponse de TrueContext

Hey,

Thanks for sharing how easy it is for you to build enterprise-grade mobile apps. We love hearing success stories, and it is especially encouraging to hear about how our customers use us to ensure safe and effective work.

If you have any further questions or concerns, please don't hesitate to reach out to our Customer Success Managers. They are dedicated to providing our customers with the best possible experience and would be more than happy to answer any questions or provide additional support that you may need.

Stay well,
Esmond Ng @ ProntoForms

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Be careful with this company!

Publié le 2023-09-28

Be careful with this companyI was told the only way to evaluate the software was to sign a...

Be careful with this companyI was told the only way to evaluate the software was to sign a contract. Billing would start 30 days after I signed. I would then have that 30 days to evaluate and could cancel if the software was not suitable for our project. On a MS Teams call I specifically asked the sales rep if I could cancel before billing started and they said Yes. We explored integrating the product into our workflow for 2 weeks. It did not meet our needs.I tried to cancel and they said it was not possible. I would have to pay for a full year. Regrettably I did not record the sales call. and of course neither did they. They said they don't have that capability. Which of course is not true. It's a simple checkbox in MS Teams to record to the cloud.

Avantages

I can't find any pros as they misrepresented the evaluation period.

Inconvénients

The company misrepresented the contract. Very shady sales practices.

David
Note globale
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

A critical business tool!

Publié le 2019-04-16

ProntoForms revolutionized the day to day operations of the business as my vision was and is to go...

ProntoForms revolutionized the day to day operations of the business as my vision was and is to go paperless in operating the business. We created about 10 forms that take the place of paper logbooks in the restaurants. Leadership could access a form and input data which integrated with a Google Sheet, creating a digital and searchable logbook!

Avantages

I love how simple it was to quickly create a form. Even a person that has not had time to learn Pronto forms can complete a new functional form in minutes. The user interface is outstanding.

Inconvénients

I think it is slightly overpriced compared to comparable Form apps. Better pricing structure for the smaller business <10 users would be nice.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The perfect replacement of paper forms

Publié le 2022-12-06

Avantages

Huge time saver in comparison to paper forms. Easy and fast data entry for all employees of the company and ability to automate certain tasks and forms builds. Possibility to easy copy and paste data from forms to use them in other company's tasks without the need of retyping.

Inconvénients

Some time and computer literacy is required to get familiar with the advanced features but when you manage it you have a really powerful tool in your hands.

Réponse de TrueContext

Hi!

Thanks for leaving a review and letting us know about the time you've saved through data entry and automation. I'm glad you think we're the perfect replacement for paper forms - we couldn't agree more.

Also, thanks for sharing your experience with the advanced features. In order to make the implementation process easier, we've created ProntoForms University and the ProntoForms Community. Don't forget to check them out if you ever want to learn more!

Lastly, if you have any other questions or concerns, please feel free to contact our Customer Success Manager. They're always here to offer their help and guidance.

All the best,
Esmond Ng

Afficher 5 avis sur 264 Lire tous les avis

TrueContext - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TrueContext.

Types de licences disponibles pour TrueContext :

Utilisateurs habituels du logiciel TrueContext :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles TrueContext est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par TrueContext :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à TrueContext :

Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft SharePoint, OneDrive, QuickBooks Online, QuickBooks eCommerce, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceMax, ShareFile, Twitter/X, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour TrueContext :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TrueContext.