En savoir plus sur ProntoForms

ProntoForms™ est une solution de flux de travail mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises clientes pour collecter, recevoir et soumettre des données sur le terrain. Disponible pour les smartphones et les tablettes, ProntoForms intègre une application pour appareil mobile et un portail de gestion web permettant de gérer les équipes et les flux de données. Cette solution offre la possibilité d'exporter ou de connecter des données vers le back-office ou vers des services cloud couramment utilisés.

L'application ProntoForms est utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la construction, le pétrole et le gaz, la CVC, l'électricité, la maintenance des installations, le commerce de détail, le transport, etc.

Le portail web vous permet de créer des formulaires personnalisés adaptés aux processus de votre entreprise, ainsi que de gérer les données et les autorisations des utilisateurs.

Les utilisateurs de ProntoForms sur smartphone et tablette peuvent collecter des données rapidement et les envoyer vers une grande variété de destinations de données, notamment tous les systèmes de back-office, les services cloud courants, les sites FTP et HTTP (PUT et POST), etc.

ProntoForms peut être déployé en moins de 30 jours et est le lauréat du concours Frost 2015 et du Prix Sullivan de l'innovation et du leadership dans la stratégie concurrentielle dans le secteur des formulaires mobiles.

ProntoForms est disponible directement auprès de ProntoForms ou via les principaux revendeurs. Lorsqu'elle est vendue par AT&T, la solution s'appelle AT&T Mobile Forms.

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le nuage
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Inde, Irlande, Nouvelle-Zélande et 2 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProntoForms : 148

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistance téléphonique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Détection d'abréviations
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement mobile
  • Enquête sur les accidents
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des usines
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du personnel
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logique conditionnelle
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation visuelle
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Pour le développement sans code
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Prise en charge des bases de données
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie de données à distance
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des garanties
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Vérification de données
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

FORM OpX

4,5
Alternative n° 1 à ProntoForms
Form.com est une solution d'automatisation de formulaires basée sur le web qui permet la création de formulaires...

Formstack Sign

4,9
Alternative n° 2 à ProntoForms
InsureSign est un moyen simple, rapide et sûr de signer des documents électroniquement.

Formstack Forms

4,2
Alternative n° 3 à ProntoForms
Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en...

GoFormz

4,8
Alternative n° 4 à ProntoForms
GoFormz est une plateforme de formulaires numériques que vous pouvez utiliser pour numériser des formulaires existants...

Avis

Note globale

4,6 /5
(224)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ProntoForms?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 224
Patricia A
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Customizable software out there for mobile forms

Publié le 2018-08-27

We are continuously working with Pronto Forms to make this software the best it can be to suit ours...

We are continuously working with Pronto Forms to make this software the best it can be to suit ours and other companies needs.

Avantages

That we can customize it to our needs. The flexibility and the technical advances of the way we can do things. Being able to incorporate signatures, pictures, calculations, geostamps and much, much more.

Inconvénients

I can't think of anything that we don't like considering they take into consideration what we don't like and try to make it better for us.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Revolutionary and reliable

Publié le 2022-12-14

Personnel at my company who use this tool have provided positive feedback regarding ease of use,...

Personnel at my company who use this tool have provided positive feedback regarding ease of use, attractive design and its automation capabilities. I personally am impressed with its Recordkeeping capabilities as it helps ensure our legal requirements are met, and our records help substantiate this.ProntoForms is easy to use and customize. It works well on desktop and mobile devices. There is an opportunity to experience the product first hand via Free Trial. The cost, in my view, is relatively inexpensive, when compared to other similar products. My overall experience has been 100% positive.

Avantages

The most impactful features in ProntoForms are its document management and OSHA Recordkeeping. Documents can be created in various file formats i.e. Microsoft Word, PDF, HTML, JSON, CSV, XML. Documents can also be copied or moved with its data sets. It can also be linked to other versions for ease of reference.  There are beautifully designed templates that are modern, realistic to business needs and effective risk management. These templates can easily be customized and branded to meet the company's needs. The interface is also easy to navigate and requires little time to learn how to use the product. OSHA Recordkeeping is a valuable feature that is often overlooked. It protects my company from being susceptible to fines and legal/regulatory breaches. My records are securely stored and easily retrievable.

Inconvénients

There are no features that I have encountered to date that did not meet my expectations. I think that this is a cost effective and reliable tool to gather data, analyze data and manage/store records.

Réponse de ProntoForms

Hey,

Revolutionary and reliable! I love that title.

Thanks for leaving a review and letting us know about the ease-of-use, design, and automation capabilities of our platform. I'm glad our recordkeeping features are meeting your compliance needs.

We're constantly working to improve our product, and we really appreciate your feedback, as it helps us better understand how we can make our platform even more user-friendly and effective for businesses like yours.

If you have any suggestions or questions, please don't hesitate to reach out to your Customer Success Manager.

Best regards,
Esmond Ng @ ProntoForms

Ashley
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Too expensive for what you get

Publié le 2019-04-03

We determined it wasn't the right fit for our company due to the cost and lack of professional...

We determined it wasn't the right fit for our company due to the cost and lack of professional looking documents. If you're willing to pay more for custom forms and work with their customer support team it could be worth it for you.

Avantages

The training was phenomenal and the customer support was always very responsive and helpful. The software is fairly easy to use as well.

Inconvénients

It's very expensive and after you complete the forms and test them, they don't look professional at all. There is an option to get custom forms created, but they each cost hundreds of dollars.

Réponse de ProntoForms

Hi Ashley!

Thank you for taking the time to provide feedback! We're happy that our customer support team and platform were to your standards, but sorry to hear that we weren't the right fit in the end.

While our software does allow users to make small adjustments to achieve a more professional look, fully customized outputs do require special attention from our Pro Services team.

With that said, we understand our solution wasn't the right fit for Roofsimple and wish you all the best!

Sincerely,
Shona @ ProntoForms

Sean
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great tool for automating data capture and subsequent workflows.

Publié le 2022-11-21

Avantages

ProntoForms is a powerful tool which allows administrators a wide array of customization to data collection while maintaining a straightforward end-user experience.

Inconvénients

One downside to the customization is it requires some effort to learn the ins and outs. The support documentation from ProntoForms is top notch and whenever I still had questions their customer success team was quick to provide answers.

Réponse de ProntoForms

Hey Sean,

Thank you for taking the time to write a review. I'm glad to hear that you're optimizing our product features without compromising the end-user experience. It is also great to hear that our customer success team provided you with the level of support you needed. I will let them know.

In addition, why not check out the ProntoForms Community? It's a great place for customers like you to share their experiences and help each other out! You can find it at community.prontoforms.com.

Thanks,
Esmond Ng @ ProntoForms

Joe
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Phenomenal Account Management and Tech Support

Publié le 2023-01-06

Absolutely phenomenal. I have no complaints and credit [sensitive content hidden] especially for...

Absolutely phenomenal. I have no complaints and credit [sensitive content hidden] especially for their amazing support, patience, kindness and sense of humor with working with me as I am new to the application administration.

Avantages

My comment is not so much on the software itself, as I am the administrator and not the user, but the account management and tech support team are the most proactive I have ever worked with in my life and I would suggest any potential customer to a company that has that kind of attention and personal skills to maintain relationships and fix issues first hand.

Inconvénients

Nothing I can think of, I just personally wished I took more advantage of their training sessions and could fix most issues myself.

Réponse de ProntoForms

Hey Joe,

Thank you for taking the time to leave a review.

It's wonderful to hear how well our solution works for you as an administrator. I'll message Chris and Julian about your comment - I'm sure they'll appreciate it!

I'm sure you'll love our ProntoForms Community, where you can discuss issues and work together with like-minded individuals from other companies. You'll also be able to connect with members from our team who we actively encourage to take part!

ProntoForms Community: https://community.prontoforms.com/home

All the best,
Esmond Ng

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ProntoForms - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProntoForms.

Types de licences disponibles pour ProntoForms :

Utilisateurs habituels du logiciel ProntoForms :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ProntoForms est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par ProntoForms :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProntoForms :

Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft SharePoint, OneDrive, QuickBooks eCommerce, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, ServiceMax, ShareFile, Twitter, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour ProntoForms :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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