En savoir plus sur ProntoForms

ProntoForms™ est une solution de flux de travail mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises clientes pour collecter, recevoir et soumettre des données sur le terrain. Disponible pour les smartphones et les tablettes, ProntoForms intègre une application pour appareil mobile et un portail de gestion web permettant de gérer les équipes et les flux de données. Cette solution offre la possibilité d'exporter ou de connecter des données vers le back-office ou vers des services cloud couramment utilisés.

L'application ProntoForms est utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la construction, le pétrole et le gaz, la CVC, l'électricité, la maintenance des installations, le commerce de détail, le transport, etc.

Le portail web vous permet de créer des formulaires personnalisés adaptés aux processus de votre entreprise, ainsi que de gérer les données et les autorisations des utilisateurs.

Les utilisateurs de ProntoForms sur smartphone et tablette peuvent collecter des données rapidement et les envoyer vers une grande variété de destinations de données, notamment tous les systèmes de back-office, les services cloud courants, les sites FTP et HTTP (PUT et POST), etc.

ProntoForms peut être déployé en moins de 30 jours et est le lauréat du concours Frost 2015 et du Prix Sullivan de l'innovation et du leadership dans la stratégie concurrentielle dans le secteur des formulaires mobiles.

ProntoForms est disponible directement auprès de ProntoForms ou via les principaux revendeurs. Lorsqu'elle est vendue par AT&T, la solution s'appelle AT&T Mobile Forms.

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

Clients typiques

  • Travailleurs autonomes
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Inde , Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

Options de tarification dès :

15,00 $ US/mois

  • Version gratuite
  • Version d’essai gratuite
  • Abonnement

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProntoForms : 147

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Asset Lifecycle Management
  • Assistance téléphonique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion en PDF
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Devis
  • Distribution multicanal
  • Données en temps réel
  • Détection d'abréviations
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement mobile
  • Enquête sur les accidents
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des usines
  • Gestion des équipements
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du personnel
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logique conditionnelle
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation visuelle
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour le développement sans code
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Prise en charge des bases de données
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie de données à distance
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Signature numérique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des garanties
  • Suivi des performances
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Vérification de données
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

Nintex RPA

4,7
Alternative n° 1 à ProntoForms
Nintex Foxtrot RPA est une solution d'automatisation des processus robotiques qui fournit aux entreprises des bots...

Zoho Creator

4,3
Alternative n° 2 à ProntoForms
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles...

Forms On Fire

4,7
Alternative n° 3 à ProntoForms
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir...

Formstack Forms

4,2
Alternative n° 4 à ProntoForms
Formstack Forms simplifie le processus de collecte de données et vous permet de créer de remarquables formulaires en...

Avis

Note globale

4,6 /5
(169)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d’utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 169
Rajendra
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to configure, create forms, create users, create roles, give access, feeding data, API

Publié le 2018-02-02

Signing up the member without using paper form. That avoid the data re-entry.

Signing up the member without using paper form. That avoid the data re-entry.

Avantages

I have been supporting the ProntoForms Application from 4 years. All features are very easy to use and manage. All features are very effective. Users iPad might have different forms. Even a forms that has 7 pages, no issue at all. I worked on API to push data for the forms into iPad. Users submit the records and will back to the server to automatic feed into database. Customize whole cycle was great and success. Creating Users, Creating roles, security access, creating form space and forms are very easy. All features to create form are there. Customize forms can be create easily.

Inconvénients

As a software engineer, I don't see any cons on this application. But I see that a user can use either iPad or iPhone. One user cannot use both. If user want to use both there will be two license and two user. If a user can use at least two devices from same license and same user name that will great.

Raj
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Highly recommended & desirable mobile forms field team platform . Start using it now !

Publié le 2022-09-01

Our overall experience is pretty good after using their platform as its a cost effective and...

Our overall experience is pretty good after using their platform as its a cost effective and dependable solution. Their technology is strong enough and they leave the mark wherever they go. Some of my peers have given excellent feedback about their offerings and we are sure that would establish longer and sustainable collaborations in future. They are highly cost effective solution and the utilities are just awesome. They have shown their strength on tech front which is amazing

Avantages

Best available mobile forms for strengthening field teams. It is the biggest enabler for field teams as it adds value, context and intelligence to their work and improve their performance at workplace.
Provides high end advance analytics in the form of reporting and dashboard which empowers the ground team and gives them visibility on work in progress.
It adds value and gives recognition to new employee trainings as new trainees have to mandatorily go through these modules and can work in more informed way.
It never crashes and gives lot of automatic in built solutions to business users to ease their processes in big way.

Inconvénients

They claim for warranty and free repair across many of the features and offerings. We often face trouble in reaching out to customer service support and it sucks our valuable time and effort mostly. Overall, its a good experience and they are still learning and has huge opportunity to prove their mettle in this IT and manufacturing space.

Alternatives envisagées 

Zoho Creator et Nintex RPA

Pourquoi passer à ProntoForms

Pronto Forms chosen above all other alternatives as its the best mobile solution for strengthening field teams and greatly helps in establishing safety training modules with high end dashboard and reporting analytics. Its the best solution for effortless safety and fleet management in accurate manner without any issue or lag.
Glenn
Note globale
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client

Not a fan

Publié le 2019-01-28

There isn't many positives I can convey. I have developed safety audits for several companies,...

There isn't many positives I can convey. I have developed safety audits for several companies, using both Predictive Solutions and iAuditor, both of which I prefer. Pronto Forms was a program that our parent company went to and wanted to be consistent and pushed it out to all of it's subsidiary companies; so I had no choice. Creating the form was no problem, however we aren't a company that is at a site for multiple months at a time, we may only be at a project for 2-3 days, and we are constantly moving employees around, which means every time you do this, you have to update your form, then ensure all the users sync the data for it to show up before they use it again. When trying to use the data, it's pointless. You enter data on the Pronto Forms site, then you have to go to a different website to get your data. Predictive Solutions is obviously the Cadillac of Safety auditing software, the one fault with them I have is that if you have to make changes, it isn't as easy as making the changes yourself, you send them into your contact for them to make the changes. Pronto Forms gives you that freedom, I will give them that, but still, as the administrator of these forms as well as having my main job function, unless you are a company that hires someone specifically to manage the Pronto Forms entry and collection, I would steer clear. As soon as our contract is up, we will be going back to iAuditor, which is far less expensive, allows up to three user devices per user (being an admin, I have to change devices regularly, and each time, it locks me out of the other device I am using). I hate giving a company a bad review, but what we were sold on and what the final product was, is light years away from each other.

Avantages

It's really rather simple to create a file; If you only want to create a form and just plug and play without the need for continuous updates (of say foreman, employees, etc.) then it's a pretty decent program to use.

Inconvénients

If you have to change data in files frequently, its a pain; the analytic statistics aren't even in the same program; If you have specific customization data needed, based on site, if you have more than five sites, it's horrible to find any use of this data.

Réponse de Pat

Hi Glenn,

We're sorry to hear that your deployment hasn't gone as expected.

Our Customer Success Team has reviewed your feedback and would love the opportunity to connect with you as we feel highly confident that after a review of your implementation and requirements we will be able to resolve the issues you've been experiencing.

Please reach out to [email protected] with the subject line 'Software Advice' and we'll go from there.

All the best,
Pat @ ProntoForms

Keith
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Reviewing Prontoforms as Requested

Publié le 2022-08-24

Avantages

Easy to manage and easy to set up forms and easy to deploy to the field

Inconvénients

Reports are not easy to format as needed. Size limit on reports is a real problem 20 MB is too small

Alternatives envisagées 

Forms On Fire

Pourquoi choisir ProntoForms 

There functionality was not as good

Logiciel antérieur 

Forms On Fire

Réponse de ProntoForms

Thank you for taking the time to leave a review, Keith! Glad you see the value of ProntoForms. We hear you and are actively investigating various technical approaches to enable large submissions without imposing long wait times on end users. Depending on the customer use case, we do allow submissions larger than that limit. Feel free to reach out to your Customer Success Manager to learn morethey're always happy to connect!

Fred
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Travailleur autonome
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d’utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

What is my experience with ProntoForms?

Publié le 2021-07-13

It's good, I consider for keep for a time.

It's good, I consider for keep for a time.

Avantages

So, It's very interesting this software, the colors, the frame position. I like because, first, we can use in a smartphone and develop advanced surveys. Also, I love that we can connect with a differents type of cloud for example G suit (I personally use) or even Dropbox, organizing and obtaining the analysis hoped. Finally, It's too easy for start and I consider essential for a SEO plan, marketing, advertising and all is in real time.

Inconvénients

It can be better, for example the settings option need be more visible. Sometimes, the connection is gone.

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ProntoForms - FAQs

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProntoForms.

Types de licences disponibles pour ProntoForms :

Utilisateurs habituels du logiciel ProntoForms :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ProntoForms est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par ProntoForms :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProntoForms :

Box, Citrix ShareFile, Dropbox Business, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft SharePoint, OneDrive, QuickBooks Commerce, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, ServiceMax, Twitter, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour ProntoForms :

Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat/Clavardage

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