
En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
ExactTarget est une solution de digital marketing sur cloud, sûre, disponible à tout moment où que vous soyez, qui vous offre la gestion complète et la centralisation en une seule interface de vos stratégies de diffusion marketing sur le net.
ExactTarget inclut des modules qui vous permettent de :
- Formuler un profil complet de vos clients (Contact Builder)
- Gérer le parcours de vos clients (Journey Builder) et déclencher régulièrement des messages pertinents sur des canaux online et offline selon le comportement client en temps réel
- Fournir du contenu personnalisé sur tout type de canaux et d'appareils
EMAIL : Filtrez et ciblez vos destinataires, rationnalisez vos stratégies d'envoi afin de nouer des relations étroites avec vos clients et suivez les résultats de vos campagnes en temps réel.
MOBILE : SMS, MMS, modèles, automatisation, géolocalisation, API et beaucoup d'autres fonctionnalités
MEDIAS SOCIAUX : Veille sociale avec Radian6, campagnes multi-supports avec Buddy Media, editez votre contenu avec SocialPages (optimisé multi-canal) ...
PUB : Campagnes Facebook et Twitter avec Social.com, ciblez vos clients encore plus efficacement avec Active Audiences.
WEB : Collecte de statistiques comportementales, prédiction du contenu le plus pertinent, contenu personnalisé, microsites et pages d'accueil...
AUTOMATISATION : Content Builder (synchronisation de vos campagnes, edition en un seul endroit), Journey Builder, Contact Builder...
De plus, bénéficiez des fonctionnalités avancées de suivi, statistiques et rapports avec Audience Builder. Vous pouvez aussi utiliser l'API pour développer vos solutions métiers personnalisées. La plateforme Fuel qui constitue l'assise même du Marketing Cloud vous offre une grande flexibilité quant à la personnalisation de vos solutions, et intégrer par exemple vos applications préférées trouvées sur la boutique d'applications ExchangeHub.
Salesforce Marketing Cloud - Principaux avantages
- Plateforme tout-en-un permettant d'offrir du contenu personnalisé sur l'ensemble des canaux en ligne : web, email, mobile, social, pubs
- Analyses détaillées et reporting sur vos campagnes
- Intégration CRM
- Capture de prospects
- Réseau d'assistance international
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Salesforce Marketing Cloud ne vous convainc pas tout à fait ?
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Salesforce Marketing Cloud
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Fonctionnalités
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Simplicité
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Avis
Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Version d’essai gratuite
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Le nouveau CRM de l'entreprise!
Publié le 2023-04-30
Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et...
Salesforce Cloud est désormais notre nouveau CRM: performance, facile à mettre en place et accessible de partout, c'est la solution que nous cherchions.
Avantages
Les tableaux de bord dès l'accès à la plateforme sont très clairs et permettent de visualiser rapidement le statut des différents marchés en cours.La fonctionnalité cloud est très pratique et permet à l'ensemble de nos collaborateurs d'accéder à Salesforce.
Inconvénients
En cas de non connexion à internet, il n'est plus possible d'accéder à Salesforce. Je comprends que ce soit le principe du fonctionnement Cloud mais ceci peut être handicapant pour les commerciaux en déplacement.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Powerful, but complex
Publié le 2019-01-28
Avantages
This software is an online SAAS, and is some of the most powerful Marketing Software on the planet. The software is best used in an environment where personalized, but mass email communication is needed--typically for B2C situations. Pardot is an ideal product for B2B solutions. Although the product can be configured and used by end-users, it is best to work with a partner.
Inconvénients
There are many updates needed in order to make the software work in a more user-friendly fashion, particularly when compared with less powerful solutions, like Constant Contact, MailChimp, etc. A Salesforce partner will cost additional money to implement the solution, but it is a good investment.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Outstanding software in digital marketing
Publié le 2022-09-14
My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use...
My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use it for email marketing.
Avantages
It is a brilliant software for email marketing, email automation, social media marketing, leads generation, email management and for effective generation of email.
Inconvénients
I didn't find it any features useless. However, it should be updated with new version.
Alternatives envisagées
SendGridPourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud
Because I'm looking for new software with new and extra ordinary features.Logiciel antérieur
SendGridPourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud
Because I find some new and interesting features in Salesforce Marketing Cloud.- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
A huge waste of time
Publié le 2020-04-24
Working with the support team is extremely painful. We spent hours over multiple weeks showing them...
Working with the support team is extremely painful. We spent hours over multiple weeks showing them our issues over video. Their premium support resources often couldn't figure out how to resolve our issues. It felt like they were just as fed up with this crap tool as we are. Although they didn't say it, I think one of our key employees quit over the frustration of dealing with marketing cloud.
Avantages
I don't like anything about this software.
Inconvénients
The integration with Salesforce is WAY oversold in the marketing materials. Moving data back and forth between the two products is extremely finicky and prone to breaking. Expect lots of duplication of data and lists that will invariably be out of sync. Managing email opt out lists with two systems of record from the same company is a CAN-SPAM nightmare. The integration's administrative tools can't be accessed in lightning. The customer facing unsubscribe and profile management pages look like shit and can't be branded or customized. They are so old, they still provide customers a warning about using HTML emails with AOL. Your Salesforce users will see email sends and interactions in contact records for some but not all emails sent via marketing cloud. If you try to send to a campaign or report from Salesforce, email personalization won't work. Same thing for transactional emails. You will have to send every single piece of personalization data in the API call to marketing cloud, because MC won't be able to find it on its own, even though it has a list of all these attributes and is supposedly syncing with Salesforce. There is single sign on, but only by request, and provisioning of accounts is not supported. Journeys will break the minute you make the slightest change to them. Trying to split journeys based on Salesforce attributes often just doesn't work. Because it's Salesforce, anything you would actually want to do with this software comes at an additional cost.
Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud
We chose MC over other tools because we were sold a native, deep integration with Salesforce. What we received was hacked together and barely functional. We can't wait to switch to another platform, even though it will result in a lot of rework on our end.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d’utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best marketing tool for integrating Salesforce CRM
Publié le 2023-02-24
With the help of the powerful CRM SalesForce, corporate firms can use account and customer...
With the help of the powerful CRM SalesForce, corporate firms can use account and customer information to enhance customer relationships, boost marketing and sales, and extract business data. The integration with SF is seamless and fluid. Automations that are both clever and unique are possible.
Avantages
Awestruck by the platform. My marketing campaigns were set up and customised without much difficulty because to the user interface's excellent usability and intuitiveness. Particularly helpful has been my ability to divide up my audience into several groups and tailor the content for each one. The Salesforce CRM connectivity is one of my favourite features. It enables smooth data analysis and transmission, which has improved my ability to target customers and develop a deeper understanding of them.
Inconvénients
As it is among the most effective in this sort of industry for the functions it provides and is also fairly simple to comprehend and include into business equipment, I have nothing unfavourable to say about it.
Salesforce Marketing Cloud - FAQs
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Marketing Cloud?
Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :
- À partir de : 4 800,00 $ US
- Version d’essai gratuite : Non disponible
- Devis personnalisés. - Pour un aperçu des tarifs, contacter l'equipe de vente. - Service inclus dans d'autres offres Salesforce.
Q. Qui utilise Salesforce Marketing Cloud?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud :
Travailleur autonome, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Marketing Cloud est-il disponible?
Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque
Q. Salesforce Marketing Cloud prend-il en charge les appareils mobiles?
Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Marketing Cloud peut-il s'intégrer?
Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud :
Adobe Workfront, LinkedIn for Business, Meta for Business, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Simply Measured, Twitter, Vidyard
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :
Service client/courriel, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat/Clavardage
Catégories connexes
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- Logiciels de gestion de campagnes
- Outils d'emailing (marketing par courriel)
- Logiciels de marketing automation
- Logiciels de forces de vente
- Logiciels de lead management
- Outils pour community manager
- Logiciels de messagerie
- Outils d'analyse marketing
- Outils de gestion de réseaux sociaux
- Logiciels de génération de prospects
- Plateformes de data management
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Systèmes de gestion de contenu
- Outils de content marketing
- Logiciels d'analyse des réseaux sociaux
- Logiciels de fidélisation client pour PME